Dressage d'une secrétaire

Description ajoutée par x-Key 2015-02-04T10:07:20+01:00

Monique, jeune secrétaire de direction au physique agréable, néglige son travail, oublie des dossiers, arrive en retard... Du coup, son patron, excédé, décide de la licencier. Catastrophe ! Elle supplie à genoux le PDG de la garder ; en échange, elle est prête à lui donner tout ce qu'elle a. Et comme elle n'a qu'elle-même... Le patron, Christian, jeune quadragénaire, accepte des deux mains. Dès lors, commence la descente aux enfers de la jeune soumise... Qui va s'avérer très vite être, en réalité, une montée au paradis...

Ce récit absolument immoral nous a été envoyé par un auteur qui refuse absolument qu'on parle de lui. Il y a déjà plusieurs années, il nous avait envoyé un manuscrit aussi " anonyme ". Mais alors, il s'agissait d'un " homme soumis. "

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-02-23T11:19:38+01:00

Elle se figea au garde-à-vous, les bras le long du corps, les cuisses serrées, le buste droit, la poitrine saillante.

— Tu veux toujours travailler pour moi ?

— Oui monsieur, s’il vous plaît…

— Je te veux à disposition permanente, tu l’as compris, je suppose ?

— Oui monsieur.

— Tu n’es pas ma maîtresse et tu ne le seras jamais, Monique, c’est moi qui suis ton Maître désormais. Tu es mon gadget sexuel : je t’exige soumise, docile, consentante… Tout !

— J’accepte toutes vos conditions, monsieur.

— Tu as toute la nuit pour réfléchir, ma petite Monique. Pour comprendre que tu ne t’appartiens plus, mais que tu m’appartiens à moi, ton Maître absolu.

— Vous voulez faire de moi votre esclave, je me soumets.

— Quelle est ta rémunération actuelle ?

— Mille quatre cent cinquante euros mensuels net, monsieur.

— Nous sommes aujourd’hui le neuf septembre. Si tu es encore à mon service à la fin du mois, ce qui signifierait que je suis pleinement satisfait de l’ensemble de tes prestations, je t’augmenterai de mille euros, voire plus. Sinon, tu gicles avec perte et fracas !

Monique jura à son « Maître » qu’elle ferait tout pour mériter sa confiance, et celui-ci lui répéta qu’il lui laissait la nuit pour décider de son sort. Si elle ne changeait pas d’avis, elle se présenterait au bureau à sept heures le lendemain matin et l’attendrait nue et à genoux dans son salon privé.

— Je vous attendrai, monsieur, assura-t-elle.

— Nue et à genoux, n’oublie pas !

Non, elle ne l’oublierait pas, même si elle redoutait d’être surprise par quelqu’un d’autre.

— Maintenant, rhabille-toi et casse-toi ! J’ai assez perdu de temps avec toi !

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2021-07-17T10:02:27+02:00

Peut-être immoral et lubrique ce récit décrit une soumission consentante. Certes, l'image de la femme est dégradante, mais sans doute aussi réelle...

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-04-20T16:36:48+02:00

Une histoire de BDSM très hot mais également très humiliante, très hard. Certains passages sont dure à lire.

Commentaire ajouté par Khaoulaelkha 2016-07-27T23:19:10+02:00

Dans ce livre on humilie juste la femme ! il n'y pas de contexte ! juste l'humiliation , la soumission , pire l'esclavage et des hommes assoiffés de cruauté ! Et on trouve beaucoup de fautes ! j'ai pas kiffé du tout ! vraiment à zapper!

Commentaire ajouté par NENETTE29 2016-04-28T18:38:20+02:00

Alors voyons... Rien que dans le titre nous avons un résumé de l'histoire. Une femme tient beaucoup à son travail mais suite à des bêtises elle est convoquée chez le patron, avec un marché en main. Elle accepte.

Là, vient une multitude de personnages plus ou moins clairs, censés éduqués et/ou accompagnés l'héroïne.

Ce livre ne restera pas dans ma mémoire.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-04T02:11:14+02:00

Je ne sais pas si c'est par ce que je m'attendais a beaucoup mieux avec la description mais j'ai été tres déçu du livre ...je n'ai malheureusement pas aimer ... Pas pour moi !

Dressage d'une secrétaire

• France : 2014-01-02 (Français)