Commentaire ajouté par LaurieK 2023-09-04T05:44:29+02:00

C'est toujours aussi bien écrit mais ce n'est pas mes goûts en matière de romance. L'histoire est trop accès sur le ressenti des personnages, sans aucune action autour. Le thème est poignant. C'est tout de même mon préféré de la saga.

Commentaire ajouté par Jeni-1 2023-01-14T11:52:13+01:00

J'ignore si je lirais les autres spin-off, mais je ne regrette pas d'avoir lu l'histoire de Becks et Haddie. Je les adoré déjà dans les tomes de Colton & Rylee.

Tellement touchant, même si Haddie prenait les décisions pour les autres et c'est un truc que je n'aime pas trop, mais tout est bien qui fini bien.

Commentaire ajouté par lecture_livres 2022-11-04T15:29:45+01:00

Je suis heureuse de retrouver l’univers Driven ! Nous découvrons l’histoire de Haddie et Beckett, les amis des héros des premiers tomes.

D’un côté nous avons Haddie qui vit au jour le jour suite à son avenir incertain. Puis, de l’autre, nous découvrons Beckett sous un autre « jour » que dans les tomes précédents, il est très attachant et beaucoup plus attentionnée qu’il n’y parait.

Leurs sentiments s’installent au fur et à mesures, mais, la peur de Haddie va souvent tout faire capoter.

Leur histoire va être parsemé par de « je t’aime, moi non plus », de disputes, … Mais, le soutien sans faille de Beckett ne va pas laisser indifférent Haddie qui est surprise par sa détermination.

J’ai vraiment apprécié l’attitude de Beckett et surtout la patience dont il a fait preuve tout au long du roman.

Ce tome change de trajectoire et il est moins centré sur les courses de voiture mais cela reste toujours présent.

Commentaire ajouté par prune30 2022-09-27T10:03:27+02:00

J'ai adoré les trois premiers tome, un peu moins le quatrième et là je ne m'attendais pas à ça. J'aimais beaucoup les personnages de Becks et Haddie et je me faisais une joie de lire leur histoire. Mais je pensais retrouver les personnages plein de d'humour et excentrique que j'ai connu dans les tome précédent. Becks n'a pas changé mais Haddie est en plein deuil, elle est refermée sur elle même... C'est une belle histoire mais trop triste pour moi, je m'attendais à quelque chose de plus léger.

Commentaire ajouté par Eglantine-8 2022-07-25T16:55:22+02:00

J'ai adoré ce tome. Becks est tellement attachant et bienveillant. Il est l'homme que tout le monde rêverai d'avoir! Le cancer d'Haddie est vraiment une leçon de vie. Même si la vie est difficile, ne jamais tourné le dos à ceux qu'on aime. Ils peuvent être un réel soutien. J'ai sincèrement été touché par leur histoire.

Commentaire ajouté par Magali-185 2022-05-31T22:25:43+02:00

histoire tres touchante .beckett qui se bat pour la femme qu il aime et se reste a ses cotées.

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-05-13T18:52:35+02:00

Pour ce cinquième tome de Driven, on découvre l’histoire entre Beckett et d’Haddie.

J’ai eu un peu de mal avec cette partie, je trouvais que les détails de l’évolution de leurs sentiments n’était pas assez précise. Mais, nous pouvons nous dire que ça fait plus d’un an qu’ils se connaissent et que leurs sentiments ont su le temps de s’installer.

Cependant, j’ai adoré découvrir davantage Beckett ! Comparé à Colton, j’ai directement accroché avec lui et son comportement vis à vis d’Haddie m’a fait fondre. Je l’ai trouvé très attentionné auprès de la jeune femme, et surtout patient !

Haddie a été compliqué à cerner. Plusieurs fois je ne comprenais pas certains comportements et je voulais tellement qu’elle ouvre les yeux ! Mais malgré tout, je trouvais ces actes justifiés.

J’ai tellement hâte de découvrir la partie sur Quinlan, je ne pense pas être déçue !

Commentaire ajouté par Ivynea 2022-03-29T13:56:02+02:00

J'ai beaucoup aimé ce tome, la personnalité de Beck et la fragilité de Haddie sont parfait ensemble.

Commentaire ajouté par Aur31 2022-02-22T20:47:41+01:00

{Instagram : @aur131}

Note globale : 5/5 +++

À l’occasion de la sortie en format poche des quatre premiers tomes de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo, je me suis dit qu’il était plus que temps de sortir cette saga de ma PAL. Il faut dire aussi que certaines personnes, et je pense qu’elles se reconnaîtront facilement, n’ont pas tari d’éloges à son sujet. J’étais donc obligée et aussi, je l’avoue, très curieuse de découvrir cette emblématique saga. En toute honnêteté, après avoir terminé le huitième et dernier tome, je me suis demandé comment j’avais fait pour tenir autant de temps sans l’avoir lue. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette saga ?!

D’ailleurs, c’est mon plus grand regret; ne pas avoir découvert cette série beaucoup plus tôt. Car s’il y a bien une saga qui s’invite dans votre tête, qui s’immisce dans vos pensées et dans votre coeur, c’est bien Driven. Voilà pourquoi, je tenais spécialement aujourd’hui à vous en parler. Je dois vous prévenir, cette chronique sera certainement plus longue que les autres, mais ce ne sera sans doute jamais assez pour vous expliquer à quel point cette saga est géniale et qu’elle me bouleverse de mille et une façons. {...}

L'avis complet de la saga sur le blog ;)

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-12-23T21:53:38+01:00

Bof subit le livre pas aimé le caractère de Haddie