DRAGOR, le joyau des dieux tome 2

Description ajoutée par sylvain 2012-06-19T23:08:16+02:00

Après les périples fascinants de Dragor et Boysi au sein des différents mondes, de Fédéia, Sarès, Tanios, Lina et Taran, nos deux aventuriers poursuivent leur quête : récupérer le joyau des Dieux.

Dans ce deuxième tome, les mondes sont plus intrigants et les issues des conflits restent incertaines.

L'essence même des aventures de Dragor et Boysi s'intensifie. Les créatures qu'ils doivent affronter sont plus terrifiantes, mais leur expérience et les connaissances qu'ils ont de leurs précédentes expéditions, les rendent plus forts, parfois plus humbles.

Dragor et le pouvoir des Treize, est un roman d'aventures, de suspens et d'humour, aux limites du déni.

Kathya Cautillo vous invite à plonger à nouveau dans ses rêves, toujours aussi surprenants.

Bonne Aventure...

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par sylvain 2012-07-30T18:02:26+02:00

-regarde cet endroit boysi, qu'en penses-tu?

-ca m'est egal, viens par ici... Caliane?

Caliane et Boysi s'etreignent et s'embrassent sans aucun gêne. Dragor, Lina et les lubnas se rejouissent de voir un tel bonheur dans les yeux du râleur insolent.

J'ai déjà lu le 1 et je doit dire qu'il ne m'a pas plus plus que ça, cette couverture est pour moi, très laide mais nous, lecteurs et commentateurs ne pouvont qu'encourager l'auteur car elle a de bonnes idées mais l'écriture est a travailler.

Un livre dans la continuité du premier avec, pour moi, un gros point faible au niveau du style d'écriture assez grossier. Sinon l'originalité est toujours au rendez-vous et pourra surement plaire à un public assez jeune feru d'aventures et de quêtes plutôt épiques.