Driven, tome 2 : Fueled

Description ajoutée par NewAdultFrance 2015-07-27T09:44:58+02:00

[traduction par New Adult France]

Qu'arrive-t-il lorsque la dernière personne à laquelle vous pensez se trouve être celle que vous allez essayer de garder à tout prix ?

Colton a volé mon coeur. Il n’était pas supposé le faire et je suis sûre que je ne voulais pas de lui, mais il a chamboulé ma vie, a enflammé des sentiments que je pensais mort pour toujours et a alimenté une passion que je pensais inexistante.

Rylee est arrivée dans ma vie. Maintenant, je pense que je ne serais jamais plus le même. Elle a aperçu le plus sombre en moi et pourtant elle est toujours là, se bat toujours pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et je suis très certainement le pécheur.

Comment la seule chose qu'aucun de nous ne voulait ni n’attendait lors de cette nuit fatidique nous force à nous battre pour le garder ?

Il vole mon souffle, arrête mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui ne veut pas me laisser entrer ? Qui me repousse sans cesse pour m’empêcher de voir les noirs secrets de son passé ? Mon cœur est touché mais la patience et le pardon ont des limites.

Comment puis-je désirer une femme qui me déconcerte, me défie et me force à constater que dans la profondeur de mon âme noir, il y a quelqu'un digne de son amour ? Un lieu et une personne que je me suis juré ne plus être. Son cœur désintéressé et son corps sexy méritent tellement plus que je ne serai jamais capable de lui donner. Je sais que je ne peux pas être ce dont elle a besoin, alors pourquoi je ne peux pas simplement la laisser partir?

Nous sommes motivés par le besoin et par le désir, mais est-ce suffisant pour tomber amoureux ?

Extrait ajouté par Lauree 2016-06-30T19:57:43+02:00

- C'est tout moi Rylee, crie-t-il. Tout moi dans ma gloire déconnante ! Je ne suis pas Max, le mec parfait sur tous les points qui n'a jamais fait une seule erreur. Je ne peux pas me hisser jusqu'à l'incomparable standard qu'il a défini, arriver à la cheville du piédestal sur lequel tu l'as foutu !

(...)

- Comment oses-tu ?

- Mais je suis vivant Ryle, et pas lui.

Une superbe suite, c'est à partir de ce tome que cette série se distingue des autres.

On a une réelle construction de la relation entre Rylee et Colton. Tout n'est pas rose, bien au contraire...

Beaucoup de larmes, de douleur, de colère, un roller coaster sentimental.

J'aime que l'auteur ait inclus quelques chapitre du POV de Colton, on le comprend mieux et on l'aime encore plus.

Cette histoire est très bien écrite, les personnages sont "intelligents" et s'éloignent des clichés. Rylee est vraiment une femme forte qui s'accroche à ses convictions et qui ne se laisse pas marcher dessus, même si cela doit lui couter ce qu'elle a de plus cher.

Colton, on le sent évoluer, essayer, rater, essayer encore, on comprend ses difficultés, on a envie de le rassurer, de le secouer, de le taper.

J'ai beaucoup aimé les meilleurs amis des héros Beck et Haddie, ils apportent une touche d'humour appréciable et parfaitement dosé.

Et cette fin... j'ai sauté sur le tome 3 dès la dernière page tournée !

Une bonne suite.

Ce tome 2 est d'un niveau supérieur, grâce à certains chapitres racontés du point de vue de Colton.

On découvre le traumatisme de son enfance et je dois dire que ça donne des frissons d'horreur.

On cerne mieux ce personnage et du coup, l'histoire prend plus d'ampleur.

Il reste quelques passages répétitifs mais je ne suis pas déçue d'avoir lu cette suite.

Je me lance immédiatement dans le tome 3.

Commentaire ajouté par Nauti14400 2019-05-11T10:43:49+02:00

Vraiment ce tome 2 ma absorbé impossible de relever la tete de mes page. Découvrir le point de vue de colton son passé cela donne envie de le protéger. Dans ce tome on peut Voir comment deux etre peuvent autant s'aimer que ce déchirer j'attaque direct le tome 3 car la fin du 2 est trop suspens

Commentaire ajouté par Schardon 2019-05-09T23:49:29+02:00

Dans ce nouveau tome, légèrement meilleur que le premier on ne tombe pas dans la routine et alors que le premier tome nous était dévoilé du point de vue de Rylee Thomas, ici les choses son différentes et s'adaptent parfaitement à la nouvelle intrigue. En effet , nous avons des chapitres avec le point de vue de Rylee et d'autres avec celui de Colton et cela fait toute la différence. Nous entrons enfin dans la tête d'Ace et ce n'est pas un mince affaire. Nous obtenons ainsi quelques bribes d'explications quant à son comportement plus le moins imprévisible. Colton Dovonan est une bombe à retardement et il peut exploser à chaque instant sans qu'on sache véritablement pourquoi.Les scènes de sexe entre les personnages sont toujours aussi intenses et passionnées mais elles correspondent bien aux ressentis des personnages . Elles ne sont pas là uniquement pour dire de mettre des scènes de sexe.

