Driven, tome 6 : Sweet Ache

Description ajoutée par mamour04 2017-02-18T16:56:17+01:00

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur.

Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-31T14:31:49+02:00

- Quand on aime, on baisse la garde, c'est vrai pour tout le monde. Que ce soit pour un animal, une chanson, un parent ou un amoureux. Baisser la garde prouve qu'on ressent des émotions. Alors, évidemment quand on s'ouvre à quelqu'un on lui offre la possibilité de nous faire mal. Mais mon père disait toujours : "La douleur est la preuve qu'on ressent. Or, ressentir, c'est vivre. Et vivre, n'est-ce pas génial ?".

Commentaire ajouté par Marlene2303 2018-12-03T12:36:48+01:00

Cela fait un moment que j’ai lu les précédents tomes de la saga [DRIVEN], et bon sang j’ai adoré ce sixième opus qui se concentre sur Quinlan, la sœur de notre très cher Colton.

QUAND UN ROCKEUR AU GRAND CŒUR RENCONTRE UNE NANA SEXY ET INACCESSIBLE !

Hawkin Play a l’habitude de séduire toutes les femmes, elles lui tombent littéralement dans les bras, leader et chanteur du groupe de rock ultracélèbre, Bent. Les groupies sont nombreuses alors il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non… Quinlan est une jeune femme qui ne connait que trop bien les hommes dans son genre, et elle les fuit comme la peste. Ce qui ne manquera pas d’attiser le désir de Hawkin…

Quand il veut quelque chose il se donne les moyens de réussir, et il a une certitude, il veut Quinlan, et il l’aura…

J’ai particulièrement aimé les deux héros de cette romance. Quinlan est une sacré nana, j’ai eu l’impression de découvrir Colton en version féminine. Quinlan est une jeune femme moderne qui assume ses envies et sa sexualité épanouie. Mais Quinan a déjà essuyé plusieurs déceptions sentimentales et elle souhaite éviter toute relation compliquée, pourtant elle sent dès le premier regard que sa rencontre avec Hawkin va bouleverser son univers. Quinlan est adorable, elle a un tempérament de feu et elle sait être à l’écoute de son entourage. Saura-t-elle percer les plus grands secrets du rockeur ?

Hawkin pourrait être le cliché parfait du chanteur populaire, mais il n’en est rien. En creusant sous sa façade de mec facile on découvre un homme sensible qui voue sa vie aux autres. Hawkin est un homme altruiste qui a un vécu compliqué. J’ai aimé l’homme, les deux facettes de lui-même. Le gars qui transpire le sexe et celui plus touchant.

UNE ROMANCE HALETANTE, ADDICTIVE ET SEXY.

K. Bromberg sait régaler ses lectrices avec des romances modernes, sexy et addictive. Ici l’histoire d’amour est hyper intense, il y a d’abord cette attraction indéniable, cette tension sexuelle à vous faire fondre de plaisir mais aussi une certaine alchimie qui découle de sentiments plus sérieux.

Nos deux héros vivent dans des univers totalement opposés. Le rockeur d’un côté et l’étudiante de l’autre… C’est un schéma que l’on a déjà vu dans d’autres romances et pourtant j’ai trouvé le récit rafraîchissant et original. Malgré le côté léger de la romance, K. Bromberg aborde des thèmes touchants et très sérieux qui engendrent beaucoup de psychologie et de réflexion.

UNE PLUME EXCEPTIONNELLE, UNE VALEUR SÛRE !

L’écriture de K. Bromberg est toujours une évidence, c’est une valeur sûre dans le genre, elle arrive toujours à m’émouvoir et à me captiver. Elle aime les thématiques difficiles à traiter et elle y arrive avec brio. Ici il y a un mélange harmonieux entre légèreté et intensité. C’est un roman passionnant avec un cheminement des plus addictifs à suivre.

EN BREF :

Un sixième opus exaltant qui nous replonge dans un univers sexy et touchant. Quinlan et Hawkin forment un duo explosif qui ne manquera pas de donner chaud aux lectrices. J’ai tout simplement dévoré ce livre tellement il était addictif et bien écrit. K. Bromberg confirme une fois de plus qu’elle fait partie de mes autrices préférées.

Commentaire ajouté par teophania 2018-11-11T11:08:02+01:00

Je n'irai pas par quatre chemins, je n'ai pas apprécié cette lecture. Et pourtant, j'avais beaucoup apprécié les trois premiers tomes de la série racontant l'histoire d'amour entre Rylee - jeune femme altruiste, travaillant dans un foyer pour enfants - et Colton -pilote d'indycars tête brûlée et l'arrogance incarnée...

Revenons à notre opus n°6... Peu apprécié. Pourtant, il avait plutôt correctement commencé, l'auteure prenant le temps de décrire les univers des deux personnages respectifs... Arrive leur rencontre, dont je tairai les circonstances et autres détails mais dont je décrirai mon ressenti : là encore, plutôt pas mal, il en ressort une certaine tension qui a un goût de défi et que, personnellement, j'adore dans les romans new adult.

Oui mais voilà. J'ai lu avec un entrain mesuré mais réel les 150 premières pages... Après, mon expérience de lecture relèvera de "la lecture subie". Je m'explique : passés la rencontre, les premiers émois, le rythme s'essouffle, on passe des pages et des pages à décrire la situation personnelle chaotique du chanteur, ses états d'âmes, etc. Je trouve également que l'intrigue avec le frère de l'ombre, Hunter, s'enlise, n'apporte pas tant que ça (on voit venir certaines situations à plein nez). Beaucoup de situations me paraissent capillotractées (je pense à la scène lors de laquelle Hawkin part à la recherche d'un diapason et au quiproquo qui en suit avec Vince). Bref, le roman aurait pu gagner en concision selon moi. Combien de fois me suis je dit "blablabla..." et je me suis retrouvée à lire en diagonale certains passages franchement ennuyeux.

J'ai aussi trouvé le style nian nian, vulgaire parfois et complètement désuet, sans parler des innombrables clichés portant sur l'univers du rock/des musiciens ... Voici un petit florilège de phrases, dialogues ou expressions relevées dans le livre pour illustrer mon propos :

"Le problème, c'est que malgré mes courbatures, j'ai encore la trique pour Quinlan. Impossible de m'en débarrasser."

"- Tu vas encore me mettre un gnon?

- Et toi, tu vas encore me chercher des noises?"

"- J'incarne ton Twix quand tu veux ma belle. L'essentiel c'est de le croquer. Et à pleines dents, si possible."

"Je m'écarte, juste le temps de plonger dans ses yeux gris, et susurre :

- Le seul instrument qui m'intéresse, Hawkin Play, c'est le tien."

Comme je me fais un point d'honneur à terminer les livres que j'entame, j'en suis venue à bout mais sans réel plaisir. Je ne sais pas encore si je vais entamer le tome 7 car j'avance de déceptions en déceptions depuis le tome 4...

Toutes mes chroniques sont ici : https://chutellelit.wordpress.com/

Commentaire ajouté par micaroval 2018-11-01T08:52:06+01:00

Lu d'une traite c'est dire...

Le meilleur de la série pour le moment.

Commentaire ajouté par peggytnz 2018-10-10T18:56:17+02:00

Livre agréable à lire entre « driven » et « after ». Les personnages sont attachants, l’histoire sympathique.

Commentaire ajouté par leflona 2018-10-01T11:10:37+02:00

J'ai beaucoup aimée se roman, en lisant page après page, j'ai eu l'impression de relire After 1 surtout quand il s'agit du pari.

En terminant se sixième tome, j'ai pris la décision de faire une petite pose dans cette collection et de lire d'autres histoires avant de reprendre cette magnifique aventure qui n'en fini pas.

Commentaire ajouté par Jennifer-35 2018-09-24T17:32:49+02:00

j'ai mis du temps a me remettre de dans. j'ai aimé ce tome 6 . je continue dans ma lancé.

Commentaire ajouté par loulourourou 2018-09-14T10:49:39+02:00

Un bon tome. Je l'ai moins apprécié que les précédents. J'ai trouvé que l'histoire met du temps à s'installer. Hâte de voir la prochaine histoire...

Commentaire ajouté par Jaime8288 2018-09-02T23:01:15+02:00

J’appréhendais un peu l’histoire de Quinlan et Hawkin mais j’ai été agréablement surprise!

Même si les premiers chapitres nous font clairement voir le chemin que va prendre l’histoire, l’auteur réussit à rendre ça un peu plus compliqué.

A ce stade de la saga: Quinlan et Hawkin sont mon couple préféré!

Commentaire ajouté par clem005 2018-07-17T09:19:16+02:00

J'ai dévoré ce sixième tome ! Hawkin et Quinlan sont des personnages hauts en couleurs qui m'ont fait vibrer de la première à la dernière page.

Hawkin est plus que le chanteur d'un groupe de rock à succès. Sa musique est son exutoire, sa passion, son unique source de bonheur. Avoir à s'occuper d'une mère malade et d'un frère dépendant donne à Hawkin beaucoup de soucis. Pas une seule seconde il ne pense à lui, à l'homme qu'il veut devenir.

Quinlan est la petite soeur de Colton. Habituée à la célébrité, ce n'est pas la célèbre star de rock qui va l'intimidé. Mais peut-on contrôler nos émotions quand arrive en face de nous l'homme ou la femme fait(e) pour soit ?

Quinlan va bien essayer de résister au charmant bad-boy mais avoir Colton comme frère lui a fait comprendre que derrière chaque tombeur il y a un homme brisé qui a besoin de soutien.

Hawkin est un homme bon, qui cherche toujours à satisfaire les autres avant lui-même. Quinlan va pourtant réveiller en lui un côté possessif et égoïste qu'il ne se connait pas. Sera-t-il capable d'accepter d'être heureux ?

Quinlan n'est pas une femme dépendante, elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à aller le chercher. Elle ne tourne pas autour du pot et, même si elle peut succomber à la colère et la rage, elle sait que derrière chaque action il y a une raison.

Le couple Quinlan-Hawkin a bien compris que tout couple ne peut pas fonctionner s'il n'y a pas communication. Ce duo m'a conquis et a fait battre mon coeur à chaque rebondissement !

Commentaire ajouté par Isa-Serena 2018-06-07T19:32:17+02:00

Franchement j'aurais aimé d'autre tome car ce couple est trop top. C'est du lourd. Je suis fan. Complètement addictif c'est trop bon

"Driven, tome 6 : Sweet Ache" est sorti 2018-10-11T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 11 Octobre

Driven, tome 6 : Sweet Ache

• France : 2017-05-18 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)

Eryne-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T11:01:15+01:00
roxirox l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T22:55:13+01:00
lulu09 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-30T18:45:36+01:00
chriws l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-13T22:46:52+01:00