L'Homme idéal, Tome 2 : Wild Man

Description ajoutée par Gkone 2019-01-25T02:54:28+01:00

Elle s’apprête à flirter avec le danger...

Tessa O’Hara dispose ses pâtisseries dans leur présentoir quand retentit le carillon de la porte de son magasin. En levant les yeux, elle tombe sur l’homme de ses rêves. Trente secondes plus tard, il l’a déjà invitée à prendre un verre. Mais après quatre mois de relation, elle découvre qu’il est en réalité un agent de la brigade des stups sous couverture.

Il enquête sur le rôle qu’elle aurait potentiellement exercé dans le trafic de drogue de son ex-mari. Pour Tess, cette révélation signe la fin de leur relation.

Mais Brock n’est pas de cet avis. Même s’il est dévoué à sa mission de lutte contre la drogue, il est tombé sous le charme de cette jeune femme aussi tendre et douce que les cupcakes qu’elle prépare. Et il est prêt à tout pour la reconquérir. Mais les obstacles se dressent entre eux, notamment leurs ex respectifs, dont un baron de la drogue qui ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il veut. Alors que le danger rôde, Brock sera-t-il capable de déroger à la règle qu’il s’est fixée et de laisser éclater son côté indomptable pour protéger la femme qu’il aime ?

Extrait ajouté par Venus13013 2019-05-25T18:00:21+02:00

Pas de mensonges, pas de masques, pas de conneries, pas d'entourloupes.

C’est mon tout première livre de cette autrice. J’ai beaucoup aimé la plume. Je trouve que la lecture est très fluide. Les personnages sont très bien travaillés. Ils ont un passé qui est similaire. Ce qui les rends très attachants. J’ai beaucoup aimé le travail autour de la famille et du pardon.

Brock est un homme qui a eu beaucoup de problèmes dans sa vie. Mais il découvre le vrai amour avec Tess sauf que leur relation ne commence pas bien. Il va tous faire pour se racheter. Il va la reconquérir et surtout l’aider à sortir de l’emprise de son ex toxique.

Tessa est une femme douce, gentille, attentionnée, aimante. Une femme vraiment merveilleuse. Elle va prendre soin des enfants de Brock comme si c’était les siens. Elle va l’aider avec sa famille. Et avec son ex femme toxique au possible. Elle va tout faire pour qu’il soit épanouie dans sa vie avec elle.

Dans cette saga , comme pour le tome 1 , nous avons ici un perso typique du male alpha dominant avec des dialogues du genre "Femme, je te parle", les féministes passez votre chemin .... Je savais dans quel genre de lecture je m'embarquais donc cela ne m'a pas vraiment gêné, je dirais même que certains dialogues m'ont clairement fait pouffer de rire. Notre héroine se remet difficilement de son divorce, elle est gentille et douce (peut etre un peu trop...) et face notre héros alpha hyper sanguin elle ne fait clairement pas le poids. Après, c'est male alpha dominant mais ultra protecteur... On va dire ça passe (MDR), point positif cependant et qui change en romance de ce genre, nos héros ont la quarantaine !

Beaucoup de scène olé olé ... perso je les ai lu en diagonale (il y en a vraiment beaucoup )et la fin part selon moi dans un grand n'importe quoi ( mais bon l'idée de base de cette saga c'est du WTF alors ....)

Bref, c'est une romance spicy qui se lit vite et sans prise de tête mais qui ne restera pas en mémoire.

Commentaire ajouté par Emi2 2022-12-29T16:07:14+01:00

L'intrigue était intéressante, une femme qui se rend compte que son copain sort avec elle dans le cadre d'une couverture, puisqu'il est agent de la brigade des stups et enquête sur son ex-mari.

On aurait pu penser que le déroulement de l'histoire suivrait la rencontre entre les deux protagonistes puis la découverte du pot aux roses, mais en fin de compte, nous suivons les protagonistes après que la femme ait découvert qu'il n'était avec elle que dans le cadre de son enquête.

Soit, cela aurait pu être intéressant. Mais elle lui pardonne en l'espace de 5 minutes et une discussion.

Je n'ai pas aimé ce livre. Brock est misogyne au possible, entre ses phrases sur le corps de son ex, de "sa femme", "je veux que tu sois dans ma cuisine pour faire le petit-déjeuner" etc... J'ai détesté cet aspect. Il lui imposait sa volonté, et elle ne disait rien.

Il jurait tout le temps, c'est à peine si une phrase était prononcée sans qu'il y ait une insulte dedans.

Quant à elle, je l'ai trouvée insipide. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle n'a pas parlé de son agression pendant des années, même à sa meilleure amie, mais d'un coup d'un seul, Brock lui dit qu'elle peut compter sur lui, et elle se met à en parler à tout le monde. J'ai trouvé le changement trop précipité..

Quant aux antagonistes de l'histoire, je m'attendais à bien pire, la majorité de l'intrigue tourne quand même autour de l'ex-femme de Brock et de la garde de ses enfants...

Bref, je ne conseille pas, une perte de temps.

« Putain, chérie, trésor, mon homme, ma femme, baiser, bière, … »

+ Mouflets, famille et bons sentiments.

Personnages 40+ mais finalement ça n’apporte pas grand-chose: il est sculptural, elle fait du kick-boxing.

Pas d’humour sarcastique comme j’ai apprécié dans le premier tome.

Bon, j’ai qd mm lu jusqu’au bout parce que pour une fois, le couple est soudé jusqu’au bout des mésaventures et ne se dispute pas pour des bêtises ou des malentendus.

Encore une fois, avec Kristen Ashley il est impossible de ne pas être envoûté par l’histoire.

Wild Man, le second tome de cette série est aussi beau et intense que le premier. Dès les premières pages je me suis retrouvée attachée aux personnages et à l’histoire qui se déroule!

Bien que se soit un livre principalement basé sur la romance, il ne tombe pas dans les clichés et pas de place à l’ennui. Beaucoup d’actions prennent place et la rencontre entre Tess et Brock est unique.

Le passé de Tess n’est pas tout rose et elle a vécu un enfer, mais malgré cela elle est restée douce, aimante et surtout très authentique. Brock, inspecteur de police se glisse dans sa petite vie bien rangée et y occupe une place centrale.

Entre ces deux là l’alchimie est palpable et leur relation est très agréable à suivre.

Comme pour le premier tome, les personnages sont très matures, on est loin de la romance pour ado. Bien que dans la quarantaine, Kristen Ashley les présente avec une âme jeune et suivre leur histoire est un vrai plaisir!

Toujours en lecture commune avec les copines sur le groupes Les Plumes Ensorceleuses, j’ai poursuivi les aventures de l’homme idéal et ce nouvel opus m’a plus plu que le précédent !

Tess rencontre Brock et quand ils décident de passer un cap dans leurs relations, elle découvre qu’il lui a menti pendant des mois. Hors de question de revivre un cauchemar et elle décide de tirer un trait sur lui. Mais c’est mal connaître Brock. Entre familles, ex et menaces, leurs relations risquent d’être mouvementé !

J’ai eu un coup de cœur pour Tessa ! Une héroïne qui de prime abord m’a semblé trop gentille. Et finalement c’est de son caractère et de sa douceur que je suis tombée dingue. Elle reste quelqu’un de fort et son histoire est fracassante. Elle sait ce qu’elle veut, elle sait qui elle est et navigue comme elle le souhaite. Une pépite.

Brock est encore un mâle alpha. Je l’ai préféré à Hawk, mais ce n’est pas encore l’amour total. Pour l’instant, je n’ai pas trouvé mon homme idéal ! Trop de répétitions côté gros mots déjà ! Mais il est protecteur et reste un bon héros !

J’ai aimé qu’on soit avec des héros plus âgés puisqu’ils ont plus de quarante ans. Un duo qui est déjà établi et qui va vite tenter de se laisser une chance. Ils sont mignons, on peut vraiment pas leur enlever ça. Leur dynamique est franche, douce et superbe. Avec les enfants de Brock, ils sont justes parfaits !

L’intrigue tourne autour de leurs relations, mais surtout ceux qui gravite autour d’eux et qui potentiellement leur mettent des bâtons de les roues. Comme l’ex de Tessa, qui en voulant se racheter, continue les actes répréhensibles. Comme l’ex de Brock qui est tout simplement folle, si vous voulez mon avis. Comme les ombres du passé.

C’était très prenant et addictif. Il y a des longueurs dans ce tome. Beaucoup moins d’actions. Mais c’est mieux dosé, plus réfléchis et plus réaliste. Et j’ai vraiment passé un agréable moment.

J’ai hâte de poursuivre avec mon flic ! Serait-ce lui mon prince charmant ? Vous le saurez prochainement. Un deuxième tome au dessus du premier selon moi. Une saga addictive que vous pouvez lire dans l’ordre voulu et que je vous recommande !

Commentaire ajouté par Sorah 2021-05-09T20:02:23+02:00

Je ne m'attendais pas du tout à ça en commençant ce tome 2 ! En effet, au vu du résumé, je pensais que l'on verrait la mise en couple avec Brock sous couverture. Mais en fait pas du tout. Ils sont déjà en couple et le roman débute au moment où Tess apprend que Brock était un flic infiltré.

