Driven, tome 3.5 : Raced

Description ajoutée par SimpleLecture 2016-01-18T21:51:15+01:00

Une compilation de scènes choisies de la série Driven à travers les yeux de Colton Donavan.

Arrogant.

Coquin.

Brisé.

Vaniteux.

Rebelle.

Égocentrique.

Téméraire.

Vous pensez me connaître ?

C'est loin d'être le cas.

NB: Raced n'est pas une réécriture de la série Driven. Il explore des scènes pivots ainsi que de nouvelles écritures du point de vue de Colton. Partagez ses pensées, ressentez sa bataille interne, et riez avec lui tout au long de son voyage alors qu'il tente de surmonter ses démons et d'accepter d'aimer.

Cette nouvelle est pour les fans de la série Driven. Elle doit être lue après Driven, Fueled, et Crashed.

Extrait ajouté par VaLouka 2016-04-21T21:09:28+02:00

« J’ai trop envie de la toucher. De la prendre. La prendre dans mes bras. L’accepter.

Mais je ne peux pas.

… personne ne pourra t’aimer…

Elle ne me fait pas confiance.

… tu es immonde et dégoûtant, il y a du poison dans ton corps…

Elle va me quitter.

… tu es comme une toxine et ça les tuera…

Elle va me briser.

… je suis la seule qui a le droit de t’aimer…

Elle va me réduire en morceaux.

… tu ne vaux rien, Colty…

Je pourrais faire pire, et elle pourrait tomber sur mieux que moi.

Laisse-la partir.

Repousse-la.

Sauve-la. »

Ce n est pas une réécriture.

L auteure à chaque chapitre nous apostrophe et nous livre certains points de vue de Colton, ce sont des bonus, comme dans un dvd.

C'est à la fois sensible et creve coeur de le voir reagir comme ca. Mais on le pilote davantage.

Commentaire ajouté par Schardon 2019-05-10T08:37:40+02:00

Je n'ai pas compris l'intérêt de ce tome (à part commercial !!! lol ! A ne pas lire avant d avoir fini la série.et à éviter car ll n'apporte RIEN

Il résume l ensemble de l histoire. On y apprend des événements qu'on ne devrait découvrir que dans le tome 4. Ca gâche la lecture du tome 4.

Commentaire ajouté par Maite-6 2019-03-31T10:02:35+02:00

histoire raconter dans la version de colton

Commentaire ajouté par barzoi 2019-01-07T15:18:34+01:00

ce tome est une petite petite, surtout pour ceux qui aiment decouvrir ce que pensent les 2 protagonistes, et cela etait absent du tome 1 pour apparaitre sur le tome 2 et les suivants.

On découvre encore plus le personnage, et apres lecture de l'avant propos chapeau à l'auteure non seulement pour la remise en question mais aussi pour cette écriture

Commentaire ajouté par Elise-12 2018-11-25T20:19:50+01:00

J'ai tout simplement adoré ce tome qui n'en est pas vraiment un ! Décortiquer les aidées qui passent par la tête de Colton a différent moments des 3 premiers tomes est tout simplement génial et nous éclaire sur certaines scènes que nous n'avions pas entièrement comprises!

Commentaire ajouté par Folize 2018-09-02T12:19:47+02:00

Ce livre reprenant des scènes des 3 premiers tomes mais du point de vue de Colton est à force lassant. C’est avec beaucoup de curiosité que je l’ai commencé pour en savoir plus sur Colton mais sa façon de s’exprimer est lassante : c’est souvent vulgaire et on ne compte plus de nombre de put*** d’où ma déception.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T17:35:14+02:00

Un bon livre, mais qui transporte totalement. On peut s'attendre à un simple changement de vue, mais non. C'est une nouvelle histoire qu'on lit. Rien n'est ressenti, n'est vu, n'est pensé de la même manière.

J'ai presque préféré les extraits de sa vue à lui que de son point de vue à elle, oui à ce point !

Commentaire ajouté par Sansan91 2018-08-04T22:02:19+02:00

Un tome que j'ai lu longtemps après la saga. Je dois dire que c'était génial. Avoir le point de vue de Colton sur des moments clé de son histoire avec Rylee c'était parfait.

De toute la série c'est le tome que j'ai préférer, Colton est un homme entier (un peu, voir beaucoup, sexué) qui aime profondèment Rylee.

Commentaire ajouté par SlythKhaleesi 2018-06-29T18:01:44+02:00

Ce livre est très important pour apprendre à cerner et comprendre Colton. Il est adorable.

Commentaire ajouté par armel86 2018-06-06T15:04:32+02:00

J'étais contente d'avoir un livre consacré au point de vue de Colton car c'est ce qui manque dans la série... mais je l'ai trouvé tout de même assez court...

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce qui me dérange un peu, c'est que clairement, Colton ne pense qu'au sexe tout le temps...

On découvre les pensées de notre cher ami le bad boy conducteur, la raison de ces actes, la signification de ses paroles. Dès le départ, tout ce qu'il fait et dit n'est rythmé que par une seule chose : Rylee.

Très touchant et hyper instructif sur ce personnage qu'on a parfois du mal à cerner !

Driven, tome 3.5 : Raced

• France : 2016-04-21 (Français)
  • USA : 2014-09-15 (English)

yuyu96 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T22:51:23+02:00