Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 790
Membres
1 033 592

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dreamland Billionaires, Tome 3 : Final Offer



Description ajoutée par Pris81 2024-03-27T22:54:07+01:00

Résumé

Alana a eu le cœur brisé par Callahan, l'écorché vif de la fratrie Kane. Ancien athlète prometteur, sa carrière a été avortée par une blessure, le précipitant dans une spirale destructrice de médicaments et d'alcool. Dans sa détresse, il a pris la décision impitoyable de rompre avec elle, anéantissant non seulement un amour passionné, mais aussi une amitié de longue date.

Alors qu'Alana lui avait fait jurer de ne plus jamais revenir à Lake Wisteria, elle ne s'attend pas à le voir débarquer six ans plus tard chez elle, dans l'ancienne maison du grand-père de Cal, qui vient de mourir.

Il est pourtant de retour, déterminé à vendre la maison du lac, et ignorant que le nom d'Alana figure également sur le testament de son grand-père. Mais le vieil homme a posé une condition à l'héritage du jeune homme : il doit passer un dernier été dans la maison du lac. La cohabitation risque alors de raviver des sentiments longtemps refoulés…

Afficher en entier

Classement en biblio - 196 lecteurs

extrait

”Falling in love with yourself is ten times harder than falling in love with someone else, especially when I don’t like myself very much.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai beaucoup aimé cette derneire histoire, ce n'était pas ma préférée mais le dénouement de l'histoire m'a permise de rester bien accroché et j'ai donc passé un très bon moment.

Afficher en entier
Diamant

“𝙵𝚊𝚕𝚕𝚒𝚗𝚐 𝚒𝚗 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚢𝚘𝚞𝚛𝚜𝚎𝚕𝚏 𝚒𝚜 𝚝𝚎𝚗 𝚝𝚒𝚖𝚎𝚜 𝚑𝚊𝚛𝚍𝚎𝚛 𝚝𝚑𝚊𝚗 𝚏𝚊𝚕𝚕𝚒𝚗𝚐 𝚒𝚗 𝚕𝚘𝚟𝚎 𝚠𝚒𝚝𝚑 𝚜𝚘𝚖𝚎𝚘𝚗𝚎 𝚎𝚕𝚜𝚎, 𝚎𝚜𝚙𝚎𝚌𝚒𝚊𝚕𝚕𝚢 𝚠𝚑𝚎𝚗 𝙸 𝚍𝚘𝚗’𝚝 𝚕𝚒𝚔𝚎 𝚖𝚢𝚜𝚎𝚕𝚏 𝚟𝚎𝚛𝚢 𝚖𝚞𝚌𝚑.”

5⭐

Si d'habitude les secondes chances ne sont pas mon truc, ici, c'était parfait. J'en ai dévoré chaque instant. Je suis presque triste de devoir quitter ces personnages auxquels je me suis attachée.

J'ai adoré Cal : gentil, drôle, attentionné, décrocherait la lune pour Lana et Cami, son amitié avec Iris est douce, mais manque de confiance et d'amour de soi. Hanté par ses démons et addictions, on le découvre enfin intimement, le voyant chuter et perdre pied, puis se relever, grandir et mûrir. Tous les passages concernant ses addictions étaient si bien écrit que j'avais mal pour lui. C'est authentique et douloureux. Tout le concernant m'a séduite.

Quant à Lana, elle est généreuse, si forte, bienveillante, ferait n'importe quoi pour protéger sa fille, se bat comme une lionne pour ceux qu'elle aime et possède une force de caractère à toute épreuve. Sa relation avec Cal est torturée, tumultueuse et déchirante et j'ai adoré la voir se battre pour elle et sa fille, sans laisser ses sentiments l'aveugler. Mais aussi la voir lutter contre ses émotions, essayer de les comprendre, puis abandonner pour les laisser prendre possession d'elle-même.

Le trope de la seconde chance fut très bien exploité. J'ai aimé voir des bribes de leurs souvenirs passés, des flash-back des moments clé de leur histoire, être témoin de leurs erreurs, maladresses et faiblesses. C'était à la fois beau et douloureux à lire par moment.

Lauren Asher a ce don de nous faire entrer dans l'histoire, nous immerger dans la vie des personnages, nous faire vivre leur relation par procuration et nous briser le cœur et l'âme avec leurs problèmes en quelques pages. Sa plume est simple, efficace, addictive au possible, sensuelle, nous met des étoiles dans les yeux, nous faire rire et sourire bêtement, battre des pieds d'excitation, nous torture et nous broie le cœur, recolle les morceaux avec des moments doux, tendres et drôles. C'est un sans-faute.

Afficher en entier
Argent

J'avais un peu peur de commencer ce tome aux vues des tropes (mère célibataire / addictions) qui ne sont pas mes favoris mais finalement j'ai beaucoup aimé ma lecture. C'est le couple sur lequel j'ai le moins accroché mais cette famille reste très attendrissante.

Afficher en entier
Lu aussi

Romance sympa mais ce n'est pas mon préféré. J'ai beaucoup aimé le personnage de Cal qui m'a vraiment touché. Il lutte contre ses addictions et se sens seul dans son combat. On le juge facilement pourtant il lutte contre une maladie. Il est touchant et attachant. Lana quant à elle a récupéré la garde de sa nièce et fait tout pour elle. Elle est attachante et c'est une battante. L'histoire est moins attractive mais le roman se lit facilement, après je l'ai lu en VO et mon anglais n'est pas terrible, cela a pu jouer sur mon ressenti.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré l'histoire, Cal est tellement touchant

Afficher en entier
Or

J’ai bien aimé cette dernière histoire notamment car le personnage de Cal m’a beaucoup touché. Cela traite de trouble et d’addiction, et on voit tout le long et douloureux chemin qu’une personne doit parcourir pour s’en débarrasser.

Sinon la romance est touchante, même si je n’ai pas trop aimé les scènes de smut. Quant au personnage, j’ai adoré Cal et Cami, mais Alana m’a énervé. Elle n’arrive pas à se mettre à la place des autres et c’est pourquoi je n’ai pas trop aimé son personnage.

Afficher en entier
Bronze

J'ai passé un bon temps en lisant ce livre. J'ai aimé, mais sans plus. Ce n'était pas un coup de cœur. L'histoire entre Cal et Lana est bien construite et j'ai adoré Cami! Heureusement qu'elle était là :3

Afficher en entier
Diamant

🌶️🌶️🌶️/5

Je ne peux plus me passer des romans de Lauren Asher. I’m obsessed with them !

Ce troisième et dernier tome de la saga Dreamland Billionaires est une réussite complète. Un gros coup de cœur et de loin !

J’étais tellement impatiente de lire le tome de Callahan, le voyant dans les tomes précédents, il avait cet humour assez charmant qui m’avait tout de suite plu. Et l’amitié qu’il a su créer avec Zahra et Iris est adorable (vive leur brunch !)

Callahan et Alana, leur histoire était si douce et belle. Une seconde chance qui en valait tellement le coup. Déjà parce qu’il fallait que Cal apprenne à s’aimer lui avant toute chose, à dépasser ses peurs mais aussi vaincre son addiction. J’ai aimé la façon dont son addiction à l’alcool était traité.

Et puis Lana, mon dieu quelle protagoniste !

Son parcours est inspirant, ce quelle a fait pour Cami sa fille, mais aussi pour Cal. C’est plus qu’un rayon de soleil, elle a une telle bonté d’âme que s’en est pas croyable.

À chaque obstacle à sa vie, elle a su rebondir et devenir plus forte, un personnage que j’aime très fort.

Et c’est sur cet avis que je conclus la saga Dreamland que je vous conseille tellement !

Afficher en entier
Bronze

J'ai beaucoup apprécié cette conclusion. Les thématiques de l'addiction et du pardon (de soi même et des autres) sont très bien traitées. Cami est également adorable avec ses phrases d'enfants. Point bonus pour les 2 épilogues.

Afficher en entier
Argent

Une jolie fin pour les frères Kane. J’ai trouvé cette trilogie très « simple » à lire pour ces romances très mignonnes de grumpy x du shunte et surtout un niveau d’anglais très abordable.

Seul point qui m’a fait noter ce dernier tome en dessous c’est que les « rebondissements » sont un peu plus prévisibles que les 2 autres tomes je trouve Spoiler(cliquez pour révéler)le premier bisou interrompu par Cami, le rachat de la maison à la fin et surtout la découverte de l’héritage par Lana juste avant la fin qui remet tout en question

Ça reste une bonne lecture je recommande quand même à 100% !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie prochaine

"Dreamland Billionaires, Tome 3 : Final Offer" sort 2024-06-20T11:15:47+02:00
background Layer 1 20 Juin

Dates de sortie

Dreamland Billionaires, Tome 3 : Final Offer

  • France : 2024-06-20 (Français)
  • USA : 2023-01-31 (English)

Activité récente

Lea64 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-20T09:57:58+02:00
Mado-3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-16T16:00:18+02:00
Jealix l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-15T12:00:33+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 196
Commentaires 10
extraits 7
Evaluations 65
Note globale 8.06 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode