Commentaire de noircir_les_pages

Driven, Tome 1

Commentaire ajouté par noircir_les_pages 2020-11-05T08:53:15+01:00

Désolé pour celle que je vais décourager ou décevoir. Je tiens à vous préciser que cela reste mon avis personnel. Chaque personne est différente et a un point de vue et une façon de penser qui lui est propre.

Quand j’ai commencé à lire driven, on ne peut pas dire que l’envie n’était pas au rendez-vous. Mais je l’avoue, quand j’ai commencé le tome 2, les conditions n’y étaient plus. Je me suis projeté plus sur l’écriture de mon propre livre et sur les idées qui germaient en moi.

Si cette saga vous tente, foncez!

L’histoire en elle-même et au début était plutôt intrigante je dois l’avouer. J’ai lu le tome 1 assez rapidement. Je dois quand même vous préciser que, comme je le dis souvent : la plume est fluide, les mots sont simple et le livre est facile à lire. Dans ce roman ci, non.

Dès les premiers pages quelque chose m’a gêné, je ne pourrais pas vous dire quoi, mais j’ai ressenti plus de difficultés à lire. Un grain de sable au milieu de la plage cela dit...

L’histoire n’est pas des plus recherchée, elle tourne autour d’une jeune femme qui a vécue un traumatisme, mais dans la description du personnage de Rylee, je trouve que les chocs qu’elle a vécu n’est pas poussé à son maximum.

Cotlton, le personnage masculin. Lui, a un passé beaucoup plus trouble et sombre. Cela dit, en lisant le tome 2, son passé n’a toujours pas été dévoilé. Certains détails sont dispersés par ci, par là. Mais on a toujours pas le fin mot de l’histoire.

Pour conclure, je dirais que l’auteure n’a pas utilisé toutes les cartes qu’elle possédait. Elle a préféré relater pendant des centaines de pages des détails sans importance. Si vous aimez les scènes érotique vous allez être servie. Personnellement cela ne me déplaît pas mais j’ai trouvé l’histoire trop stérile.

Réponses au commentaire de noircir_les_pages