Sous le signe du loup

Description ajoutée par witch31 2010-12-14T10:46:27+01:00

Malgré la lueur de défi qu'il lit dans le regard de la femme qui se tient devant lui, Raphaël devine sa terreur. Car ceux de son clan l'ont condamnée à mort, elle qui a reçu de la déesse le pouvoir de tuer ceux qu'elle touche. Et c'est lui, le kallan, l'homme loup immortel, qui va devoir procéder à son sacrifice. Pourtant, aussi troublé par la beauté de la jeune femme Qu'impressionné par son courage, Raphaël, pour la première fois, doute de sa mission. Et tandis qu'il s'interroge, la condamnée se met à lui parler, et aussitôt, il tressaille. Car il connaît cette voix. C'est celle de sa draïcara, son âme sœur qu'il n'a encore jamais vue mais avec qui il communique depuis des mois par télépathie...

Extrait ajouté par ilovelire 2016-02-11T15:24:04+01:00

Armand ? Es-tu là ?

Raphaël frissonna malgré lui. Il ne s’était toujours pas habitué à l’étrange affinité qui l’unissait à cette femme qu’il n’avait pourtant jamais rencontrée.

Je suis là, Erin, répondit-il mentalement.

Il percevait distinctement l’angoisse qui l’habitait en cet instant et qu’elle essayait vainement de lui cacher.

Je croyais t’avoir perdu, lui dit-elle. Je n’ai pas réussi à te contacter hier…

Ne t’inquiète pas. Je suis toujours là. Qu’est-ce qui te préoccupe, Erin ?

Tu me manquais, c’est tout…

Toi aussi, tu me manques. Mais je te promets que nous serons bientôt réunis.

Pour ne pas être dérangé, Raphaël alla s’installer à l’une des tables qui se trouvait tout au fond du bar. Cela faisait un peu plus d’une semaine que sa draïcara avait pris contact avec lui pour la première fois. Il avait été instantanément subjugué.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-09-12T13:44:53+02:00

Une histoire très sympa et agréable à lire l'été !!

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-09-11T19:41:59+02:00

Ce livre a un scénario classique ou les deux âmes sœurs ont des pouvoirs complémentaires.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Avalon 2017-01-08T10:37:58+01:00

Sans grand intérêt.

J'avoue que je suis déçue par cette romance paranormale.

Les personnages sont tellement survolés que c'est impossible de s'attacher à eux. Dotant plus que l'auteure, ne sait pas gênée pour décrire le Kallan comme une vraie caricature ambulante : long cheveux noir, ruban dans les cheveux, pantalons de cuir ... Pitié en quoi, un homme comme cela est-il viril et sexy ?! A chaque fois c'est le même cliché.

Quant à l'intrigue, elle était pas mal mais il manque quelque chose pour rentrer dans l'histoire. L'histoire se lit facilement mais on reste en surface.

C'est une lecture sympa mais il ne faut pas s'attendre à lire le livre de l'année.

Commentaire ajouté par BlueBarbie 2014-11-10T10:12:23+01:00

Super livre, histoire dans laquelle on se prend facilement!

Personnage très attachant!

Commentaire ajouté par RoxaneBedin 2014-10-21T17:55:57+02:00

Très bon livre, sans grande surprise. Mais un fond très bien construit avec des lieux et des être-vivants originaux. Bonne lecture à tout le monde.

Commentaire ajouté par Mimy 2014-07-18T08:23:53+02:00

Je ne savais pas qu'il y avait un tome avant et ça ne m'a pas géné dans la compréhension de celui ci.

L'histoire et sympa.

J'ai passé un bon moment en lisant ce livre.

Commentaire ajouté par amamliza 2014-07-06T12:31:40+02:00

Le personnage de Raphael est très intéressant, mais ce tome m'a moins accroché que les précédents. Un épisode à ne pas louper toutefois!

Commentaire ajouté par Eme93 2013-02-02T18:45:12+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, la magie, l'amour impossible.

Je suis rentré dans l'histoire et ce petit suspens même si on se doute de la fin on se demande tout de même comment tout cela va se passer.

Commentaire ajouté par Elena77150 2012-10-14T17:12:10+02:00

Rien que le résumé me fait frémir

Commentaire ajouté par Katou 2012-09-06T23:43:10+02:00

Premier nocturne que je lis.. et j avoue avoir bien aimee. :)

Sous le signe du loup

• France : 2011-01-01 (Français)
  • Canada : 2011-02-05 (Français)

heiko le place en liste or
2017-09-13T19:10:52+02:00