Driven, tome 3.5 : Raced

Description ajoutée par SimpleLecture 2016-01-18T21:51:15+01:00

Une compilation de scènes choisies de la série Driven à travers les yeux de Colton Donavan.

Arrogant.

Coquin.

Brisé.

Vaniteux.

Rebelle.

Égocentrique.

Téméraire.

Vous pensez me connaître ?

C'est loin d'être le cas.

NB: Raced n'est pas une réécriture de la série Driven. Il explore des scènes pivots ainsi que de nouvelles écritures du point de vue de Colton. Partagez ses pensées, ressentez sa bataille interne, et riez avec lui tout au long de son voyage alors qu'il tente de surmonter ses démons et d'accepter d'aimer.

Cette nouvelle est pour les fans de la série Driven. Elle doit être lue après Driven, Fueled, et Crashed.

Extrait ajouté par VaLouka 2016-04-21T21:09:28+02:00

« J’ai trop envie de la toucher. De la prendre. La prendre dans mes bras. L’accepter.

Mais je ne peux pas.

… personne ne pourra t’aimer…

Elle ne me fait pas confiance.

… tu es immonde et dégoûtant, il y a du poison dans ton corps…

Elle va me quitter.

… tu es comme une toxine et ça les tuera…

Elle va me briser.

… je suis la seule qui a le droit de t’aimer…

Elle va me réduire en morceaux.

… tu ne vaux rien, Colty…

Je pourrais faire pire, et elle pourrait tomber sur mieux que moi.

Laisse-la partir.

Repousse-la.

Sauve-la. »

Ce n est pas une réécriture.

L auteure à chaque chapitre nous apostrophe et nous livre certains points de vue de Colton, ce sont des bonus, comme dans un dvd.

C'est à la fois sensible et creve coeur de le voir reagir comme ca. Mais on le pilote davantage.

C'est intéressant d'avoir le point de vue de Colton sur certaines scènes.

Ce tome est un tome bonus je dirais ! K. Bromberg a décidé de réécrire quelques chapitres des 3 premiers tomes du point de vue de Colton.

Avant chaque chapitre elle nous explique pourquoi !

Je ne peux pas trop en dire mais j'ai particulièrement apprécié ces réécritures concernant le tome 3, des chapitres, des passages que j'ai particulièrement apprécié du coup d'avoir le point de vue de Colton est un réel plaisir.

J’ai été ravie de replonger dans la série « Driven » que j'adire et ce tome donne envie de vite continuer cette saga

Commentaire ajouté par Joebook 2020-10-15T10:59:58+02:00

Ce tome est un complément de la saga. Certains passages sont revus du point de vue de Colten. D’autres passages, toujours du point de vue de Colten, sont des dialogues avec Becks ou de réflexions sur lui-même lorsqu’il se bat notamment contre ces démons.

Ce tome est pour moi ni utile ni nécessaire mais il est intéressant et permet de mieux cerner le personnage de Colten. Il m’a aussi permis de mieux apprécier Colten, mais surtout Becks. Lors des dialogues/monologues avec son pote, il est censé - même si parfois il est bourré - mais il se révèle très drôle. Il voit l’histoire entre son pote et Rylee de l’extérieur et se permet de lui dire ces 4 vérités en face ou lui faire admettre tout se qu’il ressent.

Sinon je crois que j’ai loupé un élément essentiel: c’est le truc de l’alphabet !

Commentaire ajouté par alinounete 2020-09-12T22:34:06+02:00

C'est sympathique de replonger dans cette saga avec des chapitres clés vus du point de vue de Colton! Il se lit vraiment tout seul.

On retrouve les démons de Colton, et ça fait bizarre de voir une évolution aussi rapide, car condensée, sur les trois romans.

Commentaire ajouté par Lectrice_bn 2020-07-01T18:17:57+02:00

Coup de cœur pour cette histoire écriture fluide et agréable

Commentaire ajouté par Soso-17 2019-08-28T21:48:18+02:00

c'est l'un des moins que j'ai aimé parce que pour moi celui là aurait du passer en tome 3 car on apprend déjà des choses sur eux qu'on sait déjà donc pas trop de suspens

Commentaire ajouté par Kheopsia 2019-07-02T13:00:37+02:00

Un plaisir de lire ce tome du point de vu de Colton. On remarque bien que dans sa tête c'est le chaos mais au final... dès les premiers instants passés avec Ry, il est tombé amoureux...

Commentaire ajouté par Milka2B 2019-06-14T16:27:50+02:00

J'adore avoir le ressenti et les pensées du 2e protagoniste d'une série.

C'est très agréable de retrouver Colton dans cette nouvelle, qui réunit son point de vue se passant lors des trois premiers tomes, cela approfondit certains passages et on comprend un peu plus ses attitudes.

Je trouve ça génial que l'auteur ait écrit cet opus à la demande de ses lecteurs.

Commentaire ajouté par Schardon 2019-05-10T08:37:40+02:00

Je n'ai pas compris l'intérêt de ce tome (à part commercial !!! lol ! A ne pas lire avant d avoir fini la série.et à éviter car ll n'apporte RIEN

Il résume l ensemble de l histoire. On y apprend des événements qu'on ne devrait découvrir que dans le tome 4. Ca gâche la lecture du tome 4.

Commentaire ajouté par Maite-6 2019-03-31T10:02:35+02:00

histoire raconter dans la version de colton

Driven, tome 3.5 : Raced

• France : 2016-04-21 (Français)
  • USA : 2014-09-15 (English)

Cynelle l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-21T09:35:58+01:00
mayagh l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-06T01:52:22+01:00
gas7 l'ajoute dans sa biblio or