Driven, tome 3 : Crashed

Description ajoutée par NewAdultFrance 2015-07-27T10:54:08+02:00

Traduction par New Adult France

La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d'entre eux sont sans conséquences.

Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.

Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m'a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu'un que vous ne méritez pas?

L'amour est plein de hauts et de bas.

Arrêt cardiaque. Âmes brisées.

Et aucun d'entre eux ne sont sans significations. L'amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.

Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m'a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu'il vaut la peine que je me batte ?

Celui qui a dit que l'amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ?

Extrait ajouté par VaLouka 2015-11-28T00:12:08+01:00

« – Pourquoi est-ce que tu m’aimes, Rylee ?

– Je t’aime, Colton Donavan, pour une tonne de raisons.

Je m’arrête parce que l’émotion me submerge, et je veux qu’il voie mes yeux quand je lui dis ça afin qu’il sache avec certitude pourquoi je ressens ce que je ressens.

– Je t’aime pour ce que tu es, pour tout ce que tu n’es pas, pour là d’où tu viens et pour là où tu veux aller.

Je laisse un petit sourire flotter sur mes lèvres en le regardant, cet homme que j’aime tellement, et je prends le temps de ressentir tout ce que je lui dis.

– J’aime le sourire du petit garçon caché derrière tes sarcasmes de bad boy. Je t’aime parce que tu m’as laissée entrer, que tu m’as ouvert ton cœur, que tu m’as confié tes secrets et que tu m’as laissé voir cette face de toi à laquelle personne d’autre n’a eu accès… que tu m’as laissée être la première pour toi.

Ma voix se brise sur ces derniers mots et les larmes me montent aux yeux tandis que je le regarde, vaincue par l’émotion.

– J’aime que tu aies un penchant pour la barbe à papa et les voitures sexy. J’aime cette fossette que tu as là…

Je lève la tête et je pose un baiser là où elle se cache.

-… et j’aime ça là…

Je passe la main sur sa barbe naissante.

– Et j’aime ceux-là quand tu es au-dessus de moi, prêt à me faire l’amour…

Je serre ses biceps et il les plie pour moi et me décoche un sourire.

– Mais, plus que tout, j’aime ce qu’il y a là.

Je me penche en avant et j’appuie mes lèvres sur sa poitrine où son cœur tonne sous mon baiser. Je les laisse là un moment avant de lever les yeux vers lui, à travers mes cils, et de terminer par la raison la plus importante de toutes :

– Parce que ce qu’il y a là, Colton, est pur et bon et intact et si incroyablement beau que cela me laisse sans voix, comme ça l’a fait aujourd’hui… comme ça le fait maintenant.

Il me regarde fixement, le muscle palpite dans sa mâchoire tandis qu’il tente d’accepter tout ce que je viens de lui dire. Nos regards rivés l’un à l’autre, nos âmes mises à nu et nos cœurs si prêts à accepter tout ce que l’autre est, que nous sommes perdus dans nos paroles muettes.

Tout à coup, il m’attire contre lui, m’entoure de ses bras et me serre fort.

– Je t’aime, putain ! »

Excellent.

Le meilleur de cette trilogie.

Ce tome est un concentré de sentiments. On en prend plein la tête et plein le coeur.

Magnifique.

Deux avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Es

{Marina} : « Doux Jésus »…. Je viens de terminer ce livre et je ne suis pas sûre de trouver les mots pour exprimer la myriade d’émotions que j’ai pu ressentir pendant cette lecture… A la fin de « Fueled », le tome 2 de « Driven », j’avais haï K. Bromberg de m’obliger à abandonner mes héros à un moment pareil…

[...]

J’ai tourné les pages dans un état de transe, incapable de m’en détacher… Un peu comme au moment d’un orgasme, lorsqu’on est impatiente de l’atteinte, tout en voulant que cela ne s’arrête pas….

Je ne suis pas plus en capacité de vous parler des personnages que je l’ai été de l’histoire… Des deux héros, de leurs amis, de leurs familles… jusqu’aux garçons de Rylee…. Je les ai trop « intégrés », je m’y suis tellement identifiée, que je suis incapable de les décrire avec objectivité…

Je ne peux vous dire qu’une chose… Si vous avez réussi à résister à la tentation et que vous n’avez pas encore commencé cette trilogie, plus rien ne vous retient….

Et la magie de la chatte de Rylee ou des super héros de Colton vont vous faire vivre le plus beau (et chaud) conte de fées des temps modernes….

Le « finish » nous offre, non pas un, mais deux épilogues… Une fin qui nous enserre le cœur parce qu’on n’a pas envie de les quitter… mais qui nous met baume dessus pour soigner le voyage de montagnes russes qu’on lui a fait subir…

{Helle} : J’ai reçu ce livre Vendredi matin, je remercie d’ailleurs Anne des Editions Hugo New Romance pour ce Service Presse, j’ai juste dévoré ce dernier Tome. A 2h30 du matin les 580 pages étaient de l’histoire ancienne, mais l’histoire m’a juste Bouleversé, et je vous avoue que j’au eu du mal à m’en remettre, j’ai d’ailleurs toujours du mal à m’en remettre.

Driven est l’un de mes plus grands coups de cœur de cette année 2015 et si vous ne vous ne vous êtes toujours pas lancé, mon Dieu faite le. Je vous promets que vous n’allez pas le regretter car c’est juste Phénoménal.

[....]

Ce dernier Tome m’a captivé, emprisonné, bouleversé, émue, fais hurler mais il m’a aussi remplie de bonheur et d’amour, c’est tellement bon de lire un livre qui vous transporte autant, cela fait vraiment du bien surtout dans la période dans laquelle on vit. Je me suis complètement évadée, j’ai oublié le monde autour pour vivre cette histoire complètement

Brefff Driven ne se raconte pas ça lit mais surtout ça se vit

Commentaire ajouté par kingdomofwords 2021-06-18T15:24:06+02:00

TW: abus, violence domestique, accident

Avant de me plonger dans ce troisième tome j’étais un peu mitigée. J’avais beaucoup aimé le premier tome mais j’avais eu un peu plus de mal avec le second qui m’avait laissé sur ma faim et je ne savais pas trop à quoi m’attendre pour ce troisième tome. Mais étant donné la fin du tome précédent et le cliffhanger, je me suis immédiatement plongée dans « Crashed » pour connaître la suite et je ne le regrette pas. J’ai vraiment aimé ce tome que j’ai trouvé plus intense que les précédents mais aussi plus touchant et puissant concernant la relation entre Rylee et Colton. On avance enfin et l’on cesse de tourner en rond. Et autant dire que l’on ne s’ennuie pas avec ce tome qui est riche en rebondissements et en épreuve diverses et variées. Peut-être même un peu trop… A croire que ces deux-là n’auront jamais le droit à un instant de répit. C’est d’ailleurs mon seul bémol. Certes cela permet de ne pas s’ennuyer mais cela fait aussi un peu trop pour seulement deux personnes qui ont déjà des passés difficiles. Il n’y a pas forcément besoin d’enfoncer le clou dès qu’ils commencent à être heureux… Je ne m’étalerai pas trop afin de ne pas spoiler l’histoire mais j’ai vraiment apprécié ce tome qui est pour moi le meilleur de la série jusque là. Je disais dans ma chronique précédente que Rylee m’avait beaucoup agacée, eh bien je l’ai beaucoup plus appréciée ici. On retrouve la jeune femme du premier tome et cela fait du bien. Quant à Colton il continue à évoluer et à tenter de lutter contre les démons de son terrible passé ce qui le rend très touchant. J’ai adoré la fin, qui pour moi est une belle conclusion à leur histoire. Je pense que cela aurait presque pu s’arrêter ici. J’ai malgré tout lu le tome 4 qui nous permet de retrouver Rylee et Colton six ans plus tard et de voir ce que la vie leur a réservé. Ma chronique sur « Aced » devrait donc bientôt être mise en ligne. J’ai également lu le tome 3.5 « Raced » qui reprend des moments importants de la série du point de vue de Colton. Cette chronique devrait également arriver très prochainement.

