Dreamland, Tome 6 : Kazinopolis

Description ajoutée par lag123 2015-11-26T21:36:33+01:00

La question est sur toutes les lèvres : Terrence va-t-il avoir son bac... ? Pour autant, c’est une autre mission qui préoccupe les pensées de notre héros. Lydia et lui vont-ils enfin voir se concrétiser leur amour, ce soir ? À Dreamland, c'est à Kazinopolis, que le groupe montpellierain atterrit. Machines à sous et poker sont au rendez-vous. Il paraîtrait même qu'on y a aperçu Savane et George Clooney en braqueurs de banque... Attention, délire garanti !

Extrait ajouté par lag123 2023-11-26T11:24:15+01:00

L'objet qui vous apposé cette marque est le tempo-temperus ! C'est un objet magique de classe B ! Le voyageur tatoué avec cet objet se retrouve la nuit suivante à l'endroit où il était la nuit précédente... Et ainsi de suite !

il est vraiment exellent, domage que cette serie soit si peu connu ^^, elle est vraiment super, il sont trop cool les cours de ratrapage ;)

Commentaire ajouté par lag123 2023-11-26T11:26:11+01:00

L'auteur répartit les chapitres entre le monde réel et Dreamland où les enjeux ne sont pas du tout les mêmes. J'ai bien aimé ce tome, dans lequel Sabba s'est se montrer surprenant.

Une pépite !!!!

Pourquoi on ne parle pas plus de cette série ?

Lisez là bon sang de bon soir !!!

Commentaire ajouté par AnG_L 2022-10-18T09:17:09+02:00

Notre petit groupe se retrouve à Kazinopolis et rien ne va plus pour eux.

Le scénario est un peu vide dans ce tome, et assez éparpillé : on suit principalement Terrence et sa bande, évidemment, mais avec entre quelques uns des chapitres des sortes d'updates sur d'autres personnages qu'on connaît, comme si l'auteur voulait tout traiter en même temps mais n'avait pas le temps. De nouveaux pouvoirs apparaissent ainsi que de nouveaux personnages puissants... avec des noms toujours plus étranges. Pourquoi Ève et Lydia paraissent être les seules avec des prénoms normaux ?

Commentaire ajouté par Maylis9 2015-03-29T14:23:47+02:00

Personnellement, je n'accroche pas trop, je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'histoire, mais les personnages sont drôles et attachants

Commentaire ajouté par Alice16 2014-08-05T17:16:50+02:00

Encore un tome super! Les dessins sont toujours aussi beaux! Dreamland c'est génial!!

Commentaire ajouté par zeilya 2013-09-18T14:38:56+02:00

J'adore l'histoire entre savane et Georges clouney!!!!!!

Commentaire ajouté par Bryndisj98 2012-06-12T18:36:12+02:00

delire garanti on s'en doute vut les tome precedent, franchement il m'a fait rire ce tome faut pas le louper!

Commentaire ajouté par bendeblaye 2011-05-09T09:31:35+02:00

meme s'il il rate son bac

Commentaire ajouté par lilouze 2011-05-09T09:16:23+02:00

Dreamland, Tome 6 : Kazinopolis

• France : 2009-03-18 (Français)

Ariaza l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-21T21:40:39+01:00
VedaBd l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-22T23:26:11+02:00
TOTOS l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-03T16:37:35+01:00