Driven, tome 2 : Fueled

Description ajoutée par Underworld 2020-10-08T03:20:35+02:00

Stimulés par le désir, percutés par l'amour

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.

Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Extrait ajouté par Lauree 2016-06-30T19:57:43+02:00

- C'est tout moi Rylee, crie-t-il. Tout moi dans ma gloire déconnante ! Je ne suis pas Max, le mec parfait sur tous les points qui n'a jamais fait une seule erreur. Je ne peux pas me hisser jusqu'à l'incomparable standard qu'il a défini, arriver à la cheville du piédestal sur lequel tu l'as foutu !

(...)

- Comment oses-tu ?

- Mais je suis vivant Ryle, et pas lui.

Une superbe suite, c'est à partir de ce tome que cette série se distingue des autres.

On a une réelle construction de la relation entre Rylee et Colton. Tout n'est pas rose, bien au contraire...

Beaucoup de larmes, de douleur, de colère, un roller coaster sentimental.

J'aime que l'auteur ait inclus quelques chapitre du POV de Colton, on le comprend mieux et on l'aime encore plus.

Cette histoire est très bien écrite, les personnages sont "intelligents" et s'éloignent des clichés. Rylee est vraiment une femme forte qui s'accroche à ses convictions et qui ne se laisse pas marcher dessus, même si cela doit lui couter ce qu'elle a de plus cher.

Colton, on le sent évoluer, essayer, rater, essayer encore, on comprend ses difficultés, on a envie de le rassurer, de le secouer, de le taper.

J'ai beaucoup aimé les meilleurs amis des héros Beck et Haddie, ils apportent une touche d'humour appréciable et parfaitement dosé.

Et cette fin... j'ai sauté sur le tome 3 dès la dernière page tournée !

Une bonne suite.

Ce tome 2 est d'un niveau supérieur, grâce à certains chapitres racontés du point de vue de Colton.

On découvre le traumatisme de son enfance et je dois dire que ça donne des frissons d'horreur.

On cerne mieux ce personnage et du coup, l'histoire prend plus d'ampleur.

Il reste quelques passages répétitifs mais je ne suis pas déçue d'avoir lu cette suite.

Je me lance immédiatement dans le tome 3.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2021-06-05T15:51:56+02:00

TW: Abus, accident, deuil

J’avais plutôt bien apprécié le premier tome de cette série découverte en début de moi et étant donné le cliffhanger sur lequel il se terminait j’avais enchaîné assez rapidement avec le second tome. On retrouve donc Colton et Rylee après cette fameuse nuit et cette fameuse scène qui va avoir un impact fort sur leur relation et tester leurs limites… Je n’en dirai pas plus sur la suite des événements afin de ne pas spoiler donc mon avis sera assez court et je dois dire que j’ai eu plus de mal avec ce second tome. Je trouve que l’on tourne beaucoup en rond et que l’histoire entre Rylee et Colton n’avance pas tant que ça. D’accord on en apprend plus sur chacun d’eux mais au-delà de ça il y a de vraies longueurs et c’est dommage. De plus j’ai été déçue par le personnage de Rylee dans ce second tome. Je l’avais beaucoup appréciée dans le premier tome où je l’avais trouvée à la fois forte, courageuse et généreuse mais ici elle est têtue et assez bornée et refuse d’écouter les personnes qui l’entourent, ce qui provoque l’une des plus grosses longueurs de l’histoire qui pourrait facilement être réglée si elle n’était pas aussi centrée sur elle-même. Je comprends qu’elle veuille se protéger mais dans ce cas précis je n’ai pas compris sa réaction et son comportement. D’autant plus que l’écoute et la perception de ce que renvoie les gens, sont les bases de son métier… C’est vraiment dommage et c’est ce qui a fait que j’ai eu plus de mal avec ce second tome.

Heureusement j’ai apprécié Colton, peut-être même plus que dans le premier tome. Il y a de grosses révélations sur son passé dans ce tome, et l’apparition de son point de vue amène un vrai plus à l’histoire. C’est d’ailleurs ce qui a fait que cette lecture n’a pas été une totale déception. Je ne suis pas toujours d’accord avec son comportement mais au vu des révélations qui sont faites je comprends mieux ce personnage et sa façon d’agir. Cela n’excuse pas tout mais contrairement à Rylee il tente de se défaire de certains schémas et de faire avancer la situation.

Si la trame traîne en longueur la fin elle nous tient un haleine avec un très gros cliffhanger qui est la raison pour laquelle j’ai immédiatement enchaîné avec le troisième tome « Crashed« . Je ne voulais pas rester sur une déception et j’espérai plus apprécié ce tome. La réponse sur ce point arrivera dans la chronique de ce tome qui va être très rapidement mise en ligne!

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-05-24T16:41:06+02:00

Un tome 2 encore meilleur que le premier, j ai vraiment adoré celui ci! On en apprend d avantage sur le passé de Colton qui l a énormément ravagé et au final sa lui donne encore plus de charme.. l histoire entre colton et rylee se complique mais jamais dans la lourdeur extrême c est pour ça que ce tome est tout autant appréciable que le premier.

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-05-21T10:35:33+02:00

La relation de Colton et Rylee est magnifique, malgré leurs conflits on ressent leur amour l'un envers l'autre même s'ils ne l'expriment pas toujours.

Commentaire ajouté par gotika 2021-05-19T17:19:28+02:00

J'avais adoré le premier tome de cette nouvelle série, c'est pourquoi je me suis dépêchée de lire la suite, surtout vu la fin du premier tome.

On retrouve nos deux amants exactement là où on les avait laissé... en pleine tourmente donc. Bon, s'il y a un deuxième tome, on se doute bien que tout va s'arranger. Sauf que ce tome ne va pas se dérouler comme le précédent (en fait ça me rappel un peu les Twilight). Premier tome: la rencontre, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Second tome: les problèmes arrivent, le mec refuse de s'embarquer là-dedans. Troisième tome: les problèmes arrivent en force mais cette fois, on est uni dans l'adversité. Dernier tome: tout est bien qui finit bien. Et franchement, là on enchaîne les problèmes au sein de leur relation et ça ne s'arrête plus jusqu'au point final.

Le premier tome m'avait complètement emballé et j'espèrais que le deuxième serait pareil. Eh ben non! Je n'ai pas vraiment apprécié ce tome et ce qui le sauve, c'est la fin. Tout le long de l'histoire, on joue au chat et à la souris. Ils s'aiment tous les deux, ça crève les yeux mais il n'y a qu'eux pour ne pas le voir. Ils se font du mal pour rien, tout ce qu'il se passe n'est qu'un concours de circonstance qui les amène là où ils en sont. Et c'est ça que je n'ai pas aimé: à cause de tout ça, Rilee passe son temps à pleurer et Colton boit pour oublier la femme qu'il aime. Puis, quand une réconciliation est possible, un tout petit évènement met le feu aux poudres et c'est reparti pour un tour. Et c'est ça tout le long du tome, entrecoupé par des scènes de sexe torride.

Et heureusement qu'elles sont là ces scènes, sans elles je serais très certainement passé à un autre livre. Dison que ça a relevé mon opinion sur ce tome. Ca et la fin qui me tient en haleine. J'ai hâte de lire le troisième opus pour comprendre un peu mieux ce qu'il s'est passé et surtout pour voir la relation entre Rilee et Colton évolué. Même si les différents problèmes entre eux ont plombé l'histoire, j'ai envie de continuer cette série. Je pense que la suite promet d'être intéressante.

Commentaire ajouté par Calire64 2021-04-19T23:25:04+02:00

On a démarré tout comme le premier tome, dans un style très très cru et même dur quand on aborde l'enfance de Donovan. J'ai même trouvé difficile à écouter. ça ne doit pas faire le même effet de le lire. J'ai aimé l'évolution de la relation entre Rylee et Donovan.

