Dreaming love : Rêves d'amour, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2013-06-23T15:57:56+02:00

Kanô et Sawamura ont enfin emménagé ensemble et peuvent vivre tranquillement leur amour peu conventionnel. Mais lorsque la famille s'en mêle, voilà les problèmes qui débarquent...

Extrait ajouté par Aikawa 2017-09-16T20:10:18+02:00

Sawamura : You're late !

Kanô : Yeah... It was rush hour...

Sawamura : That's because you don't want to leave with me ! Was the train really full ?

Kanô : Yes... And there was this guy groping me...

Sawamura : Who was groping you... ?

Ce tome est dans la continuité du premier, mais le côté SM m'a moins dérangé (Je me suis habituée ?! xD)

J'aime bien les autres nouveaux couples, notamment Hibiki ! :)

Un dernier tome qui conclut assez bien la série. Une chouette petite série dans l'ensemble.

Dans ce volume nous retrouvons avec plaisir la suite du couple principal. puis nous lisons deux nouvelles histoires qui m'ont aussi beaucoup plus.Une suite à l'image du premier tome!

On aurait pu craindre l'installation d'un certain ennuie car le premier volume se finissait pas trop mal et surtout aurait pu constitué un OS mais ce n'est pas le cas, ce second tome s'est révélé aussi passionnant que le premier ^^

Un deuxième et dernier tome assez sympathique et qui est bien dans la continuité du premier, avec de l'émotion et un bon graphisme, c'est avec plaisir qu'on retrouve le concept de la série, qui me plait toujours autant. L'histoire principale est plus courte et moins bien développée que dans le premier tome, plus grande place est faite aux histoires courtes suivantes. Mais bon c'est quand même sympathique à lire. De nouvelles situations, des confrontations intéressantes et émouvantes, l'évolution est notable et bien amenée. Spoiler(cliquez pour révéler)Le coup de la sœur aussi perverse que son frère est pas mal du out, pauvre Kanô quand même, il n'a pas de chance de toujours se retrouver entouré de sadiques... Mais c'est ce qui est amusant. Après, sa rencontre avec ses parents est émouvante et triste... Les voir le rejeter alors que s'est leur fils, c'est horrible... Heureusement que Sawamura est là quand même. Après les deux histoires bonus sont sympathiques, mais je n'ai pas vraiment accroché, surtout submitted to you, j'ai trouvé les personnages assez étranges, et la personnalité de Hibiki est totalement abjecte, je ne supporte pas ce genre de personnage. Mais sinon, c'est un bon manga dans l'ensemble, et j'ai bien aimé. Dommage que ce soit déjà finis.

J'ai adoré "submitted to you", c'était beaucoup trop court!!!! frustration XD! trop court aussi au niveau de "the lion doesn't refuse"...

Au début septique du couple Kanô et Sawamura, mais plus maintenant. Un couple vraiment mignon et attachant, une bonne fin.

La deuxième histoire m'a surprise, avec ces personnages étonnants. Surtout Hibiki, c'est un personnage plutôt blessant envers Soma. J'ai ressenti de la pitié envers Soma. Donc une histoire qui ne pas plu.

Sinon la dernière histoire m'a plu, j'attends la suite :D

Pour tout dire Kanô et Sawamura vont me manquer mais c'est une fin super craquante pour ce couple qui vit un amour peu conventionnel.

Pour la seconde histoire j'ai était troubler au début mais satisfaite à la fin.

Et la troisième était super.

Alors la fin de l'histoire avec Kano et Sawamura. Très jolie fin, toute mignonne. J'ai beaucoup aimé, surtout à la fin, le petit clin d'oeil. Dommage que cela soit terminé, l'aspect SM n'est sans doute finalement pas assez exploité alors que c'est le sujet mais sinon je vais regretter les personnages, je m'y étais beaucoup attachée ^^

La seconde histoire est assez surprenante, pas tant par l'histoire elle-même mais surtout par les personnages qui sont assez déroutant, brisant les codes -s'il y en a- du yaoi finalement, j'ai bien adhéré.

Bon tome en définitive :3

Dreaming love : Rêves d'amour, Tome 2

• France : 2013-04-22 (Français)

misao21 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-14T13:14:55+02:00