Commentaire ajouté par Bibounine 2019-04-29T09:27:01+02:00

Trop de non mais oui, je t'aime moi non plus, je veux pas mais peux être que je veux. J'ai l'impression de tourner en rond et de ne jamais avancé, pourtant je vais lire la suite car forcément je veux savoir.

Commentaire ajouté par armel86 2019-04-28T21:29:58+02:00

Puisque je me suis décidée à relire cette série qui m'avait tant marquée, autant essayer de mettre des mots sur ce que j'ai ressenti à ma lecture. J'avoue que je ne me souvenais plus trop de ce qui se passait dans le deuxième tome. Je n'imaginais pas que ce serait autant... le bordel ! Et je crois que c'est vraiment le cas de le dire ! Du début à la fin, c'est un bazar monstre parce que Rylee et Colton sont incapables de communiquer correctement, qu'ils sont soit un peu trop égoïstes, soit trop partis dans leurs délires d'autodestruction compulsive. La passion entre ces deux-là les consume mais les détruit aussi beaucoup. Personnellement, je me suis sentie tellement impuissante face à leurs tourments que j'aurais aimé entrer dans le livre pour tout leur expliquer, leur dire comment cela se terminerait pour eux et qu'ils n'avaient pas de soucis à se faire. Malheureusement, c'était impossible. Donc, on assiste à au moins cent pages d'horribles déchirements qui auraient pu être évités. Et le pire de tout, c'est que je trouve que c'est d'une réalité troublante. Pas leur relation en elle-même parce que bien sûr, c'est trop gros pour être réel, mais leurs réactions et tourments sont tellement vrais. Vrais parce que même dans la réalité, je crois que l'amour n'existe pas sans la haine.

Et bien évidement, on ne va pas se le cacher... cette fin est... il faut lire la suite ABSOLUMENT !

Commentaire ajouté par Dawn86 2019-04-27T12:32:11+02:00

J'ai beaucoup aimé cette suite. J'ai lu le tome quelques mois auparavant et je ne me rappelais plus trop de ce qui s'y passait mais au fur et à mesure de ma lecture de ce tome 2, tout m'est revenu.

On retrouve toujours autant d'intensité dans ce deuxième tome que dans le premier et encore une fois, la fin nous laisse sur les fesses et nous donne très envie de lire la suite. Malheureusement, je ne peux pas le faire tout de suite.

J'ai un petit reproche à faire à Rylee. Vers la fin, je la trouve très butée et sûre d'elle alors qu'elle a tort et elle ne veux pas écouter ce que les autres ont à lui dire. Elle reste campée sur ses positions et je dois avouer que ça m'a légèrement agacée.

Pour Colton, ce mec est un amour et on apprend un peu plus de choses en ce qui le concerne sur ce tome. J'ai vraiment trouvé ça bien.

Commentaire ajouté par Maite-6 2019-03-30T20:27:37+01:00

livre sympa a lire! se lis facilement

Commentaire ajouté par Morgane-25 2019-03-29T18:14:48+01:00

J'ai préféré ce tome 2 comparer au tome 1, y'a pas comparaison.

Il y'avait toujours quelques passages répétitif mais j'ai l'impression, que dans ce tome ci c'était surtout les paroles et quelques actiton de Rylee.

J'ai beaucoup aimée avoir quelques point de vue de Colton, savoir se qu'il pensait puis découvrir ce qu'il a vécu étant plus petit.

Et franchement cette fin, je m'y attendais vraiment pas c'est vraiment injuste, bouleversant, je veux lire la suite du coup.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-03-28T21:40:02+01:00

Mieux que le premier tome, mais pas transcendant non plus. On est toutefois un peu obligé de lire la suite au vue de la fin.

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2019-02-20T21:51:29+01:00

Un tome 2 tout aussi addictif que le premier! On comprend mieux la relation qui se forme entre Rylee et Colton. J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome qui a su mettre la barre très haute.

Commentaire ajouté par Bokoue 2019-02-20T08:11:22+01:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture, c'est toujours addictif et accrocheur. On en apprends plus sur le passé de Colton et leur couple évolue.

Par contre, je l'ai lu moins vite car le petit bémol, ce sont les scênes de sexes que j'ai trouvé longues et répétitives, ca tourne en rond et ça alourdit le récit et cela m'a gavé. J'ai fait une pause à cause de cela.

S'il y avait moins de cela, le récit en aurait été meilleur. Sinon l'histoire est très intéressante et on veut savoir la suite..

Driven, tome 2 : Fueled

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2017-03-08 - Poche (Français)

Lola67 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T23:15:59+02:00