Drive through love, tome 1

Description ajoutée par Ptitgpl 2018-01-28T18:23:50+01:00

Rose est une belle jeune femme, organisatrice d'événement qui a perdu son sex-appeal suite à un drame.

Sam est un beau pilote de course reconnu dans son domaine qui fantasme depuis le lycée sur son amie.

Un billet d'avion, et une histoire d'amour décolle.

Ensemble, ils vont surmonter un traumatisme, le secret de Rose...

Extrait ajouté par Ptitgpl 2018-01-27T10:34:47+01:00

Je me rince. J'attrape ma serviette et l'enroule autour de moi. J'attrape ma brosse à cheveux pour me les démêler avant qu'ils frisent et que je ne ressemble à un mouton. Elle me glisse des mains. Je suis plus fatiguée que je ne le crois visiblement. Je me penche en avant pour la ramasser. Oh mince, impossible de me relever. Je suis bloquée. C'est bien le moment pour que mon dos fasse des siennes. Super, me voilà penchée en avant, face à la douche, de profil par rapport à la porte. C'est déjà ça. J'aurais eu l'air fine le cul en l'air face à la porte. Quel spectacle. Je ne peux m'empêcher de rire face à la situation. N'empêche que j'ai besoin d'aide. Super.

- Sam ?

Je l'appelle en espérant ne pas avoir à crier dix fois telle une pauvre fille en détresse totale.

Heureusement, il m'entend au premier appel. Il n'était peut-être pas si loin que ça.

Je l'entends à travers la porte.

- Oui ? Tu as besoin de quelque chose ?

- Euh… en fait oui. Tu peux venir m'aider ?

- Tu es décente ?

- Autant que je peux l'être oui, viens.

Il entre. Il me regarde d'un air interrogateur, les sourcils levés. Il doit se demander ce que je fabrique dans cette position. Ma brosse à cheveux dans une main, l'autre main agrippée au lavabo, penchée en avant. C'est vrai que ce doit être une scène pour le moins étrange.

- Euh… en quoi puis-je t'aider exactement ?

- Je suis bloquée !

- Quoi ? Comment ça ?

- Je ne peux pas me relever plus que ça. J'ai le dos bloqué.

- Ok, je vais appuyer sur plusieurs endroits de ton dos, jusqu'à trouver le problème ok ?

- Oui, oui, vas-y c'est bon.

Je me sens quand même un peu gênée de la situation. L'air surpris qu'il avait en entrant s'est transformé en amusement je crois. Tout l'amuse c'est dingue. Il appuie sur tous les points possibles. J'imagine qu'en tant qu'athlète, c'est le genre de choses qu'il connait bien. Il trouve le problème quand je sursaute de douleur. Je lâche un grognement malgré moi.

- Aïe !

- Je crois que j'ai trouvé. Ne bouge pas.

- Comme si je le pouvais.

Il passe son bras autour de ma taille. Je suis bien trop consciente de sa proximité. Il me maintient avec son bras gauche pendant qu'il masse avec sa main droite là où j'ai mal. Il est à la fois doux et délicat. C'est agréable. Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu d'attention de la part d'un homme. Il y a bien longtemps que je n'ai pas été touchée par un homme aussi. Heureusement qu'il y a une serviette entre ses mains et moi. J'aurais pu défaillir sous son contact autrement.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Ptitgpl 2018-08-09T17:28:15+02:00

Commentaire ajouté par Magalie2021 2024-03-16T15:02:51+01:00

Jolie histoire de Rose ( organisatrice d’événements) et Sam ( pilote de courses automobile, même si on n’est pas franchement plongé dans l’univers de la course automobile).

L’histoire est un peu trop narrative , type journal de bord ( je fais si, il se passe cela. …) ce qui m’a un peu dérangé. Et j’avoue aussi ne pas trop apprécier quand le personnage masculin appelle ça chérie « ma belle » ! Voilà pour les petits points négatifs.

Sinon jolie lecture.

Sam est un homme attentionné, charmant patient, qui a flashé sur Rose depuis le lycée, mais n’a jamais tenté sa chance.

Apres 12 ans de relation avec son ex, Rose, célibataire, entre en contact avec Sam par les réseaux sociaux. Sam décide de renouer les liens pendant 9 mois de mails, sms, appels et finit par lui envoyer un billet d’avion pour le rejoindre en Australie. Il tient absolument à tenter sa chance car il est fou amoureux!

