Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Declan est sur le point de devenir le PDG de l’empire médiatique familial, mais il est confronté à un obstacle majeur : la clause du testament de son grand-père. Son assistante, Iris, lui propose une solution inattendue : se marier. Initialement, ce mariage semblait être la solution idéale à son problème. Mais au fur et à mesure que leur amour de façade se dévoile au grand jour, Declan commence à remettre en question leur arrangement. Des sentiments pour Iris s’immiscent, bien qu’ils n’étaient pas prévus dans leur accord, surtout quand faire du mal à Iris semble inévitable.
De son côté, Iris avait un plan simple : épouser Declan, cohabiter et avoir un enfant. Ils avaient établi des règles pour éviter toute complication, des règles qui n’auraient jamais dû être brisées, peu importe la tentation.
Mais que se passe-t-il lorsque leur relation fictive commence à impacter leurs sentiments réels ? L’amour n’était jamais supposé faire partie du jeu.
J'avoue avoir un petit faible pour le trope "mariage forcé", surtout quand l'approche est faite comme ici, avec les deux personnes consentantes (ce qui peut sembler contradictoire, j'avoue, mdr). De plus, j'avais beaucoup aimé le premier, avec Rowan et Zarah, j'étais donc curieuse de retrouver cette famille.
Rowan était déjà pas mal dans le genre Grumpy, mais force est de constater que Declan le dépasse largement. Mon coeur s'est serré à plusieurs reprises pour cette pauvre Iris, qui doit combiner avec le sale caractère de son patron/nouveau mari. Evidemment, il s'adoucit au fil des pages (le miracle de l'amour), mais il faut quand même pouvoir encaisser.
Heureusement, Iris ne manque pas non plus de caractère et n'hésite pas à le recadrer. Je trouve malgré tout que Declan s'en sort parfois un peu trop bien, j'aurais aimé plus de conséquences face à certains de ses actes...
Ca reste une très chouette romance, le style de l'autrice est agréable et fluide, mais sans la magie de Dreamland présente dans le premier tome, j'ai trouvé l'histoire plus... classique (et ça confirme que les héros masculins qui sont dans l'hyper contrôle ne sont définitivement pas mon "truc").
Après avoir lu le tome 1 il y a 10 jours, j’attendais avec impatience l’histoire de Declan & Iris. L’auteur allait jouer avec mes tropes préférées : marriage of convenience & boss/assistant relationship. De plus, Iris était noire. C’était certain : c’était le livre que je voulais par dessus-tout.
J’ai compté les jours puis le moment tant attendu est arrivé et il est arrivé sur ma liseuse. Je l’ai lu en une soirée : commencé à 18h30, fini à minuit.
C’était le livre dont j’avais besoin. Je ne pense pas que c’était un coup de cœur mais ce livre rassemblait tout ce que j’aimais. Grumpy/sunshine : Declan est un parfait con avec 90% de la population mais il est décent avec Iris. Quand bien même ce n’est pas le cas, il essaye de se rattraper. Il essaye d’être à la hauteur et c’est comme ça qu’il a percé mon cœur aussi facilement. De plus, entrer dans sa tête nous permet de voir tout le cheminement qu’il fait quand Iris est dans les parages et c’est absolument le GOAL supreme.
Iris, quant à elle, est un rayon de soleil : ses blagues ? Absolument priceless. Je suis une amoureuse des gens cyniques donc les personnages ont totalement matché avec ma personnalité puisque je me suis retrouvée à pouffer avec eux quand ils se lançaient des piques
Fake marriage : la transition de l’amitié au désir et à l’amour m'a donné des bouffées de chaleur. C’était sexy, mignon, je ressentais presque les papillons d’Iris. J’aurais également succombé au charme de Declan à sa place.
Le bémol ?Spoiler(cliquez pour révéler) La nécessité de l’auteur de créer des ruptures à 70% du livre. C’est trop pour moi personnellement et ça n’apporte rien.
Cela n’empêche que c’était une bonne lecture que je recommande vivement. Hâte d’avoir la fin de la saga.
Tout comme le premier tome j’ai adoré ce livre. On y découvre l’histoire d’Iris et Declan qui commence par un faux mariage. J’ai aimé voir l’évolution de leur relation même si parfois les réactions de Declan sont vraiment énervantes. On a parfois envie de le secouer mais finalement on fini par l’adorer lui aussi !! On découvre aussi un peu plus le personnage de Cal qui est très intriguant et qui nous donne envie de lire son histoire à lui !
Lecture sympathique, j'ai passé un bon moment en le lisant.
Cal et Nana, une véritable bouffée d'oxygène dans ce tome. Je les ai adorés, ils sont tellement drôle.
Petit bémol vers la fin : Spoiler(cliquez pour révéler)Le pardon un peu trop facile de l’héroïne. Declan a quand même eu des paroles très très déplacées et injustes mais ne s'est jamais vraiment excusé. On a juste le droit à un "Oups désolé" et un "Ben okay pas de problème limite". C'était bizarre. Même si les retrouvailles sont mignonnes ce n'était pas la peine de faire une pseudo rupture si c'était pour faire ça.
A part ça Iris et Declan étaient très mignon ensemble, belle évolution des personnages.
Iris et Declan se complète tellement bien j’ai aimé voir leur évolution. Le mariage forcé est un trope que j’adore alors quand c’est bien écrit le reste suit.
Ayant adoré le tome 1, je continue de découvrir la saga avec plaisir et ce tome est excellent!🌸
Declan est l’aînée des frères, il est froid, distant et très arrogant, au point que le personnel le craint. Il est sur le point de devenir PDG de l’entreprise familiale, de prendre la place de son horrible père, à condition de se marier.
Iris est l’assistante de Declan depuis 3 ans, la seule qui le supporte. Elle anticipe ses besoins et envie, elle est indispensable au quotidien. J’ai adoré les échanges avec son meilleur ami: Cal qui est le frère du héros.
Un mariage arrangé avec des règles strictes afin que tout se passe au mieux… mais quand les sentiments s’en mêlent tout devient plus compliqué.
Une fois de plus je suis conquise!
Les personnages m’ont touché. Iris se sacrifie pour le bonheur de son boss et de l’entreprise, pourtant avec sa particularité ça lui demande plus de temps et d’investissement, j’ai aimé que ça soit évoqué de cette façon sans que ça soit insurmontable mais surtout que Declan le savait. Le concernant j’adore son évolution et ses remises en questions, on le sent tiraillé avec des sentiments contraires.
Dans cette histoire, c’est le héros qui découvre ses sentiments le premier, il se questionne et va vraiment vouloir la séduire pour qu’elle cède.
J’adore les joutes verbales entre eux, clairement Iris n’a pas froid aux yeux et affronte Declan sans problème, les échanges de mots dans une autre langue m’ont vraiment touchés et j’ai trouvé ça originale.
Le milieu professionnel est intéressant et j’ai aimé voir comment ils arrivent a allier le pro & perso pendant la négociation de ce gros contrat.
J'avais peu que ce deuxième tome serait un peu moins bien que le premier que j'avais adoré.
Et bien que nenni, j'ai tout autant adoré ce deuxième roman qui m'a fait beaucoup rire. Le personnage d'Iris est top et sa relation avec son meilleur ami est vraiment Safe.
J'ai absolument adoré "Terms and Conditions" ! Ce deuxième tome est tout aussi excellent que le premier, voire meilleur. Les personnages sont encore plus complets et attachants, et leur histoire est passionnante. L'auteure a su créer une romance intense et émouvante, avec des rebondissements et des moments de tension qui m'ont tenu en haleine du début à la fin.
L'écriture est toujours aussi fluide et addictive, et l'auteure parvient à créer une atmosphère à la fois romantique et pleine de suspense. J'ai hâte de découvrir la suite de cette saga prometteuse et de voir comment le frères restant vas trouver l'amour.
Un très bon deuxième tome! J'ai beaucoup aimé l'évolution de Declan que j'ai trouvé plus naturelle que celle de Rowan ( même si j'ai adoré le premier tome).
J'ai beaucoup aimé le caractère d'Iris également ainsi que ses répliques piquantes.
L'écriture de l'auteure est toujours aussi fluide et nous fait tourner les pages toujours aussi rapidement tant on est happé par l'histoire.
Résumé
Declan est sur le point de devenir le PDG de l’empire médiatique familial, mais il est confronté à un obstacle majeur : la clause du testament de son grand-père. Son assistante, Iris, lui propose une solution inattendue : se marier. Initialement, ce mariage semblait être la solution idéale à son problème. Mais au fur et à mesure que leur amour de façade se dévoile au grand jour, Declan commence à remettre en question leur arrangement. Des sentiments pour Iris s’immiscent, bien qu’ils n’étaient pas prévus dans leur accord, surtout quand faire du mal à Iris semble inévitable.
De son côté, Iris avait un plan simple : épouser Declan, cohabiter et avoir un enfant. Ils avaient établi des règles pour éviter toute complication, des règles qui n’auraient jamais dû être brisées, peu importe la tentation.
Mais que se passe-t-il lorsque leur relation fictive commence à impacter leurs sentiments réels ? L’amour n’était jamais supposé faire partie du jeu.
Afficher en entier