Drive through love, tome 2

Description ajoutée par Ptitgpl 2018-01-27T10:36:59+01:00

Rose n'ayant toujours pas de nouvelles de Sam, elle décide de prendre le premier avion, direction Sydney, afin de découvrir par elle-même s'il va bien... Mais quand elle arrive, Sam, bel et bien vivant, l'envoie sur les roses... et de manière plutôt glaciale. Rose ne comprend pas et rentre en France, le coeur brisé. Sam et Rose vont-ils se retrouver ?

Extrait ajouté par Ptitgpl 2018-01-27T10:39:07+01:00

- Sam, mon Amour, j'étais si inquiète… Quand j'ai entendu l'accident… Mais tu vas bien… Je suis tellement soulagée…

- Qu'est-ce que tu fais là Rose ?

Rose ? Plus de " bébé " ou " ma belle " ?

- Euh… Sam enfin… quelle question… Je m'inquiétais… je t'ai appelé, tellement de fois, tu ne m'as jamais répondu, même pas un texto. Tu te rends compte à quel point j'étais malade d'inquiétude ?

- Rose ! Ça suffit arrête de ne penser qu'à toi un peu.

- Quoi ? Beh c'est tout l'inverse, c'est à toi que je pensais en fait.

- A moi ? Tu pensais à moi ? C'est la meilleure !

- Mais de quoi tu parles enfin ?

- De ta manie de toujours tout ramener à toi. Tu paniques pour un rien, tout le temps, tu m'appelles en pleurs pour des putains de conneries de merde. J'en ai marre… Est-ce qu'à un seul moment tu as pensé que je ne te rappelais pas parce que je n'avais pas que ça à faire ?

- Quoi ? Je…

Je ne sais pas quoi répondre. Mais qu'est-ce qu'il lui prend à la fin.

- Je… je… tu bégayes encore Rose. C'est épuisant. Le pilote qui est mort ce week-end, c'était un de mes meilleurs amis, Jérôme Blanchard. Ça faisait plus de quinze ans qu'on courait ensemble. Déjà ados, on s'entraînait ensemble. Je le connaissais depuis l'enfance. Alors non, je ne suis pas mort, mais je ne t'ai pas répondu parce qu'il a fallu que je m'occupe de tout ici. De lui, de sa famille. Accessoirement, j'ai perdu un frère. J'ai dû gérer ma peine, la mettre de côté pour pouvoir m'occuper des formalités de toutes la paperasse à remplir ici, pour le rapatrier en France, chez lui. Alors tu m'excuseras Rose, mais tes états d'âmes à la con, je n'avais pas le temps de les gérer en plus.

- Mais Sam… enfin, je… je ne te demandais pas de gérer " mes états d'âmes ", juste un texto disant " je vais bien " aurait suffi.

- Eh bien, je n'ai pas pensé à t'envoyer un texto Rose. Je n'ai pas pensé à te gérer aussi. Vraiment navré.

Il parle avec ironie.

- Et tes parents, tu les as appelés ?

- Bien sûr Rose, j'ai appelé mes parents. Ils connaissaient très bien Jérôme. Ils sont venus m'aider.

- Alors demande-moi de t'aider. Qu'est-ce que je peux faire ?

- Mais rien Rose. Putain, rentre chez toi. Tu ne comprends pas que je ne te veux pas ici ? J'ai d'autres chats à fouetter bordel !

Il me crie dessus. J'en ai ma claque. Je suis tellement humiliée. Sa mère c'est une chose mais lui ? Non là c'est au-dessus de mes forces. Je sens les larmes monter. Il faut que je parte maintenant.

- Très bien Sam, je pars. Tu n'auras plus à te soucier de moi. Tu as gagné. Et pour ce que ça vaut, je suis sincèrement désolée pour ton ami.

Je tourne les talons et rejoins l'ascenseur aussi vite que je peux. Quand je rentre dans l'appareil, je fais face à la porte, Sam est déjà rentré. J'ai pris une très grosse claque là.

Attention risque de spoiler sur le dernier tome !

Après avoir lu le premier tome j’avais très hâte de découvrir la suite de l’histoire. Rose venait d’apprendre qu’en Australie un pilote avait eu un accident sans pour autant savoir de qui il s’agissait. Si c’était Sam ?

QUAND UN DRAME EN ENTRAÎNE UN AUTRE !

Sans attendre elle décide d’aller chez lui pour voir s’il va bien. En arrivant, il va effectivement bien, enfin, il est vivant quoi. L’homme mort n’est qu’autre que le meilleur ami de Sam. Rose débarque chez lui inquiète, sauf que ce dernier le jette comme une malpropre. Elle repart alors chez elle.

Sauf qu’en rentrant sa meilleure amie s’en prendra aussi à elle. Elle se retrouvera alors assez seul et malheureusement, les drames en entraînent d’autre…

LA FORCE DE L’AMOUR !

Bien évidemment, ce n’est pas spoiler que de vous dire qu’on se doute qu’ils vont se remettre ensemble, surtout quand on sait qu’il y a un troisième tome. La force de leur amour va redoubler, ces épreuves vont les rendre plus fort.

Ils vont devenir un seul et même bloc qui s’entraide pour aller de l’avant !

DEUX ÂMES CASSÉS QUI SE RÉPARE !

Sauf que maintenant, ce n’est plus seulement Rose qui fait des cauchemars et qui a une blessure au fond d’elle, il y a également Sam. Il a du mal à se remettre de la mort de celui qu’il considérait comme son frère.

De l’autre, Rose va également vivre un autre drame qui lui fera faire de nouveaux cauchemars, mais je ne vous en dis pas plus, vous le verrez en lisant.

EN CONCLUSION :

C’est une saga que j’aime beaucoup lire. L’histoire est prenante et addictive. On aime découvrir l’histoire et j’aime la plume de Jessica De Raco. Après avoir fini d’écrire cette chronique, je vais aller rapidement lire la suite, car je ne tiens plus !

Commentaire ajouté par psyckeau 2018-06-01T19:56:15+02:00

étant resté sur ma fin dans le tome 1, disant que ça manquait de "Piment" et bien maintenant je peux le dire "Le piment est la"

J'ai pris plaisir à lire ce tome 2,

Félicitation à l'auteur pour ce petit moment de plaisir ouf... j'attaque le tome 3

Commentaire ajouté par vivi 2018-03-22T08:55:30+01:00

L'histoire est toujours aussi agréable.

L'ecriture est super agreable et on devore le livre sans s'en redre compte.

Commentaire ajouté par Oceane-90 2018-03-09T12:39:26+01:00

Histoire avec de nombreux rebondissements nous laissant en suspens donnant envie rapidement de lire le tome 3

Drive through love, tome 2

• France : 2018-02-10 - Poche (Français)