Drakons, Tome 1 : Le voleur de brume

Description ajoutée par petitspock 2011-10-20T19:03:12+02:00

Livre 1 de Drakon

Dans les montagnes des Carpates vivaient autrefois les Drakons, êtres supérieurs doués de pouvoirs surnaturels. Persécutés, leurs descendants ont trouvé refuge en Angleterre, sur un domaine que seuls les plus puissants ont le droit de quitter. Leur seigneur, Christoff de Langford a, dit-on, un visage d'ange et un cœur de démon. Mais un insaisissable cambrioleur, le Voleur de Brume, défraie la chronique à Londres. Christoff en a vite la certitude, ce passe-muraille n'est autre qu'un Drakon fugitif qui met en danger la communauté et doit être capturé à tout prix. Toutefois il ne s'attendait pas que le Voleur de Brume soit... une femme ! Aussi belle qu'intelligente, Clarissa est, décide-t-il, la seule digne de devenir son épouse. Qu'elle le veuille ou non, elle lui appartiendra...

Extrait ajouté par EGih 2013-12-18T15:22:41+01:00

-Clarissa Hawthorne, reprit-il d'un ton sévère. Par les lois du clan et en vertu des droits qui me sont conférés, je vous déclare ma prisonnière. Vous soumettez-vous à moi, et à la volonté du conseil?

[...]

-Non.

Plongez dans la légende des drakons, êtres humains capable de se transformer en brume et en dragon.

Ce clan vit reclu dans une montagne, personne n'a le droit de quitter ce lieu.

Tess est une cambrioleuse hors pair, qui évolue au sein de la haute bourgeoisie londonnienne.

Elle a un secret, c'est une drakon qui a réussi à quitter le clan sans que personne ne le découvre.

Mais son passé la rattrappe vite.

Le sensuel et charismatique Christopher, chef du clan, veut la faire sienne.

J'ai trouvé l'histoire très plaisante, les personnages sympatiques.

Je lirai à coups sûrs, les deux autres tomes.

J’ADORE cette collection! « Mondes Mystérieux ou Crépuscule » est une collection pleine d’action, de suspense et de surprise. Il s’agit de romances paranormales, avec des touches de surnaturel et de fantastique. Tout simplement fascinant! Entraînant. Je dévore chaque roman, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de suspense. Du piquant, quoi!

#paranormale #humour #entredeux #suggestiondelecture #lecturedusoir #BitLit #romance #fantastique #surnaturelle #démons #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #suspense #action #vampires #loupsgarous

J'avais déjà lu d'autres titres de l'auteur mais ils se passaient dans le monde réel et je les avais appréciés.

Que dire de celui-ci : Histoire étrange puisque se passant dans des "Mondes Mystérieux". Envoûtant, nous met en tête et dans les yeux, des choses, des mondes, des beautés irréelles, la love story est imprégnée de cette irréalité, je vous le conseille vivement et me mets à la lecture du 2ème tome

Belle histoire d'amour au sein d'un clan de Drakons. Le pouvoir de se changer en fumée puis en dragon est simplement génial. Cette histoire nous fait partir dans un autre monde, avec ses lois et ses difficultés mais l'amour est le plus fort. Voyons si le deuxième tome est aussi bien.

C'était pas mal dans l'ensemble, mais ça manquait un peu de finition, d'un peu plus de punch.

Une belle histoire.

Une super découverte j'ai adoré ce premier tome et j'ai hâte de connaître la suite

Le synopsis m'avait emballé à sa lecture et j'avais beaucoup d'attente.

Une lecture mi figue mi raisin.

L'histoire en elle-même est bien, le scénario est originale, des hommes brumes , hommes dragons. Cependant j'ai trouvé les eplications sur l'origine de ces "créatures complexes.

L'écriture bien que fluide, j'ai trouvé que l'auteur s'embarassait de trop details qui rendait un peu lourde ma lecture.

L'histoire d'amour entre nos 2 personnages est explosive. On a une héroine qui s'est fait sa place dans le monde toute seule, qui a son unvers et surtout éprise de liberté , une liberté qu'elle a durement acquise.

A coté un LORD, qui sait ce qu'il veut, conscient de sa beauté , de sa force et de ses origines.

J'ai trouvé leurs différentes altercations assez chaude mais déçue par Tess qui bien que étant forte succombe au final assez facilement. Attention leur ballet amoureux a pris son temps elle a repoussé etc.. mais des declarations de je t'aime alors que la confiance est exempte j'ai trouvé ca leger, Un temps lle lui dit non il suffit d'un regard pour que son non se tranfome en oui autant de petites choses qui m'ont ennervé. Christoff lui meme , représente le Mâle par excellence et j'aurais souhaité un peu plus de consideration pour TESS.

N'empêche j'ai bien aimé l'histoire, surtout la fin qui fut assez épique .

Un univers qui m'est totalement nouveau mais dans lequel on s'insère avec plaisir! Un bon début pour cette série!

Agréablement surprise par cette lecture. Je m'attendais à un livre assez moyen mais finalement on passe un bon moment grâce à une belle écriture et une bonne histoire.

Un bon divertissement, avec un jolie romance entre deux alphas.

Drakons, Tome 1 : Le voleur de brume

• France : 2008-03-07 - Poche (Français)

Kergan le place en liste or
2022-11-10T14:38:21+01:00

• Le voleur de brume - Français