Driven, saison 1 Episode 2

Description ajoutée par joviale57 2015-09-12T16:36:46+02:00

Guidés par la nécessité, stimulés par le désir Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres

Commentaire ajouté par TitTelle 2019-08-19T15:00:42+02:00

Livre addictif et pas de prise de tête en le lisant

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2019-08-11T22:40:09+02:00

La série Driven très belle histoire très émouvante très poignante très addictive et malgré leurs blessures l'amour et plus fort que tout

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-03-16T18:26:11+01:00

Trop 50 nuances de Grey pour moi... Un premier tome pas à la hauteur de ce que j'attendais, mais qui m'a tout de même donné envie de lire la suite... Je n'ai pas été déçue dans l'ensemble par cette série mais je n'ai pas non plus été transportée...

Commentaire ajouté par coco1707 2016-04-13T22:55:05+02:00

Superbe histoire accroché du tome 1 au 3 plein de rebondissements et surtout très émouvant.

Commentaire ajouté par moaNanou 2016-01-23T19:52:59+01:00

Dès les premières pages, vous sentez que vous serez accro ; ça commence fort, très fort. On joue au chat et à la souris et on aime ça !

Encore un personnage torturé mais cette fois, ils sont 2 et quoi de mieux que suivre leur histoire.

Je ne peux que conseiller d'avoir directement les 3 tomes avant de commencer à lire pour éviter d'hurler à la fin du tome 1 et 2.

Passionnant, addictif et jouissif