Drive me to love

Description ajoutée par laubel 2018-10-16T10:23:25+02:00

Avec lui, elle va repousser ses limites

Avec elle, il va ouvrir son cœur

Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées ? Très peu pour elle. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ― non, ce serait trop classique ! ―, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’« apprendre à la connaître ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

Extrait ajouté par Bookeuse6799 2019-02-19T09:53:09+01:00

Méli, me coupa-t-il. Je me fiche de mon avenir s’il n’est pas fait de toi. Tu comprends?

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-fjW

J’adore cette auteure. Chacun de ses écrits sont un pur plaisir à découvrir !

Avec ‘Drive me to love’ j’ai pu retrouver la finesse de sa plume pour nous faire ressentir les émotions à l’état pur ! Les sensations qui en découlent sont palpitantes, déstabilisantes, intenses tant ses mots nous parlent et nous prennent aux tripes.

Eh oui comme vous l’avez compris nous avons là un récit totalement prenant !

Le cœur de Noah n’est que douleur. Complètement démuni il a perdu ses repères et ce qui le rattachait à la vie...

Il a besoin d’air. De respirer. De partir. Loin. Trouvant refuge dans les courses de voitures. Il n’a plus de limites et frôle le danger sans rien y faire pour ressentir l’adrénaline et donc remplir ses poumons. Il a soif de liberté pour faire tressauter son cœur. Voilà tout ce dont il a besoin : ressentir et vivre grâce à l’ivresse de la vitesse.

À côté de ça, Il se prive le droit au bonheur. Il n’a pas le droit d’aller mieux, ni de ressentir une once d’apaisement et encore moins d’être heureux. Jamais.

Mais voilà que sur son chemin il va faire la rencontre de Méli. La peine de Noah l’atteint sans qu’elle comprenne pourquoi. Tous les jours ils reproduisent le même rituel à se rendre au bord du lac jusqu’à ce que le soleil se couche. Elle n’avait pas le droit d’être ici pourtant elle s’obstine à revenir à chaque fois pour pouvoir se détendre et y trouver le réconfort apaisant que cet endroit lui procure. Si elle refuse qu’on vienne menacer son équilibre, elle n’est pas au bout de ses peines avec Noah qui va prendre plaisir à tester ses limites pour la pousser dans ses retranchements.

Elle est en permanence dans le contrôle... Il fait de sa vie un défi... Deux personnalités aux antipodes l’une de l’autre dans les apparences... Pourtant en creusant un peu on s’aperçoit rapidement qu’ils sont faits pour ne plus se quitter. La relation qui s’installe est pleine de douceur, faisant preuve d’un temps d’adaptation et de patience pour leur permettre de s’apprivoiser. On apprécie le fait que rien ne soit précipité entre eux ni laissé au hasard.

L’humour est présent pour dédramatiser certaines scènes et pour soulager l’anxiété ressentie.

J’ai paniqué, et même angoissée, dans les folies dans lesquelles Noah va entraîner Méli. J’ai l’impression de vivre ces moments forts avec eux tellement la plume de l’auteure nous tient captive de leur histoire ! Malheur ! Le passage du saut à l’élastique j’étais tétanisée et je riais jaune !!! Et que dire lorsque la menace plane au-dessus de leurs têtes... On s’attache vraiment à toute la tribu au point de s’inquiéter et d’avoir peur pour chacun.

J’ai une profonde affection pour le duo Meli / Noah. Leur histoire est autant fusionnelle que dévastatrice car ils forment un tout.

Elle va le ramener à la vie... Il va lui faire vivre le moment présent... Une histoire d’amour authentique et pleine de folies ! En bref, Un New Adult touchant, pétillant, rythmé par de nombreux rebondissements. Ici la meilleure thérapie n’est autre que le lâcher prise...

Premier livre de cette auteur et je suis agréablement surprise j'ai adorer ma lecture. J'espère qu'il y aura une suite car j'ai adorer et que je veux savoir ce qui va arriver dans le futur.

Commentaire ajouté par Sam1979 2020-01-17T21:59:09+01:00
Commentaire ajouté par BCM65 2020-01-16T08:40:04+01:00

Une jolie romance !

Une intrigue un peu est longue qui tourne en rond, des personnages attachants

Commentaire ajouté par Bibounine 2020-01-13T12:15:29+01:00

Bon moment de lecture, des rebondissements, de l'intrigue

Commentaire ajouté par emmaelys 2019-11-28T17:43:18+01:00

Déjà avec cette auteure, je savais que j'allais passer un très bon moment. Et même si un infime détails m'a gêné, j'ai vraiment adoré!

J'ai eu un coup de coeur pour Noah. Dès le premier chapitre, le décor est planté et il est impossible de ne pas s'attacher à lui. Il est vraiment touchant. Alors certes, il a une certaine tendance à être un peu trop autoritaire et accro à l'adrénaline. Pour autant j'ai énormément aimé le chemin que lui a fait prendre l'auteure. Je ne m'attendais absolument pas à ça!

Mélissa est tout aussi adorable. Son refus de l'engagement compte tenu de son passif est compréhensible et c'est une battante. Cependant, j'aurai aimé qu'elle ne cède pas aussi facilement aux ordres et aux paris de Noah. Alors bon c'est vrai, je rêve d'une héroïne qui campe sur ses positions et ne cèdent pas à un mec juste parce que c'est un beau gosse, mais franchement, l'histoire aurait du mal à évoluer!

J'ai adoré ce couple. Ensemble, ils ont une relation douce et apaisante. D'ailleurs j'ai aimé le rythme lent de l'histoire. Tout paraît calme et posé. Un contraste total avec la grande passion de Noah pour les courses illégales de voitures! Les moments de tensions prennent une toute autre allure et cette alternance m'a totalement happée et j'ai dévoré rapidement le livre!

Autour de Noah et Mélissa gravitent d'autres personnages secondaires auxquels je me suis attachée. Et je dois dire que je voudrais vraiment avoir une histoire sur Zohra et Christopher! Je refuse de rester sur cette incertitude! Et pourquoi pas développer aussi Terrence, Eden et Jenna! J'ai toujours du mal à quitter la plume de N. C. Bastian tant ses personnages me rendent accro!

Commentaire ajouté par Anais-98 2019-11-22T22:53:54+01:00

En quelques mots ce livre se résume : un véritable coup de coeur ! Ce livre est une vraie merveille !

Commentaire ajouté par Drine22 2019-11-21T20:20:33+01:00

Jamais déçue avec NC Nastian !!!

Commentaire ajouté par Morgane-25 2019-11-01T23:35:39+01:00

Je n'étais pas pleinement dans l'histoire, je m'attendais pas à avoir un coup de coeur mais je pensais plus accroché quand même. Je vous avoue que le résumer m'avait aucunement attiré, je voulais lui laisser une chance car c'était cette auteure. Ce fut une bonne lecture mais pas au point d'être mémorisé dans mon petit cerveau.

Commentaire ajouté par Jus-Lit 2019-09-24T21:25:22+02:00

Wouah.. J’ai été agréablement surprise par ce livre. J’ai passé un merveilleux moment, j’ai beaucoup ri, eu peur et eu un peu de pincements au cœur. Mais il y a tellement d’amour dans ce roman, les personnes sont très attachants. J’ai adoré lire ce livre. En une journée.

Commentaire ajouté par colombia 2019-09-23T14:51:48+02:00

Une super histoire comme je les aime même si je pense qu'elele aurait encore être plus détaillée sur certains points notamment Chris et Zorha, sur la suite des courses parce qu'il n'y avait pas qu'Eric comme ennemi..

Mais j'ai bcp aimé leur romance et leur grains de folie !

Lecture agréable :)

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-29T22:09:32+02:00

je viens de finir la lecture de Drive To Me Love de NC Bastian …..Que dire j’ai été littéralement happé par l’histoire de Noah et Melissa (dite Méli…) il y avait bien longtemps que je n’avais pas lu un livre parlant voiture ...des courses automobile clandestines… on se laisse emporté dès les première pages par la tristesse ressentie par Noah. Les intentions de Noah au début m’ont d’abord un peu dérouté, puis leur évolution m’a seduite.de son côté Méli, Une personne somme toute banale qui n’a pas besoin d’adrénaline pour vivre est plutôt touchante, elle n’aspire qu’a réussir son année scolaire, la connexion, la confiance qui nait entre ses 2 personnage est super touchante. Cette histoire est basé sur l’acceptation de l’autre sans faux semblant, avec tout ce que cela implique, sur une intrigue qui nous tiens tout le long du livre…..j’ai beaucoup aimé…

Drive me to love

• France : 2019-02-06 (Français)

Sam1979 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-17T21:58:46+01:00
lolok l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-22T00:06:56+01:00