Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Une compilation de scènes choisies de la série Driven à travers les yeux de Colton Donavan.
Arrogant.
Coquin.
Brisé.
Vaniteux.
Rebelle.
Égocentrique.
Téméraire.
Vous pensez me connaître ?
C'est loin d'être le cas.
NB: Raced n'est pas une réécriture de la série Driven. Il explore des scènes pivots ainsi que de nouvelles écritures du point de vue de Colton. Partagez ses pensées, ressentez sa bataille interne, et riez avec lui tout au long de son voyage alors qu'il tente de surmonter ses démons et d'accepter d'aimer.
Cette nouvelle est pour les fans de la série Driven. Elle doit être lue après Driven, Fueled, et Crashed.
Je ne suis pas fan des versions point de vue DE... Je trouve que seul la version de Colton sur la partie mariage sinon le reste, je n'ai pas trouvé cette partie nécessaire.
Je comprends l’idée de l’auteur de vouloir offrir un bonus à sa trilogie avec le point de vue de Colton (qui nous a tellement manqué dans le tome 1) et il y a des passages que j’ai adoré découvrir… mais sur les 2 tomes suivants où il est moins « taiseux » j’ai moins accroché.., quand je relis cette série, je passe toujours par dessus ce tome qui n’apporte pas grand chose de plus…
Heureusement que je ne connaissais pas la construction du livre avant de me lancer. Sinon j'y serai trop aller à reculons. Mais je regrette pas ma lecture car j'ai adoré Driven.
Donc ce tome ne fait qu'apporter des détails sur la personnalité de Colton (et dieu quel vocabulaire coloré, c'est d'un vulgaire mais en même temps tellement naturelle. Mais ça pourra en déranger certains...).
L'auteur a choisit des chapitres demandés par des lecteurs et nous a offert l'autre versant. Et ça me donne envie de replonger dans la lecture de cette série que je trouve entrainante et enivrante.
Je pense que mon avis est un peu biaisé du fait que ma lecture des tomes précédents date de longtemps. Et dans la façon dont c'était écrit c'était un peu handicapant puisque ce sont des chapitres bien précis choisis par l'auteure et qui sont réécris du PDV de Colton.
J'étais curieuse d'apprendre un peu plus à le connaître et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est le gros bordel dans sa tête... J'ai été un peu perdue dans toutes ses contradictions. Qu'on lui diagnostique une bipolarité ne m'étonnerais pas. Il n'empêche qu'il était attachant et que ça m'a bien motivé à replonger dans cette univers en attendant moins longtemps.
Comme toujours j'aime lire un histoire avec les deux points de vus. On en apprend plus sur les pensée de Colton, les sentiment qu'il a eu face a Rylee.
on y voit le point de vue de Colton sur certain passages dans les 3 premières tomes qu'on avait sur Riley. Donc c'est assez bien de le lire aussi pour comprendre les événements qu"on avait pas
Je suis heureuse de pouvoir lire le point de vue de Colton. Comme disait l'autrice, sur certaines scènes on se demandait beaucoup comment penser Colton. Et nous avons enfin des réponses. J'aime énormément le personnage et je m'en suis d'avantage attachée avec ce livre même si au début il était tellement arrogant. Bien le type de garçons que je n'aime pas. Mais il a fait ses preuves par la suite! J'adore!
J’ai vraiment adoré cette histoire ! Nous suivons durant ces tomes Rylee et Colton. Ces derniers ont une rencontre électrique lors d’une soirée caritative. Durant cette rencontre, je suis restée scotchée, je ne m’y attendais pas. Mais, le retournement de situation m’a énormément plu !
Dans le premier tome, j’ai trouvé que Rylee n’avait pas assez de caractère. Elle se laisse trop faire et ça m’a vraiment perturbé. Cependant, son personnage évolue au fil des tomes et j’ai trouvé ça vraiment super ! C’est une femme avec un emploi du temps bien rempli. Entre son travail et son association pour les orphelins, elle n’a pratiquement jamais de temps pour elle. Elle s’investit à fond dans ce qu’elle entreprend, surtout lorsque ça concerne ses petits protégés. Colton quand à lui est imbu de lui même. Il sait qu’il plaît aux femmes et il en joue. Je l’ai détesté dans le premier tome car il est vraiment trop sûr de lui. Tout lui est dû, et s’il ne l’a pas, il fait tout pour l’obtenir, cette attitude a eut le don de m’énerver ! Mais, je lui tire mon chapeau pour sa détermination. Il y a énormément de non dits et de secrets qui nous gardent en haleine. La plume de l’auteure est toujours autant addictive et fluide. J’ai mis du temps à commencer cette saga, et je regrette car elle est vraiment pleine de rebondissements !
Résumé
Une compilation de scènes choisies de la série Driven à travers les yeux de Colton Donavan.
Arrogant.
Coquin.
Brisé.
Vaniteux.
Rebelle.
Égocentrique.
Téméraire.
Vous pensez me connaître ?
C'est loin d'être le cas.
NB: Raced n'est pas une réécriture de la série Driven. Il explore des scènes pivots ainsi que de nouvelles écritures du point de vue de Colton. Partagez ses pensées, ressentez sa bataille interne, et riez avec lui tout au long de son voyage alors qu'il tente de surmonter ses démons et d'accepter d'aimer.
Cette nouvelle est pour les fans de la série Driven. Elle doit être lue après Driven, Fueled, et Crashed.
Afficher en entier