Driven, tome 6 : Sweet Ache

Description ajoutée par mamour04 2017-02-18T16:56:17+01:00

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur.

Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-31T14:31:49+02:00

- Quand on aime, on baisse la garde, c'est vrai pour tout le monde. Que ce soit pour un animal, une chanson, un parent ou un amoureux. Baisser la garde prouve qu'on ressent des émotions. Alors, évidemment quand on s'ouvre à quelqu'un on lui offre la possibilité de nous faire mal. Mais mon père disait toujours : "La douleur est la preuve qu'on ressent. Or, ressentir, c'est vivre. Et vivre, n'est-ce pas génial ?".

Commentaire ajouté par romaneee02 2019-10-25T16:08:46+02:00

Juste, WAW !

J'ai adoré en savoir plus sur Quinland, sa relation avec Colton, qui, il faut le dire : EST TROP MIGNONNE. Voir Colton aussi protecteur envers sa soeur et voir a quelle point ils s'aiment entre eux, sa donne envie d'avoir un grand frère haha :)

Pour ce qui est de Hawkin (que j'ai appelé tout le long HaKWin, parce que j'arrive pas a prononcer HaWKin haha), eh ben je pense qu'on ne peux qu'aimer ce personnage. Franchement, - il est touchant : lui, comme son histoire ; - bienveillant ; - protecteur : il essai du moin, avec Quinland et Hunter. J'ai adorer ce personnage, il a reussit a me faire rigoler, puis pleurer de tristesse et de joie et j'étais vraiment boulverser. Pour moi ce Tome 6 est de loin mon préférer de tous. J'aurais même peut-être préférer qu'il y ai plus de Tome sur Quinland et son beau rocker :)

Un sixième tome très plaisant, un peu meilleur a mon avis que le précédent tome. On passe un bon moment et pour une fois loin de l'univers des courses automobiles. Quinnlan est pétillante et pleine de réparties et Hawkin est un rockeur loyal qui ne s'adonne pas à la drogue .... Ils étaient fait l'un pour l'autre pas si sûr.... On prend plaisir à découvrir leur histoire même si cette dernière s'avère un peu prévisible .

Commentaire ajouté par Laou 2019-09-15T16:51:49+02:00

Beaucoup plus prenant que le dernier tome. On change complètement d’univers tout en gardant quelques attaches aux tomes précédents. J’ai beaucoup aimé celui ci.

Commentaire ajouté par niest 2019-09-09T09:21:16+02:00
Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-08-20T13:50:24+02:00

L'histoire commence quand Hawkin est en train d'essayer avec son avocat d'éviter d'avoir encore des ennuis tout en protégeant Hunter, son frère jumeau, chanteur dans un groupe de rock.

Cette fois-ci, il doit le protéger parce qu'un paquet de drogue a été retrouvé dans la poche d'Hunter mais Hawkin préfère dire que c'était à lui. Pour éviter de faire de la prison, Hawkin devra en échange donner des cours à la fac.

Quinlan quant à elle prépare sa thèse et en même temps elle est professeure assistante d'Hawkin.

Quand ils se rencontrent pour la première fois, c'est tout de suite électrique entre eux, ça ne se passe pas forcément bien.

Quinlan a énormément de répartie, elle ne se laisse pas faire du tout. Et comme elle refuse de céder à ses tentatives de drague, il fait un pari avec son ami Vince : il va devoir coucher avec elle avant la fin des cours et doit avoir une preuve.

Tout va se compliquer quand le frère jumeau d'Hawkin va arriver, et on va entrer clairement dans un triangle amoureux.

En bref, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à ce livre par rapport aux autres tomes mais ça m'a vraiment fait plaisir de retrouver Rylee et Colton ! Le triangle amoureux m'a également poser problème donc je suis assez mitigée par ce tome.

Commentaire ajouté par Kheopsia 2019-08-05T17:42:38+02:00

Un spin off tout aussi bien que la trilogie ! Loin des pilotes mais j'approuve les rockeurs :! ça se lit toujours aussi bien et le couple est sympathique.

On ne se lasse pas de ces histoires malgré déjà 6 tomes !

Commentaire ajouté par Sabine68 2019-08-04T15:40:20+02:00

Un nouveau spin off mais hors des circuits voitures. Du coup on y croise peu les anciens. Ca se lit toujours aussi bien et le couple est sympathique.

Commentaire ajouté par Schardon 2019-05-10T08:51:36+02:00

Qu’une série m'intéresse encore après 6 tomes, c’est tout de même incroyable. Impossible de se lasser de ces histoires torrides mais profondes à la fois. K. Bromberg nous livre encore une fois une belle histoire d’amour.Un sixième tome très plaisant. On passe un bon moment et pour une fois loin de l'univers des courses automobiles. L'auteur sait faire évoluer les plaisirs !!!

Commentaire ajouté par sasa3695 2019-03-01T22:40:03+01:00

J'adore vraiment cette saga. Chaque personnage a une histoire, un caractère. L'auteur nous transporte dans le passé de nos personnages aussi facilement qu'elle nous transperce par les sentiments amoureux qu'éprouvent nos amoureux. Ce que j'aime le plus, c'est que nos personnages sont plus matures. Ils ont de vrais problèmes, plus que la jalousie ou la gaminerie qu'on peut parfois ressentir dans certaines histoires d'amour. J'ai adoré Hawkin. Le rocker et ses tatouages. Bon dans mon coeur, il n'arrive pas à la hauteur de Beck, mais les descriptions de ses tatouages m'ont fait rêver.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2018-12-03T12:36:48+01:00

Cela fait un moment que j’ai lu les précédents tomes de la saga [DRIVEN], et bon sang j’ai adoré ce sixième opus qui se concentre sur Quinlan, la sœur de notre très cher Colton.

QUAND UN ROCKEUR AU GRAND CŒUR RENCONTRE UNE NANA SEXY ET INACCESSIBLE !

Hawkin Play a l’habitude de séduire toutes les femmes, elles lui tombent littéralement dans les bras, leader et chanteur du groupe de rock ultracélèbre, Bent. Les groupies sont nombreuses alors il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non… Quinlan est une jeune femme qui ne connait que trop bien les hommes dans son genre, et elle les fuit comme la peste. Ce qui ne manquera pas d’attiser le désir de Hawkin…

Quand il veut quelque chose il se donne les moyens de réussir, et il a une certitude, il veut Quinlan, et il l’aura…

J’ai particulièrement aimé les deux héros de cette romance. Quinlan est une sacré nana, j’ai eu l’impression de découvrir Colton en version féminine. Quinlan est une jeune femme moderne qui assume ses envies et sa sexualité épanouie. Mais Quinan a déjà essuyé plusieurs déceptions sentimentales et elle souhaite éviter toute relation compliquée, pourtant elle sent dès le premier regard que sa rencontre avec Hawkin va bouleverser son univers. Quinlan est adorable, elle a un tempérament de feu et elle sait être à l’écoute de son entourage. Saura-t-elle percer les plus grands secrets du rockeur ?

Hawkin pourrait être le cliché parfait du chanteur populaire, mais il n’en est rien. En creusant sous sa façade de mec facile on découvre un homme sensible qui voue sa vie aux autres. Hawkin est un homme altruiste qui a un vécu compliqué. J’ai aimé l’homme, les deux facettes de lui-même. Le gars qui transpire le sexe et celui plus touchant.

UNE ROMANCE HALETANTE, ADDICTIVE ET SEXY.

K. Bromberg sait régaler ses lectrices avec des romances modernes, sexy et addictive. Ici l’histoire d’amour est hyper intense, il y a d’abord cette attraction indéniable, cette tension sexuelle à vous faire fondre de plaisir mais aussi une certaine alchimie qui découle de sentiments plus sérieux.

Nos deux héros vivent dans des univers totalement opposés. Le rockeur d’un côté et l’étudiante de l’autre… C’est un schéma que l’on a déjà vu dans d’autres romances et pourtant j’ai trouvé le récit rafraîchissant et original. Malgré le côté léger de la romance, K. Bromberg aborde des thèmes touchants et très sérieux qui engendrent beaucoup de psychologie et de réflexion.

UNE PLUME EXCEPTIONNELLE, UNE VALEUR SÛRE !

L’écriture de K. Bromberg est toujours une évidence, c’est une valeur sûre dans le genre, elle arrive toujours à m’émouvoir et à me captiver. Elle aime les thématiques difficiles à traiter et elle y arrive avec brio. Ici il y a un mélange harmonieux entre légèreté et intensité. C’est un roman passionnant avec un cheminement des plus addictifs à suivre.

EN BREF :

Un sixième opus exaltant qui nous replonge dans un univers sexy et touchant. Quinlan et Hawkin forment un duo explosif qui ne manquera pas de donner chaud aux lectrices. J’ai tout simplement dévoré ce livre tellement il était addictif et bien écrit. K. Bromberg confirme une fois de plus qu’elle fait partie de mes autrices préférées.

Driven, tome 6 : Sweet Ache

• France : 2017-05-18 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)

Ana-45 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-01T12:07:49+01:00