Driven, tome 2 : Fueled

Description ajoutée par NewAdultFrance 2015-07-27T09:44:58+02:00

[traduction par New Adult France]

Qu'arrive-t-il lorsque la dernière personne à laquelle vous pensez se trouve être celle que vous allez essayer de garder à tout prix ?

Colton a volé mon coeur. Il n’était pas supposé le faire et je suis sûre que je ne voulais pas de lui, mais il a chamboulé ma vie, a enflammé des sentiments que je pensais mort pour toujours et a alimenté une passion que je pensais inexistante.

Rylee est arrivée dans ma vie. Maintenant, je pense que je ne serais jamais plus le même. Elle a aperçu le plus sombre en moi et pourtant elle est toujours là, se bat toujours pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et je suis très certainement le pécheur.

Comment la seule chose qu'aucun de nous ne voulait ni n’attendait lors de cette nuit fatidique nous force à nous battre pour le garder ?

Il vole mon souffle, arrête mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui ne veut pas me laisser entrer ? Qui me repousse sans cesse pour m’empêcher de voir les noirs secrets de son passé ? Mon cœur est touché mais la patience et le pardon ont des limites.

Comment puis-je désirer une femme qui me déconcerte, me défie et me force à constater que dans la profondeur de mon âme noir, il y a quelqu'un digne de son amour ? Un lieu et une personne que je me suis juré ne plus être. Son cœur désintéressé et son corps sexy méritent tellement plus que je ne serai jamais capable de lui donner. Je sais que je ne peux pas être ce dont elle a besoin, alors pourquoi je ne peux pas simplement la laisser partir?

Nous sommes motivés par le besoin et par le désir, mais est-ce suffisant pour tomber amoureux ?

Extrait ajouté par Lauree 2016-06-30T19:57:43+02:00

- C'est tout moi Rylee, crie-t-il. Tout moi dans ma gloire déconnante ! Je ne suis pas Max, le mec parfait sur tous les points qui n'a jamais fait une seule erreur. Je ne peux pas me hisser jusqu'à l'incomparable standard qu'il a défini, arriver à la cheville du piédestal sur lequel tu l'as foutu !

(...)

- Comment oses-tu ?

- Mais je suis vivant Ryle, et pas lui.

Une superbe suite, c'est à partir de ce tome que cette série se distingue des autres.

On a une réelle construction de la relation entre Rylee et Colton. Tout n'est pas rose, bien au contraire...

Beaucoup de larmes, de douleur, de colère, un roller coaster sentimental.

J'aime que l'auteur ait inclus quelques chapitre du POV de Colton, on le comprend mieux et on l'aime encore plus.

Cette histoire est très bien écrite, les personnages sont "intelligents" et s'éloignent des clichés. Rylee est vraiment une femme forte qui s'accroche à ses convictions et qui ne se laisse pas marcher dessus, même si cela doit lui couter ce qu'elle a de plus cher.

Colton, on le sent évoluer, essayer, rater, essayer encore, on comprend ses difficultés, on a envie de le rassurer, de le secouer, de le taper.

J'ai beaucoup aimé les meilleurs amis des héros Beck et Haddie, ils apportent une touche d'humour appréciable et parfaitement dosé.

Et cette fin... j'ai sauté sur le tome 3 dès la dernière page tournée !

Une bonne suite.

Ce tome 2 est d'un niveau supérieur, grâce à certains chapitres racontés du point de vue de Colton.

On découvre le traumatisme de son enfance et je dois dire que ça donne des frissons d'horreur.

On cerne mieux ce personnage et du coup, l'histoire prend plus d'ampleur.

Il reste quelques passages répétitifs mais je ne suis pas déçue d'avoir lu cette suite.

Je me lance immédiatement dans le tome 3.

Commentaire ajouté par Marylin-3 2020-03-30T16:22:17+02:00

Aussi bien que le tome 1, je ne regrette pas ma lecture ... une saga sympa avec des personnages qu'on aiment ou qu'on détestent !

Commentaire ajouté par santho 2020-02-13T13:52:26+01:00

La qualité de cette série s'améliore.

L'histoire entre Colton et Rylee s'enrichit de révélations fracassantes sur le passé de Colton. Que c'est une bonne idée de nous présenter des chapitres du point de vue de Colton au passage... La trame générale reste toutefois dans des péripéties assez classiques dans ce genre de littérature: le soupçon de trahison, le quiproquos, l'impossibilité de vraiment communiquer, la garce qui cherche à les séparer... Mais cela marche quand même.

En arrière-plan, la gamme des personnages secondaires s'étoffe, notamment du côté de Colton avec la figure de la soeur, du meilleur ami et même des parents adoptifs. C'est très plaisant.

Mention spéciale pour les trente dernières pages, totalement passionnelles et ce final qui nous laisse sans voix... On n'a qu'une hâte, lire la suite...

Commentaire ajouté par machou51 2020-02-10T08:45:23+01:00

Toujours aussi captivant cette série est vraiment génial j'ai beaucoup aimer les coup de gueule entre les deux personnage et leurs réconciliation....

En revanche la scène de la fin est horrible mais bon il faut bien un peu de drame dans un bon roman non?

Commentaire ajouté par Heidielodie 2019-12-15T16:12:09+01:00

J'ai plus apprécié que le précédent bien que se ne soit pas mon préféré. Mais je suis beaucoup attaché aux personnes et leurs histoires.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2019-11-11T19:38:20+01:00

Un second opus plus intense, je trouve.

On découvre davantage nos personnages

Colton lache un peu plus prise tandis que Rylee se trouve toujours un peu dans son carcan rigide

Commentaire ajouté par AmElie-114 2019-09-27T13:21:24+02:00

J'ai pris beaucoup plus de plaisir à lire ce tome que le précédent, le point de vue de Colton y a surement contribué

Commentaire ajouté par Morgane-154 2019-09-01T20:44:12+02:00

Une bien meilleure suite !

Le début du livre est poignant, le point de vu de Colton rajoute vraiment quelque chose au livre. Savoir enfin ce que pense ACE et revivre ses cauchemars avec lui nous transperce et nous fait frissonner.

Les passages avec les petits protégés de Rylee sont extrêmement touchants et sont, je crois bien mes préférés, même si le livre ne tourne pas autour d'eux.

Les deux personnages sont vraiment très attachants. Rylee est à la fois touchante et courageuse, elle tiens tête a son beau pilote mais sait également apprécier la douleur et la souffrance de Colton, ce qui crée un juste milieu entre douceur et explosion j'ai beaucoup aimé.

Veuillez avoir le tome 3 sous la main !!!! La fin donne du suspense.

Je me lance dans le 3 tout de suite ^^

Commentaire ajouté par Soso-17 2019-08-28T21:44:54+02:00
Commentaire ajouté par Audreys_readings 2019-08-24T18:55:47+02:00

Driven est l'une des plus belles saga dans le genre new romance ! la lecture est littéralement addictive !

J'ai beaucoup aimé la personnalité torturé de Colton qui en fait un héro parfait ! le bad boy par excellence !! j'adore !!

"je te pilote Rylee" ...

Je recommande !

Commentaire ajouté par Pulchoux 2019-08-21T12:59:59+02:00

Du mieux mais un peu long.

Une chose est certaine, ce second tome m’a nettement plus plu que le premier ! Driven se démarque enfin de Cinquante Nuances de Grey pour une histoire qui lui appartient et qui traite de manière différentes les thématiques de l’enfance difficile.

Le début de ce second tome commence par une vision de Colton qui nous raconte l’un de ses cauchemars / souvenirs. Il faut avoir le cœur bien accroché, j’ai eu la nausée rien qu’à la lecture de ces lignes, j’ai ressenti du dégoût, de la colère et de la tristesse pour cet enfant…

Ce second tome alterne de temps à autre le point de vu de Rylee et de Colton. Assez intéressant je dois dire, mais je trouve un peu caricatural le nombre de « Putain » dans les passages de Colton. J’ai plus accroché Fueled que Driven, l’histoire gagne en profondeur, de nombreux rebondissements mais… j’ai senti des longueurs. J’ai eu à plusieurs reprises envie d’éteindre ma liseuse et d’aller faire autre chose. Mais j’ai tenu jusqu’au bout.

Bien que j’aie tendance à nettement moins accrocher les personnages féminins, Rylee m’a touché et j’ai pu l’apprécier. C’est une femme forte qui a des convictions et qui s’y tient. Son passé difficile s’entre mêle avec celui de Colton, son amour pour ses orphelins est admirable.

Colton quant à lui, est un homme brisé qui se raccroche désespérément à Rylee et qui tente de vaincre ses démons et mauvaises habitudes. Pas toujours simple mais il a su me toucher. Bien qu’il se comporte parfois comme un idiot (et je pèse mes mots), il peut faire preuve de beaucoup de sérieux (avec les orphelins de Rylee), de compassion et de générosité. Son métier d’homme d’affaire et de pilote de course (surtout le fait qu’il soit pilote), est, je trouve, innovent et m'a beaucoup plus.

Le cliffhanger m’a laissé sur le c*l. Heureusement que j’avais le 3e tome sous la main parce que je n’aurais jamais supporté l’attente dans laquelle nous a laissé cette fin.

Je suis assez satisfaite de cette lecture et la fin est juste énorme !

Driven, tome 2 : Fueled

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2017-03-08 - Poche (Français)

MLN21 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-02T12:43:59+02:00
Lila-16 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-01T21:57:44+02:00
Camidra l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-30T18:06:54+02:00
Tinyy l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-10T23:08:26+01:00

• Driven Saison 2 Fueled - Français