J'ai bien aimé ce tome même si j'ai trouvé qu'il y avait du bon et du moins bon (ou plutôt, j'ai choses que j'aurais aimé différentes).

Commençons par les moins bonnes:

J'aurais aimé que Tess n'ait pas le pardon si facile face à Brock. Ok, il y a une ellipse de trois mois où il ne sont plus ensemble, mais il suffit qu'il revienne pour une discussion pour que Tess pardonne. 5 minutes après, zou c'est torché, c'est pardonné. Je n'ai vraiment trouvé ça très crédible.

Second point: j'ai lu à l'envers cette série. J'ai commencé par le tome 4, puis le 3 et là le 2 (oui je sais je suis bizarre !). Mais du coup j'ai trouvé des similitudes dans le caractère de Brock et Tack (le personnage du tome 4). Ils sont tous les 2 assez brut de décoffrage, très possessifs et ne s'embarrassent pas vraiment de manières. Idem des similitudes avec leurs ex-femmes respectives: on retrouve l'ex-femme jalouse qui envahi la vie du couple. Les deux ex-femme ont la garde les enfants mais s'en occupent mal. Les deux hommes réclament la garde exclusive de leurs enfants. Ça fait vraiment beaucoup en commun. Bien évidemment comme tout le monde lit dans le bon sens, vous retrouverez plutôt ça dans le tome 4, donc pas d'inquiétude pour vous.

Dans les points positifs : j'ai beaucoup aimé qu'il n'y ait pas de drama avec les ex. Ils sont là à pourrir la vie du couple, à tenter des coups bas, mais Tess et Brock vont faire front ensemble. Comme dirait Brock "pas d'embrouilles, pas d'entourloupes, pas de cachotteries" et ça c'est très appréciable. Ça change des autres romans où quand un ou une ex débarque ça tourne toujours à l'intrigue pour le couple. Non ici, ils discutent, ils ne se cachent rien, ils bâtissent une vraie vie de couple avec les aléas qui peuvent survenir avec des familles recomposées. J'ai trouvé ça très réaliste.

Idem, l'âge des personnages: qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir un couple dans la quarantaine ! On en voit tellement peu maintenant vu que c'est le YA et le New adult qui prédominent dans les parutions. Et bien oui, on peut avoir des personnages dans la quarantaine et avoir des papillons dans le ventre pour eux en découvrant leur histoire. Merci à l'auteure pour ça.

Voilà, en résumé une agréable lecture, qui change avec des personnages très sympathiques et surtout très réalistes. Décidément j'aime vraiment beaucoup cette auteure !

J’ai bien aimé ce livre , l’écriture est fluide , les dialogues sont sympa , et puis les personnages sont addictifs surtout tack avec son caractère de merde pour être polie, mais j.émets quelques mauvais côtés ... moi qui adore les livres sur les bikers on est très loin de l’ambiance générale d.un club, bon ça ça passe encore ! Le soucis c.est qu’on survole les moments où ils se passent les actions vraiment importantes. On a aucune description du dernier événement ( pour ne pas spoiler). J’aurais aimé rentrer plus dans les détails de l.amitie avec les autres filles , là à peine un chapitre et elles sont déjà copine , et le pire c.est le temps que le 4 ère tome sorte on a déjà oublié les 3 premiers donc on se retrouve avec des personnages dont on ne se souvient plus rien .. dommage mais un bon moment quand même

Je viens de commencer ce roman je me suis dit pourquoi pas vu que le premier j’ai apprécié.

Malheureusement très vite déçu on comme la femme est déjà en couple mais pas vraiment vu que c’est une couverture son ex mari est un trafiquant de drogue bon pourquoi pas mais ce livre manque de détail l’histoire avance trop vite et pourtant j’ai l’impression que la femme est d’une lenteur pas possible.

Le concept est pas mal mais je n’aime pas l’écriture je m’endors

Vraiment pas convaincu par ce tome. Je l'ai trouvé sans rebondissement sans intérêt ; juste une relation linéaire entre deux personnages.

L'Homme idéal, Tome 2 : Wild Man

• France : 2019-04-10 (Français)
  • USA : 2011-10-04 (English)
  • USA : 2013-10-29 - Poche (English)

Malibuu l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T09:24:53+01:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-19T22:59:12+01:00
venzo le place en liste or
2023-10-05T13:30:02+02:00
iarld le place en liste or
2023-08-10T13:29:11+02:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-12T14:03:14+02:00

• Dream Man, Book 2 : Wild Man - Anglais