Driven, tome 4 : Aced

Description ajoutée par cdv25 2016-01-27T19:15:19+01:00

Après la Trilogie Driven : Driven (T.1), Fueled (T.2), et Crashed (T.3), Driven, la série, continue avec un 4e roman : ACED. Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de leur histoire d'amour.

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

Classement en biblio - 2 741 lecteurs

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-03-20T15:53:35+01:00

- Le bébé.

Elle chuchote et je perçois dans sa voix un mélange de tellement d'émotions que je n'en identifie aucune.

- Tu es sûre ?

Quel con ! Evidemment qu'elle est sûr.

- J'ai perdu les eaux.

Oh putain. Alors c'est vrai de chez vrai.

Un tome stressant

L'histoire se déroule 6 ans après le mariage de Rylee et Colton.

Rylee disjoncte totalement à cause de plusieurs évènements.

Cette fois ci, c'est Colton qui la soutient totalement.

Quel bonheur d’avoir retrouvé Rylee et Colton, leur univers, les garçons, tout ce qui m’avait attachée à ces livres !

Je dois vous dire que j’ai eu un moment d’hésitation parce que je me suis dit, comme beaucoup d’entre nous, qu’avec l’épilogue du troisième, il n’était pas nécessaire d’avoir un tome supplémentaire. J’avais peur de son inutilité.

Et bien non, je suis rassurée, ce tome est vraiment légitime, il comble les années de vide. Il nous ramène de pleins fouets dans cette romance et efface les zones d’ombres qu’a laissé Crashed.

Je me suis délectée de leur histoire et j’ai adoré voir un Colton plus protecteur et possessif que jamais, défendant bec et ongle sa famille. J’ai été surprise de la descente aux enfers de Rylee mais également tellement compréhensive, parce que j’anticipais ses réactions. Je me suis totalement immergée dans leur histoire et profiter de chaque moment, de chaque action qu’il s’y passe. Je me suis imprégnée de leurs sentiments pour essayer de voir au-delà des apparences.

Il a été très difficile de tourner la dernière page parce que je voulais voir plus loin, continuer encore un bout du chemin avec eux. Je sais qu’il faut laisser partir les personnages mais, comme à chaque tome de Driven, j’ai beaucoup de mal à les voir s’envoler.

K. Bromberg a toujours cette façon d’écrire qui nous donne l’impression d’être au milieu des scènes et de ressentir tout ce qu’il s’y passe. C’est de nouveau un très beau coup de cœur que je ne peux que vous recommander chaudement !

Commentaire ajouté par Strumpfette 2024-04-19T22:29:44+02:00

Ce dernier tome a le mérite de combler l’histoire entre la fin du tome 3 et l’épilogue no 2… mais je n’ai pas retrouvé l’addiction de la trilogie… L’écriture est pesante, longue et il reste une impression que ça tire en longueur… Se laisse lire, mais sans plus.

Commentaire ajouté par Emma26c 2024-01-02T13:16:31+01:00

Les revoir une dernière fois dans un dernier tome quelques années plus tard j'ai adoré. J'ai eu du mal a les quitté.

Commentaire ajouté par LaurieK 2023-08-12T13:32:07+02:00

Peut-être qu'à l'époque de sa sortie cette saga était addictive mais de mon point de vue, aujourd'hui, elle est soporifique. J'aime beaucoup la plume de l'auteure qui est juste et fluide mais il ne se passe strictement rien dans l'histoire. Je lis énormément de New romance de tout style. Celle là n'a pas retenu mon attention et je me suis sacrément ennuyée. Dommage, j'attendais de la lire depuis longtemps.

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-26T15:16:01+02:00

J'ai lu vingt pages et je suis passé au chapitre de fin. Je pense que j'ai tout dit.

Commentaire ajouté par ilo3 2023-04-13T13:08:29+02:00

La on fais un bond dans le temps, 6 ans après le dernier tome on continue de suive Rylee et Colton dans une nouvelle étapes de leur vie : l'arrivé d'un enfant.

Malheureusement tout ne se passe pas comme prévus et de vieux démons du passé font leur retour.

Commentaire ajouté par Hinawa 2023-01-09T00:55:02+01:00

Ce n'est pas mon tome préféré mais j'ai beaucoup aimé les thèmes abordés au travers de leur relation chaotique. L'amour ce n'est jamais simple il y a des hauts et des bas et malgré tout il ne faut pas baisser les bras. C'est face à adversité qu'on s'endurcit et l'amour en devient plus beau. Dans ce tome on se rend vraiment compte que la célébrité doit être un vrai calvaire tu n'as plus de vie privée, les paparazzi se nourrissent de tous les ragots vrais ou faux, faut apprendre à vivre avec & ça ne doit pas être facile ! Spoiler(cliquez pour révéler)Ce tome clôture parfaitement ce joli couple Ryles x Colton, Ace et les garçons. Leur histoire m'ont touché, et la relation père fils de Colton et son père adoptif, ainsi que l'amitié qu'ils ont avec leur meilleur(e)s ami(e)s respectifs sont très touchants. Maintenant place à eux, on attends ça depuis longtemps hihi

Commentaire ajouté par alianne66 2022-12-01T01:07:31+01:00

Une belle histoire d’amour comme on les aimes!

Commentaire ajouté par elo19931 2022-10-22T14:56:21+02:00

J'ai bien aimé retrouver une dernière fois Colton et Rylee pour une dernière aventure. J'ai simplement regretté que le personnage de Rylee soit cette fois-ci tant au centre de l'attention. Un peu égoïste par moment, trop larmoyante, trop auto-centrée. Mais bon, ça changeait un peu que ce soit cette fois-ci Colton le pilier du couple. Néanmoins, j'ai apprécié ma lecture. Et j'ai eu un petit pincement au coeur de les quitter...

Commentaire ajouté par lecture_livres 2022-09-01T09:02:13+02:00

Nous retrouvons Rylee et Colton pour leur dernier tome sur leur histoire. Je ne peux pas vous parler de cette dernière étant donné que cela va spoiler les tomes précédents. La seule chose que je peux dire c’est que l’amour entre nos deux personnages va être mis à l’épreuve et les évènements ne vont pas les laisser indemnes. Pour finir, la plume de l’auteure est toujours autant fantastique !

Commentaire ajouté par prune30 2022-07-23T17:04:43+02:00

Ce tome m'a moins plus que les autres, même si Colton se montre comme étant un mari aimant, attentionné, patient, altruiste. Mais Rylee est agaçante.....

Driven, tome 4 : Aced

• France : 2016-03-17 (Français)
  • Canada : 2016-04-14 (Français)
  • Canada : 2017-06-14 - Poche (Français)
  • USA : 2016-01-11 (English)

cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T07:29:37+02:00
Romy08 l'ajoute dans sa biblio or