Drama Queen

Description ajoutée par sanhou 2019-08-06T00:04:26+02:00

Éléonore, 23 ans, votre nouvelle Reine... Oui, Votre Reine !

En toute franchise, je me serais contentée de rester Princesse mais quand toute ma famille sombre - littéralement - me voilà propulsée sur le Trône.

Problème : je ne suis pas faite pour assumer les responsabilités d'un Royaume... Mais vraiment pas.

Et lorsqu'en plus on me colle dans les pattes, soi-disant pour assurer ma sécurité, un Écossais ombrageux, tatoué, et persuadé qu'on veut ma mort... Tout échappe à mon contrôle.

Extrait ajouté par sassalali 2019-09-12T14:11:05+02:00

Ma princesse a abusé de lecture de romances sur les Highlanders. Cela ne me dérange pas. Au contraire j'ai hâte de lui montrer mon kilt.

-Aye. Tu sais que ce n'est pas un titre de noblesse? Ça désigne juste un propriétaire terrien. Donc oui, je suis laird.

-Laird Ramsey.....Sexy.....

Elle passe une main dans mon dos, se colle contre moi et agrippe mon tee-shirt.

-Ce qui ferait de moi.... Lady Ramsay?

J'adore....

Je m'arrête sur le seuil, mon sang grimpant dangereusement en température, j'oscille entre excitation maximum et fou rire qui monte.

-En réalité, il y a déjà une Lady Ramsay. Elle fait du thé pour une dizaine de personnes en ce moment même.

Commentaire ajouté par Le_ptit_cookie 2024-03-07T07:14:56+01:00

Voilà encore une relique de ma pal numérique 😂 et mon dieu que j'avais besoin de ce genre roman!!! Entre deux lectures difficiles quoi de mieux qu'une comédie romantique avec une héroïne qui tombe dans des situations plus improbables les unes que les autres 🤣 Oui ici on a faire à Eléonore devenue reine suite à la disparition en mer de ses parents et son frère. Bien sûr elle n'est pas fait pour être reine et on en veut à sa vie. Alors c'est là que son Bodyguard Écossais tatoué et taciturne ente en scène, entre eux c'est la guerre et c'est à mourir de rire!

Vraiment si vous ouvrez ce livre un jour, surtout ne vous prenez pas la tête. Oui il y a des situations complètement grotesque et improbable qui surviennent mais c'est ça qui est si drôle !

Ça et le caractère de la reine bien sûr, sa manière de parler et des expressions tordante. Elle a d'ailleurs une façon de parler s***de manière cru sans utiliser de mot cru, ce qui m'a valu de craindre les scènes spicy alors que pas du tout, elles sont bien écrites, tendre, sans rentrer dans du vocabulaire cru.

Malgré tout cet humour et cet univers dingue, on s'attache à l'héroïne et à leur histoire d'amour, vraiment j'ai adoré et dévoré ce roman!!

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2023-12-18T01:22:10+01:00

Hello ! Voici mon avis sur Drama Queen, qui n’a pas du tout été écrit pour moi.

Je l’ai commencé parce qu’il était inclus dans l’abonnement audible, sans ça, je dois dire que je ne me serais pas retournée dessus. Et au début, c'est vrai que j’ai été surprise, mais j’aimais plutôt bien ce que j’écoutais. Ce n'était pas la lecture du siècle, mais j’aimais assez.

Mais de fil en aiguilles, j’ai trouvé ça trop. Trop tiré par les cheveux, trop rocambolesque. L’histoire en elle-même était drôle, au début. Le fait d’avoir une princesse/reine qui est très dramatique, à la limite de l’immaturité, c’était assez drôle. Mais au bout d’un moment, j’espérais voir un autre trait de caractère chez elle.

J’ai eu du mal à accrocher avec toutes les situations, plus farfelues les unes que les autres. J’en suis venue à douter de la crédibilité de l’histoire, tant cela me paraissait surréaliste. Les retournements de situations sont certes surprenants, mais parfois trop tirés par les cheveux. J’avoue avoir éclaté de rire sur certains. Peut-être que le livre se voulait à fond humoristique, mais je n’ai pas été des plus réceptives.

Ensuite, je dois dire que la romance entre Colin et Éléonore ne m’a pas spécialement convaincue. J’ai trouvé ça un peu rapide, sans réelle phase de séduction ni de tension. Je n’ai pas vraiment cru à leur histoire, qui a manqué de réalisme pour moi.

Je ne dis pas que j’ai passé un mauvais moment de lecture, c’était quand même bien, sinon j’aurais fini par DNF le roman en cours de route, mais je ne sais pas si je retenterais l’expérience avec cette autrice. J’avoue ne pas avoir spécialement accroché à sa manière d’écrire. Le fait d’inclure le lecteur comme une personne à part entière m’a un peu déconcerté.

Je suis malgré tout contente d’être allée jusqu’au bout de cette histoire. Je déplore juste le manque d’indices quant à cette menace qui plane sur Éléonore. J’aurais aimé avoir des petits indices dispersés par-ci, par-là, ce qui aurait rendu la chute plus crédible à mon sens.

Et vous, vous en avez pensé quoi ? Dites-moi tout !

À bientôt !

Gwen

Commentaire ajouté par Elodie-490 2023-10-02T15:42:26+02:00

Que j’ai ris des déboires de la reine Eléonore !!! Franchement poissarde et chanceuse à ce point là c’est pas humainement donné ! Mais pour nous public c’est juste à tomber !!! Elle n’est clairement pas toute seule dans sa tête et c’est pour notre plus grand plaisir ! Elle avait bien besoin d’une bonne douche écossaise.

Commentaire ajouté par aurorebou06 2023-09-20T12:19:01+02:00

Lu l'année dernière, je l'ai pris cette fois en audio.

J'avais déjà le sourire à ma première lecture, mais les narrateurs ont réussi a rendre les multiples situations cocasses très très drôles. un régal.

Commentaire ajouté par Vannoue 2023-09-10T11:35:09+02:00

J'ai adoré !

Éléonore (prénom que je lisais systématiquement ÉléAnore allez savoir pourquoi... ) est propulsée Reine suite à la disparition en mer du reste de la famille royale.

Mais Éléonore, princesse vouée à le rester n'avait pas suivi tous les cours des futurs souverains il semblerait... car elle a beaucoup de mal à renoncer à sa vie faite de légèreté...

Toutefois, elle est déterminée à respecter les projets en cours de son père dont une réforme très peu appréciée par beaucoup...

La maladresse de la Reine mêlée aux situations bizarres qui lui arrivent rend l'histoire drôle et fraîche.

Ce qui est attrayant aussi c'est son garde du corps écossais Colin... après un début glacial, leur relation se réchauffe au gré des péripéties...

J'ai vraiment passé un excellent moment lecture et ne voit plus les marmottes de la même manière

Commentaire ajouté par leserrelivres 2023-07-17T11:13:08+02:00

Bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour parler de « Drama Queen », une romance que j'ai plutôt bien aimé !

Dans un premier temps, j'ai eu un peu de mal à m'imprégner de l'histoire car je trouvais l’héroïne un peu trop.. immature et immensément capricieuse ! J'avais l'impression d'avoir face à moi une adolescente de 15 ans alors que Éléonore est censée être dans la vingtaine.

Ça m'a un peu refroidi mais dès que l'intrigue a réellement commencé, ce fut addictif ! Bon, ce n'est pas l'histoire la plus originale en romance mais j'ai adoré, l'autrice a rendu l'histoire addictive et j'ai rigolé à de nombreux moments ! Éléonore est aussi maladroite que moi, alors ça m'a fait sourire de nombreuses fois car j'aurais carrément pu me mettre dans ces situations rocambolesques. J'avais hâte de connaître le fin mot de cette intrigue et je vous avoue que j'étais plutôt surprise de savoir qui en voulait à Éléonore, je me suis trompée sur le/la coupable.

Vous me connaissez, j'adore les romances royales et j'ai été conquise ici ! Mais j'aurais bien aimé que Colin soit un peu plus approfondi. En tout cas, j'ai adoré son humour taquin !

C'est clairement une romance feel good, elle a été parfaite pour me redonner envie de lire après mon « ras-le-bol » de ces derniers temps avec la pression que je me mettais sur les épaules pour les SP.

4/5

Commentaire ajouté par Ohanne 2023-07-11T22:16:44+02:00

Vraiment très bien. L'humour est au rendez vous sans tomber dans la vulgarité bien lourde à la mode. Le garde du corps d'Eleanor fait rêver. Il est plus que craquant.

Commentaire ajouté par lauraromance 2023-02-05T18:39:01+01:00

Quand j'ai lu le résumé, j'ai su que j'allais adoré ma lecture 💓 comment ne pas succomber quand on lis "Écossais ombrageux, tatoué" 🔥

Deuxième livre que je lis de Lindsey et je ne suis toujours pas déçu. La plume est très fluide et j'avoue qu'un certain écossais m'a fait tout de suite chavirer 💓

Dans cette romance on rencontre Eléonore et Colin 🌟

Eléonore est devenue reine beaucoup plus vite que prévu et malheureusement elle n'a pas bien été préparer et n'est pas faite pour être a ce poste . Pourtant elle est belle, forte, courageuse mais elle a vécu beaucoup de chose en peu de temps et n'arrive plus a sortir la tête de l'eau 🌺

Pour ce qui est de Colin, il a été engagé pour assuré la sécurité de la reine. Il est beau, musclé, fort, tatoué et écossais 🔥🔥le parfait mélange pour en tombé amoureuse ❣️

C'est une romance enemis to lovers comme je les aime.

Je suis passé du rire au larmes et la lecture fait un bien fou 🌟

Si comme moi vous aimez les écossais ténébreux et tatoué, cette romance est faite pour vous 😋😍

Commentaire ajouté par archange79 2022-11-02T16:53:36+01:00

Ce livre m'a permis de découvrir la plume de Lindsey T. L'écriture est rafraichissante, pas mal déjantée, ça donne un bon bol d'air frais. Les personnages vivent pas mal de péripéties et la princesse / reine est d'un côté agaçante et d'un autre côté attachante.

Commentaire ajouté par Clarisseay 2022-09-17T18:24:53+02:00

Franchement, ce livre est sans intérêt. Aucun intérêt de le lire, je n'ai pas du tout accroché.

Drama Queen

• France : 2019-09-04 (Français)

efht l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T20:54:24+01:00
gagoune l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-20T15:22:22+01:00
vyvy34 l'ajoute dans sa biblio or