Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Aussi bien que le 1er tome

Avec un Kane à la hauteur !

J'avais hâte de découvrir Declan, car il m'avait beaucoup intrigué dans le 1er tome, de par sa froideur, et son coté distant.

Je ne suis pas déçu de ce tome, je l'ai même préfère au 1er, alors qu'il avait déjà placé la barre très haut.

J'ai adoré le personnage d'Iris, elle n'a pas sa langue dans sa poche et c'est la seule à tenir tête Declan et Dieu, c'est que j'aime quand c'est le cas. Elle est forte et c'est une personne solaire, malgré le gros problème de confiance qu'elle as.

Declan, j'avoue qu'au début je me suis dit, c'est quoi ce c***, mais au fil des pages, on découvre une tout autre version de lui, et du coup, je me suis attaché à lui.

J'ai bien aimé l'évolution de leur relation, voir leur doute, leur peur, leur crainte, mais aussi l'évolution de leur sentiment.

J'ai hâte de découvrir le tome de Cal, car il m'a tellement fait rire dans ce tome avec Iris que ça promet.

Je vous recommande cette lecture sans hésiter.

Bonne journée 🌼

J'ai moins aimé ce deuxième tome, je trouve la relation entre Iris et Declan beaucoup moins bien ficelé, et moins attachante. L'histoire reste quand même sympa à lire mais j'ai vraiment hâte de voir le tome sur Cal.

Depuis que j’ai terminé le tome 1 de cette saga , à savoir The fine print, j’ai hâte de pouvoir découvrir les histoires des 2 autres frères Kane. Et voilà chose faite avec Declan et je peux vous assurer que je pense que c’est devenu mon préféré pour le moment ! A force de le voir passer sur vos chroniques je me suis enfin lancée et je l’ai dévoré ! La plume de l’auteure est addictive je trouve et à chaque chapitre je me suis dit “ allez encore un “ et au final l’épilogue arrive et je regrette de déjà devoir les quitter. J’ai beaucoup aimé l’évolution de Declan, bien que soyons réaliste, il aurait mérité quelques calottes comme il dit ! Iris quant à elle, elle est si douce et si attachante, un bonbon cette femme, et quand enfin elle s’affirme alors la j’ai eu envie de la féliciter ! Bref j’ai adoré ma lecture et j’ai attente de découvrir le dernier tome !

J'avais beaucoup d'attentes pour ce second tome Dreamland, j'avais beaucoup aimé l'histoire de Rowan et Zahra, et la trope mariage de convenance est une de mes préférées.

Peut-être trop d'attentes du coup. J'ai aimé mais je reste un peu sur ma fin... Iris est parfois difficile à comprendre. Elle lutte contre ses sentiments, ce qui est logique, mais elle cède la seconde d'après sans qu'on sache vraiment pourquoi.

Declan est plus focus, une fois qu'il a compris ce qu'il ressent, il veut atteindre son objectif et il s'y tient.

La fin est vraiment belle en revanche, et globalement ça reste une jolie histoire :)

Dans ce tome 2, on suit Declan le grand frère de la fratrie Kane qui pour devenir PDG de l'entreprise familiale doit se marier et avoir un enfant afin de respecter le testament de son grand-père. Iris est son assistante, et elle accepte de l'épouser pour qu'il obtienne ce qu'il veut.

👰 J'ai adoré ma lecture. Je l'ai dévoré. On a plusieurs tropes qui ensemble sont intéressantes et l'autrice les a bien ficelée ensemble.

Iris est forte, déterminée et a beaucoup travaillé pour palier sa dyslexie qui l'a toujours beaucoup handicapé dans sa vie et ses études.

Declan est froid, distant, autoritaire mais avec Iris. Et il a réinventé le "et merde" habituel quand le gars craque et embrasse enfin la fille avec "strickhedonia". ❤️❤️❤️ D'ailleurs j'ai adoré leurs échanges sms de mots d'autres langues qui leur permettent d'exprimer leurs émotions. Iris ne se laisse pas faire face à Declan et ose lui dire ce qu'elle pense et elle lui est indispensable dans son taf.

👰 Mention spéciale pour Cal, le petit dernier de la fratrie et meilleur ami d'Iris. Contente aussi d'avoir revue Zahra et Rowan. Zahra est toujours aussi solaire. Quant au père des Kane ...😡😡.

👰 Une romance très bien ficelée, l'autrice a une écriture fluide et attractive. Encore une fois, elle met aussi l'accent sur un handicap, dit invisible la dyslexie et montre son impact dans les études et le travail. La gestion d'Iris est admirable et Declan dans cela je fonds😍😍

J'ai adoré le tome 1 j'aime encore plus le 2. Vraiment hâte de lire le tome 3 sur Cal.

J’avais adoré le tome 1 et j’avais hâte de connaître un peu plus le taciturne Declan. Bien que je l’ai tout particulièrement apprécié, parce que soyons franches, qui n’aime pas Declan Kane ? Il est adorable sous ses airs d’ours mal léché et puis il s’occupe de Iris comme personne, il n’y a pas à dire.

Declan est l’homme que nous souhaiterions toutes avoir pour nous sauver de nos galères, il est très humain malgré le fait qu’il n’arrive pas à le montrer. Concernant Iris, elle est une battante hors norme et ses peurs font que beaucoup d’entre nous se reconnaîtrons en elle. Ses peurs font parties intégrantes de notre génération, elles résonnent au fond de nous. Malgré tout ce qu’elle a vécue, elle vit sa vie à fond pour prouver qu’elle peut le faire. Avec ou sans l’aide des autres.

C’est toujours une plume très addictive et c’est très agréable à lire, il n’y a pas de chapitres trop longs ou trop redondants !

Hâte d’en savoir plus sur le dernier des frères Kane à présent.

Bienvenue dans un nouveau chapitre du conte de Dreamland, nous laissons Rowan et Zahra pour découvrir l’histoire d’Iris et Declan.

Pour toucher son héritage Declan doit se marier et avoir un héritier et il est prêt à tout pour atteindre le poste de PDG de l’entreprise familiale. Dans le rôle de la fausse femme Iris son assistante. Iris, cette femme est juste admirable. Déjà, elle tient tête à Declan en toutes circonstances et il en faut du courage pour affronter son regard de tueur dans ses mauvais jours. Puis, elle est une vraie battante, sa dyslexie fait qu’elle doit redoubler d’efforts quotidiennement dans son travail. Declan sur bien des points à le même caractère que Rowan, il est froid et autoritaire, ainsi qu’un handicapé des émotions. C’est un acharné du travail qui n’a aucune vie à côté. Tous les deux n’ont pas eu une enfance facile et cette ombre plane toujours au-dessus de leurs têtes en tant qu’adulte.

Quand ils ont conclu cet arrangement, aucun des deux n'imaginait qu’ils finiraient par éprouver des sentiments. C’est ce que j’aime dans le trope fake-dating, l’aveuglement au début des sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre ainsi que le rappel constant que tout est pour de faux. Puis la prise de conscience et l’acceptation des sentiments et tous les bouleversements que cela implique.

Entre un Declan qui considère que les sentiments sont une faiblesse et une Iris qui a du mal à faire confiance, les choses ne seront pas faciles. Mais leur relation sera à la fois douce et belle. Pour l’un comme pour l’autre, il faudra apprendre à se jeter dans l’inconnu et surtout prendre le risque d’aimer et peut-être d’en souffrir. Parce qu’aimer c’est se dévoiler assez pour donner les armes à l’autre pour pouvoir nous blesser.

D’un mariage arrangé, une histoire digne d’un conte de fée peut-elle émerger ? Pour le découvrir il va falloir être prête à mettre son coeur en danger et plonger dans le grand bain !

Ahh, Declan ! Clairement le protagoniste masculin de la série que j’ai le plus apprécié jusque là. Au début, des réactions sont assez difficiles à suivre car il n’exprime pas beaucoup ses émotions, mais face à Iris, ses barrières tombent ! Celle-ci est un agréable rayon de soleil dans la vie parfaitement réglée de Declan.

La trope du fake marriage, bien que vue et revue des dizaines de fois, est ici suffisamment bien tournée pour que la lecture glisse toute seule !

J’ai plus apprécié ce deuxième tome que le précédent, j’attends avec impatience de pouvoir lire le dernier volume, centré sur Cal.

J'avais adoré The Fine Print, le 1er tome de la série, alors j'étais impatiente de lire ce 2ème opus, centré sur Declan, l'aîné de la fratrie Kane. Et je peux vous dire que j'ai encore plus aimé ce 2ème tome. Une histoire parfaite pour une lecture parfaite, qui donne un coup de coeur.

🌵

L'histoire de Declan et Iris m'a totalement et irrémédiablement conquise. Une colonie de papillons a investi mon ventre, mon coeur s'est transformé en guimauve, et un sourire s'est greffé à mes lèvres durant la majeure partie de ma lecture.

Je n'ai rien à redire sur cette histoire, dans laquelle j'ai absolument tout aimé.

🌵

Iris, l'héroïne, est géniale. Consciencieuse et dévouée à son travail, elle ne se laisse, pour autant, pas marcher sur les pieds. Si elle éprouve du respect et de l'admiration pour son patron, Declan Kane, elle ne se laisse pas impressionner par lui, et n'hésite pas à lui rentrer dedans quand cela s'avère nécessaire... Que j'ai aimé sa répartie! Leurs dialogues étaient si drôles et piquants, parfois.

Elle a également une très forte amitié avec Cal, l'un des frères de Declan, ce que j'ai beaucoup apprécié.

🌵

Et Declan, ah... Declan! Froid, intransigeant, impassible, il déteste les gens. Tous? Non! Il apprécie et respecte énormément Iris. La seule qui le supporte et ose lui tenir tête.

Il est persuadé de s'être coupé de ses émotions et sentiments, et pourtant... Iris va éveiller des choses en lui. Mais surtout : attention on ne touche pas à Iris! Le premier qui lui manque de respect ou la blesse aura affaire à lui!

Il a tellement de petites attentions à l'égard d'Iris. Des attentions touchantes et attendrissantes, très révélatrices. C'était hyper mignon.

🌵

Leur relation qui débute par un fake couple et un mariage arrangé m'a complètement séduite. J'aime beaucoup trop ce schéma. Voir leurs sentiments respectifs évoluer la dynamique de leur relation changer. Et puis quand Declan décide de séduire et conquérir Iris, c'est quelque chose...🥵

Enfin, ils m'ont irrévocablement fait fondre avec les petits mots qu'ils s'échangent.😍

🌵

Voilà, je ne sais pas quoi vous dire de plus pour vous convaincre de lire cette histoire. Simplement que cette lecture était parfaitement parfaite pour moi et que j'ai aimé cette histoire de tout mon cœur.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !