Driven, tome 2 : Fueled

Description ajoutée par Underworld 2020-10-08T03:20:35+02:00

Stimulés par le désir, percutés par l'amour

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.

Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Extrait ajouté par Lauree 2016-06-30T19:57:43+02:00

- C'est tout moi Rylee, crie-t-il. Tout moi dans ma gloire déconnante ! Je ne suis pas Max, le mec parfait sur tous les points qui n'a jamais fait une seule erreur. Je ne peux pas me hisser jusqu'à l'incomparable standard qu'il a défini, arriver à la cheville du piédestal sur lequel tu l'as foutu !

(...)

- Comment oses-tu ?

- Mais je suis vivant Ryle, et pas lui.

Une superbe suite, c'est à partir de ce tome que cette série se distingue des autres.

On a une réelle construction de la relation entre Rylee et Colton. Tout n'est pas rose, bien au contraire...

Beaucoup de larmes, de douleur, de colère, un roller coaster sentimental.

J'aime que l'auteur ait inclus quelques chapitre du POV de Colton, on le comprend mieux et on l'aime encore plus.

Cette histoire est très bien écrite, les personnages sont "intelligents" et s'éloignent des clichés. Rylee est vraiment une femme forte qui s'accroche à ses convictions et qui ne se laisse pas marcher dessus, même si cela doit lui couter ce qu'elle a de plus cher.

Colton, on le sent évoluer, essayer, rater, essayer encore, on comprend ses difficultés, on a envie de le rassurer, de le secouer, de le taper.

J'ai beaucoup aimé les meilleurs amis des héros Beck et Haddie, ils apportent une touche d'humour appréciable et parfaitement dosé.

Et cette fin... j'ai sauté sur le tome 3 dès la dernière page tournée !

Une bonne suite.

Ce tome 2 est d'un niveau supérieur, grâce à certains chapitres racontés du point de vue de Colton.

On découvre le traumatisme de son enfance et je dois dire que ça donne des frissons d'horreur.

On cerne mieux ce personnage et du coup, l'histoire prend plus d'ampleur.

Il reste quelques passages répétitifs mais je ne suis pas déçue d'avoir lu cette suite.

Je me lance immédiatement dans le tome 3.

Commentaire ajouté par arevsbooks 2022-07-10T23:14:48+02:00
Commentaire ajouté par Eglantine-8 2022-06-19T20:30:43+02:00

Même si les scènes sont souvent très répétitives très " va te faire foutre mais je t'aime ". Malgré ça cette histoire me prend aux tripes. Nombreuse fois j'ai voulu assommer les personnages ou j'ai pleuré avec eux. C'est définitivement ma romance préférée. Driven à jamais dans mon cœur!

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-06-14T17:29:40+02:00

J’ai lu cette série il y a longtemps et je n’ai pas eu envie de la relire une seconde fois. C’est très bien écrit, j’ai dévoré les bouquins tant le récit est bien ficelé. Les personnages sont complexes et bien racontés, même si on a majoritairement le point de vue de Rylee et pas assez de Colton… c’est 30-70. Et vous savez que j’affectionne le 50/50 !

Mais plusieurs choses m’ont dérangées : Colton est dans sa masculinité toxique, il pense que tout lui est dû et traite parfois Rylee comme une merde. Vraiment. Pour des raisons qui se règlent clairement sur les bancs d’un psy. Et on devine très bien ce que Colton a vécu durant son enfance, c’est un peu un Christian Grey-bis quoi. Du coup, ça enlève une bonne partie du suspens et ça n’excuse pas son comportement d’ours frustré qui a des problèmes avec sa maman.

Et on ne voit pas assez les courses de f1! On voit plus la côté vie publique de Colton, ce qui est dommage …

🟢🟠 C’est une romance incontournable, certes, mais prenez un max de recul si vous vous lancez dedans. Perso Colton ne m’a pas vraiment fait rêver.

Commentaire ajouté par sarah0-0 2022-06-10T19:00:28+02:00

Juste wouah ! Il dépasse le tome 1, moi qui penser que l'on ne pouvais pas faire mieux. ce tome et centrer sur leur relation, on comprend mieux le personnage de colton

Commentaire ajouté par Faeola 2022-05-19T23:09:18+02:00

Excellent tome. Qui se finit clairement sur un truc qui nous donne encire de lire le tome 3 !

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2022-04-28T20:36:54+02:00

Très bon second tome.

Rylee et Colton doivent faire face à leurs propres démons. Plus difficile sera leur relation naissante et les compromis seront ré.is en cause. Les engagements respectifs dans leurs propres obligations et investissements personnels n'ont de cesse de les lier et de les réunir malgré la douleur de se retrouver que cela leur cause. Arrveront-ils à ressentir plutôt que souffrir?

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-04-21T08:35:44+02:00

J’ai énormément apprécié lire ce deuxième tome ! Mais ce que j’ai le plus aimé, ça a été de découvrir le point de vue de Colton. Et je dois dire que dans cette partie, j’ai moins eu envie de le secouer vis-à-vis de Rylee.

Ici, leur relation était beaucoup plus intense et Rylee a su trouver sa place.

J’ai hâte de lire la suite, car la fin de Fueled capte directement notre attention.

Commentaire ajouté par prune30 2022-04-07T09:56:49+02:00

J'aime beaucoup ce deuxième tome, les personnages sont toujours aussi attachant, même si l'histoire n'est pas originale en soi, elle me rappelle parfois After. Je courre lire le troisième tome, car c'est vraiment super... j'aurais lu les 3 tomes en une semaine !

Commentaire ajouté par nanouBou 2022-04-02T23:12:48+02:00

J’ai adoré encore cette suite

Même si y’a un peu trop de scène de sexe quand même

Commentaire ajouté par Samuelle-1 2022-03-31T11:52:37+02:00

{« Game over.

C’est elle, mon putain de drapeau à damier. »}

Tropes : Passé destructeur - Peur de l’engagement - Violence infantile - work romance

J’ai mis un peu plus de temps à lire ce tome car il est vraiment dense. Mais il n’en ai pas moins entraînant. Au contraire ! 🥵

On apprend tellement de choses ! Que ce soit sur les personnages ou sur l’intrigue qui se révèle être encore plus époustouflante que dans le premier tome. 😳

On découvre dans cet opus des personnages encore plus brisés, plus complexes qu’on ne se l’était imaginé. Et pourtant, croyez moi, je m’étais préparée à tout. Visiblement, j’avais sous estimé ce que K Broomberg avait prévu pour Rylee et Colton.

On découvre une héroïne qui, non sans mal, tente de lâcher petit à petit la prise qu’elle maintient sur le contrôle de sa vie. De son côté, Colton apprend que l’amour, l’attachement et les sentiments ne vont pas le tuer (enfin, il essaye d’apprendre !). 😭

Il y a, bien sûr, encore et toujours pas mal de scène de sexe mais elles sont sexy et permettent aux personnages de grandir et de se découvrir donc elles ne sont pas nécessairement de trop ! 🔞

Je vous donnerait des nouvelles à la fin de ma lecture du troisième opus ! Je suis actuellement au début de celui ci ! Et je peux vous dire qu’avec la fin du deux, avoir le trois est NÉCESSAIRE ! 🤧🤧

Driven, tome 2 : Fueled

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2017-03-08 - Poche (Français)
  • Canada : 2016-04-25 (Français)
  • Canada : 2017-04-13 - Poche (Français)

mlc32 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-08T12:10:28+02:00
Lina-2 le place en liste or
2022-07-25T20:23:59+02:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-22T07:56:41+02:00

• Driven Saison 2 Fueled - Français