Dreamin' Sun, Tome 4

Description ajoutée par harumina 2023-10-24T14:22:25+02:00

Zen a enfin réussi à avouer ses sentiments à Shimana. Malheureusement pour lui, ils ne sont pas réciproques. Malgré cela, la lycéenne a décidé de le soutenir, notamment en l’encourageant à ne pas abandonner son rêve ! Et pour ce faire, elle va d’abord devoir convaincre Ken, le grand frère de son ami, à participer à un match de boxe. Mais, alors qu’elle est perturbée par ses sentiments pour Taiga, sera-t-elle capable de se concentrer sur son objectif ?

Extrait ajouté par harumina 2023-10-24T15:06:08+02:00

Le réveillon c'est le soir des amoureux

...

Si je me confie à toi

....

Est-ce que tu en riras?

Ou est-ce que ça te mettra en colère ?

Commentaire ajouté par Eleanara 2024-01-18T14:42:47+01:00

C’est toujours avec plaisir qu’on retrouve nos chers personnages pour un nouvel opus de Dreamin’ Sun ! On apprécie beaucoup de suivre Shimana, notre héroïne, une jeune fille simple, dans toute sa naïveté d’adolescente romantique, qui développe des crush mais qui ressent, plus globalement, beaucoup d’amour pour tous ses colocs et la famille qu’ils forment ensemble. C’est avec émotion qu’on la voit prendre la défense de Zen et défendre ses intérêts, c’est génial de voir l’évolution de leur relation depuis le premier tome. Les dessins subliment l’histoire que nous apprécions tant de suivre. On ne s’ennuie pas dans ce tome, il se passe plein de choses qui nous font vivre plein d’émotions… jusqu’aux dernières pages ! Une chose est sûre : l’intrigue avance fortement et le prochain volume s’annonce explosif !

Commentaire ajouté par harumina 2023-10-24T16:01:28+02:00

Ken finis par décider de se battre pour ces rêves, alors que Shimana, qui ne cesse de se chamailler avec le proprio pour tout et n'importe quoi, se rapproche de Zen.

Pourtant, les sentiments de Shimana sont bien présents et elle a envie d'en savoir plus sur l'homme qu'elle aime quitte à le mettre en colère.

Un tome avec des hauts et des bas pour Shimana, mais aussi avec son lot de révélation.

Commentaire ajouté par Marie1807 2023-06-08T20:26:23+02:00

Commentaire ajouté par GossipSo 2015-03-11T13:14:03+01:00

Ce tome était un peu plus "mature" que les autres. On sent que Shimana commence à évoluer.

J'aime bien la façon dont Zen réagit, il reste son ami malgré le fait qu'elle soit amoureuse d'un autre. J'attends toujours de voir comment elle va finir avec lui (on le sait tous).

En parlant d'autre, j'aime beaucoup le personnage du proprio. Il essaie d'aider les autres et laisse ces problèmes de côtés. Les autres lui font bien "remarquer" qu'il devrait appliquer ces propres conseils. Grâce à l'histoire bonus à la fin du manga, on en apprend un peu plus sur lui et certaines choses s'expliquent. Je pense qu'il aime bien Shimana, mais qu'elle reste trop jeune pour lui et je suis du même avis.

En bref, un tome que j'ai beaucoup aimé et qui m'a donné envie de lire le suivant.

Dreamin' Sun, Tome 4

• France : 2015-01-21 (Français)

Marji le place en liste or
2024-03-06T18:46:36+01:00

• Yume Miru Taiyou #4 - Japonais