Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
788 364
Membres
1 280 335

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Drifting Dragons, Tome 4



Description ajoutée par Midine 2020-11-07T20:09:23+01:00

Résumé

À la suite d’une collision avec un vaisseau de croisière gigantesque, le Quin Zaza est endommagé et se retrouve immobilisé au sol. Malheureusement, faute de moyens financiers, les réparations ne peuvent pas être effectuées… Alors que le risque d’une faillite se profile sérieusement, une nouvelle tombe : des vaisseaux marchands ont subi des attaques de dragons, vulgairement appelés “les dévoreurs”, et une prime très élevée est promise pour leur élimination ! Serait-ce là la solution au problème ?! L’équipage va tenter sa chance !

Afficher en entier

Classement en biblio - 24 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par marine_livraddict 2022-12-11T18:15:25+01:00

_ Toutes ces photos, c'est vous qui les avez prises ?

_ Ce n'est qu'un échantillon !

_ Dans quel but ?

_ Dans quel but ? Mais quelle vision terre à terre... je n'ai pas besoin de raison ! J'ai juste soif de savoir. Je veux en découvrir de nouveaux, garder un maximum de traces de ces dragons et pour y parvenir, je suis prêt à faire plusieurs fois le tour du monde ! Les dragons ont pris mon coeur !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Na09 2021-08-22T23:04:38+02:00
Or

L'histoire devient de plus en interessante avec les differents personnages qu'on y rencontre, ansin que les relations qui évoluent entre les protagonistes et les dragons.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par enairolf 2021-05-03T15:37:06+02:00
Argent

Plus j’avance dans ce manga plus j’apprécie et si vous vous rappelez ce n’était vraiment pas gagné au début. Et finalement en continuant cette série, je prends de plus en plus e plaisir à découvrir chaque tome. D’ailleurs, je suis en train de regarder l’animé sur Netflix et bien je suis agréablement surprise. Il est d’une pure beauté et c’est un régal à regarder chaque épisode. Je vous le conseille vivement si ce n’est pas déjà fait.

J’ai énormément aimé ce quatrième tome. Je crois même que c’est mon préféré pour l’instant. Il me semble avoir déjà dit ça pour le troisième mais au final ce n’est pas de ma faute haha. Non plus franchement ce tome est tout bonnement génial. J’ai déjà hâte de lire la suite. Je ne pensais pas du tout autant apprécier ce manga quand je l’ai commencer au final je suis devenue complètement fan.

Dans ce tome, le Quin Zaza subit une collision avec un énorme vaisseau de croisière gigantesque. Il est donc endommagé et immobilisé au sol.. Etant donné le manque de moyens financiers, les réparations ne peuvent pas être effectuées. Mais pire encore, le risque de faillite pointe lentement le bout de son nez.. C’est alors que de nombreux vaisseaux se font attaqués par des dragons appelés les « dévoreurs ». Une prime très élevée est alors mis sur la table. L’équipage du Quin Zaza va donc tenter leur chance.

On va découvrir un nouveau personnage ici, celui de Bruno. Ce personnage apparait au premier abord comme quelqu’un de détestable. Enfin c’est le ressenti que j’ai eu en tout cas. Mais au final il va s’avéré hyper interessant. J’ai vraiment beaucoup aimé son personnage, c’est un vrai passionné des dragons et parcourt le ciel à la recherche d’autres espèces. Et on sent parfaitement bien la passion qui coule dans ses veines. Il est même carrément habité par sa passion. Il offre l’hospitalité à l’équipage du Quin Zaza sur son vaisseau. Il en profite pour leur demander de l’aide pour réussir à avoir des dragons.

La fin de ce quatrième tome m’a laissé bouche bée par contre? C’est quoi cette fin?? Il me faut la suite et vite omg non franchement la fin nous laisse vraiment bouche bée j’en suis encore choquée. J’ai vraiment plus que hâte d’avoir le tome suivant pour savoir la suite. L’impatience est clairement à son comble là.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2021-01-09T13:01:06+01:00
Argent

https://lapommequirougit.com/2021/01/07/drifting-dragons-4-taku-kuwabara/

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de cette lecture. Drifting dragons, c’est le manga que j’aime lire et regarder avant tout pour ses dessins, c’est d’ailleurs pour cette même raison que je n’arrive pas à regarder l’animé, qui est pour moi bien trop éloigné visuellement du manga ^^’ !

Le Quin Zara va malheureusement être endommagée suite à une collision avec un vaisseau de croisière. À cause de ça, ils se retrouvent tous immobilisés au sol. Le problème, c’est que si le Quin Zara ne peut naviguer, ils ne peuvent plus se faire d’argent et c’est la faillite assurée.

Pourtant, ils vont entendre ouïe dire, que des vaisseaux marchands auraient subi des attaques de dragons qu’on nomme les dévoreurs et qu’une prime élevée est promise contre élimination de ces derniers. Ni une, ni deux, l’équipage du Quin Zara par tenter leur chance !

Bon, le style de dessin est toujours aussi beau et plaisant à lire. Ce manga est vraiment intéressant pour l’univers qu’il nous propose. Il est spécial et je n’ai jamais ressenti ce genre de sentiment pour un autre univers de manga. Je n’aurais pas vraiment de mot pour le décrire. De plus, la fin du tome est vraiment très surprenante et intrigante, ce qui me fait regretter que la suite ne soit pas encore sortie !

En bref, c’est un tome intéressant et agréable à lire, comme les tomes précédents. C’est une saga particulière, qui soit ne plaît pas, soit elle plaît, car l’univers est vraiment atypique, mais c’est ce qui fait également le charme de l’œuvre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Artemissia 2020-12-09T11:38:04+01:00
Bronze

https://songedunenuitdete.com/2020/12/09/drifting-dragons-t04-de-taku-kuwabara/

La fin de ce quatrième volume nous laisse sur un cliffhanger avec une Vanabelle bien mal en point. Il en faut toujours au moins un par tome…

Enfin bref. Dans l’ensemble, j’ai passé un bon moment avec cette suite et je suis quand même curieuse de voir jusqu’où l’équipage du Quin Zaza va nous emmener.

Afficher en entier

Date de sortie

Drifting Dragons, Tome 4

  • France : 2020-11-25 (Français)

Activité récente

Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-19T21:37:00+01:00
Na09 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-22T23:01:42+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 24
Commentaires 4
extraits 2
Evaluations 9
Note globale 8.11 / 10