Driven, tome 3.5 : Raced

Description ajoutée par SimpleLecture 2016-01-18T21:51:15+01:00

Une compilation de scènes choisies de la série Driven à travers les yeux de Colton Donavan.

Arrogant.

Coquin.

Brisé.

Vaniteux.

Rebelle.

Égocentrique.

Téméraire.

Vous pensez me connaître ?

C'est loin d'être le cas.

NB: Raced n'est pas une réécriture de la série Driven. Il explore des scènes pivots ainsi que de nouvelles écritures du point de vue de Colton. Partagez ses pensées, ressentez sa bataille interne, et riez avec lui tout au long de son voyage alors qu'il tente de surmonter ses démons et d'accepter d'aimer.

Cette nouvelle est pour les fans de la série Driven. Elle doit être lue après Driven, Fueled, et Crashed.

Extrait ajouté par VaLouka 2016-04-21T21:09:28+02:00

« J’ai trop envie de la toucher. De la prendre. La prendre dans mes bras. L’accepter.

Mais je ne peux pas.

… personne ne pourra t’aimer…

Elle ne me fait pas confiance.

… tu es immonde et dégoûtant, il y a du poison dans ton corps…

Elle va me quitter.

… tu es comme une toxine et ça les tuera…

Elle va me briser.

… je suis la seule qui a le droit de t’aimer…

Elle va me réduire en morceaux.

… tu ne vaux rien, Colty…

Je pourrais faire pire, et elle pourrait tomber sur mieux que moi.

Laisse-la partir.

Repousse-la.

Sauve-la. »

Ce n est pas une réécriture.

L auteure à chaque chapitre nous apostrophe et nous livre certains points de vue de Colton, ce sont des bonus, comme dans un dvd.

C'est à la fois sensible et creve coeur de le voir reagir comme ca. Mais on le pilote davantage.

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-09-15T13:46:45+02:00

C'est sympa d'avoir le point de vue de Colton mais ne vous attendez pas à découvrir de nouvelles choses.

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2021-07-26T18:30:17+02:00

TW: Abus

Depuis le début « Driven » est une série en montagne russe pour moi. J’ai bien aimé le premier tome, moins apprécié le second et adoré le troisième. Je n’avais donc aucune attente pour ce tome 3.5 qui a été une agréable surprise. Ce n’est pas une nouvelle exceptionnelle. On y découvre principalement le point de vue de Colton sur les scènes importantes des trois tomes précédents ce qui permet de mieux comprendre le personnage ainsi que ses réactions ce qui est un plus. Il y a aussi l’apparition de quelques scènes inédites ce que j’ai trouvé assez sympa. Je n’ai pas énormément de choses à dire de plus puisque ce livre regroupe finalement mon avis sur les trois tomes précédents. C’est un bonus appréciable qui permet de retrouver cet univers et ces personnages que j’apprécie sous un autre angle. Je trouve que c’est un peu risqué de reprendre un roman en le réécrivant sous le point de vue d’un autre personnage car cela peut vite être redondant et cela n’apporte pas toujours grand chose mais ici le pari est réussi, et je pense que c’est principalement dû au fait que Colton est un personnage très complexe et pas toujours évident à comprendre. En savoir plus sur lui amène donc une meilleure compréhension de l’histoire générale et de sa relation avec Rylee. Cela m’a donné envie de poursuivre cette série et de lire le quatrième tome qui est le dernier à porter sur Rylee et Colton puisque les suivants se tourneront vers d’autres personnages phares de la série. J’ai lu ce quatrième tome quasiment dans la foulée et mon avis va donc très vite arriver.

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-05-21T10:38:11+02:00

J'avais beaucoup aimé avoir le point de vue de Colton lorsque j'ai lu ce livre. Il m'arrive de rouvrir mon livre à un passage aléatoire et de relire certains des passages.

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-03-11T13:11:07+01:00

Dans ce tome l’auteure nous fait revivre des scènes clés des trois premiers opus de la saga. On le redécouvre de manière plus profonde. J’ai adoré personnellement, la plume de l’auteure est toujours magique elle nous emporte sur un petit nuage. Il se dévore très vite puisqu’il est tout petit, le lire est captivant et intense.

C'est intéressant d'avoir le point de vue de Colton sur certaines scènes.

Ce tome est un tome bonus je dirais ! K. Bromberg a décidé de réécrire quelques chapitres des 3 premiers tomes du point de vue de Colton.

Avant chaque chapitre elle nous explique pourquoi !

Je ne peux pas trop en dire mais j'ai particulièrement apprécié ces réécritures concernant le tome 3, des chapitres, des passages que j'ai particulièrement apprécié du coup d'avoir le point de vue de Colton est un réel plaisir.

J’ai été ravie de replonger dans la série « Driven » que j'adire et ce tome donne envie de vite continuer cette saga

Commentaire ajouté par Joebook 2020-10-15T10:59:58+02:00

Ce tome est un complément de la saga. Certains passages sont revus du point de vue de Colten. D’autres passages, toujours du point de vue de Colten, sont des dialogues avec Becks ou de réflexions sur lui-même lorsqu’il se bat notamment contre ces démons.

Ce tome est pour moi ni utile ni nécessaire mais il est intéressant et permet de mieux cerner le personnage de Colten. Il m’a aussi permis de mieux apprécier Colten, mais surtout Becks. Lors des dialogues/monologues avec son pote, il est censé - même si parfois il est bourré - mais il se révèle très drôle. Il voit l’histoire entre son pote et Rylee de l’extérieur et se permet de lui dire ces 4 vérités en face ou lui faire admettre tout se qu’il ressent.

Sinon je crois que j’ai loupé un élément essentiel: c’est le truc de l’alphabet !

Commentaire ajouté par alinounete 2020-09-12T22:34:06+02:00

C'est sympathique de replonger dans cette saga avec des chapitres clés vus du point de vue de Colton! Il se lit vraiment tout seul.

On retrouve les démons de Colton, et ça fait bizarre de voir une évolution aussi rapide, car condensée, sur les trois romans.

Commentaire ajouté par Lectrice_bn 2020-07-01T18:17:57+02:00

Coup de cœur pour cette histoire écriture fluide et agréable

Commentaire ajouté par Soso-17 2019-08-28T21:48:18+02:00

c'est l'un des moins que j'ai aimé parce que pour moi celui là aurait du passer en tome 3 car on apprend déjà des choses sur eux qu'on sait déjà donc pas trop de suspens

Driven, tome 3.5 : Raced

• France : 2016-04-21 (Français)
  • USA : 2014-09-15 (English)

jadyss l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-02T19:15:10+01:00
Kyara-1 l'ajoute dans sa biblio or