Drive me to love

Description ajoutée par laubel 2018-10-16T10:23:25+02:00

Avec lui, elle va repousser ses limites

Avec elle, il va ouvrir son cœur

Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées ? Très peu pour elle. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ― non, ce serait trop classique ! ―, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’« apprendre à la connaître ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

Extrait ajouté par Bookeuse6799 2019-02-19T09:53:09+01:00

Méli, me coupa-t-il. Je me fiche de mon avenir s’il n’est pas fait de toi. Tu comprends?

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-fjW

J’adore cette auteure. Chacun de ses écrits sont un pur plaisir à découvrir !

Avec ‘Drive me to love’ j’ai pu retrouver la finesse de sa plume pour nous faire ressentir les émotions à l’état pur ! Les sensations qui en découlent sont palpitantes, déstabilisantes, intenses tant ses mots nous parlent et nous prennent aux tripes.

Eh oui comme vous l’avez compris nous avons là un récit totalement prenant !

Le cœur de Noah n’est que douleur. Complètement démuni il a perdu ses repères et ce qui le rattachait à la vie...

Il a besoin d’air. De respirer. De partir. Loin. Trouvant refuge dans les courses de voitures. Il n’a plus de limites et frôle le danger sans rien y faire pour ressentir l’adrénaline et donc remplir ses poumons. Il a soif de liberté pour faire tressauter son cœur. Voilà tout ce dont il a besoin : ressentir et vivre grâce à l’ivresse de la vitesse.

À côté de ça, Il se prive le droit au bonheur. Il n’a pas le droit d’aller mieux, ni de ressentir une once d’apaisement et encore moins d’être heureux. Jamais.

Mais voilà que sur son chemin il va faire la rencontre de Méli. La peine de Noah l’atteint sans qu’elle comprenne pourquoi. Tous les jours ils reproduisent le même rituel à se rendre au bord du lac jusqu’à ce que le soleil se couche. Elle n’avait pas le droit d’être ici pourtant elle s’obstine à revenir à chaque fois pour pouvoir se détendre et y trouver le réconfort apaisant que cet endroit lui procure. Si elle refuse qu’on vienne menacer son équilibre, elle n’est pas au bout de ses peines avec Noah qui va prendre plaisir à tester ses limites pour la pousser dans ses retranchements.

Elle est en permanence dans le contrôle... Il fait de sa vie un défi... Deux personnalités aux antipodes l’une de l’autre dans les apparences... Pourtant en creusant un peu on s’aperçoit rapidement qu’ils sont faits pour ne plus se quitter. La relation qui s’installe est pleine de douceur, faisant preuve d’un temps d’adaptation et de patience pour leur permettre de s’apprivoiser. On apprécie le fait que rien ne soit précipité entre eux ni laissé au hasard.

L’humour est présent pour dédramatiser certaines scènes et pour soulager l’anxiété ressentie.

J’ai paniqué, et même angoissée, dans les folies dans lesquelles Noah va entraîner Méli. J’ai l’impression de vivre ces moments forts avec eux tellement la plume de l’auteure nous tient captive de leur histoire ! Malheur ! Le passage du saut à l’élastique j’étais tétanisée et je riais jaune !!! Et que dire lorsque la menace plane au-dessus de leurs têtes... On s’attache vraiment à toute la tribu au point de s’inquiéter et d’avoir peur pour chacun.

J’ai une profonde affection pour le duo Meli / Noah. Leur histoire est autant fusionnelle que dévastatrice car ils forment un tout.

Elle va le ramener à la vie... Il va lui faire vivre le moment présent... Une histoire d’amour authentique et pleine de folies ! En bref, Un New Adult touchant, pétillant, rythmé par de nombreux rebondissements. Ici la meilleure thérapie n’est autre que le lâcher prise...

Premier livre de cette auteur et je suis agréablement surprise j'ai adorer ma lecture. J'espère qu'il y aura une suite car j'ai adorer et que je veux savoir ce qui va arriver dans le futur.

Commentaire ajouté par FlorianeBZG 2021-01-21T02:09:14+01:00

J’ai énormément aimé ce livre. Je n’ai rien à dire dessus.

Commentaire ajouté par Heiimarjo 2021-01-17T19:17:42+01:00

Très bon livre qui laisse vraiment s'installé la relation entre Noah et Meli tout en nous plongeant tranquillement dans l'intrigue.

Le livre nous laisse la possibilité de penser à la suite du livre en faisant des hypothèses tout en ne les laissant pas se confirmer trop rapidement.

Mon seul point négatif est de ne pas connaitre la suite de l'histoire entre Chris et Zorah. On nous parle en effet de leur relation, du fait que Noah pense qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux sans nous donner d'information sur la finalité de la relation ....

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-01-16T21:14:27+01:00

Pas très original, pas de suspens, pas haletant. Histoire mignone, sans plus

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-01-16T21:13:04+01:00

C'est mignon, c'est leger mais pour ceux qui s'attendent à quelque chose de profond et d'haletant, cette histoire n'est pas faite pour vous. Une romance assez semblable à d'autres lectures. L'action demarre trop tard et ne dure que très peu de temps.

Commentaire ajouté par MoonDark 2020-11-16T08:55:37+01:00

L'histoire commençait bien mais Meli vers la fin m'a énervé. Elle cache ses problèmes ainsi que Noah, ce qui crée une distance entre eux qui donne l'impression de vouloir rallonger le livre.

Néanmoins le livre est bien si on n'a pas déjà lu ce genre d'histoire car elle ressemble beaucoup à d'autres.

J'aimerai beaucoup une suite avec Chris et Zohra car je trouve que ces personnages sont plus intrigants que les héros en eux-même.

Commentaire ajouté par faf09 2020-11-15T11:57:51+01:00

Très belle lecture, j'ai adoré....

Noah et Meli sont des personnages top et très attachants, mais pas seulement eux tous les personnages secondaires qui les entourent sont assez extra et laisse penser à des suites.... je l'espère en tous cas !

La plume de cet auteure que je ne connaissais pas me plaît, elle est addictive et j'ai lu le livre quasi d'un trait....

je recommande vivement

Commentaire ajouté par Just-the-Happiness 2020-11-08T13:05:48+01:00

Un roman auquel je n'ai pas accroché. Je n'en garde pas un grand souvenir, il avait bien démarré, avec une histoire prometteuse mais dont l'histoire est devenue lassante.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2020-10-22T17:49:15+02:00

J'ai trouvé que ça ressemblait sur certains points à "After" mais en moins bien, en low cost

Commentaire ajouté par Laetitia-345 2020-09-27T11:53:31+02:00

Vous l'aurez peut être deviner, mais j'apprécie, particulièrement, les Challenges littéraires. Ils me permettent de sortir des livres de mon immense Pal, d'avoir un fil conducteur, de lire des romans diverses et varier et de passer d'excellents moments de lecture. Après le Valentin's Day Challenge, le groupe sur Facebook a proposé un nouveau Challenge : Le Rainbow Day Challenge. Pour ma part, (même si tous les menus me faisaient envie), j'ai choisi le Menu 2 : Printemps-Été. Tout d'abord , le premier thème ; il faut lire un livre nouvellement acheté. Le Challenge commençait le vendredi 15 mars et j'ai acheté ce roman le samedi précédent. Le mettre dans ma PAL était une évidence.

Parlons de ma lecture: j'ai passé un très bon moment malgré quelques clichés. C'est un peu comme Roméo et Juliette version Fast and Furious. Au début, Mélissa est une maniaque du contrôle, son entêtement et son manque de spontanéité m'ont un peu agacer. Mais, au fur et à mesure, de ma lecture, je me suis attachée à ce protagoniste. Je reconnais qu'elle sait faire preuve de détermination et de courage pour aider les personnes qu'elle aime.

Noah est une tête brûlée, très joueur, aime les paris. Il a l'impression de vivre que lorsqu'il est derrière son volant, sa manière à lui d'oublier la tragédie qu'il a subi. Mais sa rencontre avec Méli va tout changer. En effet, auprès d'elle, il va, petit à petit, quitter son coté obscur. Le Noah du début de la lecture est très différent du Noah de la fin, il a évoluer. C'est un personnage qui m'a énormément touché car je sais ce qu'est le deuil.

Pour conclure, je ne connaissais pas l'auteure, je n'ai pas lu "Be mine" et "B Yours" mais je compte lire d'autres romans de cet auteure si l'occasion se présente. Ce roman n'est pas un coup de cœur pour moi, mais si vous souhaitez lire une touchante romance avec en toile de fond des bolides rapides, je vous le conseille. Pour la suite du Challenge, le thème suivant est de lire un roman historique. J'ai choisi de lire "Rebelles" d'Anna GODBERSEN.

Commentaire ajouté par HotWilh 2020-09-27T09:20:18+02:00

J'avais beaucoup aimé la saga "be mine - be yours" donc je n'ai pas hésité en trouvant ce livre. Je l'ai lu en moins de deux jours tellement j'étais captivée par l'histoire. Noah et Meli forment un joli couple et les personnages secondaire sont également très attachants

Drive me to love

• France : 2019-02-06 (Français)
  • France : 2020-02-05 - Poche (Français)

Jus26 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-17T10:42:08+01:00