Dreamland, tome 1 : Feu !

Description ajoutée par tommyvercetti 2010-08-09T20:07:25+02:00

Terrence est un jeune lycéen timide. Il veut séduire Lydia, la fille qu il aime depuis toujours. Une nuit, sa vie bascule dans un cauchemar, il surpasse sa peur de toujours... Le feu. À partir de ce moment, il mène une double vie : lycéen banal le jour et contrôleur du feu la nuit dans Dreamland, le monde des rêves.

Extrait ajouté par anonyme 2012-09-12T10:42:30+02:00

Tu es à Dreamland, le monde des rêves ! Qui je suis n'a pas d'importance ! Sache cimplement qu'en surmontant ta peur du feu, tu as réussi à tirer une force de ta faiblesse ! Maintenant, tu as un pouvoir... Tu es un voyageur !!

Commentaire ajouté par Havanaah 2018-05-30T09:05:42+02:00

Dreamland, un manga génial et français de surcroît!

Reno Lemaire est un auteur génial. Si la moitié de mes rêves avait un air de Dreamland ce serait génial (enfin sauf pour les seigneurs Cauchemar hein!) Les personnages sont bourrés d'humour! Je suis personnellement une grande fan de Sabba qui attire la poisse comme personne mais qui s'en sort toujours miraculeusement!

La complexité du scénario évolue à chaque tome et il faut faire un peu d'effort de concentration car il y à beaucoup de personnages qui évoluent parfois dans des sphères différentes mais c'est justement tout le charme de ce manga dont la relecture ne me lasse jamais.

Commentaire ajouté par Chroniques 2018-05-23T19:02:27+02:00

Bon livre un peu bizarre au début mais ça va vers la fin...!

Commentaire ajouté par Matheorie 2016-06-16T19:00:25+02:00

Un livre avec une écriture très fluide, addictive et entraînante !

Les personnages diffères beaucoup des uns des autres et sont pleins d'humour (ce qui rend le manga super !)

Une série a lire pour passer du bon temps.

Commentaire ajouté par Zack28 2015-04-30T01:57:52+02:00

Un ami me la conseillé, et franchement je ne suis pas déçu du résultat. D'autant plus qu'il s'agit d'un manga français. Je fut surpris en l'apprenant et enthousiasme de voir la suite du progrès. Les dessins sont très bien fais et l'histoire suit son cours.

Un monde ou les rêves se poursuive et continue à chaque nuits. L'histoire ne cessant de croître chaque jours.

Je recommande ce manga pour toutes les personnes rêvant de choses merveilleuse ! En espérant que vos rêves se poursuive comme ceux là !

Commentaire ajouté par Maylis9 2015-03-16T12:29:29+01:00

L'histoire m'a fait beaucoup rire et les personnages sont complètement déjantés, malgrès tout, il n'y a pas vraiment d'histoire, juste un thème et c'est un peu dommage

Commentaire ajouté par Mogbe 2015-02-28T15:39:41+01:00

Dreamland est devenu l'un de mes mangas préféré. je ne me lasse pas des aventures de Terrence, comme là dit plus bas LSmart, on se sent peut-être plus proche vu que ça se passe en France, enfin, une partie. Mais j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer!

Commentaire ajouté par LSmart 2015-02-12T19:56:37+01:00

Je crois que ce manga est vraiment l'un de mes préférés ! Déjà, ça se passe en France alors on se sent proches des personnages, et ça raconte des histoire d'ado dans lesquels on peut vraiment se retrouver, les dessins sont géniaux, l'histoire aussi et les pouvoirs sont juste trop badass maintenant l'un de mes rdésirs les plus profonds c'est d'aller à dreamland tellement ça à l'air génial *.* Et Terrence est teeeellement attachant, Savane et Shun sont teeeeellement beaux et badass et Saba est tellement drôle bref j'adore ce manga :3

Commentaire ajouté par graphy 2014-11-22T14:27:40+01:00

Dreamland... ah, on y tombe tout de suite et on attache immédiatement à ce manga français (pour une fois ^^ ). Je l'ai découvert par un gars dans ma classe qui l'a connu par le frère d'un ami et bref. Il m'a embarqué, moi et une super amie à moi, à lire Dreamland. Les dessins sont beaucoup plus "travaillés et finis" je trouve pour les derniers mangas mais on s'attache rapidement à Terrence.

Commentaire ajouté par gicquel 2014-10-08T20:26:04+02:00

ce manga est genial !jai été surprise quand j'ai su que Terrence avait 18 ans,je pensais qu'il était bien plus petit !!! =)

Commentaire ajouté par Jadany 2014-10-07T16:18:06+02:00

Manga très sympa, c'est sympa que les personnages vivent à Montpellier (c'est juste à coté de chez moi ^^). Je vais lire la suite :)

Dreamland, tome 1 : Feu !

• France : 2006-01-25 (Français)

VedaBd l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-22T23:24:51+02:00
TOTOS l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-03T16:35:36+01:00

Quiz terminés récemment