Dramatic Maestro, tome 1

Description ajoutée par Sashy 2013-01-11T21:44:45+01:00

Depuis qu’il a fait son entrée dans le cercle très fermé des “maestros”, Mao voit sa vie complètement chamboulée. Lui qui en voulait à Yû, le “maestro de l’Amour”, de lui avoir piqué toutes ses petites amies, le voilà allongé sous lui, et presque émoustillé de cette situation. Mais son sentiment de rancune ne le lâche pas, surtout que le jeune homme ne sait pas si Yû se joue de lui comme il a pu le faire auparavant avec ses (multiples) conquêtes...

Extrait ajouté par Drayiae 2019-09-01T22:32:41+02:00

Il y a un type ... que je ne pourrais jamais pardonner.

Commentaire ajouté par Sokingu 2018-08-09T19:09:45+02:00

Un manga assez banal, mais plutôt sympa. Bon il n'y a rien d'original mais il reste agréable à lire. Les dessins sont très beaux et l'histoire tourne autour de plusieurs couples ce qui est pas mal. J'avoue avoir un peu de mal avec le personnage d'Hime, que je trouve très désagréable et irritant, mais les autres sont très bien. J'ai trouvé que le changement de relation, passant de haine à amour, entre Mao et Natsu, allait un peu vite, mais ça reste acceptable. Mao est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, il est très marrant et tout mignon.

Bref rien de transcendant mais j'ai passé un assez bon moment en lisant ce tome.

Commentaire ajouté par cindy-rose 2016-05-18T17:17:13+02:00

très bien dessiné et les personnages sont a mourir de rire mais surtout les couples sont adorables

Commentaire ajouté par Heeki 2014-11-14T13:47:14+01:00

Ce que j'aime dans ce genre de manga c'est qu'il y a plusieurs couple. Perso j'accroche toujours sur le premier et mes amies sur les autres. Du coup on est pas déçut.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-22T20:18:54+02:00

Un coup de cœur. Histoire de lycée, pas très original oui mais l'angle est super bien trouvé. Une petite pépite !

Commentaire ajouté par Kuina 2014-06-15T16:01:23+02:00

Je suis une grande lectrice du genre Yaoi.

Ici le changement de vision du personnage et à mon avis un peu rapide.

Le scénario de l'histoire change de l'ordinaire le livre à un bon scénario.

Commentaire ajouté par dididoune 2013-05-09T19:13:15+02:00

Intéressant mais la transition entre "il m'a piqué 3 de mes copines" et "je l'aime" est un peu rapide et tiré par les cheveux... par contre j'aime assez bien les histoires des autres membres du bureau.

Dramatic Maestro, tome 1

• France : 2013-01-09 - Poche (Français)

Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:15:05+02:00

On en parle ici