Par contre, autant se le dire : j'ai ralé et pesté comme jamais ! "Mais dit lui ci !" "Mais laisse le t'expliquer!" "Roh mais non il faut pas faire ça". Tout ça dans ma voiture, ça donnait vraiment !

Par moment j'ai compris Rylee mais à d'autres ... un homme me fait la moitié des déclarations que Donovan lui fait ... bref vous verrez. Je pense que je serai moins intransigeante. J'ai beaucoup aimé suivre les aventures des garçons . La place que Donovan veut se faire est tellement touchante !

Commentaire ajouté par EloDel28 2021-03-21T10:17:03+01:00

Very good

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-03-20T19:14:44+01:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, mais il y a un peu trop de scènes érotiques qui n'apportent pas grand-chose.

Spoiler(cliquez pour révéler)La fin laisse vraiment sur sa fin donc impossible de dissocier le tome 2 du 3.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2021-03-01T18:29:02+01:00

Je ne vais pas y aller par quatre chemins pour vous livrer mon ressenti sur ma lecture : je suis mitigée. Honnêtement, j’ai eu beaucoup de mal à venir à bout de ce tome, j’ai même survolé les 100 dernières pages chose que je ne fais quasiment jamais. J’ai trouvé le style lourd et lent même si paradoxalement, j’ai également ressenti beaucoup d’émotions. Aussi bien des positives que des négatives. Beaucoup de répétitions et de passages inutiles à mon sens viennent alourdir le texte. Les personnages passent trop de temps à réfléchir et se déchirer. Un pas en avant, deux pas en arrière pourrait être le mantra de ce roman. Et franchement à la longue, cela devient lassant.

J’ai toutefois apprécié que l’auteur change son fusil d’épaule et ne nous livre pas que le seul point de vue de Rylee. Les quelques chapitres narrés de celui de Colton nous ouvrent de nouvelles perspectives sur ce personnage. On le découvre sous un angle différent et surtout on en apprend plus sur ces troubles et tourments. Pour autant, même si j’ai aimé cet aspect de l’histoire, je ne suis toujours pas sous le charme du pilote. Enfin pour être honnête, il me séduit par moments autant qu’il m’exaspère à d’autres. Je n’arrive à me forger une opinion définitive sur lui. S’il me touche quand il évoque son passé douloureux et les séquelles affectives qui en découlent encore plusieurs années après ou quand il se montre attentif aux orphelins dont s’occupe Rylee, il m’énerve le plus souvent.

Et il n’est pas le seul dans ce cas. Rylee aussi a eu cette tendance à me faire sortir de mes gonds par son inconstance, ses changements d’avis à répétition, sa naïveté. La combattante du premier tome a disparu. Uniquement guidée par son désir, elle a perdu de l’intérêt. Elle qui se démarquait de ses semblables par son côté rebelle est devenue à leur image, le jouet de Colton.

Pour faire bref, l’histoire manque de surprises et se perd dans des longueurs inutiles. La seule chose qui va me pousser à lire le tome suivant est la fin en apothéose de ce tome-ci. J’espère être davantage convaincue par Crashed tout en redoutant que mes craintes les plus profondes ne se matérialisent encore. A suivre…

Un deuxième tome tout aussi fantastique que le premier. De l'émotion, du suspens, des scènes hot... Ce roman es juste parfait.

Colton et Rylee vivent au jour le jour leur relation.

Par moment j'avais envie de secouer Rylee, pour qu'elle prenne au moins la peine d'écouter Colton.

Les pages se tournent et on arrive à cette fin .... vite il faut que je lise la suite !!

Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas attendre si longtemps.

Un scénario douloureux et incertain ...

Driven, tome 2 : Fueled

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2017-03-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-25 (Français)
  • Canada : 2017-04-13 - Poche (Français)

Fany-9 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-21T03:27:04+02:00