Le Rendez-vous de minuit

Description ajoutée par natcat1970 2019-06-29T22:18:19+02:00

Le rendez-vous de minuit, Bonnie Vanak

En retrouvant Jamie, la femme qu'il traque depuis des jours dans les rues de La Nouvelle Orléans, Damian est submergé par une vague de soulagement mêlé de désir. Enfin, il va pouvoir lui révéler qu'elle est son âme sœur et qu'en dépit de leurs différences, ils sont voués l'un à l'autre, lui le loup solitaire et elle l'humaine fragile, si belle, si émouvante...

Mais avant de la séduire, il doit d'abord gagner sa confiance et éteindre la lueur de haine qui brille dans son regard. Car Jamie pense que c'est lui, sous sa forme de loup, qui a assassiné son frère qu'elle adorait. Et s'il ne se disculpe pas au plus vite, elle ne tardera pas à laisser éclater sa soif de vengeance...

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-11T15:17:29+01:00

De proie, Damian Marcel était devenu chasseur.

A travers La Nouvelle-Orléans, il poursuivait celle qui avait essayé de le tuer. Mais Jamie Walsh n'était pas n'importe quelle femme. C'était la partenaire qui lui était destinée, la seule qui puisse porter ses enfants, sa draïcara.

un livre vraiment pas mal. Ou les loups garou sont des draicons et leurs ennemis des morphes. la romance est sensiblement toujours la meme, la recherche de son ame soeur, ici draicara. Pas de grands suspens, mais j'ai beaucoup apprécié et regrette qu'il n'y ai pas de suite. Je le conseille.

Commentaire ajouté par winnie55 2023-07-07T15:22:08+02:00

Dans la série "Draicon" le tome trois, Damian a trouvé sa draïcara mais la perdu aussitôt, elle s'est enfui auprès de ses ennemis. Elle a même essayé de le tuer. Mais la force du lien qui les unit fera qu'il la retrouvera et fera tout en son pouvoir pour la sauver de la malédiction qui pèse sur elle...

Commentaire ajouté par Plassans 2023-03-16T08:57:40+01:00

Relativement bonne lecture...J'ai aimé ce roman. Ce qui m'a plu dans cette histoire c'est l'amour immédiat du héro pour l'héroïne ; il a reconnu la femme de sa vie et il se retrouve devant le défi de la "convainvre" qu'elle ressent la même chose. Bien sûr, il est macho, possessif à l'excès, jaloux, elle prend peur, elle est rétive. Et on suit l'évolution de cet amour surnaturel. Tout simplement captivant.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-01-08T01:41:28+01:00

J’ai ADORÉ cette collection! « Nocturne » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprises. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux!

Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi! Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant.

J’ai été agréablement surprise, car parfois, nous avons quelques romans qui se suivent. Mais ils peuvent facilement se lire individuellement. Des personnages attachants, attendrissants.

Une collection addictive, passionnante. De parfaits entre-deux, doux et entraînants!

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-09-10T19:47:28+02:00

Un tome dont l'histoire est sympathique et relativement bien écrit avec un petit épilogue.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Avalon 2017-07-28T20:59:11+02:00

Le style de l'auteure est parfois assez flou et bancal et l'histoire n'a absolument rien d'originale, mais cela passe quand même.

J'ai passé une bonne soirée grâce à ce roman.

Commentaire ajouté par llologuesh 2017-06-03T18:09:07+02:00

Ce n'est pas le meilleur livre que j'ai lue mais ce n'est pas le pire non plus

Commentaire ajouté par lyra60 2015-08-23T20:23:04+02:00

un livre pas comme les autres en thermes loup garou .j'ai remarquer que c'était une série ,que je viens de commencer pur ce tome .les personnages sont intéressants , sa change du loup garou classique .je vais peut etre reprendre du premier tome.

Commentaire ajouté par Ar-Yoshii 2015-03-20T21:23:31+01:00

Déjà, je tiens à signaler que, comme souvent pour cette édition, le résumé officiel (ci-dessus) est faux.

Jamie est au courant qu'elle compte plus que tout pour Jamie et je ne me souviens pas avoir vu le terme âme-sœur dans le livre (mais il se peut que je ne m'en souvienne plus). Jamie est la Draïcara de Damien. C'est à dire la seule femme avec laquelle il pourra avoir des enfants.

Et si Damien cherche Jamie, c'est parce que celle-ci c'est associé aux morphes (les ennemis jurés des Draïcons) afin d'obtenir la magie nécessaire pour tenter de le tuer. Après cette tentative râtée, elle a mit les voiles pour se réfugier à la Nouvelle Orléans.

Le problème : la magie que Jamie a utilisé est en train de la tuer. La seule solution pour la sauver est de retrouver le grimoire de la famille de Damien. Ils vont donc devoir s'associer pour le retrouver. Une opportunité pour Damien pour se rapprocher de Jamie et la séduire de nouveau...

Les personnages sont attachants, même si Jamie est parfois agaçante. Elle se plaint, mais ne dit rien, ni ne fais, rien pour arranger les choses.

L'histoire, elle, est sympa. J'ai bien aimé les deux types de changeforme présents dans le livre.

Les Draïcons sont des loups-garous.

Les morphes, sont soit né ainsi, soit des Draïcons parias qui ont voulut plus de pouvoir. Ils peuvent se transformer en n'importe quel animal.

La recherche du grimoire est périlleuse et semée d'embuche. Ils ont un délai à respecter mais ils doivent être discrets pour ne pas être doublé par les morphes.

Un livre sympathique à lire, comme beaucoup de nocturne :) http://morsworlds.blogspot.fr/2015/03/draicon-werewolves-t1-le-rendez-vous-de.html

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-08-03T13:40:50+02:00

Pas mal pas mal pour un Nocturne ! Bien que l'héroïne m'ait un peu tapé sur les nerfs avec son obstination à rester dans l'erreur, l'intrigue et l'évolution de sa relation avec Damian ont contribué à me faire apprécier ce livre !

Commentaire ajouté par amamliza 2014-07-06T12:30:07+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome! on rencontre les frères de Damian et je dois dire qu'ils sont plutot intéressants!

Le Rendez-vous de minuit

• France : 2010-06-01 - Poche (Français)
  • France : 2019-10-01 (Français)
  • Canada : 2010-07-06 (Français)

• Nocturne Draicon, Werewolves book 3 : Enemy Lover - Anglais