Dreaming love : Rêves d'amour, Tome 1

Description ajoutée par lag123 2013-06-23T15:53:49+02:00

Kanô est amoureux d'un subordonné de sa compagnie, le beau Sawamura, très gentil et extrêmement populaire. Connaissant sa malchance en amour, il est décidé à taire envers et contre tout ses sentiments pour lui, mais au détour d'une soirée arrosée, les choses prennent une tournure drastiquement différente, et Kanô se rend compte qu'il a peut-être pris pendant deux ans Sawamura pour ce qu'il n'était pas...

Extrait ajouté par Aikawa 2017-09-16T00:10:03+02:00

This man, who looks like he's having fun tying me up, is Sawamura. [...] The way he shows me tenderness isn't strange at all. We're just regular couple...

No... Let's face the facts, and say it honestly... This guy is a real SADIST.

J'aime vraiment beaucoup les dessins de cet auteur !!

Quant à l'histoire... Je dois avouer que j'ai un peu de mal avec le SM xD Mais les personnages sont sympas, et l'histoire en dehors du SM est bien développée alors ça compense un peu x)

Mais j'aime beaucoup le couple Hiro/Suga, je les trouve super mignons :D

Un manga super chouette, avec un thème pas souvent employé. Le graphisme est bon et l'histoire sympa.

Que dire de plus decu de ne pas avoir le tome 2 directement sour la main humour et SM mais gentillet au rendez vous j'ai adiré j'attend avril avec impatience (dommage qu'il n'y est qu'un pak pour ce mois là!!!! ;-) tres bon choix d'histoire j'ai hate de voir ce que vous nous reservez par la suite et je persiste encore a dire merci pour tous ces ouvrages non connus en fr et surtout non rechercher suivnat team de scantrad et/ou support dailymanga ca change et c'est vraiment du INEDIT!!Personnellement, je trouve cette histoire extrêmement touchante.

Kanô semble avoir fait une croix sur sa vie amoureuse mais trouve le bonheur avec un partenaire tout à fait improbable.

Le côté SM n'est pas gênant car il reste très léger et aucunement vulgaire.J'ai vraiment adoré!! je suis impatiente d'avoir la suite.

Un premier tome sympathique et agréable à lire, on est pris par l'histoire assez rapidement, et je dois dire que le concept est pas mal, il détourne bien les clichés du romantisme du Yaoi. Les personnages sont assez attachants et la relation sadomasochiste entre les protagonistes est assez amusante dans le fond, en plus d'une pointe de romantisme et de tendresse. J'ai quand même préféré l'histoire de Hiro, mais celle de Kanô est pas mal non plus. L'auteur a su rester originale dans ce manga et l'histoire est plaisante, bien écrite, les dessins sont très beaux et le scénario est bien trouvé, et plutôt vraisemblable dans le fond. Le dilemme auquel est confronté Kanô est pas mal du tout et son histoire personnelle est intéressante, et malheureusement réaliste... Spoiler(cliquez pour révéler)C'est un amour assez difficile quand même... Kanô était loin d'imaginer que Sawamura était un vrai sadique à l'esprit vraiment pervers... Il va subir les tourmentes sexuelles de son compagnon, et c'est à la fois triste et amusant, bien que le sadisme de Sawamura, soit par moments vraiment dégouttant envers Kanô... Mais quand il tombe malade, il est quand même mignon avec lui... Et puis l'histoire d'amour entre Hiro et M. Suga est pas mal du tout...J'ai eu beaucoup de peine pour lui. J'ai vraiment été séduite par cette histoire et il me tarde de lire la suite pour savoir comment cette relation va pouvoir évoluer.

histoire assez chouette et personnage touchant :) Un bon petit moment de lecture bien maitrisé.

Un premier Tome étonnant, avec du SM. J'ai apprécié la deuxième histoire plus que la première.

Car la deuxième est plus soft.

Sinon un bon début :D

J'ai tout simplement adorée ce premier tome.

Kanô et Sawamura se complète totalement ou sadiquement?^^

Et la dernière histoire m'a fait plaisir car se deuxième couple est trop craquant.

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome. Les personnages sont tous attachants, bien ancrés dans la réalité, pour une fois ça change et surtout on prend son temps... enfin rapidement quand même mais enfin.

Le côté SM n'est pas dérangeant, bien qu'il ne soit pas trop poussé dans ce tome -peut-être dans le 2 ?- et est même plutôt mignon.

Dreaming love : Rêves d'amour, Tome 1

• France : 2013-02-15 (Français)

cycys02 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-03T09:33:38+01:00