Drakons, Tome 3 : La reine des dragons

Description ajoutée par Lilwen 2010-10-11T09:58:32+02:00

En 1782, le peuple-dragon anglais, sous la direction du comte Kimber, décide d'annexer les derniers drakons de Transylvanie. Mais la princesse hongroise Maricara, dotée du rare pouvoir de se muer en dragon, refuse de sacrifier son indépendance, faisant souffler chez les siens un vent de liberté d'autant plus dangereux que des mystérieux traqueurs semblent résolus à exterminer leur race. Les gentlemen anglais et les exotiques habitants des Carpates pourront-ils ensemble contrer leurs féroces adversaires ?

Nous ne vous révélons notre véritable nature que si dans votre folie, vous nous y contraignez. Cela sera bien entendu votre ultime erreur, car contairement à vous, nous disposons de multiples dons. Nous entendons le chant du métal et de la pierre. Nous capturons nos proies entre nos serres. Nous nous changeons en fumée. Certains d'entre nous possèdent même le don de suggestion, celui de vous soumettre à leur volonté.

Tome trois de la série (pouvant tous trois être lus séparément). Roman original avec de vraies bonnes idées (notamment sur l'histoire des Dragons) mais le scénario est un peu plat à mon goût.

Tome 3 vraiment ennuyeux. On a la même histoire d'amour bâteau que dans les deux autres tomes, l'histoire change un peu mais tout se ressemble. Je me suis demandée si j'allais le finir... je me suis ennuyée, heureusement que la série est finie.

Mouais, la série a quelques mérites, mais je pense m'arrêter là. Je n'ai pas été emballée plus que ça.

Ce 3eme tome n'est pas aussi bon que les 2 premiers j'ai eu du mal à le finir je n'ai pas accrocher avec les personnages ni l'histoire

Un tome tout aussi sympa que les précédents! J'ai bien aimé!

Sympa mais j'ai beaucoup moins accroché avec ce tome.

J'ai apprécié l'héroïne et l'histoire était pas mauvaise mais il m'a manqué la guerre que je pensait trouvé. Je lirai le prochain tome et j'espère qu'on expliquera pourquoi elle se réveille en pleine nuit se change en dragon et s'en souvient même pas.

Le troisième volet de la saga, un livre gentillet qui se laisse lire comme les deux précédents, avec pourtant quelques bonnes idées.

Il ne deviendra pas mon livre de chevet mais ça détend.

Quand les dragons des Carpates se révoltent contre les dragons anglais, la lutte est sans merci ! Mais l'amour peut tout chambouler...

Franchement... je me suis ennuyée à un point... pff ! Le livre suit un schéma bateau, aucun suspense, étant donné que les héros ont la capacité de se transformer en dragon, on peut penser que ce livre est assez original, mais non. C'est bateau et gnangnan, en gros passez votre chemin, sauf si vous voulez une histoire d'amour BATEAU un truc qui se lit vite fait sans grand intérêt. Ne vous attendez pas à de l'intrigue de haut vol. Bref.

Drakons, Tome 3 : La reine des dragons

• France : 2009-08-17 - Poche (Français)

Oldara l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-25T17:11:50+02:00