Livres
443 468
Membres
379 001

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par nahobooks 2018-05-23T21:00:27+02:00
Bronze

https://lemondedenaho.wordpress.com/2018/05/23/drive-through-love-t1-de-jessica-de-raco/

Vous savez depuis le temps, que j’adore les histoires d’amour, alors quand l’auteur Jessica De Raco m’a permis de lire son premier roman, de la saga Drive Trough Live, je n’ai pas hésité une seconde.

L’histoire parle de Rose, une jeune femme pleine de vie qui, avec son amie Amanda, tient une agence d’organisation d’événements. Si jusqu’ici tout va bien, nous découvrons de fil en aiguille, qu’elle correspond sur le réseau social Snapchat, avec un ancien ami d’école. Sam, un jeune et beau pilote de courses automobile vivant en Australie. Très rapidement, on comprend que Sam et Rose sont très complices…

Une histoire d’amour née entre nos personnages principaux après que Sam lui ait demandé de la rejoindre en Australie sans lui demander son avis.

J’ai apprécié cette lecture pour son côté fluide et cette part sexy que nous offre l’auteur. J’ai beaucoup aimé que nos personnages principaux aient une relation basée sur la distance. Ce sujet n’est pas souvent traité dans les New Romance.

Si l’histoire tient la route, je regrette que certains passages ne soient pas un peu mieux décrits. J’ai trouvé que certaines actions allaient trop vite. À part, ça, j’ai passé un agréable moment avec cette lecture toute douce.

Si vous aimez la new Romance, vous ne serez pas déçus ! Avec les beaux jours, c’est le moment de commencer à lire des superbes histoires d’amour comme Drive Through love.

Afficher en entier
Argent

Je tiens tout d’abord à remercier les « Éditions Ethen » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. J’ai beaucoup aimé l’histoire de Rose et Sam que j’ai trouvée addictive, drôle, touchante et un brin sexy avec des scènes érotiques écrites avec justesse sans être vulgaires. C’est un roman qui se lit vite, mais surtout qui nous laisse sur notre faim. En effet lorsqu’on arrive aux dernières lignes, on est sur les dents et frustrée de ne pas avoir la suite immédiatement sous la main. J’ai trouvé la plume de l’auteur : simple et légère. Elle emmène le lecteur là où elle le veut sans chercher à l’embobiner. Elle va droit au but et c’est ce que j’apprécie lorsque je lis de la romance. Alors même si certains passages auraient mérité d’être un peu plus poussé, j’ai eu un très joli coup de cœur pour cette histoire. J’attends d’ailleurs avec grande impatience la suite des aventures de Sam et Rose qui, je l’espère, sortira bientôt. Si, comme moi vous voulez passer un agréable moment de lecture, je n’aurai qu’une seule chose à vous dire : « Foncez et régalez-vous ! » N’hésitez pas ! À lire !

#Virginie

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Belinda-5 2018-06-13T15:38:32+02:00
Or

http://bblog.eklablog.com/drive-through-love-tome-1-a145119470

J'ai adoré cette romance fraiche et simple. Une histoire de new romance un peu plus originale que d'habitude ! J'ai adoré les personnages de Rose et Sam mais je vous en dit beaucoup plus dans ma chronique complète (voir lien au dessus). Bonne lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par psyckeau 2018-05-26T09:59:09+02:00
Bronze

Une petite histoire romantique qui se laisse lire à son rythme, mais manque quelque chose..... un peu de piment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oceane-90 2018-03-09T12:37:13+01:00
Diamant

Premier livre d'une saga super

Très belle romance se lit très facilement

Ecriture fluide et histoire belle

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2018-03-21T22:28:31+01:00
Lu aussi

Une histoire toute mimi.

Cette quoi cette fin de dingue.

vivement le tome 2.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mummy-books 2018-04-03T14:57:26+02:00
Or

Le roman est écrit assez simplement, et malgré quelques passages un peu trop rapides à mon gout, je l’ai vraiment aimé. Il n’est pas très long et ce lis plutôt rapidement. C’est une lecture que je classerai dans le cocooning, pas prise de tête et reposante. Mais addictive, car on veut savoir comment c’est deux là vont finir.

De pus découvrir l’univers des courses automobiles (même si dans ce premier tome il est plutôt survolé, car on se concentre sur les retrouvailles des deux personnages) est intéressant, et peu communs dans les romans.

Pour mon avis complet c'est ici: https://serialbouquineuse.wordpress.com/2018/03/20/chronique-livresque-12-drive-through-love-de-jessica-de-raco-%F0%9F%94%9E/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Meo-Lyss 2019-01-06T22:09:03+01:00
Pas apprécié

Après plusieurs hésitations à accepter ce SP, j’ai fini par me lancer sans grande conviction.

Le résumé assez court ne donne pas vraiment d’indications pour imaginer ce qu’il va se passer. J’irais même jusqu’à dire que sa simplicité laisse imaginer une histoire emplie de clichés.

