Driven, tome 3.5 : Raced

Description ajoutée par SimpleLecture 2016-01-18T21:51:15+01:00

Une compilation de scènes choisies de la série Driven à travers les yeux de Colton Donavan.

Arrogant.

Coquin.

Brisé.

Vaniteux.

Rebelle.

Égocentrique.

Téméraire.

Vous pensez me connaître ?

C'est loin d'être le cas.

NB: Raced n'est pas une réécriture de la série Driven. Il explore des scènes pivots ainsi que de nouvelles écritures du point de vue de Colton. Partagez ses pensées, ressentez sa bataille interne, et riez avec lui tout au long de son voyage alors qu'il tente de surmonter ses démons et d'accepter d'aimer.

Cette nouvelle est pour les fans de la série Driven. Elle doit être lue après Driven, Fueled, et Crashed.

Extrait ajouté par VaLouka 2016-04-21T21:09:28+02:00

« J’ai trop envie de la toucher. De la prendre. La prendre dans mes bras. L’accepter.

Mais je ne peux pas.

… personne ne pourra t’aimer…

Elle ne me fait pas confiance.

… tu es immonde et dégoûtant, il y a du poison dans ton corps…

Elle va me quitter.

… tu es comme une toxine et ça les tuera…

Elle va me briser.

… je suis la seule qui a le droit de t’aimer…

Elle va me réduire en morceaux.

… tu ne vaux rien, Colty…

Je pourrais faire pire, et elle pourrait tomber sur mieux que moi.

Laisse-la partir.

Repousse-la.

Sauve-la. »

Ce n est pas une réécriture.

L auteure à chaque chapitre nous apostrophe et nous livre certains points de vue de Colton, ce sont des bonus, comme dans un dvd.

C'est à la fois sensible et creve coeur de le voir reagir comme ca. Mais on le pilote davantage.

Commentaire ajouté par Drinesan14 2022-09-02T22:52:32+02:00

on y voit le point de vue de Colton sur certain passages dans les 3 premières tomes qu'on avait sur Riley. Donc c'est assez bien de le lire aussi pour comprendre les événements qu"on avait pas

Commentaire ajouté par prune30 2022-07-16T18:14:50+02:00

Un livre agréable à lire mais j'aurai préféré le lire pendant que je lisais les 3 premiers tomes pour pouvoir mieux l'apprécier.

Commentaire ajouté par Eglantine-8 2022-07-04T15:05:13+02:00

Je suis heureuse de pouvoir lire le point de vue de Colton. Comme disait l'autrice, sur certaines scènes on se demandait beaucoup comment penser Colton. Et nous avons enfin des réponses. J'aime énormément le personnage et je m'en suis d'avantage attachée avec ce livre même si au début il était tellement arrogant. Bien le type de garçons que je n'aime pas. Mais il a fait ses preuves par la suite! J'adore!

Commentaire ajouté par lecture_livres 2022-03-31T11:08:48+02:00

J’ai vraiment adoré cette histoire ! Nous suivons durant ces tomes Rylee et Colton. Ces derniers ont une rencontre électrique lors d’une soirée caritative. Durant cette rencontre, je suis restée scotchée, je ne m’y attendais pas. Mais, le retournement de situation m’a énormément plu !

Dans le premier tome, j’ai trouvé que Rylee n’avait pas assez de caractère. Elle se laisse trop faire et ça m’a vraiment perturbé. Cependant, son personnage évolue au fil des tomes et j’ai trouvé ça vraiment super ! C’est une femme avec un emploi du temps bien rempli. Entre son travail et son association pour les orphelins, elle n’a pratiquement jamais de temps pour elle. Elle s’investit à fond dans ce qu’elle entreprend, surtout lorsque ça concerne ses petits protégés. Colton quand à lui est imbu de lui même. Il sait qu’il plaît aux femmes et il en joue. Je l’ai détesté dans le premier tome car il est vraiment trop sûr de lui. Tout lui est dû, et s’il ne l’a pas, il fait tout pour l’obtenir, cette attitude a eut le don de m’énerver ! Mais, je lui tire mon chapeau pour sa détermination. Il y a énormément de non dits et de secrets qui nous gardent en haleine. La plume de l’auteure est toujours autant addictive et fluide. J’ai mis du temps à commencer cette saga, et je regrette car elle est vraiment pleine de rebondissements !

Commentaire ajouté par Aur31 2022-02-22T20:47:15+01:00

{Instagram : @aur131}

Note globale : 5/5 +++

À l’occasion de la sortie en format poche des quatre premiers tomes de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo, je me suis dit qu’il était plus que temps de sortir cette saga de ma PAL. Il faut dire aussi que certaines personnes, et je pense qu’elles se reconnaîtront facilement, n’ont pas tari d’éloges à son sujet. J’étais donc obligée et aussi, je l’avoue, très curieuse de découvrir cette emblématique saga. En toute honnêteté, après avoir terminé le huitième et dernier tome, je me suis demandé comment j’avais fait pour tenir autant de temps sans l’avoir lue. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette saga ?!

