Driven, tome 3 : Crashed

Description ajoutée par NewAdultFrance 2015-07-27T10:54:08+02:00

Traduction par New Adult France

La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d'entre eux sont sans conséquences.

Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.

Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m'a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu'un que vous ne méritez pas?

L'amour est plein de hauts et de bas.

Arrêt cardiaque. Âmes brisées.

Et aucun d'entre eux ne sont sans significations. L'amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.

Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m'a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu'il vaut la peine que je me batte ?

Celui qui a dit que l'amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ?

Extrait ajouté par VaLouka 2015-11-28T00:12:08+01:00

« – Pourquoi est-ce que tu m’aimes, Rylee ?

– Je t’aime, Colton Donavan, pour une tonne de raisons.

Je m’arrête parce que l’émotion me submerge, et je veux qu’il voie mes yeux quand je lui dis ça afin qu’il sache avec certitude pourquoi je ressens ce que je ressens.

– Je t’aime pour ce que tu es, pour tout ce que tu n’es pas, pour là d’où tu viens et pour là où tu veux aller.

Je laisse un petit sourire flotter sur mes lèvres en le regardant, cet homme que j’aime tellement, et je prends le temps de ressentir tout ce que je lui dis.

– J’aime le sourire du petit garçon caché derrière tes sarcasmes de bad boy. Je t’aime parce que tu m’as laissée entrer, que tu m’as ouvert ton cœur, que tu m’as confié tes secrets et que tu m’as laissé voir cette face de toi à laquelle personne d’autre n’a eu accès… que tu m’as laissée être la première pour toi.

Ma voix se brise sur ces derniers mots et les larmes me montent aux yeux tandis que je le regarde, vaincue par l’émotion.

– J’aime que tu aies un penchant pour la barbe à papa et les voitures sexy. J’aime cette fossette que tu as là…

Je lève la tête et je pose un baiser là où elle se cache.

-… et j’aime ça là…

Je passe la main sur sa barbe naissante.

– Et j’aime ceux-là quand tu es au-dessus de moi, prêt à me faire l’amour…

Je serre ses biceps et il les plie pour moi et me décoche un sourire.

– Mais, plus que tout, j’aime ce qu’il y a là.

Je me penche en avant et j’appuie mes lèvres sur sa poitrine où son cœur tonne sous mon baiser. Je les laisse là un moment avant de lever les yeux vers lui, à travers mes cils, et de terminer par la raison la plus importante de toutes :

– Parce que ce qu’il y a là, Colton, est pur et bon et intact et si incroyablement beau que cela me laisse sans voix, comme ça l’a fait aujourd’hui… comme ça le fait maintenant.

Il me regarde fixement, le muscle palpite dans sa mâchoire tandis qu’il tente d’accepter tout ce que je viens de lui dire. Nos regards rivés l’un à l’autre, nos âmes mises à nu et nos cœurs si prêts à accepter tout ce que l’autre est, que nous sommes perdus dans nos paroles muettes.

Tout à coup, il m’attire contre lui, m’entoure de ses bras et me serre fort.

– Je t’aime, putain ! »

Excellent.

Le meilleur de cette trilogie.

Ce tome est un concentré de sentiments. On en prend plein la tête et plein le coeur.

Magnifique.

Deux avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Es

{Marina} : « Doux Jésus »…. Je viens de terminer ce livre et je ne suis pas sûre de trouver les mots pour exprimer la myriade d’émotions que j’ai pu ressentir pendant cette lecture… A la fin de « Fueled », le tome 2 de « Driven », j’avais haï K. Bromberg de m’obliger à abandonner mes héros à un moment pareil…

[...]

J’ai tourné les pages dans un état de transe, incapable de m’en détacher… Un peu comme au moment d’un orgasme, lorsqu’on est impatiente de l’atteinte, tout en voulant que cela ne s’arrête pas….

Je ne suis pas plus en capacité de vous parler des personnages que je l’ai été de l’histoire… Des deux héros, de leurs amis, de leurs familles… jusqu’aux garçons de Rylee…. Je les ai trop « intégrés », je m’y suis tellement identifiée, que je suis incapable de les décrire avec objectivité…

Je ne peux vous dire qu’une chose… Si vous avez réussi à résister à la tentation et que vous n’avez pas encore commencé cette trilogie, plus rien ne vous retient….

Et la magie de la chatte de Rylee ou des super héros de Colton vont vous faire vivre le plus beau (et chaud) conte de fées des temps modernes….

Le « finish » nous offre, non pas un, mais deux épilogues… Une fin qui nous enserre le cœur parce qu’on n’a pas envie de les quitter… mais qui nous met baume dessus pour soigner le voyage de montagnes russes qu’on lui a fait subir…

{Helle} : J’ai reçu ce livre Vendredi matin, je remercie d’ailleurs Anne des Editions Hugo New Romance pour ce Service Presse, j’ai juste dévoré ce dernier Tome. A 2h30 du matin les 580 pages étaient de l’histoire ancienne, mais l’histoire m’a juste Bouleversé, et je vous avoue que j’au eu du mal à m’en remettre, j’ai d’ailleurs toujours du mal à m’en remettre.

Driven est l’un de mes plus grands coups de cœur de cette année 2015 et si vous ne vous ne vous êtes toujours pas lancé, mon Dieu faite le. Je vous promets que vous n’allez pas le regretter car c’est juste Phénoménal.

[....]

Ce dernier Tome m’a captivé, emprisonné, bouleversé, émue, fais hurler mais il m’a aussi remplie de bonheur et d’amour, c’est tellement bon de lire un livre qui vous transporte autant, cela fait vraiment du bien surtout dans la période dans laquelle on vit. Je me suis complètement évadée, j’ai oublié le monde autour pour vivre cette histoire complètement

Brefff Driven ne se raconte pas ça lit mais surtout ça se vit

Commentaire ajouté par barzoi 2019-01-06T11:41:45+01:00

un 3eme tome qui porte bien son nom, du debut à la fin.

Comme dit par d'autres, le rythme est tres fort et soutenu tout du long tant sur les sentiments, les relations, les evenements, les retournements de situation.

Les emotions sont si bien retranscrises, et on apprecie d'avoir tantot l'un tantot l'autre pour les partager plus profondement.

Egalement, de ci de là sont implantés les racines des prochaines aventures narrées dans les tomes suivants

En conclusion, un tome qui lorsqu'on le commence, il faut en etre conscient, on ne le lache plus...

Commentaire ajouté par AlbertineLamouret 2018-10-04T15:42:20+02:00

Le tome 2 finissait à toute allure, le tome 3 redémarre en trombe et vous coupe le souffle !

A la suite de l'accident de Colton, bien évidemment la tension est importante. Il se bat pour la vie, Rylee se bat à ses cotés. Mais ce tome est encore une fois plein d'intensité, les rebondissement s’enchaînent et laissent le lecteur dans un état permanent de stress, on veut savoir comment vont-ils arriver à surmonter chaque nouvelle épreuve.

La fin m'a faite pleurer. Si vous avez lu les deux premiers, il faut absolument lire le troisième. Lancez vous sans hésiter !

Commentaire ajouté par Jadebookstagram 2018-09-19T18:28:30+02:00

Il m'aura fallu attendre deux tomes presque trois quart pour vibrer enfin et "être piloter" comme je le souhaitais depuis le début. C'est cette saga est à lire, l'idée est bonne, le décor du circuit de F1 est bien pensé et accrocheur!

L'auteur joue encore une fois avec nos émotions d'une manière unique. L'histoire prend une nouvelle tournure d'un point de vue émotionnel. L'histoire se poursuit et ce roman est aussi addictif, touchant, rythmé, captivant et incroyablement sublime que le tome précédent!

L'histoire débute du point de vue de Colton et on le retrouve là où l'on avait laissé à la fin du tome 2. C’est-à-dire en mauvaise posture! Je ne vous en dirais pas plus surtout si vous ne l'avez pas encore lu mais ce que je peux néanmoins vous affirmer c'est que c'est émouvant et incroyablement éprouvant!

​Et que dire de Rylee, une héroïne que j'ai vraiment adoré!! Une de mes préférée, que j'ai pas eu envie de baffer toutes les 30 secondes comme certaines! Elle est prévenante, sincère, patiente, et tellement aimante avec son entourage, les enfants, Colton... J'ai eu énormément de peine pour elle ! Mais je ne vous en dirai pas plus.

Bref cette saga à tout ce que j'aime dans une lecture ! Un ascenseur émotionnel, des coups de gueules, des séparations, une garce de service, des amis loyaux, des personnages brisés par leur passé et une belle histoire d'amour.

Commentaire ajouté par Folize 2018-09-02T12:16:53+02:00

Alors que tout allait bien entre Rylee et Colton, ce dernier a un grave accident lors d’une course. Les incertitudes vont revenir, des pièges vont se présenter et des révélations vont être faites… Un tome finalisant une trilogie ayant apportée beaucoup d’épreuves à ce couple très sensuel.

Un troisième tome plus que saisissant. Il se passe tellement de choses dans cet opus que je ne sais pas par où commencer.

J’ai pleuré de tristesse au début tant l’épreuve était douloureuse et j’ai terminé la gorge nouée tant l’émotion était puissante à la fin. Quel final. Mais heureusement je n’ai pas pleuré autant que nos héros, c’est qu’ils ont sacrément la larme facile.

Crashed est tellement poignant de la première ligne à la dernière page qu’on ne peut que tout arrêter et tourner les pages encore et encore. Jusqu’à avoir notre Happy End.

Rylee est une sacrée jeune femme, toujours si aimante, si compréhensive, si forte même dans la douleur, même quand elle est si vulnérable. Elle est tellement patiente que ce soit avec les enfants ou avec les états d’âme de Colton. C’est une petite force de la nature.

Colton lui traverse tant d’épreuves dans cette dernière étape qu’on se demande comment il tient le coup. Entre l’accident, la trahison, son mur qui s’effondre, ses émotions qui l’étouffent, l’affrontement de son passé. C’est juste incroyable ce qu’il accomplit. Et le plus beau c’est que quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe il peut compter sur son meilleur ami pour le soutenir et le remettre à sa place, sur son père et évidemment sur Rylee.

Tout est beau dans cette saga : leur parcours, leur évolution, leur dévotion. Les relations entre les personnages sont tellement touchantes. Et j’ai aimé pouvoir suivre en même temps avec le tome 3.5 en numérique.

Je ne sais pas jusqu’où j’irai dans cette saga, si je vais lire les tomes suivants, découvrir les autres couples. Ce que je sais par contre, c’est que si je me retrouve avec une panne de lecture, je choisirai K. Bromberg pour me faire du bien.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-08-14T17:40:01+02:00

Beaucoup d'évènement dans ce tome!!

Colton va t-il oui ou non survivre à son accident?

Tawny est une con..... avec un grand C.

Haddie et Becks sont top, des amis très précieux pour Colton et Rylee.

Le "futur" de nos deux amoureux est prévisible mais toujours aussi prenant de le lire.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-08T15:26:43+02:00

Ce tome 3 m'a fait verser ma petite larme comme à chaque Driven, il prend aux tripes, le livre ne tire pas sur la longueur, il est génial

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-07-27T23:31:53+02:00

waouh tout simplement intense addictif et époustouflant les passages faisant allusion à l'accident de Colton sont rondement menés, les interventions de Tawny nous rendent chèvre et pour le coup elle en prend pour son grade j'ai adoré le jeu de piste et les épilogues rajoutent juste le nécessaire pour nous donner une dose de sourire

Plus les tomes avances et moins j'aime cette série. L'histoire entre Rylee et Colton est très perturbante, j'aime pas leur relation et la fin je n'ai pas particulièrement apprécier. Déçu.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-06-14T10:38:37+02:00

Le meilleur de tous , je suis resté captivité et j'ai pas réussi à décrocher tant que je l'avais pas fini

Driven, tome 3 : Crashed

• France : 2015-12-03 (Français)

barzoi le place en liste or
2019-01-06T11:39:04+01:00
sunday l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T23:34:19+01:00
Thara95 l'ajoute dans sa biblio or