Livres
613 172
Membres
710 437

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Driven, tome 6 : Sweet Ache



Description ajoutée par mamour04 2017-02-18T16:56:17+01:00

Résumé

Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur.

Seulement la fière Quinlan n'est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 137 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par MelieGrey 2017-05-31T14:31:49+02:00

- Quand on aime, on baisse la garde, c'est vrai pour tout le monde. Que ce soit pour un animal, une chanson, un parent ou un amoureux. Baisser la garde prouve qu'on ressent des émotions. Alors, évidemment quand on s'ouvre à quelqu'un on lui offre la possibilité de nous faire mal. Mais mon père disait toujours : "La douleur est la preuve qu'on ressent. Or, ressentir, c'est vivre. Et vivre, n'est-ce pas génial ?".

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Eglantine-8 2022-07-27T14:29:41+02:00
Argent

La première fois que je l'ai lu, ça avait été mon tome préféré. Il m'avait fait ressentir beaucoup d'émotions. Donc je me suis doutée qu'en le lisant une seconde fois il n'y allait pas avoir la même magie. Mais ça reste quand même un bon livre. Même si avec l'âge Spoiler(cliquez pour révéler)l'histoire du pari et du pardon de Quinlan j'ai encore du mal à voir ça comme de l'amour. Mais bon. C'est de la New romance

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Magali-185 2022-05-31T22:39:13+02:00
Argent

on reste toujours proche des Coltons, ca c'est super.histoire originale et touchante.J'ai beaucoup aimée

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-05-17T22:18:04+02:00
Diamant

J’ai adoré ce sixième tome ! Je suis tombée complètement amoureuse des personnages et de leur histoire !

Quinlan est l’une de mes personnages féminins préférés, j’ai adoré son caractère et sa capacité à comprendre les gens.

Hawkin m’a de son côté tellement fait craquer ! Bien que l’histoire se déroule sur un tome, je trouve qu’il a su bien évoluer. A cause de son passé, il a été directement attachant. Sa fidélité envers sa famille était trop adorable.

Le coup de foudre entre Quinlan et Hawkin c’est fait rapidement, mais on a su vivre leur relation à 100 %. Aucuns écarts n’a eu lieu, ce qui nous a permit d’être avec eux à chaque instant.

Je suis nostalgique de les quitter je l’avoue, mais je suis assez curieuse de découvrir la suite des événements !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aur31 2022-02-22T20:47:51+01:00
Diamant

https://lesjolieslecturesdepapier.com/2021/12/driven-tomes-1-a-8-saga-complete-k.bromberg.html

{Instagram : @aur131}

Note globale : 5/5 +++

À l’occasion de la sortie en format poche des quatre premiers tomes de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo, je me suis dit qu’il était plus que temps de sortir cette saga de ma PAL. Il faut dire aussi que certaines personnes, et je pense qu’elles se reconnaîtront facilement, n’ont pas tari d’éloges à son sujet. J’étais donc obligée et aussi, je l’avoue, très curieuse de découvrir cette emblématique saga. En toute honnêteté, après avoir terminé le huitième et dernier tome, je me suis demandé comment j’avais fait pour tenir autant de temps sans l’avoir lue. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette saga ?!

D’ailleurs, c’est mon plus grand regret; ne pas avoir découvert cette série beaucoup plus tôt. Car s’il y a bien une saga qui s’invite dans votre tête, qui s’immisce dans vos pensées et dans votre coeur, c’est bien Driven. Voilà pourquoi, je tenais spécialement aujourd’hui à vous en parler. Je dois vous prévenir, cette chronique sera certainement plus longue que les autres, mais ce ne sera sans doute jamais assez pour vous expliquer à quel point cette saga est géniale et qu’elle me bouleverse de mille et une façons. {...}

L'avis complet de la saga sur le blog ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par winnie55 2021-12-22T23:05:51+01:00
Diamant

Quinlan et Hawkin se rencontrent, se mesurent l'un à l'autre, se découvrent puis s'aiment. De chaudes scènes de sexe, des embrouilles mais aussi de la tendresse, de l'amitié et beaucoup d'humour!

De plus, ce livre nous garde dans l'univers de Colton et Rylee! c'est super!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marie-rz 2021-10-18T23:59:02+02:00
Or

Comme d’habitude l’écriture de K. Bromberg est fluide, on ne s’ennuie pas et c’est addictif. Contre toute attente après des débuts difficiles avec Hawkin notamment Spoiler(cliquez pour révéler)à cause de cette histoire de pari mais surtout de preuve, c’est Quinlan qui m’a le plus embêtée. Aux premiers abords, elle est drôle, sûre d’elle et rafraîchissante mais on se rend vite compte qu’elle ramène toujours tout au sexe. Je veux bien que ce soit une chose importante dans l’histoire et dans leur couple mais alors que le personnage d’Hawkin est approfondi, Quin, elle, n’est qu’un corps qu’on utilise. Sur la fin son personnage s’est montré plus intéressant mais je reste tout de même un peu déçue.

Cela reste une bonne lecture, rapide et addictive grâce à l’écriture et même si Quin m’a posée problème, Hawkin remontait le niveau.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Versipellis 2021-10-12T11:43:07+02:00
Bronze

Une romance sympathique qui se laisse lire. Un peu trop de scènes érotiques peu utiles pour l'intrigue à mon goût.

Afficher en entier
Or

Encore un tome qui commence sur les chapeaux de roue et où la nana Quinlan, la petite sœur de Colton, n'a pas la langue dans sa poche.

Hawkin est une star du rock qui vient donner des cours à la fac de Quinlan. Il est beau, mystérieux, torturé, marrant, un poil arrogant et altruiste.

Quant à Quinlan, elle est sans filtre, marrante, bien dans ses basket et enchaîne les plans culs jusqu'à sa rencontre avec Hawkin.

.

J'ai vraiment adoré ses 2 personnages, leur caractère, leur humour, leur altruisme, leur couple. J'ai beaucoup aimé Hawkin qui est torturé par les souvenirs de son enfance et par les difficultés auxquelles il fait face aujourd'hui – son frère qui le fait payer à sa place, sa mère malade – et ne pense pas mériter l'amour. J'ai beaucoup aimé l'équilibre de ce couple, ils s'entendent bien au lit,mais pas que ils s'écoutent et s'aident. Même si Quin passe par des moments difficile, elle s'accroche et fait tout pour l'aider. Ils m'ont fait penser à Rylee/Colton.

Bref ils sont mignons et on passe un très bon moment avec eux entre le rire et les larmes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marieolivier66 2021-06-04T13:21:33+02:00
Argent

Livre très addictif. Même si j'ai bien aimé, la série m'ennuie un peu finalement. A voir la suite...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dorine83 2021-03-21T16:31:57+01:00
Argent

C'est un bon tome, où l'on découvre l'histoire de la sœur de Colton, Quinlan.

Le livre se laisse lire et est agréable, mais pas aussi bien que les tomes précédents.

Afficher en entier

Dates de sortie

Driven, tome 6 : Sweet Ache

  • France : 2017-05-18 (Français)
  • France : 2018-10-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-30 (Français)
  • Canada : 2018-12-04 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Doux supplice - Français

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1137
Commentaires 80
extraits 37
Evaluations 227
Note globale 8.45 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode