Livres
506 847
Membres
515 285

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Adèle 2016-04-17T14:03:14+02:00
Argent

Un tome stressant

L'histoire se déroule 6 ans après le mariage de Rylee et Colton.

Rylee disjoncte totalement à cause de plusieurs évènements.

Cette fois ci, c'est Colton qui la soutient totalement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AmandineHayley 2018-04-16T22:01:19+02:00
Bronze

Ah! Ce tome remonte vraiment le niveau je trouve. J'avais déjà beaucoup plus apprécié le tome 3, mais celui ci est encore mieux. J'ai adoré cette phase de Rylee, qui est vraiment peu commune dans les livre. C'est une phase de la grossesse qu'on ne montre JAMAIS dans la littérature, et je ne l'attendais certainement pas ici. J'ai été très étonnée de la retrouver ici, aussi approfondi et je ne peux qu'applaudir l'auteure pour ça!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2016-04-27T11:32:44+02:00
Diamant

http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/04/27/driven-4-aced-k-bromberg/

Quel bonheur d’avoir retrouvé Rylee et Colton, leur univers, les garçons, tout ce qui m’avait attachée à ces livres !

Je dois vous dire que j’ai eu un moment d’hésitation parce que je me suis dit, comme beaucoup d’entre nous, qu’avec l’épilogue du troisième, il n’était pas nécessaire d’avoir un tome supplémentaire. J’avais peur de son inutilité.

Et bien non, je suis rassurée, ce tome est vraiment légitime, il comble les années de vide. Il nous ramène de pleins fouets dans cette romance et efface les zones d’ombres qu’a laissé Crashed.

Je me suis délectée de leur histoire et j’ai adoré voir un Colton plus protecteur et possessif que jamais, défendant bec et ongle sa famille. J’ai été surprise de la descente aux enfers de Rylee mais également tellement compréhensive, parce que j’anticipais ses réactions. Je me suis totalement immergée dans leur histoire et profiter de chaque moment, de chaque action qu’il s’y passe. Je me suis imprégnée de leurs sentiments pour essayer de voir au-delà des apparences.

Il a été très difficile de tourner la dernière page parce que je voulais voir plus loin, continuer encore un bout du chemin avec eux. Je sais qu’il faut laisser partir les personnages mais, comme à chaque tome de Driven, j’ai beaucoup de mal à les voir s’envoler.

K. Bromberg a toujours cette façon d’écrire qui nous donne l’impression d’être au milieu des scènes et de ressentir tout ce qu’il s’y passe. C’est de nouveau un très beau coup de cœur que je ne peux que vous recommander chaudement !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Matoline 2017-04-19T08:19:22+02:00
Or

Après trois tomes tout à fait exceptionnels, je suis ravie de découvrir cette quatrième saison, et surtout quelle saison. L'auteur nous offre une belle suite sur ce couple épatant, et qui ne cesse de nous impressionner.

Loin d'être du déjà-vu ou du réchauffé, l'intrigue et les drames que peuvent subir Colton et Rylee, sont de toutes nouvelles histoires captivantes et émouvantes. Une saga qui ne s'essouffle pas, bien au contraire elle gagne à être connue et reconnue.

Le couple est épanoui et concrétise leur avenir ensemble avec un futur bébé. Mais la vie est loin d'être facile quand on est une star reconnue. La jalousie, la vengeance, la rancune s'installent et viennent détruire ce qui est souvent trop beau pour être vrai.

Rylee doit apprendre à vivre avec sa grossesse et à surpasser ses craintes et ses peurs. Quant à Colton, il a grandit mais ses démon et peurss ne sont pas si loin, surtout quand on s'attaque à sa femme à travers lui.

Le couple a grandit, les personnages ont changé et évolué, mais certaines choses reste les même. Ce quatrième tome est époustouflant, aucun ennui, aucune répétition, tout est quasi nouveau. Premièrement le point de vue est surtout celui de Colton, un Gros plus pour nous les fans. Puis une nouvelle intrigue captivante, et enfin une sublime conclusion.

Un tome qui se laisse dévorer page après page. Une sacrée découverte !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2016-04-07T14:31:30+02:00
Diamant

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3Z4

{Marina} : AAAAAH, DRIVEN….

À chaque sortie d’un tome de cette série, je voudrais que tout s’arrête autour de moi pour pouvoir me délecter de la plume de Kay Bromberg… Pour pouvoir profiter de Colton sans que rien ni personne ne viennent me déranger...

[...]

Il est possible que ce tome fera moins l’unanimité que les précédents. Peut-être qu’il touchera plus profondément les femmes qui ont connu cette étape de la vie que les autres… Peut être que les plus jeunes seront agacés par Rylee… Ou peut être pas…

Quoiqu’il en soit, la magie DRIVEN a encore opéré pour moi… J’ai été transporté et touché comme pour les autres tomes… Peut être même plus !

Voilà une chronique qui n’a peut être ni queue ni tête Mais il n’y a qu’une chose à retenir : c’est un livre magnifique à lire absolument !

POUR MOI, C'EST UN COUP DE COEUR

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luxnbooks 2016-03-24T14:37:57+01:00
Or

J’ai commencé ce roman en lecture commune avec Charlotte du blog Les Voyages Littéraires, malgré ma bonne volonté j’ai rapidement été dépassée. Quelques lignes se sont transformés en quelques pages, et les quelques pages sont rapidement devenus plusieurs chapitres. Je n’ai pas compris tout de suite que je m’étais emballée et le temps de réagir, j’avais dévoré plus de la moitié du roman. Je pense que rien que ce besoin de tourner les pages est révélateur sur la mon ressenti de ce quatrième tome.

Lorsque j’ai appris que K. Bromberg préparait une suite j’ai été effrayée. Parce que oui, touchée à ma série chouchou de l’année 2015 ça fait peur, la fin était parfaite, l’épilogue m’a donné des papillons et mes yeux ont brillé de malice. Alors même si j’avais très envie de retrouver Rylee et Colton (oui surtout mon petit pilote), l’angoisse d’être déçue était toujours présente et puis les premiers avis sont tombés et j’ai commencé à être davantage excitée de pouvoir me replonger dans les aventures de notre couple.

L’histoire reprend 6 ans après la fin des évènements du tome 3. Rylee et Colton sont un couple marié et heureux. Sur le petit nuage, ils commencent à baisser leur garde, parce que dans leur paradis les mauvaises choses n’ont pas leur place, seul compte leur bonheur. La passion est à son comble, leur amour est plus fort que jamais et les scènes hot sont là pour nous rappeler à quel point c’est chaud bouillant ! Seulement, un évènement totalement inattendu va surgir de leur passé et toute leur certitude vont voler en éclats et les dégâts vont être plus douloureux que jamais, car totalement inattendus.

Ne comptez pas sur moi pour vous dresser un rapide résumé de l’histoire, je vous laisse le soin de vous prendre une claque à votre tour. Sachez seulement, que notre couple est plus fort que jamais et vous allez découvrir à quel point six années peuvent être bénéfiques. A commencer par Colton, plus sexy que jamais et surtout très fière d’être un homme désormais marié et notre petite Rylee va nous montrer une nouvelle facette de sa personnalité qu’on n’attendait pas et qui va forcément vous attendrir. Sans oublier les garçons… Alalala, qu’est-ce qu’ils ont grandi nos petits bonhommes, Shane est désormais à l’université et il devenu un homme et il dégage un charme naturel, tout en conservant sa vulnérabilité et puis notre petit Zander à lui aussi bien changé, mais il est toujours aussi mignon.

En bref, j’avais peur que ce tome, soit celui de trop. En vérité ce tome est totalement légitime, on découvre le chemin parcouru depuis le premier tome et le couple qui a longtemps subi un entourage nocif est plus soudé que jamais. Ma crainte était principalement de voir le couple se déchirer et d’avoir l’impression que ce qu’ils ont vécu jusqu’ici serait effacé. A lieu de ça, je n’ai pas réussi à le lâcher, j’ai savouré chaque réplique, chaque petit instant de bonheur et j’ai adoré chaque page. Ce tome réunit le meilleur de la série et les quitter ne va pas être facile. Je n’abandonne pas totalement l’ambiance, je compte sur Raced pour retrouver Colton dans toute sa splendeur de pilote sexy et arrogant.

http://wp.me/p4u7Dl-1VG

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-12-30T17:55:50+01:00
Bronze

Un total gâchis ce livre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par RaissaM 2017-10-08T14:56:37+02:00
Diamant

Hyper intéressant de retrouver Colton et Rylee dans un autre contexte. On ressent les émotions de Rylee par rapport à sa grossesse... je recommande dans la continuité des autres tomes!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elisapereira 2016-06-01T17:59:56+02:00
Pas apprécié

Une grosse déception! le tome 4 se passe avant la fin du tome 3, et rien que pour ça il est dépourvut d’intérêt à mes yeux. mais en plus il traîne bien trop en longueur.

bref une perte de temps

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-03-24T11:30:44+01:00
Diamant

Je suis très heureuse d'avoir retrouvé Colton et Rylee dans ce tome qui nous dévoile des moment de leur vie d'avant l'épilogue du tome 3.

Encore une fois ils ont surmonté différentes épreuves, des démons intérieur, des souvenirs du passé et les actes du présent.

Ça a été une très bonne lecture!

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode