Dramatic Maestro, tome 2

Description ajoutée par Sashy 2013-04-30T23:24:46+02:00

Le banal quotidien de Mao est bien plus animé depuis son entrée dans le cercle très fermé des maestros.. Mais quand son premier béguin vient le solliciter pour se venger de Natsu, Mao s'interroge sur la véritable personnalité du "maestro de l'amour"… ainsi que sur ses propres sentiments. De son côté, Midori, qui voue un amour indéfectible à M. Shino, va pourtant remettre en question sa relation suite au comportement désinvolte de son amant de professeur…

Extrait ajouté par Drayiae 2019-09-01T18:34:25+02:00

C'est donc vrai ce qu'on raconte sur les gens qui portent des lunettes... Ils sont toujours en train de les appeler en les cherchant.

Commentaire ajouté par nikkijenkins 2023-02-04T21:21:21+01:00

Comme pour le premier tome, c'était une lecture sympa, mais sans plus.

Le fait que la série ne soit qu'en trois tomes avec plusieurs couples ne permet pas de prendre le temps d'apprécier réellement les relations et l'évolution des personnages.

Le couple Koya et Shino ne m'a pas emballé plus dans le tome précédent.

Celui de Mao et Natsu est plutôt mignon, mais j'ai toujours l'impression que c'est arrivé trop vite.

Le fait que les personnages sont présentés à chaque début de tome est redondant et lassant.

On en apprend un peu plus sur les personnages, ce qui est plutôt sympa. On a du coup envie de lire la suite pour savoir.

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-08-09T19:15:24+02:00

Finalement en lisant ce second tome, je me dis que j'aurais préféré que l'auteur se focalise sur un couple pas chapitre, car là c'est un méli-mélo d'histoires sur chaque couple et sur un chapitre ça fait assez brouillon, ça ne nous laisse pas le temps d'apprécier chaque histoire.

Je trouve ça un peu agaçant aussi que le contexte et les personnages soient présentés à chaque début de chapitre, ça casse le rythme et ça fait très redondant. Mis à part ça, depuis qu'Hime a arrêté le cosplay je le trouve beaucoup moins agaçant et bien plus intéressant.

La relation entre Koya et Shino prend un gros tournant et devient de plus en plus palpitante ! Enfin les choses vont bouger !!

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-14T13:50:34+01:00

Toujours aussi mignonne. Sauf que lorsque je lis ce manga je trouve qu'il manque la petite pépite magique ! Sinon, comme pour le premier j'adhère.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-22T20:22:20+02:00

Une suite très mignonne, une pépite qui se confirme pour ma part ! J'adore les personnages.

Commentaire ajouté par dididoune 2013-08-21T20:54:40+02:00

sympa mais avec un goût de trop peu...

Commentaire ajouté par Bluenn 2013-06-03T12:25:53+02:00

C'est vraiment un manga hyper addictif, je le conseille à tous les fans du genre ! Il change agréablement et les personnages sont bien construits, hâte de voir la suite :D

Dramatic Maestro, tome 2

• France : 2013-04-17 - Poche (Français)

Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:15:07+02:00

On en parle ici