Draicon, Tome 8 : La captive du loup

Description ajoutée par anonyme 2013-03-01T10:09:10+01:00

La captive du loup

Assise dans le bar où elle a trouvé refuge après des jours de cavale, Megan sent brusquement son cœur s’arrêter. Car un homme, entièrement vêtu de cuir, vient d’entrer dans la salle. Repoussant les mèches brunes qui tombent sur son front, il scrute les lieux et semble s’amuser des regards admiratifs que posent sur lui les femmes attablées un peu plus loin. Pauvres folles ! songe alors Megan en tentant de se fondre dans l’ombre. Si elles connaissaient la véritable nature de cet homme, elles s’enfuiraient en hurlant. Car Gabriel Robichaux est un loup-garou de sang pur, un gardien chargé de traquer les ombres, mi-louves, mi-humaines, qui, comme elle, refusent de se plier aux lois injustes de son clan… A propos de l’auteur : Après avoir été longtemps journaliste, Bonnie Vanak consacre désormais sa vie à des missions caritatives. C’est dans l’univers riche de ses romans fantastiques peuplés de vampires et de loups-garous qu’elle s’évade parfois et continue à satisfaire sa soif d’écriture.

Extrait ajouté par vampirika 2013-02-18T20:33:00+01:00

Les yeux de Gabriel se mirent à luire d'un éclat ambré et il arracha sa chemise en faisant sauter les boutons.

- Je veux te chevaucher, gronda-t-il en roulant avec elle sur la couverture.

Elle sentit son corps chanter sous les assauts sauvages de Gabriel. Il lui saisit un sein au creux de sa main et une décharge sensuelle la parcourut.

- Je veux ta bouche, ordonna-t-il d'une voix débarrassée de son accent chantant.

Ce fut un baiser impérieux, sauvage, possessif. Elle sentit une chaleur moite entre ses cuisses et comprit que le désir qu'elle ressentait la dépassait.

Il baissa alors sa garde et elle put lire librement en lui. Elle vit la bête qui voulait la prendre et ressentit l"émoi de Gabriel dans le tourbillon de leur corps mêlés, comme un miroir de sensations jumelles.

Des yeux d'ambre.

Elle est à moi, disaient ses pupilles, à moi, grondait le loup. Elle déboutonna son jean en retenant son souffle et le sexe de Gabriel jaillit.

Elle vit un duvet lui recouvrir les les épaules et comprit qu'il perdait peu à peu le contrôle de ses actes, tandis qu'il lui écartait les cuisses. Il s'approcha, sa verge frottant contre sa cuisse.

Il allait la posséder brutalement, sa nature sauvage annihilant sa raison, étouffant la tendresse de l'homme.

Megan prit peur et tenta de faire revenir Gabriel au-devant de la scène.

- Reviens, s'il te plait.

Elle plongea dans son regard tandis qu'il lui plaquait les bras contre la couverture. Puis il se releva, sembla hésiter.

- Touche-moi, Megan, demanda-t-il en lui guidant la main vers son visage, je veux sentir ta chaleur, ta douceur. Personne n'a jamais été comme ça avec moi.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-07-28T21:01:12+02:00

Ce huitième tome est l'un de ceux que j'ai préféré jusqu'à présent.

Même si je regrette que le style de l'auteure ne soit pas plus travaillé. Par moment, la lecture est assez confuse et brouillonne mais heureusement que l'intrigue soit aussi addictive.

Commentaire ajouté par Mayzie 2017-06-20T00:48:03+02:00

Un univers original et intéressant. On n'a pas là affaire à de simples lycans. Je n'ai pas eu l'occasion de lire toute la série pour découvrir ces divers personnages, mais nous en avons des intéressants ici avec Gabriel et Megan. Leurs différences les rapprochent et leur attirance mutuelle est très forte. Ils traversent tous deux de dures épreuves et ils en ressortent plus forts. Donc pour moi lecture appréciable, sans pour autant être un chef d'oeuvre.

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-04-14T23:05:06+02:00

Une petite romance sympatique. J'ai bien aimé l'univers et les différents personnages, -même si je prends la série en cours de route,- hormis Megan que j'ai trouvé vraiment puérile par moments, ainsi que dans son attitude de rejeter Gabriel alors qu'il fait tout pour elle, mais bon cela ajoute un peu de piment dans leur relation, et la fin est très bien, donc je valide !

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-05-28T11:47:00+02:00

J'ai adoré ! Megan et Gabriel forment juste un couple adorable. L'histoire est très émouvante, surtout la fin que j'ai plus qu'aimé , elle était tout simplement parfaite. Un bon Happy end comme il faut. Bref c'est le 1er tome que je lis de cet série mais je le conseil.

Commentaire ajouté par lilouec 2015-08-26T12:48:18+02:00

Pas mal mais moyen en même temps, je m'explique.

L'histoire en elle même est originale je n'ai jamais lu de livres avec ce genre de contexte, et c'était assez surprenant.

Par contre j'ai trouvé l'histoire en elle-même assez fade, je l'ai lu le 6 Août et j'ai du revoir les premières pages pour me rappeler de l'histoire tellement elle ne m'avait laissé aucun souvenir c'est donc pas le genre de livre que je vais conseiller.

Plutôt, comme le dit Tilancia, un livre a lire lors de long trajets en voiture ou quand on a rien d'autre a lire.

Commentaire ajouté par Tilancia 2014-12-14T22:43:03+01:00

Une bonne blague. A lire un jour de grosse tempête où plus rien ne marche et où on est coincé chez soi ><

C'est tellement gros, tout est prévisible, les personnages n'ont pas un gramme d'originalité, l'histoire est bateau.

Une erreur de casting (encore!)

Commentaire ajouté par BlueBarbie 2014-11-30T12:46:26+01:00

J'ai adorée! Même sans avoir lue les autres tomes, j'ai pleinement apprécié ce livre, l'histoire tourne un peu sur elle-même mais les personnages sont attachants! Cette lute qu'ils ont de vouloir faire confiance à l'autre tout en luttant contre leurs peurs c'est trop mignon!

Commentaire ajouté par mavie95 2014-07-20T19:42:09+02:00

Premier livre de cette auteur, elle a une bonne plume. Le livre se lit vite, et des les premières pages, on sait comment va se dérouler l'histoire mais elle reste plaisante. J'étais un peu perdu au début, car je ne connaissais pas l'univers de cette série (car s'en est une). Mais ce n'a pas vraiment gêné dans ma lecture.

Commentaire ajouté par Mimy 2014-07-18T08:24:48+02:00

J'aime les livre où il y a des pouvoirs personnelles pour les personnages de l'histoire. Le conflits entre les ombres traqués et les loups-garous sont intéressants.

Commentaire ajouté par Hymlia 2014-07-16T23:21:37+02:00

Superbe intrigue et bon suspense!!! Mais bon j'adore Bonnie Vanak, auteure ayant un bon style et cohérente.

Draicon, Tome 8 : La captive du loup

• France : 2012-10-01 - Poche (Français)

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-21T17:20:40+02:00