Driven, tome 6 : Sweet Ache

Description ajoutée par mamour04 2017-02-18T16:56:17+01:00

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur.

Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-31T14:31:49+02:00

- Quand on aime, on baisse la garde, c'est vrai pour tout le monde. Que ce soit pour un animal, une chanson, un parent ou un amoureux. Baisser la garde prouve qu'on ressent des émotions. Alors, évidemment quand on s'ouvre à quelqu'un on lui offre la possibilité de nous faire mal. Mais mon père disait toujours : "La douleur est la preuve qu'on ressent. Or, ressentir, c'est vivre. Et vivre, n'est-ce pas génial ?".

Commentaire ajouté par marie-rz 2021-10-18T23:59:02+02:00

Comme d’habitude l’écriture de K. Bromberg est fluide, on ne s’ennuie pas et c’est addictif. Contre toute attente après des débuts difficiles avec Hawkin notamment Spoiler(cliquez pour révéler)à cause de cette histoire de pari mais surtout de preuve, c’est Quinlan qui m’a le plus embêtée. Aux premiers abords, elle est drôle, sûre d’elle et rafraîchissante mais on se rend vite compte qu’elle ramène toujours tout au sexe. Je veux bien que ce soit une chose importante dans l’histoire et dans leur couple mais alors que le personnage d’Hawkin est approfondi, Quin, elle, n’est qu’un corps qu’on utilise. Sur la fin son personnage s’est montré plus intéressant mais je reste tout de même un peu déçue.

Cela reste une bonne lecture, rapide et addictive grâce à l’écriture et même si Quin m’a posée problème, Hawkin remontait le niveau.

Commentaire ajouté par Versipellis 2021-10-12T11:43:07+02:00

Une romance sympathique qui se laisse lire. Un peu trop de scènes érotiques peu utiles pour l'intrigue à mon goût.

Commentaire ajouté par Joebook 2021-07-02T09:54:12+02:00

Encore un tome qui commence sur les chapeaux de roue et où la nana Quinlan, la petite sœur de Colton, n'a pas la langue dans sa poche.

Hawkin est une star du rock qui vient donner des cours à la fac de Quinlan. Il est beau, mystérieux, torturé, marrant, un poil arrogant et altruiste.

Quant à Quinlan, elle est sans filtre, marrante, bien dans ses basket et enchaîne les plans culs jusqu'à sa rencontre avec Hawkin.

J'ai vraiment adoré ses 2 personnages, leur caractère, leur humour, leur altruisme, leur couple. J'ai beaucoup aimé Hawkin qui est torturé par les souvenirs de son enfance et par les difficultés auxquelles il fait face aujourd'hui – son frère qui le fait payer à sa place, sa mère malade – et ne pense pas mériter l'amour. J'ai beaucoup aimé l'équilibre de ce couple, ils s'entendent bien au lit,mais pas que ils s'écoutent et s'aident. Même si Quin passe par des moments difficile, elle s'accroche et fait tout pour l'aider. Ils m'ont fait penser à Rylee/Colton.

Bref ils sont mignons et on passe un très bon moment avec eux entre le rire et les larmes.

Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-06-04T13:21:33+02:00

Livre très addictif. Même si j'ai bien aimé, la série m'ennuie un peu finalement. A voir la suite...

Commentaire ajouté par A_27 2021-04-13T15:25:42+02:00

J’ai tellement voulu le lire et tout ça pour ça ???!!

L’histoire est addictif mais pas très originale...

L’écriture est fluide, simple a comprendre mais il manque un truc!!

Les personnages... c’est là que j’ai eu le plus du mal !! Quinlan est gentille, belle, intelligente, séductrice, à confiance en elle et c’est bien, c’est moins cliché que dans les autres romances mais il manquer un truc !!

Pour Hawkin... j’vais du mal avec lui, il comprenait pas que c’était pas de sa faute et ça m’énervait !! Spoiler(cliquez pour révéler)En plus le truc avec le parie ... je pouvais pas !! Sérieusement quoi il comprenait pas qu’il avait des sentiments pour Quinlan et qu’il devait lui avouer qu’il avait parié de couché avec elle avec son pote Vince( qui pour moi, ce personnage est très louche, il veut aider son pote mais il l’incite à faire un plan à 3 avec quinlan pour monter à Hawkin qu’il a des sentiments pour elle ??!! Où est la logique ??!!! Après bien sur il est venu s’excuser mais ??!! Enfin bref j’avais du mal avec la relation Hawkin et Quinlan parce qu’elle était pas réel ? Je sais pas comment décrire ça... par exemple Colton et Rylee c’était réel il y avait quelques chose en plus ... leur couple était bouleversant alors que ça j’ai juste lu parce vécu le livre et les personnages !! Même si j’ai pleuré quand Hawkin aller voir sa mère... enfaite le personnage d’Hawkin est dix mille fois plus travaillé et développé, alors que Quinlan pas tellement, elle vit mais a travers lui... j’aurais aimé qu’il y a plus de scène avec Colton et Rylee, qu’elle voit ses parents mais rien juste quelques moments court avec Colton et Rylee... enfin bref ...

Tout ça pour dire que ce live m’a déçu mais bon...

Lisez et faites vous votre propre avis sur ce livre et la série Driven...

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-03-21T16:31:57+01:00

C'est un bon tome, où l'on découvre l'histoire de la sœur de Colton, Quinlan.

Le livre se laisse lire et est agréable, mais pas aussi bien que les tomes précédents.

Commentaire ajouté par Melodie-56 2021-03-11T13:12:11+01:00

Dans ce livre nous retrouvons Quinlan la sœur de notre cher Colton c’est une jeune fille à la langue bien pendue, intelligente, douce et ouverte d’esprit. La romance est parfaite puisqu’elle rencontre le rockeur Hawkins qui est le parfait sosie de son cher frère Colton.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2021-01-29T16:54:20+01:00

Gros coup de cœur pour cette histoire ! Elle est au même niveau que l’histoire de Colton et Rylee. Une romance comme je l’aime, avec de l’intrigue, de l’amour et de la tension. Tout ce que K. Bromberg arrive toujours à faire ressentir dans chacune de ses romances. La plume de l’auteure est encore et toujours aussi fluide, si addictive, si prenante. Si tout. Très sensuelle. Elle prend aux tripes lorsque vous entrez dans l’histoire, il est difficile de s’arrêter de lire, on ne s’attend pas, nécessaire à ressentir cela en lisant une romance. Quinlan est une femme forte, déterminée et très difficile à cerner. J’ai adoré lire ses chapitres, la voir rendre fou Hawkin. Ce dernier connaît le charme qu’il a et il n’hésite certainement pas à l’utiliser contre Quinlan, qui se laisse doucement avoir. L’univers de la musique mélangé à la plume de cette auteure exceptionnelle fût un vrai régal, une vraie addiction pour moi. Je crois que ce livre sera une future relecture, sans aucun doute. L’intrigue de l’histoire est très surprenante, bien que nous attendions à un retournement de situation. Je ne veux pas trop en dire, même si nous en savons un peu dans le résumé, j’ai été très surprise lorsque certains événements survenaient. Franchement, n’hésitez plus à lire cette saga, vous louperiez d’excellentes histoires !

Ben moi je n ai pas apprécié :/

C est rare mais je vous explique...

De 1 , je trouve que Quinlan est en rut tout le long du livre. Excusez moi l expression mais franchement les "j ai envie de baiser " toutes les 3 lignes ca m a gonfle... Spoiler(cliquez pour révéler)de plus elle est pas contre un plan a 3 pour s assurer les faveurs de Hawkin ... pas ouf.. et faire une blague en touchant les bourses d un autre de ses potes jai trouvé ça moyen, ca finirait en orgie a la fin que ca ne m etonnerait même pas... j avoue je n ai pas pu finir ...

De 2, je trouve l histoire peu crédible Spoiler(cliquez pour révéler)une mère qui en veut a son fils parce qu il a pas empeche son père de se suicider... et son frère qui lui en veut aussi nannn mais ca existe oùça??

De 3, pas d actions... c est long... et pourtant j ai adore les premiers driven avec Colton et Rylee que j ai lu 2 fois... mais là je n ai pas trouvé l Amour avec un grand A...

Je suis déçue en fait beaucoup du caractère de Quinlan qui avait le caractère d une battante et après qui est prête a tout pour lui en 3 paragraphes. Bref c etait pas pour moi pourtant j adore cette auteure.

Ce 6ème tome de Driven continue avec Quinlan, la sœur de Colton et Hawkin Play un rockeur.

Pour sauver son frère jumeau Hunter, Hawkin va subir se dénoncer à sa place et il va devoir donner des séminaires à l'université.

Cela fait six mois que Quinlan Westin est célibataire et qu'elle respecte sa promesse de ne plus fréquenter de dragueur et coureur de jupons.

La rencontre entre le professeur Play et son assistante Mlle Westin est un concentré de tensions.

Hawkin Play est le leader et chanteur du groupe de rock, Bent. La rock star dans toute sa splendeur, sexy, charmeur, dragueur et surtout arrogant. Il est habitué à avoir tout ce qu'il souhaite grâce à son charme. Hawkin se débat avec sa famille, un frère qui lui en veut et une mère malade, heureusement son groupe est là pour le soutenir.

La plume de l'auteur est toujours un plaisir. Un roman qui se lit rapidement comme les autres. De l'émotion, des sujets sensibles.

Cette sixième saison est encore une belle lecture. L'âme torturé d'Hawkin, nous fait penser au passé de Colton, d'ailleurs j'étais ravie de le voir brièvement avec Rylee. L'histoire est prenante et addictive.

Driven, tome 6 : Sweet Ache

• France : 2017-05-18 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-30 (Français)
  • Canada : 2018-12-04 - Poche (Français)

• Doux supplice - Français