Drive me to love

Description ajoutée par laubel 2018-10-16T10:23:25+02:00

Avec lui, elle va repousser ses limites

Avec elle, il va ouvrir son cœur

Noah est la parfaite incarnation de tout ce que Mélissa déteste. Les étudiants ultra-populaires qui enchaînent les filles comme les soirées ? Très peu pour elle. D’autant que Noah ne se contente pas de la panoplie typique du bad boy du campus ― non, ce serait trop classique ! ―, il donne aussi dans l’illégalité en faisant des courses de voitures dangereuses et stupides. Clairement, il n’est pas son genre et elle est très, très loin de ressembler aux filles qu’il fréquente en général ; pourtant, Noah s’est mis en tête d’« apprendre à la connaître ». Et il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non.

Extrait ajouté par Bookeuse6799 2019-02-19T09:53:09+01:00

Méli, me coupa-t-il. Je me fiche de mon avenir s’il n’est pas fait de toi. Tu comprends?

(JENNI) : https://wp.me/p6618l-fjW

J’adore cette auteure. Chacun de ses écrits sont un pur plaisir à découvrir !

Avec ‘Drive me to love’ j’ai pu retrouver la finesse de sa plume pour nous faire ressentir les émotions à l’état pur ! Les sensations qui en découlent sont palpitantes, déstabilisantes, intenses tant ses mots nous parlent et nous prennent aux tripes.

Eh oui comme vous l’avez compris nous avons là un récit totalement prenant !

Le cœur de Noah n’est que douleur. Complètement démuni il a perdu ses repères et ce qui le rattachait à la vie...

Il a besoin d’air. De respirer. De partir. Loin. Trouvant refuge dans les courses de voitures. Il n’a plus de limites et frôle le danger sans rien y faire pour ressentir l’adrénaline et donc remplir ses poumons. Il a soif de liberté pour faire tressauter son cœur. Voilà tout ce dont il a besoin : ressentir et vivre grâce à l’ivresse de la vitesse.

À côté de ça, Il se prive le droit au bonheur. Il n’a pas le droit d’aller mieux, ni de ressentir une once d’apaisement et encore moins d’être heureux. Jamais.

Mais voilà que sur son chemin il va faire la rencontre de Méli. La peine de Noah l’atteint sans qu’elle comprenne pourquoi. Tous les jours ils reproduisent le même rituel à se rendre au bord du lac jusqu’à ce que le soleil se couche. Elle n’avait pas le droit d’être ici pourtant elle s’obstine à revenir à chaque fois pour pouvoir se détendre et y trouver le réconfort apaisant que cet endroit lui procure. Si elle refuse qu’on vienne menacer son équilibre, elle n’est pas au bout de ses peines avec Noah qui va prendre plaisir à tester ses limites pour la pousser dans ses retranchements.

Elle est en permanence dans le contrôle... Il fait de sa vie un défi... Deux personnalités aux antipodes l’une de l’autre dans les apparences... Pourtant en creusant un peu on s’aperçoit rapidement qu’ils sont faits pour ne plus se quitter. La relation qui s’installe est pleine de douceur, faisant preuve d’un temps d’adaptation et de patience pour leur permettre de s’apprivoiser. On apprécie le fait que rien ne soit précipité entre eux ni laissé au hasard.

L’humour est présent pour dédramatiser certaines scènes et pour soulager l’anxiété ressentie.

J’ai paniqué, et même angoissée, dans les folies dans lesquelles Noah va entraîner Méli. J’ai l’impression de vivre ces moments forts avec eux tellement la plume de l’auteure nous tient captive de leur histoire ! Malheur ! Le passage du saut à l’élastique j’étais tétanisée et je riais jaune !!! Et que dire lorsque la menace plane au-dessus de leurs têtes... On s’attache vraiment à toute la tribu au point de s’inquiéter et d’avoir peur pour chacun.

J’ai une profonde affection pour le duo Meli / Noah. Leur histoire est autant fusionnelle que dévastatrice car ils forment un tout.

Elle va le ramener à la vie... Il va lui faire vivre le moment présent... Une histoire d’amour authentique et pleine de folies ! En bref, Un New Adult touchant, pétillant, rythmé par de nombreux rebondissements. Ici la meilleure thérapie n’est autre que le lâcher prise...

Premier livre de cette auteur et je suis agréablement surprise j'ai adorer ma lecture. J'espère qu'il y aura une suite car j'ai adorer et que je veux savoir ce qui va arriver dans le futur.

Commentaire ajouté par Bokoue 2022-07-25T21:07:43+02:00

J'ai bien aimé cette romance avec laquel j'ai passé un bon moment de lecture. On y retrouve les clichés de la romance new adult donc le mec populaire dont toutes les filles craquent pour lui et la jeune fille qui débarque, pas du tout intéréssée.

Il va jeter son dévolu sur elle et va tous faire pour qu'elle accepte de sortir avec lui.

J'ai apprécié le jeu de séduction, l'évolution de leur relation et les embûches qu'ils vont devoir contrer...

On suit Mélissa, surnommé Méli qui vient s'installer dans une nouvelle ville pour commencer son cursus universitaire.

Mais quelques jours avant la rentrée, elle a pris l'habitude de s'installer dans en lieu en bordure d'un lac, sur une propriété privée.

De loin, elle voit un jeune homme qui lui ordonne de partir.

Mais jour après jour, elle va revenir et observer cette personne a l'air si triste...

Le jour de la rentrée à l'université, elle va le revoir de façon inattendue...

Noah est l'étudiant ultre populaire et il est grand amateur de courses de voitures illégales. Il est bourré d'adréline et a la recherche de sensations fortes. Il va tomber sur Méli lors de la rentrée et elle va représenter un défi pour lui car elle est loin du style de fille qu'il fréquente...et surtout elle n'est pas du tout intéressée par lui

Comment faire pour qu'elle succombe à son charme ? Et surtout, est ce vraiment un défi...

Je retrouve la plume de l'autrice que j'avais bien aimé et qui est toujours aussi captivante

En conclusion, une bonne lecture légère, sympa et addictive...

Commentaire ajouté par Honey1989 2022-05-05T21:37:55+02:00

Je suis tombé à côté de ce livre. J'adore le résumé, il me donne super envie. Mais impossible de rentre de dedans j'avais qu'une hâte en finir.

Commentaire ajouté par loveofreadiing 2022-04-21T15:20:27+02:00

Une vrai petite pépite ! J’ai adoré l’histoire, son contexte et les personnages torturés au passé complexe! Vraiment un ensemble parfait pour une lecture parfaite !!

Commentaire ajouté par Samuelle-1 2022-03-13T19:34:41+01:00

coup de coeur

Commentaire ajouté par CharlotteVidal 2022-03-05T16:17:28+01:00

Laissez-vous conduire par Noah et Méli dans ce roman Young Adult écrit par N.C. Bastian. Dans cette romance on se laisse guider assez facilement dans un univers où l’adrénaline, l’humour, l’amitié et les sentiments se mélangent avec fluidité et aisance.

Petit à petit, on découvre les personnages, on apprend à les découvrir, et à les apprécier.

En tant que lectrice, j’ai apprécié le moment passé, mais ce n’est pas un coup de foudre. Cependant ça a été pour moi une lecture légère, sympathique et drôle. On se retrouve devant une romance comme celles que je lisais au début, mais il m’a manqué un petit quelque chose dans le fond… du frisson, un peu plus d’intensité dans le jeu, la relation

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-11-23T21:41:40+01:00

Une bonne histoire sans grande surprise mais qui se lit très bien au coin du feu, sous un plaid, par une journée pluvieuse.

Commentaire ajouté par mdolo90 2021-11-21T13:43:17+01:00
Commentaire ajouté par Puce89 2021-11-14T02:52:44+01:00

Une très belle histoire et très bien écrite. Une histoire touchante. J'ai vraiment beaucoup aimé

Commentaire ajouté par Oceane215 2021-10-30T09:08:36+02:00

Excellente lecture, comme toujours avec cette auteure. J’ai adoré cette histoire, elle s’en lit très vite et très bien, la plume est très fluide. Noah et Méli sont un couple que j’adore, et j’ai vraiment adoré leur système de joker. Outre eux, j’ai également beaucoup aimé les autres personnages comme Zohra, Chris, et même l’an grand mère de Noah. Il commence fort en nous tirant les larmes... puis j’ai eu peur, j’ai angoissé, j’etais heureuse, et j’ai même ris ! Ce roman est une bouffée d’énergie qui m’a fait voyager et que je relirai sans auxun doute, a lire absolument !

Commentaire ajouté par Martine-211 2021-10-10T18:14:43+02:00

Un petit bijoux de lecture

Drive me to love

• France : 2019-02-06 (Français)
  • France : 2020-02-05 - Poche (Français)

vivir le place en liste or
2022-09-05T22:12:19+02:00