Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 621
Membres
1 007 382

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Driven, tome 6 : Sweet Ache



Description ajoutée par mamour04 2017-02-18T16:56:17+01:00

Résumé

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur.

Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 258 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-31T14:31:49+02:00

- Quand on aime, on baisse la garde, c'est vrai pour tout le monde. Que ce soit pour un animal, une chanson, un parent ou un amoureux. Baisser la garde prouve qu'on ressent des émotions. Alors, évidemment quand on s'ouvre à quelqu'un on lui offre la possibilité de nous faire mal. Mais mon père disait toujours : "La douleur est la preuve qu'on ressent. Or, ressentir, c'est vivre. Et vivre, n'est-ce pas génial ?".

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Kate-Kato 2023-11-05T21:18:38+01:00
Lu aussi

Bon par quoi je commence?

Les personnages sont le point fort du livre! Quinlan a du mordant et ne se gêne de rien. Hawkin est un rockeur sexy, mais qui a gardé son charme de petit garçon. En toute honnêteté, ce sont les seuls points positifs de ce livre, Si vous cherchée un livre sans drame et sans background lourd, passez votre chemin. J’ai vraiment aimé l'alchimie des personnages et l'univers des rockeurs. Les passages de baise sont bons et tape dans le mile, mais mon dieu les longueurs! Ce livre aurait pu avoir plusieurs pages en moins et on aurait quand même compris l'histoire sans artifice. Bref, bon personnage, bonne chimie, des passages torrides, du caractère, mais trop long.

CEPENDANT, je donne encore une chance à l'auteure de me conquérir avec un autre roman qui sait il sera peut-être meilleur que celui-ci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaurieK 2023-09-06T22:24:42+02:00
Bronze

Enfin un tome avec une histoire et de l'action !!! Il était temps. J'ai apprécié l'histoire mais je m'attendais a un plus de colton .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ilo3 2023-04-20T09:49:28+02:00
Argent

J'ai bien aimer ce tome qui change des précédents. On s'éloigne des pistes de cours pour se rapprocher d'un célèbre groupe de musique. Quinlan la sœur de Colton est un personnages haut en couleur qui ayant grandit avec lui n'est pas intimider par les célébrité. Hawkin doit encore rattraper les erreurs de son frère jumeaux Hunter.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eglantine-8 2022-07-27T14:29:41+02:00
Bronze

La première fois que je l'ai lu, ça avait été mon tome préféré. Il m'avait fait ressentir beaucoup d'émotions. Donc je me suis doutée qu'en le lisant une seconde fois il n'y allait pas avoir la même magie. Mais ça reste quand même un bon livre. Même si avec l'âge Spoiler(cliquez pour révéler)l'histoire du pari et du pardon de Quinlan j'ai encore du mal à voir ça comme de l'amour. Mais bon. C'est de la New romance

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Magali-185 2022-05-31T22:39:13+02:00
Argent

on reste toujours proche des Coltons, ca c'est super.histoire originale et touchante.J'ai beaucoup aimée

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-05-17T22:18:04+02:00
Diamant

J’ai adoré ce sixième tome ! Je suis tombée complètement amoureuse des personnages et de leur histoire !

Quinlan est l’une de mes personnages féminins préférés, j’ai adoré son caractère et sa capacité à comprendre les gens.

Hawkin m’a de son côté tellement fait craquer ! Bien que l’histoire se déroule sur un tome, je trouve qu’il a su bien évoluer. A cause de son passé, il a été directement attachant. Sa fidélité envers sa famille était trop adorable.

Le coup de foudre entre Quinlan et Hawkin c’est fait rapidement, mais on a su vivre leur relation à 100 %. Aucuns écarts n’a eu lieu, ce qui nous a permit d’être avec eux à chaque instant.

Je suis nostalgique de les quitter je l’avoue, mais je suis assez curieuse de découvrir la suite des événements !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aur31 2022-02-22T20:47:51+01:00
Diamant

https://lesjolieslecturesdepapier.com/2021/12/driven-tomes-1-a-8-saga-complete-k.bromberg.html

{Instagram : @aur131}

Note globale : 5/5 +++

À l’occasion de la sortie en format poche des quatre premiers tomes de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo, je me suis dit qu’il était plus que temps de sortir cette saga de ma PAL. Il faut dire aussi que certaines personnes, et je pense qu’elles se reconnaîtront facilement, n’ont pas tari d’éloges à son sujet. J’étais donc obligée et aussi, je l’avoue, très curieuse de découvrir cette emblématique saga. En toute honnêteté, après avoir terminé le huitième et dernier tome, je me suis demandé comment j’avais fait pour tenir autant de temps sans l’avoir lue. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette saga ?!

D’ailleurs, c’est mon plus grand regret; ne pas avoir découvert cette série beaucoup plus tôt. Car s’il y a bien une saga qui s’invite dans votre tête, qui s’immisce dans vos pensées et dans votre coeur, c’est bien Driven. Voilà pourquoi, je tenais spécialement aujourd’hui à vous en parler. Je dois vous prévenir, cette chronique sera certainement plus longue que les autres, mais ce ne sera sans doute jamais assez pour vous expliquer à quel point cette saga est géniale et qu’elle me bouleverse de mille et une façons. {...}

L'avis complet de la saga sur le blog ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par winnie55 2021-12-22T23:05:51+01:00
Diamant

Quinlan et Hawkin se rencontrent, se mesurent l'un à l'autre, se découvrent puis s'aiment. De chaudes scènes de sexe, des embrouilles mais aussi de la tendresse, de l'amitié et beaucoup d'humour!

De plus, ce livre nous garde dans l'univers de Colton et Rylee! c'est super!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mrrz 2021-10-18T23:59:02+02:00
Or

Comme d’habitude l’écriture de K. Bromberg est fluide, on ne s’ennuie pas et c’est addictif. Contre toute attente après des débuts difficiles avec Hawkin notamment Spoiler(cliquez pour révéler)à cause de cette histoire de pari mais surtout de preuve, c’est Quinlan qui m’a le plus embêtée. Aux premiers abords, elle est drôle, sûre d’elle et rafraîchissante mais on se rend vite compte qu’elle ramène toujours tout au sexe. Je veux bien que ce soit une chose importante dans l’histoire et dans leur couple mais alors que le personnage d’Hawkin est approfondi, Quin, elle, n’est qu’un corps qu’on utilise. Sur la fin son personnage s’est montré plus intéressant mais je reste tout de même un peu déçue.

Cela reste une bonne lecture, rapide et addictive grâce à l’écriture et même si Quin m’a posée problème, Hawkin remontait le niveau.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Versipellis 2021-10-12T11:43:07+02:00
Bronze

Une romance sympathique qui se laisse lire. Un peu trop de scènes érotiques peu utiles pour l'intrigue à mon goût.

Afficher en entier

Dates de sortie

Driven, tome 6 : Sweet Ache

  • France : 2017-05-18 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-30 (Français)
  • Canada : 2018-12-04 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Doux supplice - Français

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1258
Commentaires 83
extraits 37
Evaluations 246
Note globale 8.44 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode