Dragons du Bayou, Tome 2 : Le Souffle du Feu : Cezar

Description ajoutée par Avalon 2019-02-11T13:07:32+01:00

Bibliothécaire dans une petite ville tranquille, Cherry Deschamps est tout à fait satisfaite de sa petite vie sans histoires. Même si passer ses soirées devant Netflix avec un chocolat chaud et des nouilles chinoises peut sembler barbant à de nombreuses personnes...

Lorsque le sublime M. Hollywood entre dans sa vie et se met à la couvrir d’attention et de cadeaux, elle est sceptique, évidemment. Elle a appris très jeune qu’à ouvrir son cœur, on ne s’exposait qu’à de la douleur et de la souffrance.

Cezar lutte contre tous ses instincts primaires pour séduire sa compagne humaine — et il doit aussi apprendre à se comporter comme un homme. Pourtant, c’est finalement la passion brûlante et la possessivité sauvage qu’il doit à sa nature de dragon qui finiront par convaincre Cherry qu’elle mérite d’être aimée.

Je m’étais promis d’entamer un nouveau chapitre, et surtout de remédier à ma virginité. Comme si l’univers avait entendu ma demande, il me présentait une opportunité, qui se tenait devant moi sous le ciel étoilé et qui me dévorait des yeux. Une délicieuse opportunité sexy. Irrésistible.

Enfin, s’il n’avait pas changé d’avis. J’ouvris la bouche pour lui demander s’il voulait encore de moi, mais Cezar gravit les quelques marches en un grand pas, et en moins d’une seconde, il fut devant moi. Il prit mon visage entre ses mains, pencha la tête et me caressa de ses lèvres douces avant de pénétrer ma bouche avec sa langue, fiévreuse et gourmande.

Mon dos se retrouva contre la porte. Il passa ses mains sous mes fesses et me souleva sans effort en me maintenant sous mes cuisses. Nous étions emboîtés comme deux pièces d’un puzzle. Il ouvrit ma porte et nous fit entrer à l’intérieur. Il ne détacha même pas sa bouche de la mienne pour refermer la porte.

— La chambre, souffla-t-il d’une voix rauque.

Le petit ange dans ma tête me murmurait que je ferais mieux de ralentir les choses. Je ne connaissais rien de Cezar. Il était un parfait inconnu, et potentiellement un homme dérangé. Dans ce cas, je me mettais en danger. Mais le petit diable dans ma tête prenait le parti de mon corps, transi de désir pour l’homme en train de m’envelopper de sa passion. Il m’excitait comme jamais personne auparavant.

— À droite.

Il tourna à droite et me porta jusqu’à la chambre sans rompre notre baiser. Il ne détacha sa bouche de la mienne que lorsqu’il se cogna contre la table dans le couloir.

— Tu as un goût délicieux, dit-il en déposant une pluie de petits baisers dans mon cou.

Je plongeai mes mains dans ses cheveux et me laissai submerger par les vagues de plaisir. Tout mon corps était en feu, comme si de la lave coulait dans mes veines. J’avais l’impression de sentir une brûlure partout où il avait déposé des baisers dans mon cou, et chaque point envoyait des ondes de chaleur le long de ma colonne vertébrale. J’étais en proie à une tornade de sensations. J’allais enfin découvrir le sexe, et je le souhaitais de tout mon cœur. J’en mourais d’envie.

— Retire tes vêtements, gronda Cezar en effleurant ma clavicule de ses dents.

Pour répondre à sa demande, je détachai mes jambes de sa taille et descendis le long de son corps jusqu’à ce que mes pieds touchent le sol. Je passai mon t-shirt au-dessus de ma tête, puis baissai mon pantalon et lui fis face en sous-vêtements. Je ne me sentais pas forcément assurée, mais je me laissai guider par le besoin intense de sentir encore son corps contre le mien.

Il poussa un gémissement grave et retira son t-shirt en un mouvement fluide, révélant une telle masse de muscles bronzés que je me mis à saliver. Une touffe de poils blonds décorait son torse, descendant en une ligne fine qui disparaissait dans son pantalon.

— Enlève tes dessous.

— Enlève ton pantalon.

Un coin de sa bouche se releva en un demi-sourire.

— Tu n’es pas juste une petite bibliothécaire innocente. Je me trompe, ma Cherry ?

J’étais en train de dégrafer mon soutien-gorge, et je me figeai en entendant ces mots. Comme si ça m’était naturel, je laissai tomber le soutien-gorge au sol et libérai ma poitrine.

— En fait... je suis vierge. Mais ce n’est pas une grande affaire. Je n’ai pas envie que c’en soit une, d’accord ?

Il retira ses chaussures puis son pantalon, avant de revenir me prendre dans ses bras.

— Je sais que tu es vierge. Et c’est une grande affaire. Je serai doux avec toi.

— Je n’ai pas besoin que tu sois doux, protestai-je en secouant la tête.

— Si, répondit Cezar en prenant ma main et en la plaçant sur son érection.

J’écarquillai les yeux en découvrant sa taille. Son sexe était énorme.

— Euh, je ne suis pas sûre que ça va rentrer. Hum, être doux, c’est une bonne idée, finalement.

C'était une bonne histoire. Le déroulement était agréable, la lecture était courte et facile.

Comme le 1er tome, une petite histoire sympa qui détend. J’ai passée un bon moment de lecture sans prise de tête.

Cezar semble être le dragon le plus "adapté" au monde des humains. Il joue d’ailleurs aux jeux vidéos avec le neveu et la nièce de Sky, la compagne de Beast (tome 1).

Cherry est son âme sœur. Son dragon l’a reconnue comme sa compagne. Lorsqu’un dragon a trouvé son âme sœur, il s’y attache pour l’éternité et ne sera plus jamais attiré par aucune autre personne.

J’ai aimé la façon dont il fait la cour à Cherry pour la conquérir.

Pour ne pas effrayer Cherry, Cezar veut la séduire à la manière des humains.

Cherry est très timide et n’a aucune confiance en elle. Pourquoi un homme aussi sexy s’intéresserait-il à elle ?

J’ai adoré la scène où il accompagne Cherry au club de lecture de la bibliothèque municipale. La lecture porte sur… un roman érotique… du style "Cinquante nuances de Grey". Cezar se retrouve comme invité d’honneur de ce club composé uniquement de femmes !!!

C’est avec éloquence que Marilyn poursuit sa lecture d’un passage explicite devant Cezar.

Spoiler(cliquez pour révéler)— Darius plaqua Bethany contre le mur de la chambre. Elle enroula ses jambes autour de sa taille et sentit son membre brûlant presser contre son entrée moite.

Elle narre ensuite un orgasme avec beaucoup de brio, sans omettre des bruits de gémissements assez réalistes pour que c’en soit alarmant.

Cherry ne sait plus où se mettre. Elle aurait souhaité que la terre l’engloutisse. Les autres femmes ne cessent de lancer des regards affamés sur Cezar, le seul mâle présent dans la pièce.

C’est comme si on se retrouvait dans une cage de fauves, avec Cezar dans le rôle de la viande fraîche.

On s’y croirait…

J’ai eu énormément de plaisir à lire ce tome consacré à Cezar, ce dragon hyper sexy, et à Cherry.

Il est du même gabarit que le premier. Pas de grande surprise mais un bon moment de lecture comme même

Dans ce 2ème tome nous retrouvons Cezar, déjà aperçu dans le précédent tome puisqu'il avait été d'un grand soutien auprès de Beast quand celui-ci cherchait à séduire sa future compagne.

Notre nouvel héros est un dragon modéré et raisonnable, et, à priori, le plus "acclimaté" au monde des humains. D'ailleurs, il n'hésite pas à s'occuper des neveux de Sky, l'héroïne du 1er tome, et il aime même jouer aux jeux vidéos.

Boosté par le fait que Beast ait enfin trouvé sa compagne humaine, Cezar va lui aussi tout mettre en oeuvre pour faire de même. Il va essayer de la chercher grâce aux sites de rencontre en ligne mais n'ayant pas d'ordinateur chez lui, il décide d'aller à la bibliothèque municipale pour en utiliser un et c'est là-bas qu'il va être troublé par l'odeur entêtante de Cherry, la responsable de la bibliothèque, jolie métisse avec des lunettes et une grosse masse de cheveux "indisciplinés" mais qui est très timide et pas du tout à l'aise avec les hommes à cause de son manque de confiance en elle...

J'ai aimé la manière dont Cezar va s'y prendre pour "apprivoiser" sa belle et lui faire comprendre qu'elle est désirable.

Comme pour chaque future compagne d'un dragon, Cherry est vierge (il y aura toujours une raison pour chacune de ces filles pour qu'elles n'aient pas eu l'occasion ou l'envie d'aller avec un homme avant "la" rencontre avec un dragon...). Elle a une soeur jumelle, Chyna, qui elle, est plus sexy, a plus de "caractère" (mais est vierge aussi...). Celle-ci va lui être de bon conseil quand la jeune femme va douter d'elle et va céder à son sentiment d'insécurité hérité de l'époque où elles étaient deux petites filles abandonnées par leur mère et ayant grandi dans un foyer d'accueil auprès d'une responsable aigrie et peau de vache qui a passé son temps à les rabaisser....

Le petit côté drôle de ce tome, c'est le nouveau club de lecture organisé à la bibliothèque, et comme par hasard, le soir où Cezar va accompagner Cherry (alors qu'ils viennent tout juste de se rencontrer), le sujet de la réunion va être sur un roman érotique style "Cinquante nuances de Grey" avec la collègue de Cherry qui met beaucoup de coeur à son interprétation....J'ai adoré ce passage et l'embarra de Cherry pendant que toutes les femmes membres du club de lecture zieutaient avec envie et gourmandise sur Cezar, le seul mâle présent dans la pièce (et quel mâle !)...

Bref, j'ai beaucoup aimé ce 2ème tome, avec une héroïne, certes parfois un peu indécise et immature, mais qui a des excuses, vu son enfance.....Et un héros dragon sexy, beau et blond, surnommé "Mr Hollywood" par Cherry et ses collègues quand il apparaît la première fois à la bibliothèque....Le prochain tome sera sur Chyna la soeur jumelle de Cherry, il me tarde de le lire !

Ma note : 17/20 https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2019/08/dragons-du-bayou-tome-2-le-souffle-du.html

C est court et ça manque un peu d action mais il reste dans la lignée du premier tome.

Un roman sympa.

Ne vous attendez pas à lire le roman de l'année, en commençant cette lecture ou même cette saga mais cela reste une nouvelle histoire agréable à lire.

C'est une romance sans prise de tête entre une humaine et un métamorphe dragon.

J'apprécie le personnage de Cézar, déjà rencontré dans le premier roman.

Et je raffole de la Louisiane.

J'espère que les prochains tomes seront publiés.

Dragons du Bayou, Tome 2 : Le Souffle du Feu : Cezar

• France : 2020-01-14 (Français)

Cakine le place en liste or
2023-08-07T12:49:31+02:00