Commentaire ajouté par Mel_issah 2021-05-24T16:42:55+02:00

Un début vraiment compliqué et extrêmement lourd pour ma part.. j ai du survoler certaine page mais la fin de ce bouquin en vaut vraiment la peine même si ça reste le tome que j ai le moins apprécié des 3 il a quand même son importance.

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-05-21T10:37:04+02:00

L'histoire de Colton n'est pas facile, mais Rylee est la pour le soutenir. J'aime beaucoup ces deux personnages qui sont très bien construit.

Commentaire ajouté par minehb 2021-05-09T20:40:49+02:00

Je m'accroche mais j'ai de plus en plus de mal à lire ce 3ème tome. Un chapitre une tuile leur tombe dessus, le suivant ils se séparent, le suivant ils se réconcilient, le suivant une nouvelle tuile arrive. C'est lassant.

Commentaire ajouté par Calire64 2021-04-19T22:57:14+02:00

Dans ce tome 3, on parle enfin. Emotions, sentiment, traumatisme et un possible futur.

Il aura fallu du temps mais on y est.

J'ai encore une fois aimé la place centrale qu'ont "les garçons". Les relations autour d'eux sont belles. Rylee et Donovan les intègrent vraiment et c'est très touchant.

J'ai une fois encore adoré le personnage de Becks. Toujours là. Un humour acide comme je l'aime. Mais qui sait aussi dire certaines vérités quand il le faut.

Cette histoire parle des peurs : peur de se fier à l'autre, peur de souffrir, peur de son passé et de son futur. On aborde tout ça de manière assez subtil ou carrément brutal. Un des éléments clés de l'histoire est malheureusement trop prévisible. J'ai ralé après Rylee et Donovan, quand il faisait pas ce qu'ils auraient du.

Commentaire ajouté par EloDel28 2021-03-24T14:19:24+01:00

J’ai adoré cette saga, j’adore j’adore j’adore

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-03-23T22:03:49+01:00

J'ai préféré ce 3e tome très addictif au 2 autres.

Il y a toujours un peu de longueur dans l'histoire à mon goût et un peu trop de scènes de sexe qui n'amènent pas grand chose, toujours avec des longueurs.

Vu la fin du tome 2, je n'ai pas attendu longtemps avant de lire ce 3ème tome.

J'ai quand même opté pour lire un autre court roman entre temps histoire de digérer cette histoire.

Que dire pour éviter de spoiler ...

Bon on retrouve Rylee et Colton là où on les a laissé à la fin du tome 2, c'est à dire en pleine angoisse.

Les pages se tournent rapidement, l'écriture de K. Bromberg et toujours aussi fluide et aussi addictive.

On est en panique avec Rylee, on prie pour Colton ...

A peine une lueur d'espoir à l'horizon qu'un nouveau coup dur arrive, puis un autre ....

On passe par tellement d'émotions dans ce tome, on passe du rire aux larmes. Beaucoup de rebondissements, mais quelle fin.

Commentaire ajouté par Corinne-116 2020-11-17T16:40:47+01:00

Émouvante histoire de Rylee et Colton hâte de voir le film

Commentaire ajouté par chantal3121 2020-10-28T08:39:58+01:00

Cette trilogie est dans mon top 3 de mes préférées je l'adore toutes les émotions sont réunies je la relis régulièrement et chaque fois je suis sous le charme cette histoire fait partie de celle que l'on voudrait ne jamais voir terminée Fantastique émouvante passionnante je te pilote Driven !!!!

Driven, tome 3 : Crashed

• France : 2015-12-03 (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • Canada : 2017-05-19 - Poche (Français)

Fany-9 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-21T03:27:35+02:00