Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 618
Membres
1 007 336

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Drifting Dragons, Tome 6



Description ajoutée par Auralice 2021-03-12T11:58:53+01:00

Résumé

À Harley, l'une des grandes métropoles du monde, Mika retrouve par hasard Cujo, l'un de ses anciens compagnons. Les deux dragonniers avaient autrefois navigué ensemble, mais à la suite d'un différend, leurs routes s'étaient séparées. Si Mika continue de voler, Cujo, lui, a été cloué au sol à cause d'une blessure reçue en affrontant seul un dragon qu'il n'est parvenu qu'à faire fuir avec son grappin... Mais l'heure de la riposte a sonné et les deux hommes embarquent pour une toute dernière chasse ensemble !

Afficher en entier

Classement en biblio - 18 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Na09 2021-12-09T08:20:29+01:00
Or

On suit toujours Mika et en apprends encore un peu plus sur son passé un très bon tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2021-05-03T15:39:15+02:00
Argent

Dire qu’on en est déjà au sixième tome! Je ne vois pas les tomes défiler tant le temps passe vite. Pourtant entre chaque sortie de tomes il faut attendre parfois quelques mois. Mais finalement j’ai l’impression d’avoir lu le premier tome il y a à peine un mois! D’ailleurs, j’attends chaque sortie avec impatience à chaque fois. Je trouve que les couvertures sont vraiment de plus en plus belles, vraiment elles sont juste incroyable!

J’ai adoré ce sixième tome. J4avais énormément aimé le précédent et je dois avouer que celui ci m’a beaucoup plu également. On avait explorer le passé de Mika, mon personnage préféré du manga. J’ai beaucoup aimé le découvrir. Dans ce tome, on continue d’en apprendre plus sur lui et sur Cujo. Ces deux là formaient un sacré duo tous les deux. Le sale caractère de Cujo et l’insolence de Mika forment un parfait mélange. C’est même étonnant qu’ils ne sont pas foutus sur la tronche plus que ça haha.

Cujo, ce personnage est tout bonnement génial à découvrir. Lui qui avant était un dragonnier il finit par être cloué au sol suite à une blessure en affrontant seul un dragon. Ce fameux dragon traine dans les parages toujours avec le grappin de Cujo sur le dos.. Alors quand Cujo finit par l’apercevoir il va tout faire pour enfin le battre! Quitte à mettre sa vie en danger, il n’hésite pas une seule seconde et son objectif et d’enfin achever le dragon qui a mis fin à sa carrière de dragonnier.

J’apprécie de plus en plus cette série. Bien qu’au début je n’étais pas emballer plus que ça maintenant je suis complètement fan. Je me suis énormément attaché aux différents personnages, graphiquement parlant c’est un manga super beau à lire. L’histoire est palpitante, l’action est au rendez-vous quand il faut, on a de l’émotion, beaucoup d’humour, les couvertures sont toutes plus belles les une que les autres. Une très belle découverte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Artemissia 2021-05-01T10:23:02+02:00
Or

https://songedunenuitdete.com/2021/05/01/drifting-dragons-t06-de-taku-kuwabara/

Mon billet ne sera pas très étoffé, car je ne veux pas vous spoiler si vous lisez cette série. Sachez juste que j’ai pris un très grand plaisir de lecture et que, même si cela ne raconte que des moments de la vie de nos chasseurs de dragons, on s’y attache, et les actions et rebondissements sont bien présentés et distillés de manière à nous happer dans l’histoire. J’ai aimé voir Mika en avant plan. Notre amateur de dragon est un homme qui tient ses promesses et bien plus profond qu’il n’y parait.

Bref. J’ai une nouvelle fois apprécié ce nouveau volume et j’attends la suite avec beaucoup de plaisir.

Afficher en entier

Date de sortie

Drifting Dragons, Tome 6

  • France : 2021-04-07 (Français)

Activité récente

Lyamna le place en liste or
2022-04-28T19:00:52+02:00
Na09 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-09T08:18:31+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 18
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 8
Note globale 8.33 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode