Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Jessica-142 2022-02-07T22:22:45+01:00

Maddox, en sueur, revient vers le véhicule et saisit le bas de son tee-shirt pour s’éponger le visage. En temps normal, j’aurais décrété que je trouve ça très sale, voire repoussant. Mais quand c’est lui qui le fait, mon Dieu, c’est sexy à mort. On dirait qu’il est en train de tourner une publicité pour midinettes.

Des filles comme moi à cet instant quoi.

Je suis hypnotisée par ses abdos finement dessinés qui me donnent envie d’y laisser glisser mes doigts. Ou ma bouche…

Non, mais ça va pas, ma pauvre fille ?

La vague de chaleur s’étend pourtant dans mon ventre et il est temps que je coupe court à cette mascarade. C’est n’importe quoi ! Baver sur un tel connard, il ne faut vraiment pas être nette. Un dernier coup d’œil…

Pour m’apercevoir qu’il me fixe. Je sens le feu de ses prunelles dardées sur moi embraser ma peau. Je me sens rougir de honte.

M’a-t-il vue en train de le reluquer ?

Oui, bien évidemment qu’il m’a captée.

Merde !

Je panique à l’idée qu’il puisse penser que j’ai une quelconque arrière-pensée envers lui. C’est mon patron, un infâme crétin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par piki15 2022-03-06T18:13:13+01:00

La douceur de cet instant se mêle à la douleur de ce qu'il implique pour nous. J'effleure sa bouche, n'osant exiger plus. Je chuchote quelques mots à son oreille, implorant un ciel auquel je ne crois même pas qu'ils trouvent un écho quelque part en elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par piki15 2022-03-05T15:28:43+01:00

- Les Masaïs considèrent qu'ils font partie d'une grande chaîne de vie. Et chaque maillon se doit d'en maintenir l'équilibre.

- C'est une très belle philosophie, acquiescé-je. Mais ce n'est pas toujours facile.

- Oui Charly, je suis d'accord avec toi. Tirer le meilleur des épreuves que nous envoie la déesse mère est très difficile. Mais nécessaire pour ne pas briser l'équilibre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par piki15 2022-03-05T14:31:17+01:00

N'importe quoi, espèce de primate ! Allez mon gars, on se recentre !

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksUniverses 2022-02-19T16:39:28+01:00

– Seigneur, Charly, tu es toujours aussi magnifique. Je t’ai dans la peau, ma belle. Je suis complètement nul pour ce genre de truc, j’ai probablement l’air d’un con… Mais… J’ai envie de te dévorer, je veux me perdre en toi. Je veux tout de toi. Je… Je t’aime Charly !

Elle ne répond rien, mais ses yeux parlent pour elle. La peur se mêle à ses sentiments et des larmes perlent aux coins de ses paupières. Elle pose son index sur mes lèvres pour m’empêcher d’en dire plus, comme si les mots étaient trop douloureux.

– Et ça, c’est une promesse ? chuchote-t-elle.

– Non… Une évidence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2022-02-16T11:26:47+01:00

Chapitre 4 :

Maddox

«… Quelle mouche a donc piqué George ??

Qui est cette fille ?

La dénommée Charly éloigne sa main en fronçant les sourcils. Le sourire avenant a disparu et son regard vert, voilé d’incompréhension, me lance des éclairs. Ce n’est pas du tout ce que je voulais, mais elle ne me laisse même pas le temps de m’excuser pour ma maladresse.

– Et ben… quel accueil ! Georgie, tu ne m’avais pas dit que le patron était sympa ?

– C’est une blague ? George ! C’est quoi ce bordel ? Tu m’as expliqué que tu connaissais un véto qui tenait la route !

Le principal concerné nous regarde tour à tour avec un sourire qui s’est encore agrandi. Il a l’air fier de lui en plus, le bougre d’homme ! Puis, il ouvre ses bras pour serrer cette fille contre lui dans une étreinte chaleureuse qui s’éternise.

– Maddox, je te présente ma nièce, Charly. Charly, voici Madd, le fondateur de cet endroit magnifique.

Elle me toise, les bras croisés sous sa poitrine, et je la devine sans mal un brin vexée. Je ne peux pas m’empêcher de loucher sur le décolleté en V de son tee-shirt, mes yeux étant attirés comme des aimants. Une moue sarcastique vient ourler ses lèvres.

Cramé…

– Je tiens tout de même à préciser que je suis vétérinaire. Contrairement à ce que vous semblez penser, cette profession est aussi ouverte aux femmes.

– Je suis au courant, merci, répliqué-je vertement. Mais…

– Bon alors c’est parfait si vous savez ! George m’a fait venir pour vous donner un coup de main, j’aimerais bien m’y mettre sans attendre. Et si vous ne voulez pas de mon aide, considérez que je suis en vacances avec mon cher oncle.

Ça, c’est la meilleure ! Je déteste qu’on me coupe la parole ! Pourtant, face à son petit ton péremptoire, j’en oublie carrément d’opposer mon refus à sa présence ici. La nièce de George ? Je croyais qu’elle s’appelait Lily et que c’était une gamine ! Certainement pas un canon qui a l’air doté d’un sale caractère ! … »

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2022-02-16T11:26:21+01:00

Chapitre 1 :

Maddox

«… Il contemple le paysage d’un regard déjà nostalgique.

– Dans tes contacts, tu n’aurais pas un véto asocial qui voudrait essayer de te remplacer ?

L’homme fatigué qui me fait face est songeur. Je vois bien qu’il a une idée en tête, je le connais trop bien désormais pour me faire avoir par ses mimiques.

– Crache le morceau, George !

– Eh bien… Il y aurait bien quelqu’un, mais…

– Appelle-le !

– Charly est quelqu’un d’assez… caractériel et lunatique… Je ne sais pas si tu t’entendrais bien avec…

– Appelle ! le coupé-je.

Il me faut quelqu’un pour reprendre la suite et pallier son absence c’est indispensable. …»

Afficher en entier
Extrait ajouté par grain-de-sel 2022-02-12T16:13:00+01:00

"Charly abrite une âme pure, capable de s’émerveiller de la beauté du monde et de pleurer devant la brutalité des hommes."

Afficher en entier
Extrait ajouté par grain-de-sel 2022-02-12T16:12:21+01:00

"Il y a trop d’intensité en lui, trop de nuances que je ne saisis pas pour que ce ne soit pas un jeu dangereux."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode