Drakengard, Tome 3

Description ajoutée par Ilfioredelmale 2016-07-09T02:27:00+02:00

« En les dirigeant correctement, les malades de l’œil rouge sont capables d’agir pour le bien ». Les paroles de la grande sœur de One, qu’il rencontre après 96 ans de séparation, mettent à mal ses certitudes. Il se met désormais à haïr son passé à perpétuer des massacres. À sa grande surprise, Nero les attaque alors, engendrant une bataille jusqu’alors improbable ! De nombreuses questions en suspend vont enfin trouver une réponse. Quel destin attend donc nos deux héros, One et Nero ?

Fin de ces aventures dans un déluge de sang !

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2019-11-04T22:34:56+01:00

Les couvertures, les personnages, l'histoire, tout est génial dans ce manga ! Je suis sous le charme !

Commentaire ajouté par Ipuitiminelle 2018-05-05T14:54:26+02:00

Une bonne trilogie, dans la mesure où on ne cherche pas à essayer de comprendre l'ensemble de l'univers: ne connaissant pas le jeu vidéo à la base de ce manga, j'ai parfois des difficultés à appréhender la totalité des évènements.

Le dessin est pas mal. J'aurai bien aimé qu'il y ait une série parallèle parlant vraiment du jeu vidéo, et non pas comme là des origines des personnages de ce jeu.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-02-22T10:40:36+01:00

Un troisième tome qui introduit (enfin) des informations sur le monde de Drakengard. En effet, n'ayant pas joué aux jeux je n'avait que les informations données dans les manga (et les interview fournit) et il y avait quelques points qui auraient mérités d'être expliqué avant.

Malgré ça ce dernier tome reste plutôt bon, les dessins sont toujours plutôt beau et les scènes d'actions sont toujours prenante.

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-10-24T15:31:37+02:00

Je suis assez déçu de la manière de cette histoire finie, ont introduit des points importants de l'histoire sont introduits assez tard au final, un quatrième tome n'aurais pas été de trop...

folieF l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-22T21:26:53+02:00
sarah77 l'ajoute dans sa biblio or