Drive through love, tome 3

Description ajoutée par Ptitgpl 2018-02-27T11:38:05+01:00

Près d'un mois s'est écoulé depuis la disparition de Sam. Rose est plus inquiète que jamais, elle remue ciel et terre pour le retrouver mais sans succès... jusqu'à ce qu'elle reçoive un mystérieux message lui disant de se rendre à une adresse si elle veut revoir l'homme qu'elle aime...

Où est Sam ? Est-il vivant ? Rose se met-elle en danger en allant à cette adresse ?

Extrait ajouté par Ptitgpl 2018-03-05T17:05:19+01:00

Plus tard dans la soirée, alors que je sors de ma douche, j’entends mon téléphone vibrer. Je vais regarder qui me parle à cette heure–ci. C’est un numéro que je ne connais pas. J’ouvre le SMS.

Si tu veux revoir ton cher et tendre, rends–toi au hangar 70 de la zone des Tourrades. Viens seule évidemment. Je te surveille, ne préviens personne, ou Sam y passe !

Je suis prise d’un vertige. Donc Sam est vivant... et retenu prisonnier. Mais par qui ? Je ne comprends rien. S’il a été enlevé il y a un mois, pourquoi je n’ai ce SMS que maintenant ? Peu importe, je réponds juste « J’arrive » avant d’enfiler un jogging et des baskets, si jamais, il faut s’enfuir ou courir ou juste être à l’aise.

Attention risque de spoiler sur les tomes précédents !

Nous voilà enfin arrivée au tome final de cette trilogie. C’est passé vite et j’ai tellement aimé passé du temps avec Sam et Rose. Une histoire qui a su me toucher fortement !

DU RÊVE AU CAUCHEMAR !

Tout commençait à aller mieux pour nos deux amoureux. Il était heureux, même si Rose avait sans cesse peur que Nathan s’en reprenne à elle, ils avaient leur routine ensemble. Sauf qu’il a fallu que Sam disparaisse du jour au lendemain.

Cela fait maintenant un mois qu’elle a plus de nouvelle de lui, jusqu’au moment où elle reçoit un message disant de venir à un certain endroit sans prévenir personne si elle veut revoir l’homme qu’elle aime. Bien évidemment c’est un piège et elle se retrouve séquestrée avec Sam…

DE L’AMOUR ENCORE DE L’AMOUR !

Leur amour n’en reste pas moins toujours plus fort et solide. Ils s’aiment tellement qu’on pourrait en être jaloux. Même dans la difficulté et dans les problèmes, ils ne cessent de ce prouvé leur amour.

Mais alors ? Comment cela se terminera-t-il ? Même si au fond de nous on se doute de la fin, elle n’en reste pas moins belle. Je trouve vraiment que cette trilogie autour de leur amour est vraiment belle.

EN CONCLUSION :

J’ai vraiment apprécié passé du temps auprès de Sam et Rose pendant ces trois livres. Je trouve que ce dernier tome clôture leur histoire d’une belle manière. Après les épreuves, l’amour n’en ressort que renforcé !

Commentaire ajouté par psyckeau 2018-06-01T20:01:55+02:00

et voila c'est la fin ... Snif bon bin que dire !!!!!

très agréable à dire et un peu déçu que ça soit finie......

aurait aimer un 4 mais il est temps de laisser Rose et Sam en profiter un peu ... Parce que niveau malchance , on peut pas faire pire

Merci encore à toi pour cette merveilleuse saga

Commentaire ajouté par vivi 2018-03-22T08:58:10+01:00

Une petite trilogie bien agreable à lire. Les personnages sont sympas et ils se passent plein de choses.

Commentaire ajouté par Oceane-90 2018-03-09T12:40:27+01:00

Fin de saga ne m'ayant pas déçue très belle fin

Saga à vraiment lire

Drive through love, tome 3

• France : 2018-03-06 (Français)