Driven, tome 2 : Fueled

Description ajoutée par NewAdultFrance 2015-07-27T09:44:58+02:00

[traduction par New Adult France]

Qu'arrive-t-il lorsque la dernière personne à laquelle vous pensez se trouve être celle que vous allez essayer de garder à tout prix ?

Colton a volé mon coeur. Il n’était pas supposé le faire et je suis sûre que je ne voulais pas de lui, mais il a chamboulé ma vie, a enflammé des sentiments que je pensais mort pour toujours et a alimenté une passion que je pensais inexistante.

Rylee est arrivée dans ma vie. Maintenant, je pense que je ne serais jamais plus le même. Elle a aperçu le plus sombre en moi et pourtant elle est toujours là, se bat toujours pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et je suis très certainement le pécheur.

Comment la seule chose qu'aucun de nous ne voulait ni n’attendait lors de cette nuit fatidique nous force à nous battre pour le garder ?

Il vole mon souffle, arrête mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui ne veut pas me laisser entrer ? Qui me repousse sans cesse pour m’empêcher de voir les noirs secrets de son passé ? Mon cœur est touché mais la patience et le pardon ont des limites.

Comment puis-je désirer une femme qui me déconcerte, me défie et me force à constater que dans la profondeur de mon âme noir, il y a quelqu'un digne de son amour ? Un lieu et une personne que je me suis juré ne plus être. Son cœur désintéressé et son corps sexy méritent tellement plus que je ne serai jamais capable de lui donner. Je sais que je ne peux pas être ce dont elle a besoin, alors pourquoi je ne peux pas simplement la laisser partir?

Nous sommes motivés par le besoin et par le désir, mais est-ce suffisant pour tomber amoureux ?

Extrait ajouté par Lauree 2016-06-30T19:57:43+02:00

- C'est tout moi Rylee, crie-t-il. Tout moi dans ma gloire déconnante ! Je ne suis pas Max, le mec parfait sur tous les points qui n'a jamais fait une seule erreur. Je ne peux pas me hisser jusqu'à l'incomparable standard qu'il a défini, arriver à la cheville du piédestal sur lequel tu l'as foutu !

(...)

- Comment oses-tu ?

- Mais je suis vivant Ryle, et pas lui.

Une superbe suite, c'est à partir de ce tome que cette série se distingue des autres.

On a une réelle construction de la relation entre Rylee et Colton. Tout n'est pas rose, bien au contraire...

Beaucoup de larmes, de douleur, de colère, un roller coaster sentimental.

J'aime que l'auteur ait inclus quelques chapitre du POV de Colton, on le comprend mieux et on l'aime encore plus.

Cette histoire est très bien écrite, les personnages sont "intelligents" et s'éloignent des clichés. Rylee est vraiment une femme forte qui s'accroche à ses convictions et qui ne se laisse pas marcher dessus, même si cela doit lui couter ce qu'elle a de plus cher.

Colton, on le sent évoluer, essayer, rater, essayer encore, on comprend ses difficultés, on a envie de le rassurer, de le secouer, de le taper.

J'ai beaucoup aimé les meilleurs amis des héros Beck et Haddie, ils apportent une touche d'humour appréciable et parfaitement dosé.

Et cette fin... j'ai sauté sur le tome 3 dès la dernière page tournée !

Une bonne suite.

Ce tome 2 est d'un niveau supérieur, grâce à certains chapitres racontés du point de vue de Colton.

On découvre le traumatisme de son enfance et je dois dire que ça donne des frissons d'horreur.

On cerne mieux ce personnage et du coup, l'histoire prend plus d'ampleur.

Il reste quelques passages répétitifs mais je ne suis pas déçue d'avoir lu cette suite.

Je me lance immédiatement dans le tome 3.

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-09-12T09:36:27+02:00

Hâte de voir le film

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-09-09T08:57:59+02:00

Tout comme le tome 1, j ai passé un super moment. Le passif des personnages est dévoilé et on comprend mieux les réactions. J adore.

Commentaire ajouté par Celine0 2020-08-31T16:28:28+02:00

Un super tome 2 et qu'elle fin! Sa donne envie de lire la suite. C'était bien d'avoir eu le point de vu de Colton 1aussi

Commentaire ajouté par rethon 2020-08-03T01:30:33+02:00

Le point fort de ce 2eme tome c'est de voir les situations du point de vue des 2 personnages principaux. 'ai les trois tomes de cette histoire et alors, l'histoire est géniale, très très belle histoire d'amour. les personnages sont géniaux et adorables. il y a des rebondissements surprenants, on "boit" les bouquins!!! à lire et à relire...L'histoire est parfaite pleine de rebondissements ! j'ai adoré ce tome 2

Commentaire ajouté par Blauwart 2020-07-24T21:49:45+02:00

J adore

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-19T23:09:40+02:00

Gros gros coup de cœur pour ces quatre premiers tomes ! C’est sûr et certain, K. Bromberg est une valeur sûre à mes yeux. Elle ne me déçoit jamais, elle est juste exceptionnelle ! Sa plume est toujours aussi fluide, aussi addictive, prenante et tellement magnifique. Durant ma lecture des quatre tomes que j’ai dévoré en une semaine, je ne me suis jamais lassé. Pas une seule fois j’ai trouvé qu’il y avait des longueurs. Le tome 3 est mon préféré, c’est celui qui m’a fait passé par toutes les émotions ; joie, tristesse, stupéfaction, bouleversement,… toutes les émotions possibles et inimaginables. À chaque fois que je voulais poser mon livre pour faire autre chose, c’était impossible pour moi ! L’histoire est prenante, très belle. Colton est un homme tellement torturé et si touchant qu’on ne peut jamais le détester. Rylee est le personnage qui m’a le plus touchée parce que j’avais l’impression d’être à sa place. D’être elle, en fait. On se ressemble tellement que ce soit physiquement ou mentalement, j’avais l’impression d’être à sa place. À la fin du tome 4, j’étais triste de quitter ces personnages mais j’ai hâte de les retrouver – peut-être – dans les autres romans. En tout cas, je pourrais faire une relecture de cette histoire, j’aurais toujours le même avis. Surtout que ce n’était pas une histoire comme tant d’autre, elle est unique et si sublime ! Je ne peux que vous conseiller cette saga ET cette auteure, vous ne serez pas déçu !

Commentaire ajouté par Juliette6666 2020-07-07T18:12:07+02:00

J’ai dévoré le tome 1, et j’étais pressée de commencer le tome 2, et il est encore mieux. On n’est pas déçu par la suite.

On commence un peu mieux à connaître Colton et on s’attache encore plus. L'histoire est géniale, très très belle histoire d'amour. les personnages sont géniaux et adorables. il y a des rebondissements surprenants, on "boit" les bouquins!!! à lire et à relire...

Commentaire ajouté par Significantly 2020-06-11T10:16:19+02:00

Il y a du mieux... le début a été long mais arrivé à la moitié du livre j'ai réussi à accrocher. Cependant certaines scènes restent trèèèès longue et plombe la lecture... J'ai eu envie, à plusieurs reprise, de tourner les pages sans lire pour avancer plus vite..

Commentaire ajouté par alinounete 2020-06-05T18:30:03+02:00

Un second tome qui commence comme sur des montagnes russes, accélération et décélération brutale après la fin du premier tome qui m'avait laissé en vrac!

J'ai adoré cette suite. Rylee est une femme forte avec du caractère ce qui ne l'empêche pas de douter et de marquer de confiance en elle. Pour autant, elle sait ce qu'elle veut et garde ses principes malgré tout.

Colton est vraiment différent dans ce tome. Il se remet en question, tâtonne, avance, et se construit malgré son passé. D'ailleurs les chapitres de son point de vue apporte un réel intérêt à l'histoire.

J'ai apprécié la place laissé au foyer et aux garçons, ainsi que la présence de Beckett et Haddie! J'ai hâte de retrouver tout ce petit monde.

La fin m'a laissé dans tous mes états, je soupçonne l'auteure d'être un poil maso avec ses lecteurs ... J'ai détesté Tawny durant de longs chapitres, avant de faire un grand huit émotionnel jusqu'à la dernière ligne!

Commentaire ajouté par Lola0244 2020-05-31T23:54:10+02:00

je suis accro je vais vite lire les deux tomes qui suivent!

Driven, tome 2 : Fueled

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2017-03-08 - Poche (Français)

Lilas-5 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-21T19:09:25+02:00