Leur histoire débute assez rapidement, une fois qu’elle le rejoint et on découvre une Rose qui apprend peu à peu à reprendre confiance en elle et en son corps , au vue du traumatisme qu’elle a vécu. Et aussi à faire confiance à Sam.

Surtout que les obstacles sont présents entre le décalage horaire, la distance, et autres événements a découvrir….

Dernières lignes lues, on a hâte de découvrir le tome 2 car le tome 1 nous laisse en plein suspens !

J’ai lu ce livre dans le cadre d’un service presse. Je remercie Simplement Pro et l’autrice Jessica De Raco pour leur confiance.

Cette romance en trois tomes est légère et sans prise de tête, toutefois ce premier tome n’a pas su me conquérir… Je pense que je ne fais pas partie du public visé et je suis sûre qu’il saura plaire à beaucoup d’autres.

Dans ce livre, on va découvrir Rose, organisatrice d’événements qui vient de se séparer de son compagnon avec qui elle a vécu 12 ans. Elle finit par reprendre contact avec Sam, un ami d’enfance qui vit en Australie. Au fil de leur conversation par écran interposé, une relation va s’installer mais le virtuel ne leur suffisant plus, Rose va se rendre en Australie.

J’ai, pour ma part, trouvé que tout était trop rapide, ça s’enchaînait beaucoup trop vite et ça rendait le tout peu crédible. De plus, Rose qui souffre de complexe, fait un peu trop dans l’excès et le dramatique. Elle ne fait pas du tout confiance à son couple, pense toujours à mal et ça en devient lassant.

Sam est un garçon attentionné et parfois un peu trop jaloux. C’est le personnage que j’ai cependant le plus apprécié et que j’ai trouvé le plus réaliste des deux.

L’histoire d’amour en elle même reste mignonne et loin des clichés du coup de foudre.

La plume de l’autrice est agréable et je suis sûre que cette romance douce saura en séduire plus d’un.

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-05-26T13:15:49+02:00

Une lecture bien sympathique.

J’ai beaucoup aimé ce début d’histoire. Elle est simple, sans prise de tête et surtout sans chichi.

La lecture est fluide et bien rythmée. Ça se lit vraiment très bien.

J’ai hâte de lire la suite des aventures de Rose et Sam.

Commentaire ajouté par LawLiseuse 2019-05-15T00:00:01+02:00

Un roman très agréable à lire que je recommande et dont j'ai hâte de découvrir le tome 2

Commentaire ajouté par Lydie-9 2019-04-19T22:33:02+02:00

Merci a Jessica de m'avoir permis de lire ce premier tome de Drive through love, qui n'a pas rêver de voir son beguin de lycée reprendre contacte et si en plus il pouvais avoir un job sexy , se serai le must ??? très franchement voilà un premier tome qui a su me tenir en haleine . Tous est là !!!! Bref jai hâte de lire la suite

Une histoire douce et sans prise de tête qui arrive à nous donner envie de tourner les pages et d’en savoir toujours plus. La plume de l’auteur est douce sans fioriture. Elle écrit comme elle vit, ce qui nous amène à pourquoi 4 étoiles. On remarque l’immaturité d'un premier roman, l’hésitation de la jeune plume. Cela n’a en rien été un frein à ma lecture et je suis presque sûre que cela disparaîtra au fil des tomes. Rose est une jeune femme peu sûre d’elle, excellente dans son métier. Elle est dans la vie privée complexée par des marques que lui ont laissées un moment traumatisant, elle doute d’elle-même au quotidien. San lui est un homme sûr de lui, coureur automobile. Il a toujours craqué pour Rose et renouer avec elle aujourd’hui fait remonter ses sentiments. C’est un homme doux qui va aider notre héroïne. Une conversation sur les réseaux sociaux, une surprise, un billet d’avion. Ce voyage pourrait être celui qui change tout pour nos héros, pour le meilleur ou pour le pire ? Cela je vous laisse le découvrir en ouvrant par vous-même ce premier opus. Attention, mettez le second tome près de vous, car une fois le premier fini, vous ne souhaiterez qu’une chose : connaître la suite. L’auteur est la reine des fins machiavéliques. À lire !

#Ilena

Commentaire ajouté par Meo-Lyss 2019-01-06T22:09:03+01:00

Après plusieurs hésitations à accepter ce SP, j’ai fini par me lancer sans grande conviction.

Le résumé assez court ne donne pas vraiment d’indications pour imaginer ce qu’il va se passer. J’irais même jusqu’à dire que sa simplicité laisse imaginer une histoire emplie de clichés.

Une femme peu sûre d’elle à cause d’un drame, un beau gosse qui fantasme sur elle depuis le lycée… On imagine immédiatement ce qui va se passer, surtout quand il est question d’amour qui décolle et de surmonter un traumatisme.

Déjà dans mon idée, j’ai entamé ce livre et … heu… le premier paragraphe m’a directement plongée dans le bain. Ou pas. Enfin, j’espérais, parce que ce début est trop narratif, trop explicatif, trop scolaire, trop… Bref, je pourrais continuer comme ça encore pas mal de temps. Une première longueur, une première envie de fermer ce bouquin.

Mais je ne suis pas du genre à baisser les bras pour si peu. J’aime me pousser, me forcer un peu, parce qu’il m’est déjà arrivé d’être agréablement surprise.

J’ai donc poursuivi ma lecture.

Un chapitre, deux, trois… Et je reste sur mon premier ressenti, quelques longueurs, des informations balancées comme ça, sans réelle raison, alors qu’elles auraient pu être amenées autrement. Des passages trop rapides ; frustrant. Ils auraient pu être un peu plus développés.

Et l’histoire en elle-même ?

Une jeune femme, abîmée par la vie et un ancien compagnon qui a (presque) toutes les tares ; un ancien timide devenu pilote de formule 1 et qui ose enfin dévoiler ses sentiments à celle qu’il aime depuis le lycée, une meilleure amie complice et une famille solidaire. En gros une histoire sympathique, sans réelle surprise, sans véritable suspens, qui se lit rapidement, avec plusieurs clichés (qui m’ont fait bondir de ma chaise… enfin, de mon canapé)

Commentaire ajouté par Loudesbois 2018-12-30T17:32:04+01:00

Drive Through Love est l’histoire de Rose, qui travaille dans une agence événementielle qu’elle a créé avec Amanda, sa meilleure amie et associée. Si Amanda est mariée et a trouvé l’amour, Rose s’est rendue compte qu’elle n’était plus heureuse dans sa relation avec Benjamin. 9 mois après la rupture, elle se rend compte qu’elle apprécie vraiment d’échanger avec Sam, un ancien camarade de lycée avec qui elle a repris contact il y a quelques mois.

L’histoire de Rose n’est pas simple, elle a même connu un drame qui a transformé sa vie et elle a du mal à y faire face. Mais elle reste quand même bien entourée entre sa famille et sa meilleure amie qui complotent tous pour qu’elle soit heureuse. J’ai bien aimé ce personnage, il est humble, vrai et on s’y attache facilement. Mon personnage préféré reste Amanda, elle est vive, joyeuse et c’est le rayon de soleil dans la vie de Rose.

Peut être qu’il aurait fallu un peu plus de nuance pour rendre les personnages moins clichés, entre Sam le “bel homme milliardaire” et Benjamin l’ex “qui n’est pas un bon coup et infidèle” on aurait pu trouver mieux. Au de là de ça, l’histoire est très addictive et en plus, je ne vous raconte même pas comment la fin est frustrante ! Quand on voit qu’on arrive à la fin avec CETTE scène, ce n’est pas humain de laisser autant de suspens ! Tout ça pour dire que l’histoire est riche en rebondissement.

J’ai beaucoup apprécié ma lecture en compagnie de Rose, cela se lit rapidement, on n’arrive pas à décrocher du livre avant d’avoir terminé et on passe un très bon moment. En plus, j’ai bien aimé le fait que Sam et Amanda poussent Rose à aller voir un psy, ça permet de dédramatiser la situation et de faire passer le message “parfois on a besoin d’aide pour s’en sortir” et je trouve ça très bien.

Merci à simplement.pro et à Jessica De Raco pour leur confiance

J’ai vraiment beaucoup apprécié cette lecture. Dès le début on rentre dans le vif du sujet, on ne passe pas trois ans à tourner autour du pot et j’apprécie ça ! De plus ce n’est pas une romance du genre, ils sont ensemble, mais il va se passer pleins d’emmerde dans le couple, qui risque de le faire péter. C’est tout simplement une douce romance.

Rose est une jeune femme célibataire qui a sa propre entreprise. Elle travaille dans l’événementiel, elle organise mariage et divers événements du genre. Depuis quelque temps elle a repris contact avec Sam, un ami du lycée. Il est aujourd’hui pilote et travail en Australie. Depuis presque neuf mois il se parle sans cesse. Il lui plaît bien, mais elle n’imagine pas un seul instant un beau gars comme lui s’intéresser à elle.

Pourtant ce dernier aura comploté avec sa meilleure amie pour lui préparer un voyage de deux semaines en Australie pour la voir. Puis surtout, pour qu’il puisse lui dire ses sentiments.

Ce qui est agréable dans cette histoire, c’est que c’est une romance douce et délicate. Il n’y a pas de drame ou de prise de tête. Il y a certains problèmes liés à leur passé, mais pas liés au couple ou aux personnages en question.

Ce roman me change des histoires d’amour que je lis d’habitude. Normalement il y a des drames, un risque que le couple se brise, mais là il n’en était rien. On apprenait juste à découvrir les personnages et on regardait évolué leur relation.

Par compte… parlons de cette fin. Je ne vais pas vous spoiler, mais mon dieu ! J’ai très envie de savoir ce qui se passe par la suite, car là…

En conclusion, c’est une histoire d’amour douce et tendre. On apprécie la lire et on s’attache facilement aux personnages. On a envie d’en savoir plus et d’en découvrir encore plus. J’ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Lucie-36 2018-12-10T12:01:10+01:00

J’ai donc fait la connaissance de Rose. Une trentenaire, célibataire depuis quelques mois, qui gère avec sa meilleure amie et associée une petite société d’evenementiels.

Il y a quelques années, elle a traversé une épreuve violente et éprouvante dont elle garde des séquelles physiques et psychologiques et qu’elle ne parvient pas à surmonter.

En parallèle de sa petite vie calme et bien réglée, Rose entretient, depuis plusieurs mois une relation virtuelle avec Samuel, ancien camarade de classe, devenu célèbre pilote de course.

Il vit à 16000km de Rose mais la distance n’empêche pas les sentiments…

Sans se l’avouer et sans même s’en rendre compte, nos deux héros s’attachent l’un à l’autre plus qu’ils ne l’auraient voulu. Sam va prendre l’initiative de surprendre Rose et de la faire venir chez lui.

Débute alors un rapprochement timide et adorable. Sam va tenter de mettre Rose en confiance. De lui ouvrir les yeux sur la femme quelle est vraiment. Il va la pousser dans ses retranchements afin qu’elle surmonte ses complexes.

Et c’est avec le sentiment d’être enfin à sa place dans les bras de Samuel, que Rose va finalement s’ouvrir et commencer à affronter les démons qui la rongent.

Tout est cohérent et réaliste. C’est une lecture agréable et rapide qui nous fait passer un bon moment. J’ai trouvé les scènes érotiques sensuelles et délicates, bien écrites. Rose est touchante. Elle est timide et manque cruellement de confiance en elle. J’ai beaucoup apprécié le caractère rassurant de Samuel. Il est tendre et affectueux, un homme délicieux.

La rencontre des ces deux tourtereaux me parle beaucoup vu que j’ai rencontré mon mari par le biais d’internet. Je me suis vraiment reconnue. Ce désir présent lors de la « première rencontre » mais que l’on retient. Ce sentiment de se connaître depuis toujours sans même se voir physiquement. Etre amoureux des mots de l’autre, de sa voix, de ses photos, de ce que l’on imagine… Et lorsqu’enfin on se voit pour la première, que l’on surmonte, cette timidité, cette gêne, tout va très vite. Le premier effleurement, le premier baiser, le premier calin… Les papillons dans le ventre, et l’impression, après tous ces mois de contacts uniquement virtuels, d’être enfin complète.

Je me suis énormément retrouvée et le récit est on ne peut plus réaliste (bien que mon mari à moi aura mis 3 ans à se décider… Bref, passons !).

Je regrette quand même le manque de rebondissements. Il est vrai que j’aime lorsqu’il y a un peu de drame. Et la j’admets que c’est un peu plat. L’auteur s’est concentrée sur les prémices de la relation entre Rose et Sam et ma foi, même si c’est adorable, il ne se passe pas grand-chose. Et il manque tout de même une petite pincée d’émotions.

Ça n’en rend pas moins la lecture sympathique, juste trop calme et trop prévisible à mon goût.

Ceci dit, ça ne m’a pas empêché de traquer l’auteur pour avoir la suite, tellement la fin m’a laissée sans mot ! Elle nous tient en haleine et nous donne vraiment envie de poursuivre. C’est à la limite du sadisme !

Si j’en crois mon flaire, ce tome sert à la mise en place de l’histoire et je pense que le second me surprendra et me secouera un peu plus ! Je reviens vous en donner des nouvelles rapidement…

Drive through love, tome 1

• France : 2018-01-29 - Poche (Français)