Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 853
Membres
1 180 320

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Drifting Dragons, Tome 7



Description ajoutée par Auralice 2021-06-06T23:59:35+02:00

Résumé

Aujourd’hui encore, le Quin Zaza parcourt le ciel en quête de bons dragons. Quelles sont les aspirations de Soraya et Faye ? Quelle histoire d’amour Mayne la mécanicienne avait-elle cachée ? Quel est le surprenant passé de Lee, le comptable ? Les petits mystères des membres de l’équipage se révèlent petit à petit, mais voilà que le Plana Grava, un vaisseau d’abatteurs de dragons, entre en scène. Chasser pour manger de bons plats ? Ou tuer pour éliminer ? Deux philosophies opposées de la chasse aux dragons entrent en confrontation directe !

Afficher en entier

Classement en biblio - 15 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par marine_livraddict 2023-04-15T17:09:18+02:00

_ Nous intervenons dans le cadre de missions d'exécution de dragons. C'est notre spécialité. Notre navire est un abatteur.

_ "Un Abatteur" ?

_ Ne chassez pas dans cette zone. Vous êtes prévenus. La ville de Mayuro nous a engagés pour éliminer les dragons qui gênent l'expansion du réseau aérien. On n'a aucune envie que des dragonniers viennent perturber notre mission !

_ Moi, quand je chasse, aucune chance que je fasse un carnage comme le vôtre.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par enairolf 2022-06-25T14:53:01+02:00
Argent

Oula comme ça faisait longtemps je ne me suis pas plongée dans un tome de Drifting Dragons. Je voyais les nouveaux tomes s’accumuler dans ma PAL et je ne prenais jamais le temps de me mettre à jour avec cette série. Je me suis enfin décidé à le faire parce que je n’aime pas voir un tas de tomes traîner.. Alors une bonne grosse session rattrapage parce que j’aime beaucoup cette histoire et que l’équipage du Quin Zaza me manquait vraiment beaucoup. Et quel bonheur de continuer cette histoire. Mention spéciale pour les couvertures qui sont toutes plus belles. les unes que les autres. A chaque fois je suis éblouie par la beauté des couvertures, toutes ces couleurs c’est vraiment magnifique.

Dans ce septième tome, on va se retrouver à bord du Quin Zaza qui vit des temps difficiles. En effet, ils peinent à chasser les dragons car ils n’en trouvent pas un seul.. Ce qui mine le moral des troupes mais surtout leurs finances. On continue donc de suivre tous les membres de l’équipage dans leur quotidien à bord de leur dragonnier.

Ce tome, je l’ai trouvé plutôt intéressant. C’est un peu un tome de transition si je puis dire. On s’intéresse un peu à chaque membre de l’équipage. On découvre plus en profondeur celui de Soraya, on a même accès à un souvenir de son passé. On découvre aussi la jeune Mayne, la mécanicienne. Mais également le passé de Lee, le comptable du Quin Zaza. J’ai beaucoup aimé découvrir ces petits moments mis bout à bout. Ça nous permet vraiment de mieux connaître l’équipage. J’ai été vraiment surprise de découvrir l’âge de Giraud, je ne l’imaginais pas du tout si jeune tout comme Takita d’ailleurs. La fin de ce tome nous donne envie de suivre la suite, ça nous lance sur une nouvelle histoire. On découvre un autre type de vaisseau. Si le Quin Zaza est un dragonnier qui chasse les dragons en « douceur », le Plana Grava lui est un abatteur qui abat les dragons de façon quelque peu violente.

Je sens que le prochain tome va être intéressant, l’arrivée du Plana Grava va vraiment apporter un petit vent de nouveauté dans cette histoire. C’est toujours un plaisir de retrouver les membres de l’équipage. Ils sont tous drôles à leur manière et je trouve qu’ils ont une belle cohésion de groupe. Mika est toujours aussi obsédé par la nourriture, c’est si drôle. Je vais vite enchaîner les autres tomes parce que je suis impatiente de découvrir la suite de cette histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Na09 2021-12-09T08:23:49+01:00
Or

L'histoire avance bien et cette fois elle met en avant des personnages secondaire qui sont vraiment intéressants à découvrir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Artemissia 2021-08-13T10:56:05+02:00
Bronze

https://songedunenuitdete.com/2021/07/07/avis-mangas-drifting-dragons-t07-blue-period-t03/

Dans ce septième tome, les projecteurs sont braqués sur Soraya, Mayne et Lee, mais nous avons droit également à un nouvel arc narratif avec l’arrivée d’un autre équipage, celui du Plana Grava et eux ne chassent pas les dragons… Je vous laisse deviner la fin tendue à laquelle nous avons eu droit. Ah, et aussi, j’ai apprécié d’en savoir plus sur le Quin Zaza lui-même, et ce, grâce aux flash-back concernant Lee.

Alors oui, Drifting Dragons est une série à part, elle est un peu comme un bonbon sucré qui vous apaise. Je me suis vraiment prise d’affection pour tous les personnages et cette ambiance particulière. Alors certes, cela fait l’apologie de la chasse aux dragons (baleines), mais… sorti de ça, j’aime vraiment beaucoup l’ambiance qui se dégage de ce manga.

Et que dire de graphisme, toujours aussi somptueux et soigné ? Bref. On en est au tome 7 et je me régale toujours autant avec cette lecture. A suivre si vous aimez les bonnes petites histoires sans prétention avec des personnages tous très attachants à leur manière.

Afficher en entier

Date de sortie

Drifting Dragons, Tome 7

  • France : 2021-06-09 (Français)

Activité récente

Lyamna le place en liste or
2022-04-29T19:25:41+02:00
Na09 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-09T08:20:46+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 15
Commentaires 3
extraits 3
Evaluations 6
Note globale 8 / 10