Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par VaLouka 2015-11-28T00:12:08+01:00

« – Pourquoi est-ce que tu m’aimes, Rylee ? 

– Je t’aime, Colton Donavan, pour une tonne de raisons.

Je m’arrête parce que l’émotion me submerge, et je veux qu’il voie mes yeux quand je lui dis ça afin qu’il sache avec certitude pourquoi je ressens ce que je ressens.

– Je t’aime pour ce que tu es, pour tout ce que tu n’es pas, pour là d’où tu viens et pour là où tu veux aller.

Je laisse un petit sourire flotter sur mes lèvres en le regardant, cet homme que j’aime tellement, et je prends le temps de ressentir tout ce que je lui dis.

– J’aime le sourire du petit garçon caché derrière tes sarcasmes de bad boy. Je t’aime parce que tu m’as laissée entrer, que tu m’as ouvert ton cœur, que tu m’as confié tes secrets et que tu m’as laissé voir cette face de toi à laquelle personne d’autre n’a eu accès… que tu m’as laissée être la première pour toi.

Ma voix se brise sur ces derniers mots et les larmes me montent aux yeux tandis que je le regarde, vaincue par l’émotion.

– J’aime que tu aies un penchant pour la barbe à papa et les voitures sexy. J’aime cette fossette que tu as là…

Je lève la tête et je pose un baiser là où elle se cache.

-… et j’aime ça là…

Je passe la main sur sa barbe naissante.

– Et j’aime ceux-là quand tu es au-dessus de moi, prêt à me faire l’amour…

Je serre ses biceps et il les plie pour moi et me décoche un sourire.

– Mais, plus que tout, j’aime ce qu’il y a là.

Je me penche en avant et j’appuie mes lèvres sur sa poitrine où son cœur tonne sous mon baiser. Je les laisse là un moment avant de lever les yeux vers lui, à travers mes cils, et de terminer par la raison la plus importante de toutes :

– Parce que ce qu’il y a là, Colton, est pur et bon et intact et si incroyablement beau que cela me laisse sans voix, comme ça l’a fait aujourd’hui… comme ça le fait maintenant.

Il me regarde fixement, le muscle palpite dans sa mâchoire tandis qu’il tente d’accepter tout ce que je viens de lui dire. Nos regards rivés l’un à l’autre, nos âmes mises à nu et nos cœurs si prêts à accepter tout ce que l’autre est, que nous sommes perdus dans nos paroles muettes.

Tout à coup, il m’attire contre lui, m’entoure de ses bras et me serre fort.

– Je t’aime, putain ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par VaLouka 2015-11-28T00:28:17+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)« – Officialise avec moi, Rylee.

Sa voix est assurée, mais ses mains tremblent. J’adore le fait qu’il soit nerveux, que je représente tellement pour lui qu’il a peur que je dise non.

– Je t’ai dit un jour que même si je ne pouvais pas prononcer les mots, je ferais n’importe quoi pour te prouver mes sentiments pour toi. Eh bien, maintenant je peux prononcer ces mots, Bébé. Tu m’as montré comment. Je t’aime.

Il soutient mon regard, mais je ne peux m’empêcher de baisser les yeux sur ce sourire timide qui n’appartient qu’à lui et qui possède mon cœur.

– J’aime qui tu es et ce que tu fais de moi. J’aime que ton étincelle ait dissipé le brouillard. Que tu aies eu envie de faire la course avec moi. Que je n’aie plus besoin des super-héros parce que j’ai besoin de toi à la place.

l hoche légèrement la tête et rit nerveusement avant de poursuivre.

– Eh merde, nous avons déjà fait la partie pour le meilleur et pour le pire, et aussi celle dans la santé et dans la maladie, alors allons-y pour jusqu’à ce que la mort nous sépare. Fais ta vie avec moi, Ryles. Démarre avec moi. Finis avec moi. Complète-moi. Sois ma seule et unique première fois. Sois ma ligne de la victoire et mon putain de drapeau à damier parce que Dieu sait que je serai tout ça pour toi si tu veux bien. Veux-tu m’épouser, Ry ?

Les larmes ruissellent sur nos deux visages et je suis si bouleversée par la beauté de ses paroles et l’ouverture sur son âme que je ne peux pas parler, alors je le lui montre à la place. Je me penche vers lui et je pose mes lèvres sur les siennes, le goût du sel se mélange sur nos lèvres tandis que je m’abandonne à ce baiser.

Et je suis prise d’un fou rire alors que mes lèvres sont appuyées sur les siennes et que les émotions se déchaînent en moi. Je ne peux pas m’en empêcher. Je me penche en arrière et je ravale mes larmes.

– Tu veux ma mort, Ry…

Sa voix frémit, révélant un mélange d’exaspération et d’angoisse. Ses yeux restent rivés aux miens – suppliant, implorant, plaidant – et je me rends compte que je n’ai aucun doute sur la réponse, mais que je ne la lui ai pas encore donnée.

– Oui, Colton.

Ma voix monte dans les aigus sous le coup de l’excitation et de nouvelles larmes se forment.

– Oui, je veux t’épouser. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par VaLouka 2015-11-27T14:19:20+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

 – Regarde-moi, Colton.

J’attends que ses yeux se posent sur les miens de nouveau.

– C’est moi, celle qui te pilote. Celle qui se battra bec et ongles pour toi. Celle qui fera tout – n’importe quoi – pour faire disparaître la blessure de ton regard et la souffrance de ton âme – faire disparaître les accusations de Tawny… mais je ne peux pas. Je ne peux rien faire pour toi si tu continues à me repousser.

Je m’approche encore plus près, j’ai envie de tendre la main pour le toucher et effacer la douleur dans ses yeux.

– Parce que, tout ce que je veux, c’est t’aider. Je peux te supporter quand tu joues au con. Je peux même supporter que tu te défoules sur moi… mais cela ne va rien régler. Cela ne fera disparaître ni Tawny, ni le bébé, ni rien.

Je m’étrangle sur les larmes qui me serrent la gorge.

– Je ne sais vraiment pas ce que je peux faire. 

Afficher en entier
Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2016-01-10T17:56:58+01:00

Fais ta vie avec moi, Ryles. Démarre avec moi. Finis avec moi. Complète-moi. Sois ma seule et unique première fois.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Margot-Gillot-Floriot 2015-12-07T17:42:33+01:00

"La vie ce n'est pas de survivre à la tempête, mais d'apprendre à danser sous la pluie"

Afficher en entier
Extrait ajouté par maglil 2017-01-31T14:19:49+01:00

-Tout va bien, Ry. Zander va bien.

Il appuie son front contre le mien.

-Mais tout ce sang...

-Ce n'est pas le tiens.

Ses lèvres se retroussent en un sourire soulagé contre les miennes.

-Pas le tiens. Tu as agi comme une idiote et je suis terriblement en colère contre toi, mais tu as essayé d'attraper son revolver et la police a pu viser. Son sang, bébé. C'était son sang. Il est mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2015-12-12T21:38:09+01:00

- T'as envie de te battre ? Et si tu mettais cette envie en réserve ? Tu pourrais te battre pour ce qui en vaut vraiment la peine. Parce qu'elle...

Il désigne du doigt la fenêtre de la chambre et baisse la voix.

- ...elle, elle en vaut la peine, mec. Elle justifie toutes les peurs qui te rongent. Toutes, Colton, de A à Z, putain.

Il avance vers moi et plante son doigt dans mon thorax.

- Il est temps d'affronter ton passé, parce que Rylee...

De nouveau il pointe la chambre du doigt avant de le ramener sur moi.

- Rylee, c'est ton avenir, putain ! Te battre ou te barrer, à toi de choisir, mec. J'espère seulement que tu es bien l'homme que j'ai toujours pensé que tu étais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tiate 2015-12-12T21:43:49+01:00

- Non, ne pleure pas, Ry.

Il se penche vers moi pour embrasser les traces de larmes qui strient mes joues.

- Tu as suffisamment pleuré comme ça. Je veux juste te rendre heureuse parce que, putain, Bébé, c'est toi qui fais la différence. C'est grâce à toi que j'ai découvert que ma plus grande peur - le plus noir des poisons - n'était pas du tout une peur. C'était un prétexte pour ne pas m'ouvrir aux autres, en disant que je ne pouvais apporter que de la souffrance en transmettant mes démons. Mais je sais - je sais - que je ne pourrais jamais faire de mal à un enfant - un bébé qui serait ma chair et mon sang. Et je sais, sans le moindre doute putain, que tu ne pourrais jamais faire de mal à quelqu'un pour te venger de moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marlene2303 2015-12-07T11:37:42+01:00

"Les minutes deviennent des heures.

Les heures deviennent des jours.

Le temps s'envole alors que nous en avons déjà trop perdu. J'insiste pour rester au chevet de Colton. Trop de gens l'ont déjà quitté dans sa vie, et je refuse d'en faire autant au moment où c'est le plus important. Alors je lui parle sans arrêt. Je parle de tout et de rien, mais cela ne sert à rien. Il n'a aucune réaction, il ne bouge pas...et cela me tue.

Les visiteurs entrent et sortent par vague : ses parents, Quilan et Becks. Des communiqués sur l'évolution de son état sont donnés dans la salle d'attente où certains membre de son équipe et Tawny se rassemblent quotidiennement. Je ne doute pas que Becks s'arrange pour garder Tawny éloignée de moi et de mon état émotionnel pour le moins fragile.

Le cinquième jour, je n'y tiens plus. J'ai besoin de le sentir contre moi. J'ai besoin de cette connexion physique. Je repousse précautionneusement tous les tubes et les fils sur le côté et je m'allonge sur le lit près de lui en posant ma tête sur sa poitrine et les mains sur son coeur. Maintenant que je sens son corps contre le mien, mes larmes se mettent à couler...."

Afficher en entier
Extrait ajouté par loulourourou 2018-08-16T17:44:00+02:00

Tawny répond par un petit murmure évasif avant que le silence ne s’installe, momentanément… quand soudain j’entends qu’elle se met à pleurer. Des pleurnicheries silencieuses qui fissurent ma maîtrise de moi que la voix de Beckett n’avait pas ébranlée.

Et je craque. La promesse que j’ai faite à Beckett d’économiser mes forces s’envole au même titre que ma retenue.

– Non !

Je hurle en essayant d’écarter Beckett et je prends mon élan.

– Tu n’as aucun droit de pleurer pour lui ! Tu n’as pas le droit de pleurer pour l’homme que tu as essayé de manipuler !

Des bras se referment sur moi pour m’empêcher de la frapper, mais je m’en fiche, je suis ailleurs.

– Sors d’ici !

Je crie d’une voix tremblante tandis qu’on me tire loin de son visage ahuri.

– Non ! Lâchez-moi !

– Chut, chut !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode