Livres
528 694
Membres
548 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Venus13013 2019-09-15T23:39:41+02:00

- Tu m'as évité pendant des années et tu as voyagé, parce que rester était trop difficile. Tu es terrifiée parce qu'une personne comme toi n'aime qu'une fois. Et parce que la personne que tu aimes, c'est moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Grdegirafe 2019-09-15T13:29:54+02:00

Règle d’or de la barmaid ? À l’arrivée d’un groupe, repérez le mâle alpha. Si vous vous débrouillez bien avec lui, alors il y a des chances pour que ses copains vous respectent aussi. Ce soir, je l’identifie direct. C’est le plus grand et le plus séduisant, avec une lueur dans les yeux qui dit Alors, heureuse ? Totalement prévisible…

Ils portent tous des polos couleur pastel. Ses amis et lui viennent probablement de quitter une soirée étudiante, s’ennuient et sont en mal d’aventure. Eh bien, attachez vos ceintures, les garçons. Si vous vous y prenez bien, vous pourriez passer une soirée vraiment mémorable. Le bar où je travaille, L’Antre du Diable, n’est pas pour les petits joueurs et il en faut peu pour que ça dégénère. J’aperçois quelques motards échanger des regards amusés au-dessus des tables de billard. Près de la porte, le vigile se redresse sur son tabouret. C’est marrant que ce soit ce genre de clientèle qui nous donne du fil à retordre.

— On s’est perdus, les garçons ? dis-je en faisant exprès de ne pas m’adresser à l’alpha.

— Salut, mec ! Jolie ta coupe, répond l’alpha d’un air moqueur.

Ses copains se mettent à rire en poussant des « Noooon ».

Moi, c’est Darcy. Et sans le savoir il vient de faire référence à Jane Austen. Mais je doute qu’il saisirait. Je plisse les yeux et durcis le regard. Son rire perd un peu de son assurance. Mâle alpha se rappelle que c’est moi qui distribue l’alcool ici.

— Non, vraiment… C’est sexy sur vous.

Ma jeune collègue Holly recule de quelques pas. Elle débute dans le métier, et elle supporte mal tous ces regards masculins.

Afficher en entier
Extrait ajouté par EmelineAJ 2019-09-29T11:35:39+02:00

Mon pouls semble pulser : lit, lit, lit. Et je suis déçue qu’il croie si peu en moi. Comme si tout était toujours voué à l’échec quand la tornade Darcy Barett est dans les parages. C’est ce que j’ai été toute ma vie, après tout. Une complication.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode