Driven, tome 3 : Crashed

Description ajoutée par NewAdultFrance 2015-07-27T10:54:08+02:00

Traduction par New Adult France

La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d'entre eux sont sans conséquences.

Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.

Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m'a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu'un que vous ne méritez pas?

L'amour est plein de hauts et de bas.

Arrêt cardiaque. Âmes brisées.

Et aucun d'entre eux ne sont sans significations. L'amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.

Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m'a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu'il vaut la peine que je me batte ?

Extrait ajouté par VaLouka 2015-11-28T00:12:08+01:00

« – Pourquoi est-ce que tu m’aimes, Rylee ?

– Je t’aime, Colton Donavan, pour une tonne de raisons.

Je m’arrête parce que l’émotion me submerge, et je veux qu’il voie mes yeux quand je lui dis ça afin qu’il sache avec certitude pourquoi je ressens ce que je ressens.

– Je t’aime pour ce que tu es, pour tout ce que tu n’es pas, pour là d’où tu viens et pour là où tu veux aller.

Je laisse un petit sourire flotter sur mes lèvres en le regardant, cet homme que j’aime tellement, et je prends le temps de ressentir tout ce que je lui dis.

– J’aime le sourire du petit garçon caché derrière tes sarcasmes de bad boy. Je t’aime parce que tu m’as laissée entrer, que tu m’as ouvert ton cœur, que tu m’as confié tes secrets et que tu m’as laissé voir cette face de toi à laquelle personne d’autre n’a eu accès… que tu m’as laissée être la première pour toi.

Ma voix se brise sur ces derniers mots et les larmes me montent aux yeux tandis que je le regarde, vaincue par l’émotion.

– J’aime que tu aies un penchant pour la barbe à papa et les voitures sexy. J’aime cette fossette que tu as là…

Je lève la tête et je pose un baiser là où elle se cache.

-… et j’aime ça là…

Je passe la main sur sa barbe naissante.

– Et j’aime ceux-là quand tu es au-dessus de moi, prêt à me faire l’amour…

Je serre ses biceps et il les plie pour moi et me décoche un sourire.

– Mais, plus que tout, j’aime ce qu’il y a là.

Je me penche en avant et j’appuie mes lèvres sur sa poitrine où son cœur tonne sous mon baiser. Je les laisse là un moment avant de lever les yeux vers lui, à travers mes cils, et de terminer par la raison la plus importante de toutes :

– Parce que ce qu’il y a là, Colton, est pur et bon et intact et si incroyablement beau que cela me laisse sans voix, comme ça l’a fait aujourd’hui… comme ça le fait maintenant.

Il me regarde fixement, le muscle palpite dans sa mâchoire tandis qu’il tente d’accepter tout ce que je viens de lui dire. Nos regards rivés l’un à l’autre, nos âmes mises à nu et nos cœurs si prêts à accepter tout ce que l’autre est, que nous sommes perdus dans nos paroles muettes.

Tout à coup, il m’attire contre lui, m’entoure de ses bras et me serre fort.

– Je t’aime, putain ! »

Excellent.

Le meilleur de cette trilogie.

Ce tome est un concentré de sentiments. On en prend plein la tête et plein le coeur.

Magnifique.

Deux avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Es

{Marina} : « Doux Jésus »…. Je viens de terminer ce livre et je ne suis pas sûre de trouver les mots pour exprimer la myriade d’émotions que j’ai pu ressentir pendant cette lecture… A la fin de « Fueled », le tome 2 de « Driven », j’avais haï K. Bromberg de m’obliger à abandonner mes héros à un moment pareil…

[...]

J’ai tourné les pages dans un état de transe, incapable de m’en détacher… Un peu comme au moment d’un orgasme, lorsqu’on est impatiente de l’atteinte, tout en voulant que cela ne s’arrête pas….

Je ne suis pas plus en capacité de vous parler des personnages que je l’ai été de l’histoire… Des deux héros, de leurs amis, de leurs familles… jusqu’aux garçons de Rylee…. Je les ai trop « intégrés », je m’y suis tellement identifiée, que je suis incapable de les décrire avec objectivité…

Je ne peux vous dire qu’une chose… Si vous avez réussi à résister à la tentation et que vous n’avez pas encore commencé cette trilogie, plus rien ne vous retient….

Et la magie de la chatte de Rylee ou des super héros de Colton vont vous faire vivre le plus beau (et chaud) conte de fées des temps modernes….

Le « finish » nous offre, non pas un, mais deux épilogues… Une fin qui nous enserre le cœur parce qu’on n’a pas envie de les quitter… mais qui nous met baume dessus pour soigner le voyage de montagnes russes qu’on lui a fait subir…

{Helle} : J’ai reçu ce livre Vendredi matin, je remercie d’ailleurs Anne des Editions Hugo New Romance pour ce Service Presse, j’ai juste dévoré ce dernier Tome. A 2h30 du matin les 580 pages étaient de l’histoire ancienne, mais l’histoire m’a juste Bouleversé, et je vous avoue que j’au eu du mal à m’en remettre, j’ai d’ailleurs toujours du mal à m’en remettre.

Driven est l’un de mes plus grands coups de cœur de cette année 2015 et si vous ne vous ne vous êtes toujours pas lancé, mon Dieu faite le. Je vous promets que vous n’allez pas le regretter car c’est juste Phénoménal.

[....]

Ce dernier Tome m’a captivé, emprisonné, bouleversé, émue, fais hurler mais il m’a aussi remplie de bonheur et d’amour, c’est tellement bon de lire un livre qui vous transporte autant, cela fait vraiment du bien surtout dans la période dans laquelle on vit. Je me suis complètement évadée, j’ai oublié le monde autour pour vivre cette histoire complètement

Brefff Driven ne se raconte pas ça lit mais surtout ça se vit

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-02-20T19:45:43+01:00

Une fin de trilogie qui est vraiment plein de rebondissement mais que de bonheur à chaque page. Quand j'ai lu les premières pages du tome 1 je ne pensais pas du tout arrivé à cette conclusion au bout du tome 3 (je me doutais quand même qu'il y aller avoir un Happy End, c'était obligatoire pour les deux héros!) .

Une suite de série que je vais lire car j'ai bien appréciée le style de l'auteure.

Commentaire ajouté par santho 2020-02-14T21:44:40+01:00

Fin de la saga de Colton et Rylee. Fin menée au pas de charge. Nos héros sont passés à travers l'essoreuse des problèmes de soap habituels: santé, estime de soi, fausse couche, copine enceinte de Colton, etc. À la fin, on sature quand même. Au passage, le personnage de Colton s'est tellement adouci qu'on a peine à retrouver l'arrogant du départ. D'une certaine façon, c'est la preuve de l'évolution des personnages mais il y a toujours cette dissymétrie avec Rylee la sainte qui aurait mérité d'être atténuée. Une très bonne histoire malgré, avec de bonnes trouvailles littéraires.

Commentaire ajouté par machou51 2020-02-13T14:46:18+01:00

J'ai adoré vraiment cette fin de trilogie et vraiment géniale. Ils vivent des chose vraiment forte et leurs amours reste intacte malgré les malheurs.

Il y a un tome 4 ou - ans sont passé.

bonne lecture a tous

Ce volume contient énormément de rebondissements, bien évidemment c’est le final pour Rylee et Colton. Néanmoins, je suis sur ma faim avec ce livre, l’étincelle n’y est pas. Trop de déclaration et de mot d’amour sur les dernières pages, j’ai levé plusieurs fois les yeux vers le ciel tellement ça me paraissait pompeux. Clairement, il y a des parties intéressantes, mais des morceaux où je me suis vraiment ennuyée. Donc, je suis mitigée au niveau de cette lecture. Je n’ai pas ressenti de frissons, juste une histoire comme une autre avec ses hauts et ses bas ; mais qui ne m’a pas émue comme elle aurait dû le faire.

Rylee est une femme forte pleine de surprises, je me sens éloignée de cette héroïne, mais elle me vend du rêve. Malgré les évènements vécus et ce qu’elle va vivre dans cet opus, elle garde la tête haute et ne se laisse pas abattre. Elle trace sa route, continue de marcher vers l’avenir tout en ayant des craintes et des petits moments de doute. Une femme admirable et inspirante, elle donne envie d’être ce qu’elle est. Certes, elle ne m’a pas bouleversée, mais elle m’a fascinée et marquée ; très rares sont les héroïnes qui me font cet effet-là.

Monsieur Donavan est quelqu’un de « bien », avec ses sautes d’humeur presque charmantes. Sur cette suite, il doit faire face à ses souvenirs, et surtout à une peur impensable. Je l’ai trouvé moins profond que dans le second tome, bien qu’il soit toujours plaisant. C’est devenu un héros comme un autre pour ce genre de roman, au final il est « banal » avec ses « démons ». Il ne s’ouvre plus, il se découvre lui-même dans ce troisième tome, en me laissant un goût amer sur son côté mystérieux. Parfois, il se laisse aller dans ses discours à l’eau de rose, ce qui pour moi ne s’accorde pas avec ses débuts rocambolesques. Le personnage typique a disparu pour mettre en lumière quelqu’un sans importance. Il y a une évolution entre le Colton du premier « Driven » et le Colton du deuxième roman, mais ensuite c’est une transformation totale et presque exagérée. Ses blessures, sa personnalité ombragée, ces points, qui le rendaient captivant, se sont évanouis au fur et à mesure.

En dehors de certaines scènes qui se répètent, et particulièrement les passages érotiques ; ce dernier tome clôture efficacement cette trilogie. Les rebondissements s’enchaînent, l’auteur n’hésite pas à faire vivre un enfer à nos héros. Cela manque parfois de réalisme, d’où mon impression d’une absence d’émotion. Malgré tout, le début de ce troisième volume est développé sur les sentiments de chacun, le récit est enrichi d’une belle manière sur la première partie. Ensuite, la romance commence à tourner un peu en rond, avec des péripéties plutôt attrayantes tout en devenant lassantes. L’histoire d’amour se montre ordinaire dans cet opus, notamment avec les démonstrations affectives qui n’en finissent plus. « Crashed » est le dénouement, à la fois convaincant et simpliste.

K. Bromberg révèle une écriture de temps en temps sentimentaliste, ne s’harmonisant pas forcément avec les thèmes de la saga. C’est une auteur que j’ai aimé découvrir, toutefois je suis loin d’être sous le charme. Sa vulgarité dans les tomes précédents s’est transformée en effusion d’amour, m’offrant une sensation de perte de temps. Kay Bromberg possède une plume agréable, bien qu’elle soit souvent dévalorisée par des phrases artificielles.

En bref, je ne suis ni déçue ni enchantée par ce livre. En réalité, ce final n’est pas surprenant, pour moi c’était prévisible. Un début passionnant avec des émotions intenses et, petit à petit, tout cela s’essouffle. Ce n’est pas une mauvaise romance, le tout est juste discordant et lassant. Les incidents frappent sans cesse Rylee et Colton, au moins le rythme de la synopsis ne se suspend pas. Néanmoins, il y a des instants où je suis passée à côté, des moments où ma concentration m’a lâchée. En étant honnête, ce roman est long et contient beaucoup de détail et de narration, l’auteur emmène les protagonistes sur le point d’orgue. Un récit défiant la réalité, plus de difficulté que de naturel pour nos héros. Tandis que le ton des dialogues et l’écriture en général, de Kay Bromberg sont simples, puisque les sentiments ne m’ont pas atteint.

Commentaire ajouté par Dawn86 2020-01-10T17:56:19+01:00

Je crois que ce tome est mon préféré. Pour une fois, ils ne passent pas leur temps à se disputer et même quand ça arrive, la communication et la solution arrive assez vite ce qui montre une certaine maturité nouvelle chez les personnages. J'ai beaucoup aimé.

Il y a certains rebondissements auxquels je ne m'attendais et certains que je voyais venir mais les inattendus sont tellement... waouh qu'on en oublie le reste. Ce tome est vraiment basé sur leur sentiment à chacun et sur la "guérison" des deux parce que les deux sont aussi blessés l'un que l'autre. Vraiment poignant et même si on sait la fin, je suis impatiente de retrouver les personnages dans les prochains tomes !

Commentaire ajouté par Heidielodie 2019-12-15T16:14:20+01:00

"Celui qui a dit que l'amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ?"

Je pense que cela résume parfaitement se tome

Commentaire ajouté par Maite-6 2019-12-13T22:12:34+01:00

je n ai pas réussi a rentrée dans l'histoire, et j ai eu du mal a le finir du coup.. je m'attendais a mieux de cette série

Commentaire ajouté par Jones13 2019-12-02T11:02:30+01:00

Superbe histoire d'amour.

On s'attache tellement aux personnages que l'on est obligé de vibrer avec eux.

Ce livre est un arc en ciel d'émotions qui nous guide et nous transporte.

Un réel amour qui fait chaud au coeur.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2019-11-11T19:40:42+01:00

Comme une impression de tourner un rond.

L'intrigue/scénario se développe vraiment trop lentement tandis que le dévoilement sur le passé n'avance pas

Pourtant, les 2 personnages semblent indéniablement à fleur de peau vu leur passé

Commentaire ajouté par AmElie-114 2019-09-27T13:23:19+02:00

Un troisième tome qui relève bien la série et qui permet de bien s 'attacher aux personnages.

Driven, tome 3 : Crashed

• France : 2015-12-03 (Français)

santho l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-14T21:40:47+01:00
JaneP3 l'ajoute dans sa biblio or