Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dreams of Love



Description ajoutée par Letie_Serial_Lectrice 2021-06-16T16:48:03+02:00

Résumé

Face à la perte de l'amour de sa vie, Joan réussira-t-elle à se reconstruire ? Maël était son tout. Maël était sa vie. Depuis sa mort, la colère a laissé place à la plus sournoise des culpabilités. Quant à la souffrance, elle habite Joan H24. Mais derrière tout malheur brille une petite lumière. La sienne s'appelle Ambrozy. Malgré les étranges conditions de leur rencontre, il l'aide à surmonter son chagrin. Mais derrière son apparence honnête, il cache un secret et pas des moindres...

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-03T10:55:10+02:00
Bronze

Quel plaisir de redécouvrir la plume de l'auteure avec cette très belle histoire.

Sa plume est très agréable à lire .

À la fois fluide, légère, belle, ce roman est sans prise de tête.

J'ai commencé cette histoire et je ne pouvais plus m'arrêter tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Ce roman est addictif et captivant.

Les chapitres ont défilé rapidement et la fin est arrivée tellement vite.

Je ne voulais pas que l'histoire se termine.

J'ai passé un agréable moment avec cette histoire prenante.

La couverture de ce roman est très belle.

Pleine de couleurs, j'adore !

Cette histoire est la suite d'À bout portant.

Nous retrouvons Joan, meurtrie par la disparition de Mael.

Elle essaye de survivre suite à sa disparition.

La douleur qu'elle ressent m'a tellement fait mal et m'a touché.

Elle passe par tellement de sentiment plus horrible les uns des autres.

Un espoir du nom d'Ambrozy va débarquer dans sa vie.

Nous découvrons comment elle va parvenir à se relever.

J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de c'est deux personnages et suivre leurs aventures.

L'univers et l'intrigue sont très bien traités.

L'histoire continue également sur le sujet traité précédemment.

Les sujets abordés sont prenants et m'ont beaucoup plu.

Une histoire agréable que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette belle découverte 🤍

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EloLML 2021-07-10T22:06:22+02:00
Argent

*Ne pas lire si vous ne connaissez pas l’histoire d’À bout portant, risque de spoil sur un des personnages principaux*

Après avoir lu À bout portant et vécu un réel déchirement quant au sort de Maël, il m’était inconcevable de ne pas lire comment Joan surmonte ce drame et continue son existence.

Dans ce récit, elle est en plein désespoir, un corps sans âme , plus rien n’a de goût, plus rien n’a de sens, son mal être m’a complètement brisé le cœur.

Quelques instants de bonheur se profilent avec l’apparition d’Ambrozy dans sa vie, cet homme patient et optimiste apporte un regain d’énergie et lui permet d’entrevoir un avenir. L’accepter dans son quotidien n’est pas chose aisée, la peur d’oublier, la culpabilité d’être heureuse ne sont jamais bien loin et puis un certain « non-dit » plane au dessus de leur tête, inconsciente de ce qui se trame, sauront-ils faire face le moment venu ?

Il m’est difficile de trouver les bons mots sur cette histoire, je ne peux trop en dire sous peine de vous révéler le thème choisi par Madilie, je pense que vous devez le découvrir par vous même.

Ce que je peux vous crier par contre, c’est : « Oooooh mon dieu, noooooooon, pourquoi ?! », voilà mes dernières pensées en refermant ce livre, Madilie a joué avec mon mental d’un bout à l’autre, alternant des moments de confusion et de bien-être absolu, et ce jusqu’à son dernier mot qui m’a laissé en apnée.

Certes ils y a des instants de douceur et d’apaisement sur des moments présents, sur des flashback, mais sincèrement cette lecture m’a épuisé psychologiquement, lire Joan se perdre en route fut déstabilisant, espérer avec elle et craindre une rechute fut éreintant. Quant à Ambrozy, je suis tiraillée entre entre admiration et compassion, au contact de Joan il brille mais séparé son fardeau m’a peiné.

Madilie a toujours cette plume emprunte d’émotions, elle vous bouscule, vous fait tourner les pages avec envie; si vous vous sentez d’affronter le deuil, l’espoir et la folie, faites un bout de chemin avec ce duo atypique, personnellement je soutiens ce genre de thème, j’aime à penser que tout être, qu’il soit entier ou brisé peut prétendre à sa part de bonheur.

Je remercie Butterfly Éditions pour leur confiance et Madilie d’avoir écrit cette suite même si elle s’avère déstabilisante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emelinem 2021-06-23T14:43:46+02:00
Argent

Je remercie les éditions Butterfly pour leur confiance et l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite malgré que j'ai un peu perdu le fil face aux nombreuses épreuves qui vit Joan.

Les émotions sont là ce qui est top.

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire. C'est un roman qui se lit relativement vite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Letie_Serial_Lectrice 2021-06-16T16:47:51+02:00
Argent

Après avoir lu A bout portant, j’avais hâte de retrouver Joan et de voir ce que la vie lui réservait encore… Et je dois bien reconnaître qu’elle ne l’épargne pas !

ATTENTION SPOILER si vous n’avez pas lu le 1er tome

Joan a trouvé refuge en Pologne, la patrie des parents de Maël. Elle tente de survivre à sa disparition, la douleur poignante semble la dévorer chaque jour un peu plus… Le chagrin, l’absence, la culpabilité, une tornade de sentiments qui ne lui laissent que peu de répit, jusqu’en avoir l’impression de perdre les pédales… Malgré tout, un espoir s’installe avec l’arrivée dans sa vie d’Ambrozy. Comme une bougie vacillante sous le vent, Joan s’approche alors qu’un coup de vent pourrait tout envoyer valser ! La rédemption est un chemin truffé d’embuche, difficile de garder espoir…

L’auteure approfondit le sujet déjà présent dans « A bout portant » et je ne m’attendais pas à une telle histoire.

L’esprit humain réserve bien des surprises et elles ne sont pas toujours bonnes ; la douleur peut s’avérer la source de bien de maux… Joan en fait l’expérience !

Lorsqu’elle reprend son souffle, la peur de manquer une marche la tétanise souvent…

Cette lecture m’a laissée perplexe… Je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé, pourtant… je me suis perdue en route.

Le récit est rythmé, la romance qui nait est délicieuse mais toutes les épreuves qui vit Joan m’ont fait perdre le fil. C’est dur, très dur de la voir aussi mal ; pour autant, cette fois-ci cela n’a pas matché ! Les émotions ne m’ont pas transportées.

Ce n’est que mon avis… Je pense que cela vient du fait que j’attendais vraiment autre chose !

Pourtant paradoxalement, cette lecture m’a marqué et je pense m’en rappeler longtemps !

C’est donc une lecture en demi-teinte et j’ai hâte de lire les retours sur cette lecture !

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 7
Commentaires 4
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 7.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode