Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par DreamLife

Extraits de livres par DreamLife

Commentaires de livres appréciés par DreamLife

Extraits de livres appréciés par DreamLife

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Chapitre 21
La dernière défense

Il se dirigea vers la bibliothèque, qui avait miraculeusement échappé au désastre. Les livres étaient plus ou moins à leur place. Il prit Le Seigneur des anneaux, un des romans préférés de Sofia et lut à haute voix la fin, le voyage de Frodo et de Sam vers la Montagne du Destin, l'un des passages les plus tristes. Pourtant cela leur fit du bien. Ils savaient que, malgré toute la souffrance contenue dans ces pages, tout irait pour le mieux. C'est cela la force des histoires qu'on aime, l'éternel pouvoir des contes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Chapitre trente

Il roula sur lui-même. Nagea à l'envers, sur le dos. Sidéré, il constata qu'il voyait très loin dans l'obscurité, là où des étoiles de mer aux couleurs pourpres s'enfonçaient. Il entendait aussi les bruits minuscules et tranchants des poissons grignotant le varech, et le cliquetis des pinces de crabes sur les rochers.
Et ce n'était pas tout. Non, plus spectaculaire encore, il sentait avec ses moustaches. Elles étaient si fines qu'elles lui permettaient de repérer les chemins qu'empruntaient les moindres poissons pour se diriger dans l'eau. Il sentait aussi les tremblements de varech et l'écho des vagues se brisant contre les rochers.

Page 291
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Chapitre 42
Dragon d'Argent

Au moment où elle termina sa phrase, Theraël se dévoila et prit la forme d'une Dragonne argentée dont les reflets du soleil faisaient miroiter chacune de ses écailles. La superbe créature combinait la grâce d'un cygne à la force d'un dragon.

Elle déploya légèrement ses larges ailes scintillantes comme pour les secouer et son long cou gracieux ondula à chacun de ses mouvements. Son corps élancé était néanmoins musclé et s'allongeait sur une élégante queue terminée par un dard acéré.

page 594
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Chapitre 5
Miranda

Des larmes glissaient doucement sur ses joues ridées lorsque Miranda revint à la réalité. Que n'aurait-elle pas donné pour connaître le destin de ses descendantes avant de quitter ce monde...

Page 83
Avez vous apprécié cet extrait ? 0