Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 704
Membres
1 007 821

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je rompis la communication. Ovide penserait que j’avais perdu l’esprit s’il savait que je passais mon temps avec une humaine et son petit au lieu de continuer à chercher ma compagne. Mais j’avais fini par accepter que je ne la rencontrerais jamais. Je ne pensais plus que ça arriverait. Lorsqu’un dragon rencontrait sa compagne, elle devenait le centre de son univers. J’avais pu le constater avec Beast, Cezar, Blaise et Remy. Ils étaient prêts à mourir pour leurs compagnes. Sans elles, ils perdraient leur raison de vivre. Ce n’était pas mon cas. J’étais absolument sûr de ne jamais rencontrer une femelle que je ferais passer avant Mia et Angel.

— Je peux la reprendre, si tu veux, dit Angel en s’asseyant en face de moi et en dépliant sa serviette sur ses genoux.

Je n’en avais pas envie. Je voulais garder ce petit amour dans mes bras aussi longtemps que possible.

— Elle m’a souri, dis-je d’un ton débordant de fierté.

— Ah oui ? C’est son nouveau truc pour mettre les gens dans sa poche. Et ça marche, n’est-ce pas ? Au fait, désolée d’être arrivée en retard. J’avais rendez-vous chez le médecin et il était en retard.

Un frisson me parcourut l’échine.

— Un médecin ? Es-tu malade ?

Ne prenais-je pas assez bien soin d’elle ? À la pensée qu’Angel puisse avoir des problèmes de santé, je me sentis nauséeux.

— Mais non, idiot. C’était juste un examen de contrôle avec le gynéco.

— Ji-né-ko ? Qu’est-ce que c’est ?

— Un gynécologue. C’est le médecin qui met les bébés au monde et s’occupe des endroits intimes des femmes. C’était pour s’assurer que tout va bien en bas, tu sais, après avoir expulsé un bébé de la taille d’une pastèque par une ouverture de la taille d’un grain de raisin.

— Est-ce que ton ouverture va bien ?

Elle éclata de rire.

— Oui. Je suis entièrement remise. Et j’ai reçu le feu vert pour reprendre le sexe.

J’étais en train de boire une gorgée de thé glacé lorsqu’Angel prononça le mot sexe. Je m’étouffai et recrachai tout sur la table.

Le serveur qui arrivait justement pour nous apporter nos sandwichs ne parvint pas à masquer son éclat de rire, mais je ne lui en tins pas rigueur car il revint aussitôt avec des serviettes en papier.

Angel gloussa. La petite chipie.

— Pardon, je ne voulais pas te faire avaler de travers, dit-elle en riant.

Je n’y croyais pas une seule seconde. Elle avait l’air très contente d’elle-même. Elle savait exactement ce qu’elle faisait.

— Prévois-tu de faire du sexe avec quelqu’un en particulier ? demandai-je en plissant les yeux.

— Eh bien, je n’utiliserais pas le terme prévoir.

— Quel terme utiliserais-tu ?

— Souhaiter ? Espérer ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode