Draskov

Description ajoutée par Mat-17 2022-07-17T09:30:17+02:00

On a tous un destin. Le mien… C’est Elle.

Je suis né au cœur de la mafia russe, un univers impitoyable.

Venu au monde dans un seul et unique but : prendre la relève.

Dès l’enfance, j’aspirais à autre chose. Tout est devenu clair à l’instant où j’ai vu ses yeux.

Pour la garder, j’ai juré…

Mais mon père, Stanislas Draskov, n’a que faire des désirs de son fils.

Pour me provoquer, il me l’a arrachée.

Sa quête de pouvoir n’a aucune limite, mais elle va entrer en collision avec la mienne : la vengeance.

J’ai grandi, vieilli, appris, sans jamais perdre mon objectif : la retrouver.

Coûte que coûte. Quitte à y laisser mon âme.

Peut-on braver l’autorité par amour ?

Est-ce que cet amour est assez fort pour surmonter l’insurmontable ?

D’une maudite lignée je suis l’héritier.

Il faut que je la trouve et la sauve.

Mon nom est Stan DRASKOV.

AVERTISSEMENTS : Cette œuvre contient des scènes qui peuvent heurter la sensibilité de certains, y compris des plus jeunes. Ce roman est une lecture pour un public majeur et averti. Ce livre contient des scènes de violences (verbales et sexuelles).

Extrait ajouté par Mat-17 2022-07-26T13:38:13+02:00

Ce sont peut-être mes derniers instants, mais ils seront avec elle. C'était ce que je voulais. Vivre sans elle, c'est mourir. Alors mourir en allant la chercher, c'est vivre de la meilleure des manières.

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2022-09-19T09:15:13+02:00

Histoire sublime. Au début j'ai eu du mal car l'auteur faisait un flasback un chapitre sur deux. Puis ensuite, l'histoire s'installe et on est que dans le présent.

Les personnages de stan et de kassandra sont magnifiques, leur amour reste le même malgré les nombreuses tragédies qu'ils traversent. Ils se soutiennent dans l'adversité et leur résilience est incroyable. J'ai également adoré les personnages secondaires de sergei et lia. je trouve que cela apporte une touche de légereté dans ce roman sombre. Car même si sergei est un homme violent, on touche du doigt à travers le récit sa vulnérabilité.

Très belle histoire, à lire absolument.

Commentaire ajouté par Lire_au_nid_du_sort 2022-09-02T10:03:47+02:00

C'est la première fois que je lis un roman sur la Mafia russe, en fait la Mafia tout court. Je ne savais pas à quoi m'attendre donc j'y suis allé l'esprit ouvert. Et ce fut ma foi une bonne surprise. J'ai vraiment apprécié la plume de l'autrice que je lisais pour la première fois. Je la trouve fluide, agréable et rythmée. Malgré la thématique et le milieu dans lequel se déroule l'intrigue, elle n'est jamais vulgaire.

Le livre est scindé en trois parties. J'ai bien aimé la première partie entrecoupée de flash back car elle permet de comprendre la genèse des personnages. Pourquoi ils sont devenus ce qu'ils sont. Cela donne du contexte pour la suite.

Dans les deux parties suivantes nous sommes dans l'action et je peux vous dire qu'il y en a ainsi que de multiples rebondissements et révélations.

Les personnages secondaires sont bien exploités. L'histoire est vécue et raconté par deux personnages masculins, contrairement à une romance classique. J'ai trouvé cela très original. A aucun moment nous n'avons le point de vue des personnages féminins.

Attention ce n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains, car c'est assez violent. Certaines descriptions sont d'un réalisme glaçant. C'est sordide, sanglant et sombre. Mais le thème central reste cet amour indestructible entre Stan et Kassie, il est puissant et transcende tout. C'est aussi l'histoire d'une amitié virile. En revanche, ce n'est ni un amour fleur bleue, ni une amitié potache. Mais les personnages iront jusqu'au bout d'eux-même et au-delà pour ces liens qui les font exister.

"Lutter, pour tomber

Souffrir, pour survivre

Se taire pour l'espoir"

Commentaire ajouté par EmmaHomais 2022-08-16T18:49:43+02:00

Je n'ai pas du tout apprécié cette histoire. Les flashback à répétition ralentisse l'élan de la lecture. La base de l'histoire est intéressante mais entrecoupée d'une telle violence que j'ai eu de grandes difficultés à poursuivre jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-08-10T21:28:12+02:00

J'ai découvert la plume de l'auteure avec sa duologie Just me qui fut une magnifique découverte alors quand j'ai su que ce roman allait sortir, j'ai été pressée à l'idée de le découvrir.

La couverture est belle et donne envie de découvrir ce qui se cache derrière.

Quand j'ai découvert le synopsis, comment vous dire que je n'avais qu'une seule hâte, c'est de commencer ma lecture.

En effet, le résumé est plus qu'intrigant et le côté sombre de ce roman m'a énormément plu.

Quand j'ai vu le nombre de pages que contenait ce roman, j'ai eu un peu peur à l'idée que ma lecture devienne longue mais finalement je me suis lancée dans l'histoire et pas une seule fois je ne me suis ennuyée bien au contraire.

Page après page, je dévorais cette histoire sans même voir le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Ce roman est captivant, addictif et tellement agréable à lire.

Quant à la plume de Lorelei, je suis plus que ravie de la retrouver avec cette histoire qui m'a transporté jusqu'à la dernière page.

J'ai hâte de découvrir d'autres romans de l'auteure pour me replonger dans son univers.

Ce roman est divisé en trois parties, dans la première nous faisons la connaissance de Stan que l'on découvre grâce à son point de vue qui est alterné entre présent et flash-back.

Dans les deux dernières parties, on retrouve un autre point de vue qui lui aussi est masculin.

L'action s'ajoute également à l'histoire, entre révélations et rebondissements notre lecture va être rythmée du début à la fin.

Entre Stan et Kassandre c'est puissant, fort et leur amour est tout simplement magnifique.

Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre du moment qu'ils finissent par être réuni.

J'ai adoré les personnages que ce soit les principaux ou les secondaires et l'auteure aborde la psychologie de ces derniers avec justesse et précision.

Les thèmes abordés sont forts et très bien traités et j'ai adoré l'intrigue qui m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture.

Une histoire riche en action et en suspense que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Commentaire ajouté par Missjaja 2022-08-04T18:37:45+02:00

je viens de dévorer ce livre. ouf! que j’ai aimé ce livre et surtout de voir l'action à travers les yeux des personnages masculins . C'est l’un de mes très rares coups de cœur. J’ai aimé voir l’autre côté de la médaille du monde de la mafia russe. Ce n’est pas un livre léger donc pas pour tous le monde mais c’est une très belle histoire .

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-08-02T22:17:48+02:00

Waouh, j'ai adoré me plonger dans l'univers de la mafia russe. J'ai aimé les personnages, l'intrigue bref tout. Intéressant d'avoir les différents points de vue. Je recommande cette lecture.

Commentaire ajouté par Mat-17 2022-07-26T13:37:51+02:00

Genre littéraire : Romance sombre 🔞

*Disponible dans l'abonnement kindle→https://amzn.to/3cJ5jCT

𝙴𝚕𝚕𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚛𝚒𝚛𝚊 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚘𝚒, 𝚛𝚎𝚜𝚙𝚒𝚛𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚘𝚒, 𝚟𝚒𝚟𝚛𝚊 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚘𝚒, 𝚙𝚊𝚛𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚓𝚎 𝚏𝚎𝚛𝚊𝚒 𝚙𝚊𝚛𝚎𝚒𝚕... 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚎𝚕𝚕𝚎.

~~~GROS COUP DE COEUR ~~~

Une tuerie ! Je suis totalement conquise par la plume de l'auteure de par son addictivité, le panel d'émotions qu'elle m'a fait ressentir et la psychologie des personnages qui est divinement bien travaillée. Le récit est captivant, rythmé et poignant. Il se découpe en trois parties.

▪️Dans la première on a le point de vue de Stan et les chapitres alternent entre présent et flashbacks. On y découvre la puissance de l'amour entre Stan et Kassandra mais pas que... C'est beau et terrible à la fois.

▪️Dans les deux autres, un autre point de vue masculin s'ajoute. Il y a de l'action, de l'espoir des révélations et des tensions au sein de la mafia . Les rebondissements sont nombreux .

La force de Kassandra c'est Stan et vice versa . Ils peuvent endurer mille souffrances mais finissent toujours par se relever dans le seul espoir d'être réunis. Leur histoire est magnifique. Les personnages, les secondaires y compris, sont tous très bien construits. J'ai adoré le lien entre Sergey et Stan. L'envers du décor de la mafia russe m'a également beaucoup plu.

Cette romance sur la mafia russe se démarque par rapport à toutes celles que j'ai pu lire grâce à la trame qui est originale et innovante. Je recommande ce roman les yeux fermés mais je précise qu'il est réservé à un public averti.

Commentaire ajouté par lesmegeres 2022-07-24T11:42:37+02:00

Quelle merveille, ce livre est une pépite, un énorme coup de cœur pour moi.❤️❤️❤️❤️

On y découvre Stan, un homme complexe, sombre, effrayant, mais à la fois doux, humain, sensible et aimant. Avec un grand cœur, qui fera tout son possible pour sa famille, celle qu'il se créer.

Puis il y a la jeune Kassandra, orpheline dès son plus jeune âge, piétinée par des hommes sans scrupules. Mais qui puise sa force dans ce lien particulier qui l'a lie à Stan. Malgré tout ce qu'elle a subi, son cœur et sa bonté d'âme sont admirables.

On arrive facilement à se projeter dans ces deux personnages, leur quête du bonheur, leur espoirs, leur moral, est tout ce qui y a de plus humain. L'auteure a fait un travail incroyable.

Au fil de ma lecture je suis passé par toutes les émotions, angoisse, joie, énervement, larmes.. Lorelei C. a su nous faire vivre intensément tout ce par quoi passer les personnages. Puis avoir principalement le point de vue d'un homme, a été une belle surprise.

Bref lecture intense, agréable, magnifique. N'hésitez plus c'est une perle, et cette couverture wahou elle parle d'elle-même.😍

Commentaire ajouté par Maureenettebook17 2022-07-22T11:56:09+02:00

Une histoire sombre de mafieux, mais vu par Lorelei et mazette, c'est de la bombe...

Ce récit en trois parties nous entraîne au cœur de la famille DRASKOV en Russie !

Une première partie qui pose les bases avec une alternance entre passer et présent. Cela permet de bien comprendre et au fils des pages, on s'immerge dans cet univers.

Avec les deux autres parties, on reste avec Stan notre chouchou, mais son meilleur ami a aussi sa place et cela donne une autre vision de tout le petit bazar qui gravite autour d'eux...

Un roman captivant, plein d'action, pas le temps de s'ennuyer, c'est un vrai régal.

Entre colère, larmes, sang et business, entrez au sein de la demeure des DRASKOV pour une aventure qui vous réserve bien des surprises...

Lorelei m'a bluffée, je ne m'attendais pas du tout à ça et j'en suis ravie, elle a su sortir du lot avec son nouveau récit !

Bienvenue en enfer, je vous souhaite une belle lecture !!!

"Draskov" est sorti 2022-07-22T02:56:06+02:00
background Layer 1 22 Juillet

Draskov

• France : 2022-07-22 (Français)

Maglag le place en liste or
2022-08-11T12:29:25+02:00
kallou l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-08T17:34:59+02:00