D’ailleurs, c’est mon plus grand regret; ne pas avoir découvert cette série beaucoup plus tôt. Car s’il y a bien une saga qui s’invite dans votre tête, qui s’immisce dans vos pensées et dans votre coeur, c’est bien Driven. Voilà pourquoi, je tenais spécialement aujourd’hui à vous en parler. Je dois vous prévenir, cette chronique sera certainement plus longue que les autres, mais ce ne sera sans doute jamais assez pour vous expliquer à quel point cette saga est géniale et qu’elle me bouleverse de mille et une façons. {...}

L'avis complet de la saga sur le blog ;)

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2022-01-12T18:30:25+01:00

Un petit coup de cœur pour ce petit tome. Très franchement, au début, j'ai été très choquée de la tournure de l'histoire. Dans mes souvenirs, Colton n'était pas aussi... cru, grossier. Je dois dire que j'ai mis un moment avant de plonger dans l'histoire et d'avoir ce coup de cœur. La plume de l'auteure est toujours aussi merveilleuse, aussi addictive. J'ai beaucoup aimé avoir le point de vue de Colton parce que ça fait du bien d'avoir son avis sur certains événements. Notamment sur sa rencontre avec Rylee. Ce roman apporte un petit plus à l'histoire d'origine (les quatre premiers tomes). Pour moi, il n'y a pas énormément à dire sur ce roman parce que c'est comme si j'avais fait une relecture de la saga mais avec des chapitres en plus sur le point de vue de Colton. En tout cas, ça fait vraiment plaisir de retourner dans cette saga, dans cet univers. De retrouver la plume de l'auteure et son univers. Par contre, il y a des chapitres qui sont extrêmement long et ça, je m'y attendais pas. Je ne suis pas une fan des chapitres très longs mais avec cette auteure, ça passe plutôt bien la plupart du temps. Si vous avez lui la saga, je vous le conseille, ça apporte un plus à l'histoire que l'on connait déjà !

Commentaire ajouté par winnie55 2021-12-12T01:53:53+01:00

Très bon livre, mais j'aurais préféré le lire en même temps que les trois premiers tome, mais cela fait un rappel de l'histoire. j'ai beaucoup apprécié.

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-09-15T13:46:45+02:00

C'est sympa d'avoir le point de vue de Colton mais ne vous attendez pas à découvrir de nouvelles choses.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2021-07-26T18:30:17+02:00

TW: Abus

Depuis le début « Driven » est une série en montagne russe pour moi. J’ai bien aimé le premier tome, moins apprécié le second et adoré le troisième. Je n’avais donc aucune attente pour ce tome 3.5 qui a été une agréable surprise. Ce n’est pas une nouvelle exceptionnelle. On y découvre principalement le point de vue de Colton sur les scènes importantes des trois tomes précédents ce qui permet de mieux comprendre le personnage ainsi que ses réactions ce qui est un plus. Il y a aussi l’apparition de quelques scènes inédites ce que j’ai trouvé assez sympa. Je n’ai pas énormément de choses à dire de plus puisque ce livre regroupe finalement mon avis sur les trois tomes précédents. C’est un bonus appréciable qui permet de retrouver cet univers et ces personnages que j’apprécie sous un autre angle. Je trouve que c’est un peu risqué de reprendre un roman en le réécrivant sous le point de vue d’un autre personnage car cela peut vite être redondant et cela n’apporte pas toujours grand chose mais ici le pari est réussi, et je pense que c’est principalement dû au fait que Colton est un personnage très complexe et pas toujours évident à comprendre. En savoir plus sur lui amène donc une meilleure compréhension de l’histoire générale et de sa relation avec Rylee. Cela m’a donné envie de poursuivre cette série et de lire le quatrième tome qui est le dernier à porter sur Rylee et Colton puisque les suivants se tourneront vers d’autres personnages phares de la série. J’ai lu ce quatrième tome quasiment dans la foulée et mon avis va donc très vite arriver.

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-05-21T10:38:11+02:00

J'avais beaucoup aimé avoir le point de vue de Colton lorsque j'ai lu ce livre. Il m'arrive de rouvrir mon livre à un passage aléatoire et de relire certains des passages.

Driven, tome 3.5 : Raced

• France : 2016-04-21 (Français)
  • USA : 2014-09-15 (English)

Peg1068 l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-11T19:44:07+02:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-13T04:09:32+02:00

On en parle ici