Drive me to love

Description ajoutée par laubel 2018-10-16T10:23:25+02:00

Avec lui, elle va repousser ses limites

Avec elle, il va ouvrir son cœur

Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées ? Très peu pour elle. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ― non, ce serait trop classique ! ―, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’« apprendre à la connaître ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

Extrait ajouté par Bookeuse6799 2019-02-19T09:53:09+01:00

Méli, me coupa-t-il. Je me fiche de mon avenir s’il n’est pas fait de toi. Tu comprends?

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-fjW

J’adore cette auteure. Chacun de ses écrits sont un pur plaisir à découvrir !

Avec ‘Drive me to love’ j’ai pu retrouver la finesse de sa plume pour nous faire ressentir les émotions à l’état pur ! Les sensations qui en découlent sont palpitantes, déstabilisantes, intenses tant ses mots nous parlent et nous prennent aux tripes.

Eh oui comme vous l’avez compris nous avons là un récit totalement prenant !

Le cœur de Noah n’est que douleur. Complètement démuni il a perdu ses repères et ce qui le rattachait à la vie...

Il a besoin d’air. De respirer. De partir. Loin. Trouvant refuge dans les courses de voitures. Il n’a plus de limites et frôle le danger sans rien y faire pour ressentir l’adrénaline et donc remplir ses poumons. Il a soif de liberté pour faire tressauter son cœur. Voilà tout ce dont il a besoin : ressentir et vivre grâce à l’ivresse de la vitesse.

À côté de ça, Il se prive le droit au bonheur. Il n’a pas le droit d’aller mieux, ni de ressentir une once d’apaisement et encore moins d’être heureux. Jamais.

Mais voilà que sur son chemin il va faire la rencontre de Méli. La peine de Noah l’atteint sans qu’elle comprenne pourquoi. Tous les jours ils reproduisent le même rituel à se rendre au bord du lac jusqu’à ce que le soleil se couche. Elle n’avait pas le droit d’être ici pourtant elle s’obstine à revenir à chaque fois pour pouvoir se détendre et y trouver le réconfort apaisant que cet endroit lui procure. Si elle refuse qu’on vienne menacer son équilibre, elle n’est pas au bout de ses peines avec Noah qui va prendre plaisir à tester ses limites pour la pousser dans ses retranchements.

Elle est en permanence dans le contrôle... Il fait de sa vie un défi... Deux personnalités aux antipodes l’une de l’autre dans les apparences... Pourtant en creusant un peu on s’aperçoit rapidement qu’ils sont faits pour ne plus se quitter. La relation qui s’installe est pleine de douceur, faisant preuve d’un temps d’adaptation et de patience pour leur permettre de s’apprivoiser. On apprécie le fait que rien ne soit précipité entre eux ni laissé au hasard.

L’humour est présent pour dédramatiser certaines scènes et pour soulager l’anxiété ressentie.

J’ai paniqué, et même angoissée, dans les folies dans lesquelles Noah va entraîner Méli. J’ai l’impression de vivre ces moments forts avec eux tellement la plume de l’auteure nous tient captive de leur histoire ! Malheur ! Le passage du saut à l’élastique j’étais tétanisée et je riais jaune !!! Et que dire lorsque la menace plane au-dessus de leurs têtes... On s’attache vraiment à toute la tribu au point de s’inquiéter et d’avoir peur pour chacun.

J’ai une profonde affection pour le duo Meli / Noah. Leur histoire est autant fusionnelle que dévastatrice car ils forment un tout.

Elle va le ramener à la vie... Il va lui faire vivre le moment présent... Une histoire d’amour authentique et pleine de folies ! En bref, Un New Adult touchant, pétillant, rythmé par de nombreux rebondissements. Ici la meilleure thérapie n’est autre que le lâcher prise...

Premier livre de cette auteur et je suis agréablement surprise j'ai adorer ma lecture. J'espère qu'il y aura une suite car j'ai adorer et que je veux savoir ce qui va arriver dans le futur.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T16:41:45+02:00

J'ia beaucoup aimé cette histoire premier dans le milieu de la course, je recommande

Commentaire ajouté par Marine_2402 2021-07-27T10:13:10+02:00

Bon livre! J’ai beaucoup aimé la relation entre les deux protagonistes! Noah est super! Le monde des courses de voitures est peu abordé et je trouve cela dommage! Bref à part ça il est bien rédigé et on ne s’ennuie pas!

8/10

Commentaire ajouté par Aly90 2021-07-25T10:31:44+02:00
Commentaire ajouté par Emma-14 2021-07-21T18:16:12+02:00

Une romance que j'ai bien aimé mais sans plus. J'ai eu un peu mal à me lancer dedans. Toutefois le personnage de Noah m'a beaucoup intrigué ce qui m'a poussé à aller au bout de ma lecture.

Commentaire ajouté par Opheline04 2021-07-07T21:32:27+02:00

Je suis tombé amoureuse du livre, vraiment. Etant une jeune adolescente de seulement 15ans, je recherche vraiment dans les livres de l'action entre les personnages et j'ai été servie !

Je ne pouvais vraiment pas me voir Noah au debut, un peu comme Méli au final, mais au fur et a mesure du temps, j'ai commencé a l'apprecier et meme m'attaché a lui !

Mon plus gros coup de coeur sans aucun doute ! juste un peu dommage qu'il est moin de visibilité comme d'autre !

Ce livre vaut vraiment le coup !

Commentaire ajouté par BenedicteT 2021-06-23T15:28:30+02:00

Ce n’est pas le premier roman que je lis de cette auteure et comme à chaque fois je ne suis pas déçu loin de la. N.C Bastian à ce pouvoir de nous transporter à travers son écriture et pour ça je la remercie. Quand on commence le livre on peut plus s’arreter car on en veut toujours plus.

Une plume intense, sincère, touchante et addictive qui nous embarque dans une course folle contre les sentiments, la passion, la culpabilité, le deuil, les doutes, les peurs et les souffrances. Noah et Méli s’interdisent le bonheur parce qu’ils ont peur d’encore une fois s’attacher, aimer et perdre quelqu’un. Ils sont tous les deux brisés par une vie qui est loin de les avoir épargnés mais parfois le destin met sur votre route celui ou celle qui va changer votre vie à tout jamais.

Et vous qu’attendez-vous pour venir faire des folies avec le torride Noah et l’indocile Méli…Sincèrement foncez ....vous ne le regretterez pas.

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-06-18T20:29:04+02:00

Sympa a livre j'ai aimer .

Commentaire ajouté par Carolyn-1 2021-06-09T18:32:06+02:00

J'ai directement été happé par l'histoire!

Les personnages, tous autant qu'ils sont, sont incroyables. Très attachant. Dédicace spéciale à mon petit Noah que j'ai vraiment adoré, un garçon très touchant.

L'histoire est loin d'être molle, il se passe beaucoup de choses et ce dès le début de livre. Gros coup de coeur pour moi et je le conseille vivement

Commentaire ajouté par Lyli-4 2021-05-26T20:41:51+02:00

Livre super sympas à lire, j ai passé un agréable moment

Commentaire ajouté par RomaneP 2021-05-25T09:55:59+02:00

Ce n est pas le premier roman que je lis de cette auteur et comme à chaque fois je ne suis pas déçu loin de la. Je l attendais depuis un moment et je n es pas du tout était déçu loin de là. N.C Bastian à ce pouvoir de nous transporter à travers son écriture et pour sa je la re merci. Quand on commence le livre on veut plus s arret car on en veut toujours plus. Sincèrement foncer vous ne le regretterez pas.

Drive me to love

• France : 2019-02-06 (Français)
  • France : 2020-02-05 - Poche (Français)

istery l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-24T15:37:03+02:00