Driven, tome 3 : Crashed

Description ajoutée par NewAdultFrance 2015-07-27T10:54:08+02:00

Traduction par New Adult France

La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d'entre eux sont sans conséquences.

Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.

Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m'a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu'un que vous ne méritez pas?

L'amour est plein de hauts et de bas.

Arrêt cardiaque. Âmes brisées.

Et aucun d'entre eux ne sont sans significations. L'amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.

Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m'a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu'il vaut la peine que je me batte ?

Celui qui a dit que l'amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ?

Extrait ajouté par VaLouka 2015-11-28T00:12:08+01:00

« – Pourquoi est-ce que tu m’aimes, Rylee ?

– Je t’aime, Colton Donavan, pour une tonne de raisons.

Je m’arrête parce que l’émotion me submerge, et je veux qu’il voie mes yeux quand je lui dis ça afin qu’il sache avec certitude pourquoi je ressens ce que je ressens.

– Je t’aime pour ce que tu es, pour tout ce que tu n’es pas, pour là d’où tu viens et pour là où tu veux aller.

Je laisse un petit sourire flotter sur mes lèvres en le regardant, cet homme que j’aime tellement, et je prends le temps de ressentir tout ce que je lui dis.

– J’aime le sourire du petit garçon caché derrière tes sarcasmes de bad boy. Je t’aime parce que tu m’as laissée entrer, que tu m’as ouvert ton cœur, que tu m’as confié tes secrets et que tu m’as laissé voir cette face de toi à laquelle personne d’autre n’a eu accès… que tu m’as laissée être la première pour toi.

Ma voix se brise sur ces derniers mots et les larmes me montent aux yeux tandis que je le regarde, vaincue par l’émotion.

– J’aime que tu aies un penchant pour la barbe à papa et les voitures sexy. J’aime cette fossette que tu as là…

Je lève la tête et je pose un baiser là où elle se cache.

-… et j’aime ça là…

Je passe la main sur sa barbe naissante.

– Et j’aime ceux-là quand tu es au-dessus de moi, prêt à me faire l’amour…

Je serre ses biceps et il les plie pour moi et me décoche un sourire.

– Mais, plus que tout, j’aime ce qu’il y a là.

Je me penche en avant et j’appuie mes lèvres sur sa poitrine où son cœur tonne sous mon baiser. Je les laisse là un moment avant de lever les yeux vers lui, à travers mes cils, et de terminer par la raison la plus importante de toutes :

– Parce que ce qu’il y a là, Colton, est pur et bon et intact et si incroyablement beau que cela me laisse sans voix, comme ça l’a fait aujourd’hui… comme ça le fait maintenant.

Il me regarde fixement, le muscle palpite dans sa mâchoire tandis qu’il tente d’accepter tout ce que je viens de lui dire. Nos regards rivés l’un à l’autre, nos âmes mises à nu et nos cœurs si prêts à accepter tout ce que l’autre est, que nous sommes perdus dans nos paroles muettes.

Tout à coup, il m’attire contre lui, m’entoure de ses bras et me serre fort.

– Je t’aime, putain ! »

Excellent.

Le meilleur de cette trilogie.

Ce tome est un concentré de sentiments. On en prend plein la tête et plein le coeur.

Magnifique.

Deux avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Es

{Marina} : « Doux Jésus »…. Je viens de terminer ce livre et je ne suis pas sûre de trouver les mots pour exprimer la myriade d’émotions que j’ai pu ressentir pendant cette lecture… A la fin de « Fueled », le tome 2 de « Driven », j’avais haï K. Bromberg de m’obliger à abandonner mes héros à un moment pareil…

[...]

J’ai tourné les pages dans un état de transe, incapable de m’en détacher… Un peu comme au moment d’un orgasme, lorsqu’on est impatiente de l’atteinte, tout en voulant que cela ne s’arrête pas….

Je ne suis pas plus en capacité de vous parler des personnages que je l’ai été de l’histoire… Des deux héros, de leurs amis, de leurs familles… jusqu’aux garçons de Rylee…. Je les ai trop « intégrés », je m’y suis tellement identifiée, que je suis incapable de les décrire avec objectivité…

Je ne peux vous dire qu’une chose… Si vous avez réussi à résister à la tentation et que vous n’avez pas encore commencé cette trilogie, plus rien ne vous retient….

Et la magie de la chatte de Rylee ou des super héros de Colton vont vous faire vivre le plus beau (et chaud) conte de fées des temps modernes….

Le « finish » nous offre, non pas un, mais deux épilogues… Une fin qui nous enserre le cœur parce qu’on n’a pas envie de les quitter… mais qui nous met baume dessus pour soigner le voyage de montagnes russes qu’on lui a fait subir…

{Helle} : J’ai reçu ce livre Vendredi matin, je remercie d’ailleurs Anne des Editions Hugo New Romance pour ce Service Presse, j’ai juste dévoré ce dernier Tome. A 2h30 du matin les 580 pages étaient de l’histoire ancienne, mais l’histoire m’a juste Bouleversé, et je vous avoue que j’au eu du mal à m’en remettre, j’ai d’ailleurs toujours du mal à m’en remettre.

Driven est l’un de mes plus grands coups de cœur de cette année 2015 et si vous ne vous ne vous êtes toujours pas lancé, mon Dieu faite le. Je vous promets que vous n’allez pas le regretter car c’est juste Phénoménal.

[....]

Ce dernier Tome m’a captivé, emprisonné, bouleversé, émue, fais hurler mais il m’a aussi remplie de bonheur et d’amour, c’est tellement bon de lire un livre qui vous transporte autant, cela fait vraiment du bien surtout dans la période dans laquelle on vit. Je me suis complètement évadée, j’ai oublié le monde autour pour vivre cette histoire complètement

Brefff Driven ne se raconte pas ça lit mais surtout ça se vit

Commentaire ajouté par Faeola 2022-05-20T23:14:36+02:00

Encore un excellent tome. j'ai adoré suivre l'aventure de nos personnages et encore plus émue par la fin que nous offre l'auteur !

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2022-05-03T13:20:24+02:00

Une très belle suite aux 2 premiers tomes. Rylee et Colton font face à leurs propres démons et leurs peurs les plus profondes. Adversité est un mot qui résulterait très bien cet opus.

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-04-30T14:53:49+02:00

Que des rebondissements pour ce troisième tome ! Pour le moment c’est mon préféré.

Les sensations sont beaucoup plus fortes et on voit les personnes énormément évoluer, surtout Colton.

L’évolution est énormément marquante pour celui-ci, et je vous avoue avoir lâcher quelques larmes sur les derniers chapitres.

On a suivi l’histoire de Rylee et de Colton tout du long, on a vu énormément de complications mais ils ont su tenir bon et sortir la tête de l’eau. Les épilogues ont été très apaisant me concernant, ça illustre qu’aujourd’hui ils sont épanouis dans leurs vies à deux.

J’espère que la lecture du tome 4 ne sera pas si ennuyante que ça, car je pense que le tome 3 marque un pont final à cette histoire.

Commentaire ajouté par nanouBou 2022-04-24T02:19:48+02:00

C’est vraiment monté en crescendo !! J’ai adoré vraiment !!

Commentaire ajouté par prune30 2022-04-10T21:05:12+02:00

Ce troisième tome m'a beaucoup plu, l'auteur sait nous faire vivre les émotions des personnages avec brio. Les personnages sont toujours aussi attachants, j'adore... à lire

Commentaire ajouté par lecture_livres 2022-03-31T11:08:27+02:00

J’ai vraiment adoré cette histoire ! Nous suivons durant ces tomes Rylee et Colton. Ces derniers ont une rencontre électrique lors d’une soirée caritative. Durant cette rencontre, je suis restée scotchée, je ne m’y attendais pas. Mais, le retournement de situation m’a énormément plu !

Dans le premier tome, j’ai trouvé que Rylee n’avait pas assez de caractère. Elle se laisse trop faire et ça m’a vraiment perturbé. Cependant, son personnage évolue au fil des tomes et j’ai trouvé ça vraiment super ! C’est une femme avec un emploi du temps bien rempli. Entre son travail et son association pour les orphelins, elle n’a pratiquement jamais de temps pour elle. Elle s’investit à fond dans ce qu’elle entreprend, surtout lorsque ça concerne ses petits protégés. Colton quand à lui est imbu de lui même. Il sait qu’il plaît aux femmes et il en joue. Je l’ai détesté dans le premier tome car il est vraiment trop sûr de lui. Tout lui est dû, et s’il ne l’a pas, il fait tout pour l’obtenir, cette attitude a eut le don de m’énerver ! Mais, je lui tire mon chapeau pour sa détermination. Il y a énormément de non dits et de secrets qui nous gardent en haleine. La plume de l’auteure est toujours autant addictive et fluide. J’ai mis du temps à commencer cette saga, et je regrette car elle est vraiment pleine de rebondissements !

Commentaire ajouté par Ivynea 2022-03-22T14:04:11+01:00

C'est le tome que je préfère sur l'histoire de Rylee et Coton. Il m'as beaucoup toucher, presque fait pleurer pr moment et beaucoup sourire.

Je me demande bien ce que la suite réserve car celui ci fait une fin parfaite.

Commentaire ajouté par Magali-185 2022-03-14T20:22:03+01:00

j ai adoré, une fois le livre commencer on n'a plus envie de l' arreter.

On est completement acro à Colton et Rylee

Commentaire ajouté par Aur31 2022-02-22T20:47:05+01:00

{Instagram : @aur131}

Note globale : 5/5 +++

À l’occasion de la sortie en format poche des quatre premiers tomes de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo, je me suis dit qu’il était plus que temps de sortir cette saga de ma PAL. Il faut dire aussi que certaines personnes, et je pense qu’elles se reconnaîtront facilement, n’ont pas tari d’éloges à son sujet. J’étais donc obligée et aussi, je l’avoue, très curieuse de découvrir cette emblématique saga. En toute honnêteté, après avoir terminé le huitième et dernier tome, je me suis demandé comment j’avais fait pour tenir autant de temps sans l’avoir lue. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette saga ?!

D’ailleurs, c’est mon plus grand regret; ne pas avoir découvert cette série beaucoup plus tôt. Car s’il y a bien une saga qui s’invite dans votre tête, qui s’immisce dans vos pensées et dans votre coeur, c’est bien Driven. Voilà pourquoi, je tenais spécialement aujourd’hui à vous en parler. Je dois vous prévenir, cette chronique sera certainement plus longue que les autres, mais ce ne sera sans doute jamais assez pour vous expliquer à quel point cette saga est géniale et qu’elle me bouleverse de mille et une façons. {...}

L'avis complet de la saga sur le blog ;)

Commentaire ajouté par winnie55 2021-12-10T10:00:44+01:00

Dernier tome de la trilogie, où enfin nos deux adorables et attachant personnages surmontent leurs peurs et les démons qui les hantent. Une histoire qui finit bien autant pour eux que pour "leurs" gamins!!!

Driven, tome 3 : Crashed

• France : 2015-12-03 (Français)
  • Canada : 2016-05-16 (Français)
  • Canada : 2017-05-19 - Poche (Français)

QueenNB l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-16T20:35:30+02:00