Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d'entre eux sont sans conséquences.
Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.
Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m'a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu'un que vous ne méritez pas?
L'amour est plein de hauts et de bas.
Arrêt cardiaque. Âmes brisées.
Et aucun d'entre eux ne sont sans significations. L'amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.
Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m'a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu'il vaut la peine que je me batte ?
Celui qui a dit que l'amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ?
– Je t’aime, Colton Donavan, pour une tonne de raisons.
Je m’arrête parce que l’émotion me submerge, et je veux qu’il voie mes yeux quand je lui dis ça afin qu’il sache avec certitude pourquoi je ressens ce que je ressens.
– Je t’aime pour ce que tu es, pour tout ce que tu n’es pas, pour là d’où tu viens et pour là où tu veux aller.
Je laisse un petit sourire flotter sur mes lèvres en le regardant, cet homme que j’aime tellement, et je prends le temps de ressentir tout ce que je lui dis.
– J’aime le sourire du petit garçon caché derrière tes sarcasmes de bad boy. Je t’aime parce que tu m’as laissée entrer, que tu m’as ouvert ton cœur, que tu m’as confié tes secrets et que tu m’as laissé voir cette face de toi à laquelle personne d’autre n’a eu accès… que tu m’as laissée être la première pour toi.
Ma voix se brise sur ces derniers mots et les larmes me montent aux yeux tandis que je le regarde, vaincue par l’émotion.
– J’aime que tu aies un penchant pour la barbe à papa et les voitures sexy. J’aime cette fossette que tu as là…
Je lève la tête et je pose un baiser là où elle se cache.
-… et j’aime ça là…
Je passe la main sur sa barbe naissante.
– Et j’aime ceux-là quand tu es au-dessus de moi, prêt à me faire l’amour…
Je serre ses biceps et il les plie pour moi et me décoche un sourire.
– Mais, plus que tout, j’aime ce qu’il y a là.
Je me penche en avant et j’appuie mes lèvres sur sa poitrine où son cœur tonne sous mon baiser. Je les laisse là un moment avant de lever les yeux vers lui, à travers mes cils, et de terminer par la raison la plus importante de toutes :
– Parce que ce qu’il y a là, Colton, est pur et bon et intact et si incroyablement beau que cela me laisse sans voix, comme ça l’a fait aujourd’hui… comme ça le fait maintenant.
Il me regarde fixement, le muscle palpite dans sa mâchoire tandis qu’il tente d’accepter tout ce que je viens de lui dire. Nos regards rivés l’un à l’autre, nos âmes mises à nu et nos cœurs si prêts à accepter tout ce que l’autre est, que nous sommes perdus dans nos paroles muettes.
Tout à coup, il m’attire contre lui, m’entoure de ses bras et me serre fort.
Deux avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Es
{Marina} : « Doux Jésus »…. Je viens de terminer ce livre et je ne suis pas sûre de trouver les mots pour exprimer la myriade d’émotions que j’ai pu ressentir pendant cette lecture… A la fin de « Fueled », le tome 2 de « Driven », j’avais haï K. Bromberg de m’obliger à abandonner mes héros à un moment pareil…
[...]
J’ai tourné les pages dans un état de transe, incapable de m’en détacher… Un peu comme au moment d’un orgasme, lorsqu’on est impatiente de l’atteinte, tout en voulant que cela ne s’arrête pas….
Je ne suis pas plus en capacité de vous parler des personnages que je l’ai été de l’histoire… Des deux héros, de leurs amis, de leurs familles… jusqu’aux garçons de Rylee…. Je les ai trop « intégrés », je m’y suis tellement identifiée, que je suis incapable de les décrire avec objectivité…
Je ne peux vous dire qu’une chose… Si vous avez réussi à résister à la tentation et que vous n’avez pas encore commencé cette trilogie, plus rien ne vous retient….
Et la magie de la chatte de Rylee ou des super héros de Colton vont vous faire vivre le plus beau (et chaud) conte de fées des temps modernes….
Le « finish » nous offre, non pas un, mais deux épilogues… Une fin qui nous enserre le cœur parce qu’on n’a pas envie de les quitter… mais qui nous met baume dessus pour soigner le voyage de montagnes russes qu’on lui a fait subir…
{Helle} : J’ai reçu ce livre Vendredi matin, je remercie d’ailleurs Anne des Editions Hugo New Romance pour ce Service Presse, j’ai juste dévoré ce dernier Tome. A 2h30 du matin les 580 pages étaient de l’histoire ancienne, mais l’histoire m’a juste Bouleversé, et je vous avoue que j’au eu du mal à m’en remettre, j’ai d’ailleurs toujours du mal à m’en remettre.
Driven est l’un de mes plus grands coups de cœur de cette année 2015 et si vous ne vous ne vous êtes toujours pas lancé, mon Dieu faite le. Je vous promets que vous n’allez pas le regretter car c’est juste Phénoménal.
[....]
Ce dernier Tome m’a captivé, emprisonné, bouleversé, émue, fais hurler mais il m’a aussi remplie de bonheur et d’amour, c’est tellement bon de lire un livre qui vous transporte autant, cela fait vraiment du bien surtout dans la période dans laquelle on vit. Je me suis complètement évadée, j’ai oublié le monde autour pour vivre cette histoire complètement
Brefff Driven ne se raconte pas ça lit mais surtout ça se vit
Cette Saga sur Colton et Rylee est vraiment bien. Elle montre beaucoup de réalité de la vie surtout en ce qui concerne nos humeurs, nos envies, nos craintes...
Ce que j'apprécie, c'est que la saga ne s'accentue pas uniquement sur l'amour ou non-amour de Colton et Rylee, mais aussi des garçons, de leurs ami(e)s et parents.
Je recommande tellement cette Saga, elle est vraiment géniale.
***
" Rappelle-toi, souffrir c’est ressentir, et ressentir c’est vivre, et tu ne trouves pas que c’est bon d’être vivant ?"
"La vie ce n’est pas de survivre à la tempête, mais d’apprendre à danser sous la pluie."
Après une fin du tome 2 plutôt haletante, on retrouve l’ensemble de nos personnages à un moment très critique. Chacun va prendre conscience de l’importance de l’autre.
La relation entre Colton et Rylee va se calmer et devenir plus sereine même si quelques nouvelles turbulences vont faire leurs apparitions.
Ils vont devoir faire face à leurs plus grande peur mais aussi à leurs plus grand rêve et trouver la force d’en parler et d’affronter cela ensemble.
Je suis ravie d’avoir fait cette relecture car j’ai pu me rendre compte qu’hormis le début, je ne me souvenais de rien.
La saga aurait pu finir là et je pense que c’est ce qu’il était prévu mais l’autrice a bien écrit un tome supplémentaire pour nos protagonistes (que je ne connais pas et que je souhaite découvrir) puis 4 tomes supplémentaires sur l’histoire de personnages secondaires.
Super suite. J’ai beaucoup aimé ce tome. Il a fallu que les 2 se crash pour ensuite se reconstruire séparément puis construire ensemble leur histoire. Et le 2e épilogue offre une fin parfaite.
Il est tellement égoïste, il ne pense qu'à lui tout le temps. Il ne se soucis même pas un tout petit peu d'elle. C'est toujours lui d'abord. Même quand elle se fait agressée et qu'elle perd son bébé, il ne souffre que pour lui et non pour elle. Un mec comme ça je le fou a la poubelle
Ce tome est dans la continuité du second : une montagne russe.
On plonge toujours dans les méandres de leur relation. Et on avance, ça s'approfondit, ça se construit, se solidifie et que dire d'autre que j'adore.
Je lisais le mot de l'auteure à la fin. Et je trouve qu'elle résume bien l'idée de cette saga. Certes elle écrit sur la dynamique classique badboy/goodgirl, mais y a tellement plus que ça derrière. Je trouve qu'on est loin de 50 nuances ou Crossfire qui sont des romans à dynamiques comparables.
Alors, je la conseille. Je la relirai même avec grand plaisir pour pouvoir passer par les hauts et les bas avec ces deux là.
Un coup de coeur
J'espère que les spins off seront à la hauteur de cette trilogie
Je suis partagée sur cette saga. J'avais beaucoup d'attente et de ce côté là j'ai été déçu. Je n'ai pas ressenti l'addiction auquel je m'attendais. J ai nettement préféré d'autres saga de cette auteure qui a une plume superbe qui nous fait ressentir des tonnes d'émotions.
Concernant ce tome, j'ai trouvé le début looooonnnng ; beaucoup trop de pensées écrites a lire pendant des heures. J'ai enfin accroché à la moitié du livre. Un peu d'actions, enfin. C'est une belle histoire de conte de fée moderne. Les personnages sont attachants et la fin est émouvante. Je ne vais pas pour autant lire la suite de suite. J'ai besoin d'autres choses entre 2.
Le début démarre sur les chapeaux de roues après l'accident de Colton, l'auteure nous prend et nous emmène dans l'histoire, on arrive même à deviner là ou elle veut nous emmener mais on apprécie.
Ensuite, le soufflé redescend malgré quelques dénouements dont on s'attend pas.
Les héros sont tout en intimité je me suis attachée à Colton (même si des fois, je le secouerai bien) et à Rylee qui est une femme forte mais fragile à la fois.
Malgré quelques longueurs, la fin est celle que je voulais donc l'auteure m'a comblée. Néanmoins pas aussi bon que les deux premiers tomes
Ne jamais acheter de série même si les avis ont l'air alléchants. Heureusement que j'ai acheté les quatre tomes sur une brocante. On s'enfonce de plus en plus dans l'ennui. On ne roule plus sur un circuit à grande vitesse, mais on voyage sur un âne.
Je termine la série avec le tome 4 parce que je me fais un devoir de lire tous mes livres, mais je sens que ça va être galère.
Résumé
Traduction par New Adult France
La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d'entre eux sont sans conséquences.
Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.
Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m'a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu'un que vous ne méritez pas?
L'amour est plein de hauts et de bas.
Arrêt cardiaque. Âmes brisées.
Et aucun d'entre eux ne sont sans significations. L'amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.
Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m'a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu'il vaut la peine que je me batte ?
Celui qui a dit que l'amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ?
Afficher en entier