Driven, tome 2 : Fueled

Description ajoutée par Underworld 2020-10-08T03:20:35+02:00

Stimulés par le désir, percutés par l'amour

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.

Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Extrait ajouté par Lauree 2016-06-30T19:57:43+02:00

- C'est tout moi Rylee, crie-t-il. Tout moi dans ma gloire déconnante ! Je ne suis pas Max, le mec parfait sur tous les points qui n'a jamais fait une seule erreur. Je ne peux pas me hisser jusqu'à l'incomparable standard qu'il a défini, arriver à la cheville du piédestal sur lequel tu l'as foutu !

(...)

- Comment oses-tu ?

- Mais je suis vivant Ryle, et pas lui.

Une superbe suite, c'est à partir de ce tome que cette série se distingue des autres.

On a une réelle construction de la relation entre Rylee et Colton. Tout n'est pas rose, bien au contraire...

Beaucoup de larmes, de douleur, de colère, un roller coaster sentimental.

J'aime que l'auteur ait inclus quelques chapitre du POV de Colton, on le comprend mieux et on l'aime encore plus.

Cette histoire est très bien écrite, les personnages sont "intelligents" et s'éloignent des clichés. Rylee est vraiment une femme forte qui s'accroche à ses convictions et qui ne se laisse pas marcher dessus, même si cela doit lui couter ce qu'elle a de plus cher.

Colton, on le sent évoluer, essayer, rater, essayer encore, on comprend ses difficultés, on a envie de le rassurer, de le secouer, de le taper.

J'ai beaucoup aimé les meilleurs amis des héros Beck et Haddie, ils apportent une touche d'humour appréciable et parfaitement dosé.

Et cette fin... j'ai sauté sur le tome 3 dès la dernière page tournée !

Une bonne suite.

Ce tome 2 est d'un niveau supérieur, grâce à certains chapitres racontés du point de vue de Colton.

On découvre le traumatisme de son enfance et je dois dire que ça donne des frissons d'horreur.

On cerne mieux ce personnage et du coup, l'histoire prend plus d'ampleur.

Il reste quelques passages répétitifs mais je ne suis pas déçue d'avoir lu cette suite.

Je me lance immédiatement dans le tome 3.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2021-03-01T18:29:02+01:00

Je ne vais pas y aller par quatre chemins pour vous livrer mon ressenti sur ma lecture : je suis mitigée. Honnêtement, j’ai eu beaucoup de mal à venir à bout de ce tome, j’ai même survolé les 100 dernières pages chose que je ne fais quasiment jamais. J’ai trouvé le style lourd et lent même si paradoxalement, j’ai également ressenti beaucoup d’émotions. Aussi bien des positives que des négatives. Beaucoup de répétitions et de passages inutiles à mon sens viennent alourdir le texte. Les personnages passent trop de temps à réfléchir et se déchirer. Un pas en avant, deux pas en arrière pourrait être le mantra de ce roman. Et franchement à la longue, cela devient lassant.

J’ai toutefois apprécié que l’auteur change son fusil d’épaule et ne nous livre pas que le seul point de vue de Rylee. Les quelques chapitres narrés de celui de Colton nous ouvrent de nouvelles perspectives sur ce personnage. On le découvre sous un angle différent et surtout on en apprend plus sur ces troubles et tourments. Pour autant, même si j’ai aimé cet aspect de l’histoire, je ne suis toujours pas sous le charme du pilote. Enfin pour être honnête, il me séduit par moments autant qu’il m’exaspère à d’autres. Je n’arrive à me forger une opinion définitive sur lui. S’il me touche quand il évoque son passé douloureux et les séquelles affectives qui en découlent encore plusieurs années après ou quand il se montre attentif aux orphelins dont s’occupe Rylee, il m’énerve le plus souvent.

Et il n’est pas le seul dans ce cas. Rylee aussi a eu cette tendance à me faire sortir de mes gonds par son inconstance, ses changements d’avis à répétition, sa naïveté. La combattante du premier tome a disparu. Uniquement guidée par son désir, elle a perdu de l’intérêt. Elle qui se démarquait de ses semblables par son côté rebelle est devenue à leur image, le jouet de Colton.

Pour faire bref, l’histoire manque de surprises et se perd dans des longueurs inutiles. La seule chose qui va me pousser à lire le tome suivant est la fin en apothéose de ce tome-ci. J’espère être davantage convaincue par Crashed tout en redoutant que mes craintes les plus profondes ne se matérialisent encore. A suivre…

Un deuxième tome tout aussi fantastique que le premier. De l'émotion, du suspens, des scènes hot... Ce roman es juste parfait.

Colton et Rylee vivent au jour le jour leur relation.

Par moment j'avais envie de secouer Rylee, pour qu'elle prenne au moins la peine d'écouter Colton.

Les pages se tournent et on arrive à cette fin .... vite il faut que je lise la suite !!

Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas attendre si longtemps.

Un scénario douloureux et incertain ...

Commentaire ajouté par Joebook 2020-10-15T10:56:28+02:00

Le plus gros défaut de Rylee c’est son altruisme et Colten va lui faire payer très chère cette différence qu’elle a avec ses très nombreuses ex.

On les retrouve rabiboché dans ce 2nd tome. Leurs sentiments avoués ou non sont plus fort et plus intense, tout comme leurs disputes. Ils vont traverser des turbulences et une grosse tempête.

Dans ce tome, j’ai beaucoup apprécié Becks qui est vraiment un super pote pour Colten et qui le comprend bien et qui n’hésite pas à lui dire quand il merde et qu’il est en tort.

Le personnage de Tawny m’a super énervée, toujours là pour foutre la merde et d’essayer de récupérer Colten par tous les moyens.

Et j’avoue aussi que par moment Rylee m’a un peu énervé parce qu’elle ne laisse aucune chance à Colten de s’expliquer même si c’est compréhensible avec son cœur brisé et toutes les émotions qui la submerge.

Intense, riche en rebondissements, l’auteure nous fait passer par tout une palette d’émotion, la plume est fluide et addictive... bref le bouquin se dévore et nous laisse dans tous nos états à la fin... vite la suite.

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-09-12T09:36:27+02:00

Hâte de voir le film même si l’acteur qui joue Colton n’est plus le même

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-09-09T08:57:59+02:00

Tout comme le tome 1, j ai passé un super moment. Le passif des personnages est dévoilé et on comprend mieux les réactions. J adore.

Commentaire ajouté par Celine0 2020-08-31T16:28:28+02:00

Un super tome 2 et qu'elle fin! Sa donne envie de lire la suite. C'était bien d'avoir eu le point de vu de Colton 1aussi

Commentaire ajouté par rethon 2020-08-03T01:30:33+02:00

Le point fort de ce 2eme tome c'est de voir les situations du point de vue des 2 personnages principaux. 'ai les trois tomes de cette histoire et alors, l'histoire est géniale, très très belle histoire d'amour. les personnages sont géniaux et adorables. il y a des rebondissements surprenants, on "boit" les bouquins!!! à lire et à relire...L'histoire est parfaite pleine de rebondissements ! j'ai adoré ce tome 2

Commentaire ajouté par Blauwart 2020-07-24T21:49:45+02:00

J adore

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-19T23:09:40+02:00

Gros gros coup de cœur pour ces quatre premiers tomes ! C’est sûr et certain, K. Bromberg est une valeur sûre à mes yeux. Elle ne me déçoit jamais, elle est juste exceptionnelle ! Sa plume est toujours aussi fluide, aussi addictive, prenante et tellement magnifique. Durant ma lecture des quatre tomes que j’ai dévoré en une semaine, je ne me suis jamais lassé. Pas une seule fois j’ai trouvé qu’il y avait des longueurs. Le tome 3 est mon préféré, c’est celui qui m’a fait passé par toutes les émotions ; joie, tristesse, stupéfaction, bouleversement,… toutes les émotions possibles et inimaginables. À chaque fois que je voulais poser mon livre pour faire autre chose, c’était impossible pour moi ! L’histoire est prenante, très belle. Colton est un homme tellement torturé et si touchant qu’on ne peut jamais le détester. Rylee est le personnage qui m’a le plus touchée parce que j’avais l’impression d’être à sa place. D’être elle, en fait. On se ressemble tellement que ce soit physiquement ou mentalement, j’avais l’impression d’être à sa place. À la fin du tome 4, j’étais triste de quitter ces personnages mais j’ai hâte de les retrouver – peut-être – dans les autres romans. En tout cas, je pourrais faire une relecture de cette histoire, j’aurais toujours le même avis. Surtout que ce n’était pas une histoire comme tant d’autre, elle est unique et si sublime ! Je ne peux que vous conseiller cette saga ET cette auteure, vous ne serez pas déçu !

Driven, tome 2 : Fueled

• France : 2015-11-05 (Français)
  • France : 2017-03-08 - Poche (Français)

Blizena l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-27T21:20:34+01:00
E_stvd l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-27T00:55:34+01:00
lo0407 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-24T10:21:18+01:00
Cynelle l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-21T09:34:22+01:00
Leocat l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-05T16:02:40+01:00
Elo17 l'ajoute dans sa biblio or