Drama Queen

Description ajoutée par sanhou 2019-08-06T00:04:26+02:00

Éléonore, 23 ans, votre nouvelle Reine... Oui, Votre Reine !

En toute franchise, je me serais contentée de rester Princesse mais quand toute ma famille sombre - littéralement - me voilà propulsée sur le Trône.

Problème : je ne suis pas faite pour assumer les responsabilités d'un Royaume... Mais vraiment pas.

Et lorsqu'en plus on me colle dans les pattes, soi-disant pour assurer ma sécurité, un Écossais ombrageux, tatoué, et persuadé qu'on veut ma mort... Tout échappe à mon contrôle.

Extrait ajouté par sassalali 2019-09-12T14:11:05+02:00

Ma princesse a abusé de lecture de romances sur les Highlanders. Cela ne me dérange pas. Au contraire j'ai hâte de lui montrer mon kilt.

-Aye. Tu sais que ce n'est pas un titre de noblesse? Ça désigne juste un propriétaire terrien. Donc oui, je suis laird.

-Laird Ramsey.....Sexy.....

Elle passe une main dans mon dos, se colle contre moi et agrippe mon tee-shirt.

-Ce qui ferait de moi.... Lady Ramsay?

J'adore....

Je m'arrête sur le seuil, mon sang grimpant dangereusement en température, j'oscille entre excitation maximum et fou rire qui monte.

-En réalité, il y a déjà une Lady Ramsay. Elle fait du thé pour une dizaine de personnes en ce moment même.

Commentaire ajouté par littlegwarren_addictions 2022-02-21T19:44:19+01:00

À la suite d’un accident aussi tragique que mystérieux qui a couté la vie à sa famille, une princesse se retrouve reine d’Angleterre du jour au lendemain. Eléonore est belle, drôle, maladroite et avouons-le assez capricieuse... Un personnage survolté qui offre une énergie folle à notre lecture. Depuis la disparition de sa famille, la jeune reine se retrouve au centre de divers attentats contre sa personne … Colin Ramsay, un garde du corps écossais lui est alors attitré pour la protéger. Leur relation fait des étincelles dès les premiers échanges. Entre une reine aussi maladroite que capricieuse et un garde du corps bourru, cette histoire nous promet des dialogues haut en couleur ! On suit donc l’évolution de leur relation mais aussi la résolution du mystère qui plane sur la reine. J’aime beaucoup ce mélange, cette alternance entre amour et mystère. Ça donne une ambiance, une énergie, vraiment très agréable et cela rend la lecture encore plus addictive !

Ce livre est un concentré d’humour, d’amour et de mystère. J’ai passé un super moment de lecture. Je suis tombée dessus par hasard sur mon feed insta alors merci bookstagram !

Commentaire ajouté par BCM65 2022-01-17T11:17:14+01:00

J'ai vraiment beaucoup rit

Ce roman un peu loufoque m'a vraiment fait passer un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par aurorebou06 2022-01-16T20:22:38+01:00

Comédie romantique qui donne le sourire tout le long!

Un livre à la bodyguard mais bourré de situations cocasses et beaucoup d'humour.

Très bien écrit, j'ai passé un très bon moment!

Commentaire ajouté par labibliothequedemarineetsonia 2021-09-20T11:29:19+02:00

ce livre n'a pas été fait pour moi ou soit je n'étais pas à dans un bon mood car j'ai eu du mal à rentrer dedans et je trouvais ça assez superficielle. je retenterai peut être plus tard

Commentaire ajouté par Choupi- 2021-07-27T23:02:57+02:00

Une histoire surréaliste entre Éléonore, princesse devenue reine malgré elle, qui cumule les poisses comme jamais et d’un garde du corps écossais, Colin, qu’on lui impose. La rencontre ne sera pas de tout repos pour aucun d’eux.

On rit aux enchainements les pires malchances de l’héroïne et de Colin qui devra faire tout pour la protéger.

Humour, romance et marmotte. Le livre parfait pour passer un bon moment et décompresser totalement avec ses personnages hauts en couleurs.

Commentaire ajouté par Orly-1 2021-07-04T22:29:48+02:00

Une histoire autour de la principauté, voilà quelque chose qui change des romances classiques, et c’est ce qui m’a tout de suite plu. Et puis, avec un « bodyguard » dans l’histoire, comment les lectrices pourraient résister ? Mélangez ça avec une bonne dose d’humour, et c’est le coup de cœur assuré (pour le roman, pas pour le garde du corps^^ quoi que…).

Éléonore est une jeune reine malgré elle. Comme elle vous l’explique dans le résumé, elle se serait bien contentée de rester princesse, sauf que la disparition de sa famille ne lui a pas laissé le choix. Mais attention, pas de protocole hyper rigide car notre Reine ne s’appelle pas Kate non plus, hein. En réalité, elle est plutôt maladroite, un peu Calamity Jane sur les bords, capricieuse (bon, ça, ça fait reine, OK), un brin rebelle et revêche – en fait – le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle en fait voir de toutes les couleurs à ceux qui l’entourent, et surtout à son garde du corps écossais.

Lui, c’est Colin Ramsey, écossais (je sais, je me répète, mais c’est super important^^), beau, costaud, viril, protecteur (ouais, ouais, je sais, c’est évident !), et persévérant (et il en faut de la persévérance pour rester sain et sauf aux côtés de la reine !). En bon professionnel, il sauve la vie de sa majesté, une fois… deux ? (Non, je ne vous dirai pas la suite…). En revanche, ce que je peux vous confier, c’est que Colin est doué (et Kevin Costner n’a qu’à bien se tenir), et qu’il risque de fortement vous séduire !

J’ai adoré les personnages de « Drama Queen ». Éléonore pour son côté « miss catastrophe », Colin pour sa bienveillance (et son taux de testostérone très élevé^^), et Joséphine pour son extravagance. L’auteur nous offre là une chouette histoire, avec un humour impeccablement bien maîtrisé, une intrigue bien ficelée et une romance aussi moelleuse qu’un chamallow (pas tout le temps, parfois, ça devient sacrément épicé !).

J’ai beaucoup ri et passé un excellent moment de lecture. C’était mon premier livre de Lindsay T, et c’est une très belle découverte. Si ce n’est pas déjà fait, lisez cette merveille. Attention, il y a des marmottes en hibernation (puis en chaleur) et des licornes qui s’échappent !

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2021-06-28T22:36:11+02:00

J'ai adoré. C'est frais. C'est drôle. C'est émouvant. Et surtout c'est romantique. Une histoire qui se lit très rapidement (dans la journée 😂) . D'habitude je n'aime pas trop le thème de royauté. Trop coincé du cul pour moi 😂. Mais alors là rien de tout ça. Notre héroïne est très très drôle. J'ai eut quelques fous rires et j'ai adoré . Il le fallait une histoire avec du peps et je dois dire que la dernière page tournée et mon sourire ne me quitte pas

Merci a Lindsey. T

Commentaire ajouté par La_connasse_lit_des_romances 2021-06-23T17:52:47+02:00

Mon avis : Une romcom loufoque super sympa ! 😂🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿👑

Je me suis lancée dans cette lecture avec une envie de légèreté et de rire. Et mon dieu, que j’ai bien fait de choisir cette lecture qui est juste hilarante !😂 (la marmotte, s’il vous plait ! la marmotte 🙊🦦)

Le ton est donné, à mourir de rire, mais c’est aussi pétillant, frais et surtout complètement dingue. 😊Les péripéties sont plus rocambolesques les unes que les autres, les dialogues vendent du rêve et cette reine est barge !👑 J’ai adoré Eléonore dans laquelle je me suis retrouvée à certains égards (la maladresse, oui, oui) qui est la personne la plus malchanceuse de la planète (j’exagère un tout petit peu😅) ! Visiblement, ce ne sont les bonnes fées qui se sont penchées sur son berceau mais la fée poisseuse, ce qui donne lieu à des situations cocasses plus que délectables. Enfin, si, elle a la chance d’avoir rencontré Colin qui est un ours bougon 🐻 , intelligent et juste ce qu’il faut de highlander (encore dans ma phase de lectures en lien avec l’Ecosse, je sais).

Cette romance se lit très facilement de part la plume de l’auteure addictive et humoristique mais aussi tout simplement parce qu’on ne s’ennuie jamais et qu’elle est plutôt brève. Non, franchement, si vous êtes déprimés, foncez ! 😍

Commentaire ajouté par Mel-65 2021-06-18T21:46:27+02:00

Un vrai régal j'ai beaucoup ris.

Eleanor est juste parfaitement imparfaite et Colin .... hum Colin ... un régal freez

Commentaire ajouté par erygarta77 2021-05-14T22:40:40+02:00

Livre particulièrement drôle et léger, qui fait du bien au moral en cette période ! Des personnages hauts en couleurs et une trame qui tient la route, malgré les bourdes récurrentes de cette chère princesse/reine ! Un plaisir à déguster... avec de la pâte de coing ;)

Drama Queen

• France : 2019-09-04 (Français)

boa1962 l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-19T20:55:32+01:00
JoubNo l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-06T08:45:14+01:00