Dreamland Billionaires, Tome 2 : Terms and Conditions

Description ajoutée par Margotte1611 2022-02-23T23:17:56+01:00

Declan

I’m destined to become the next CEO of my family’s media empire.

The only problem? My grandfather’s inheritance clause.

Fulfilling his dying wish of getting married and having an heir seemed impossible until my assistant volunteers for the job.

Our marriage was supposed to be the perfect solution to my biggest problem.

But the more we act in love for the public, the more unsure I feel about our contract.

Caring about Iris was never part of the deal.

Especially not when breaking her heart is inevitable.

Iris

My plan to marry Declan was simple in theory.

Move in together. Throw a wedding. Have a baby.

We set rules to prevent any kind of issues.

Ones that were never meant to be broken, no matter how much Declan tempts me.

But what happens when our fake relationship bleeds into our real one?

Falling in love was never an option.

At least not for me.

“How about ten words then?” I laugh. “I’d like to see you try.” “I am falling in love with you, Iris Elizabeth Kane.”

Lu en VO.

Un tome 2 à la hauteur du premier tome! J'ai adoré la relation qui se tisse progressivement entre Declan et Iris! La présence de Cal ajoute de la légèreté ! Sa relation avec Iris est trop cute. Mais pour revenir a Declan/Iris, c'est une très belle slow-burn romance. Ils prennent leur temps. Hâte de découvrir le tome 3 sur Cal

J’avais très envie de découvrir le personnage de Declan mais alors le côté « patron/employée » et « mariage pour un héritage » me tentait pas tellement. Pourtant j’ai été agréablement surprise ! C’est une histoire très douce, avec un personnage qui peut s’avérer être un vrai connard (mais au fond c’est pour ça qu’on l’aime). C’est certainement pas l’un de mes livres préférés ni un chef d’œuvre mais ça reste une belle lecture !

LU EN VO

Après avoir lu le tome 1 il y a 10 jours, j’attendais avec impatience l’histoire de Declan & Iris. L’auteur allait jouer avec mes tropes préférées : marriage of convenience & boss/assistant relationship. De plus, Iris était noire. C’était certain : c’était le livre que je voulais par dessus-tout.

J’ai compté les jours puis le moment tant attendu est arrivé et il est arrivé sur ma liseuse. Je l’ai lu en une soirée : commencé à 18h30, fini à minuit.

C’était le livre dont j’avais besoin. Je ne pense pas que c’était un coup de cœur mais ce livre rassemblait tout ce que j’aimais. Grumpy/sunshine : Declan est un parfait con avec 90% de la population mais il est décent avec Iris. Quand bien même ce n’est pas le cas, il essaye de se rattraper. Il essaye d’être à la hauteur et c’est comme ça qu’il a percé mon cœur aussi facilement. De plus, entrer dans sa tête nous permet de voir tout le cheminement qu’il fait quand Iris est dans les parages et c’est absolument le GOAL supreme.

Iris, quant à elle, est un rayon de soleil : ses blagues ? Absolument priceless. Je suis une amoureuse des gens cyniques donc les personnages ont totalement matché avec ma personnalité puisque je me suis retrouvée à pouffer avec eux quand ils se lançaient des piques

Fake marriage : la transition de l’amitié au désir et à l’amour m'a donné des bouffées de chaleur. C’était sexy, mignon, je ressentais presque les papillons d’Iris. J’aurais également succombé au charme de Declan à sa place.

Le bémol ?Spoiler(cliquez pour révéler) La nécessité de l’auteur de créer des ruptures à 70% du livre. C’est trop pour moi personnellement et ça n’apporte rien.

Cela n’empêche que c’était une bonne lecture que je recommande vivement. Hâte d’avoir la fin de la saga.

8.5/10

Eris_s l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-20T13:01:32+02:00