Une femme peu sûre d’elle à cause d’un drame, un beau gosse qui fantasme sur elle depuis le lycée… On imagine immédiatement ce qui va se passer, surtout quand il est question d’amour qui décolle et de surmonter un traumatisme.

Déjà dans mon idée, j’ai entamé ce livre et … heu… le premier paragraphe m’a directement plongée dans le bain. Ou pas. Enfin, j’espérais, parce que ce début est trop narratif, trop explicatif, trop scolaire, trop… Bref, je pourrais continuer comme ça encore pas mal de temps. Une première longueur, une première envie de fermer ce bouquin.

Mais je ne suis pas du genre à baisser les bras pour si peu. J’aime me pousser, me forcer un peu, parce qu’il m’est déjà arrivé d’être agréablement surprise.

J’ai donc poursuivi ma lecture.

Un chapitre, deux, trois… Et je reste sur mon premier ressenti, quelques longueurs, des informations balancées comme ça, sans réelle raison, alors qu’elles auraient pu être amenées autrement. Des passages trop rapides ; frustrant. Ils auraient pu être un peu plus développés.

Et l’histoire en elle-même ?

Une jeune femme, abîmée par la vie et un ancien compagnon qui a (presque) toutes les tares ; un ancien timide devenu pilote de formule 1 et qui ose enfin dévoiler ses sentiments à celle qu’il aime depuis le lycée, une meilleure amie complice et une famille solidaire. En gros une histoire sympathique, sans réelle surprise, sans véritable suspens, qui se lit rapidement, avec plusieurs clichés (qui m’ont fait bondir de ma chaise… enfin, de mon canapé)

Afficher en entier
Argent

Une histoire douce et sans prise de tête qui arrive à nous donner envie de tourner les pages et d’en savoir toujours plus. La plume de l’auteur est douce sans fioriture. Elle écrit comme elle vit, ce qui nous amène à pourquoi 4 étoiles. On remarque l’immaturité d'un premier roman, l’hésitation de la jeune plume. Cela n’a en rien été un frein à ma lecture et je suis presque sûre que cela disparaîtra au fil des tomes. Rose est une jeune femme peu sûre d’elle, excellente dans son métier. Elle est dans la vie privée complexée par des marques que lui ont laissées un moment traumatisant, elle doute d’elle-même au quotidien. San lui est un homme sûr de lui, coureur automobile. Il a toujours craqué pour Rose et renouer avec elle aujourd’hui fait remonter ses sentiments. C’est un homme doux qui va aider notre héroïne. Une conversation sur les réseaux sociaux, une surprise, un billet d’avion. Ce voyage pourrait être celui qui change tout pour nos héros, pour le meilleur ou pour le pire ? Cela je vous laisse le découvrir en ouvrant par vous-même ce premier opus. Attention, mettez le second tome près de vous, car une fois le premier fini, vous ne souhaiterez qu’une chose : connaître la suite. L’auteur est la reine des fins machiavéliques. À lire !

#Ilena

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loudesbois 2018-12-30T17:32:04+01:00
Argent

Drive Through Love est l’histoire de Rose, qui travaille dans une agence événementielle qu’elle a créé avec Amanda, sa meilleure amie et associée. Si Amanda est mariée et a trouvé l’amour, Rose s’est rendue compte qu’elle n’était plus heureuse dans sa relation avec Benjamin. 9 mois après la rupture, elle se rend compte qu’elle apprécie vraiment d’échanger avec Sam, un ancien camarade de lycée avec qui elle a repris contact il y a quelques mois.

L’histoire de Rose n’est pas simple, elle a même connu un drame qui a transformé sa vie et elle a du mal à y faire face. Mais elle reste quand même bien entourée entre sa famille et sa meilleure amie qui complotent tous pour qu’elle soit heureuse. J’ai bien aimé ce personnage, il est humble, vrai et on s’y attache facilement. Mon personnage préféré reste Amanda, elle est vive, joyeuse et c’est le rayon de soleil dans la vie de Rose.

Peut être qu’il aurait fallu un peu plus de nuance pour rendre les personnages moins clichés, entre Sam le “bel homme milliardaire” et Benjamin l’ex “qui n’est pas un bon coup et infidèle” on aurait pu trouver mieux. Au de là de ça, l’histoire est très addictive et en plus, je ne vous raconte même pas comment la fin est frustrante ! Quand on voit qu’on arrive à la fin avec CETTE scène, ce n’est pas humain de laisser autant de suspens ! Tout ça pour dire que l’histoire est riche en rebondissement.

J’ai beaucoup apprécié ma lecture en compagnie de Rose, cela se lit rapidement, on n’arrive pas à décrocher du livre avant d’avoir terminé et on passe un très bon moment. En plus, j’ai bien aimé le fait que Sam et Amanda poussent Rose à aller voir un psy, ça permet de dédramatiser la situation et de faire passer le message “parfois on a besoin d’aide pour s’en sortir” et je trouve ça très bien.

https://loudesbois.fr/2018/12/drive-through-love-de-jessica-de-raco/

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode