Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Zahra: I’m broke with real money so I’m not sure if you accept Monopoly bills as currency? »

« I officially need to find out what kind of woodland fairies raised this woman because there’s no way she’s a product of the real world.  »

Afficher en entier

— Tu vas faire un trou dans mes habits si tu continues avec ce regard laser.

— Enlève-les, alors. Problème réglé.

Afficher en entier

Un jour tu seras peut-être prêt à montrer qui tu es vraiment au reste du monde plutôt que de te dissimuler derrière ton masque d’indifférence. La vie est trop courte pour se cacher parce qu’on craint d’être blessé.

Afficher en entier

Je ne peux pas me comparer à une femme capable d'illuminer une pièce uniquement grâce à son sourire. Elle est comme le soleil : tout le monde orbite autour d'elle pour se réchauffer. Contrairement à moi, qui garde les autres à distance rien qu'en fronçant les sourcils.

Afficher en entier

« — Les actes sont plus éloquents que les mots, déclare-t-elle en s’emparant du menu des desserts au centre de la table.

— Et que disent mes actes ? Je me penche pour saisir entre mes doigts l’extrémité de sa chevelure et l’attirer vers moi, si bien que nos bouches ne sont plus qu’à quelques centimètres d’écart.

— Ils disent que je compte plus pour toi que tu ne le prétends.Je l’embrasse.

— Ne commence pas à souhaiter des choses qui ne peuvent pas devenir réalité. Ses yeux s’adoucissent, reflétant une émotion que je n’ai encore jamais vue chez elle.

— Je rêverai suffisamment pour nous deux. »

Afficher en entier

— Je t’accompagne.

— Pourquoi ? protesté-je.

— Parce que je te trouve intéressante.

Rowan est le seul être qui peut faire battre mon cœur plus vite avec une telle remarque. Si je cède à sa requête, c’est parce que face à lui, je suis démunie.

Afficher en entier

« Elle sera toujours l’exception à la règle, l’unique être pour lequel je suis prêt à me battre contre le monde entier. Si elle n’est pas heureuse, je détruirai ce qui a volé son sourire, moi-même inclus. »

Afficher en entier

« Je suis en mission pour obtenir ses doux sourires, ainsi que ses petits rires. Cette fille a le magnétisme du triangle des Bermudes et je suis comme un avion perdu qui tente désespérément d’atterrir. »

Afficher en entier

« Il faut vraiment que je découvre quelles sortes de fées des bois ont élevé cette femme parce qu’il n’y a pas moyen qu’elle ait grandi dans le même monde que moi. »

Afficher en entier

Amoureux. Un mot si simple pour un sentiment aussi dévastateur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode