Dreamology

Description ajoutée par Lily01 2016-03-16T20:11:05+01:00

Depuis son enfance, Alice mène une double vie. La vie réelle, où elle habite avec son père... et sa vie en rêves!

Toutes ses nuits sont peuplées d'aventures extraordinaires, de voyages, de rencontres, et surtout d'un garçon de son âge: Max. Au fils des années, ils sont tombés fous amoureux et Alice ne pense qu'à se coucher le soir pour le retrouver.

Mais le jour de sa rentrée au lycée, Alice voit Max.

En chaire et en os.

Le garçon de ses nuits existerait-il vraiment ?

Extrait ajouté par Oceanoa 2016-05-13T14:59:13+02:00

Je suis complètement paralysée, à l'exception de mon cœur qui bat follement contre ma cage thoracique. Parce qu'un garcon se tient sur le seuil de la salle de classe, le regard braqué sur moi. Et ce garcon, c'est Max.

Mon Max.

Le Max de mes rêves.

Le Max qui n'existe pas.

p.30

Commentaire ajouté par Wolfysea 2021-03-22T22:35:17+01:00

je vais le relire encore et encore !!!

je n'avais jamais vu une intrigue comme celle-ci , mon pauvre cœur n'as fait que monter et descendre a chaque page ; bref un sacrée coup de cœur qui me fait découvrir cette auteur ^^

Commentaire ajouté par Elsa2709 2021-02-20T13:37:27+01:00

Une belle histoire, pleine de douceur, d'amour et de rêves. Une lecture très agréable.

Commentaire ajouté par Saga-Lee 2021-01-17T20:55:59+01:00

Je trouve que ce livre est plutôt simple à lire, et aborde bien le sujet des "rêves connectés". J'en ai un bon souvenir !

Commentaire ajouté par waimea47 2021-01-14T17:23:06+01:00

[...] Bref, l'histoire est mignonne mais pas transcendante, j'attendais autre chose de ce livre. Léger mais décevant, bâclé. Dommage, il y avait du potentiel!

mon avis complet sur le blog: http://limaginationdevorante.over-blog.com/2021/01/chronique-1-21-dreamology-de-lucy-keating.html

Commentaire ajouté par Tiffany-21 2021-01-01T21:48:26+01:00
Commentaire ajouté par amelefebvre 2020-12-13T14:34:34+01:00

Une lecture agréable, sans prise de tête. Ça se lit vite et j'ai apprécie le côté scientifique donné aux rêves et au pourquoi Alice et Max rêvent l'un de l'autre. Je n'ai pas spécialement accroché à ces deux personnages mais j'ai adoré Oliver et Sophie !

Commentaire ajouté par Wyndon 2020-09-16T22:16:30+02:00

Une chouette lecture. Une histoire sympa, des personnages intéressants... Un bon moment à passer

Commentaire ajouté par Alexandrac 2020-08-07T12:20:26+02:00

Belle histoire d’amour entre Alice et Max qui n’est finalement pas qu’un rêve...

L’histoire est plutôt légère, elle ne m’a pas transcendée mais j’ai quand même bien aimé, j’ai vraiment bien aimé les personnages dont un qui est vraiment drôle.

Commentaire ajouté par clarisse16 2020-07-22T17:45:11+02:00

beaucoup de mes amies avaient lu le livrerais moi j'hésitais. je tenté ma chance et je n'ai pas été déçu! c'est touchant. les deux personnages sont drôles, attachants. il n'y a pas seulement l'histoire d'amour qui est belle dans ce livre, mais aussi le côté psychologique des rêves. LISEZ-LE !

Commentaire ajouté par lireenserie 2020-06-19T21:55:03+02:00

Cette histoire d'amour mêle le réel et le parallèle. C'est deux adolescents qui rêvent l'un de l'autre et finissent par se rencontrer. C'est le genre d'histoire qui n'arrive quasiment jamais dans la vrai vie et que nous rattrapons dans cette histoire en nous mettant à la place d'un personnage.

Dreamology

• France : 2016-02-11 (Français)

anaeh le place en liste or
2020-10-30T19:06:51+01:00