Commentaire ajouté par Kate-Kato 2023-11-05T21:18:38+01:00

Bon par quoi je commence?

Les personnages sont le point fort du livre! Quinlan a du mordant et ne se gêne de rien. Hawkin est un rockeur sexy, mais qui a gardé son charme de petit garçon. En toute honnêteté, ce sont les seuls points positifs de ce livre, Si vous cherchée un livre sans drame et sans background lourd, passez votre chemin. J’ai vraiment aimé l'alchimie des personnages et l'univers des rockeurs. Les passages de baise sont bons et tape dans le mile, mais mon dieu les longueurs! Ce livre aurait pu avoir plusieurs pages en moins et on aurait quand même compris l'histoire sans artifice. Bref, bon personnage, bonne chimie, des passages torrides, du caractère, mais trop long.

CEPENDANT, je donne encore une chance à l'auteure de me conquérir avec un autre roman qui sait il sera peut-être meilleur que celui-ci.

Commentaire ajouté par LaurieK 2023-09-06T22:24:42+02:00

Enfin un tome avec une histoire et de l'action !!! Il était temps. J'ai apprécié l'histoire mais je m'attendais a un plus de colton .

Commentaire ajouté par ilo3 2023-04-20T09:49:28+02:00

J'ai bien aimer ce tome qui change des précédents. On s'éloigne des pistes de cours pour se rapprocher d'un célèbre groupe de musique. Quinlan la sœur de Colton est un personnages haut en couleur qui ayant grandit avec lui n'est pas intimider par les célébrité. Hawkin doit encore rattraper les erreurs de son frère jumeaux Hunter.

Commentaire ajouté par Eglantine-8 2022-07-27T14:29:41+02:00

La première fois que je l'ai lu, ça avait été mon tome préféré. Il m'avait fait ressentir beaucoup d'émotions. Donc je me suis doutée qu'en le lisant une seconde fois il n'y allait pas avoir la même magie. Mais ça reste quand même un bon livre. Même si avec l'âge Spoiler(cliquez pour révéler)l'histoire du pari et du pardon de Quinlan j'ai encore du mal à voir ça comme de l'amour. Mais bon. C'est de la New romance

Commentaire ajouté par Magali-185 2022-05-31T22:39:13+02:00

on reste toujours proche des Coltons, ca c'est super.histoire originale et touchante.J'ai beaucoup aimée

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2022-05-17T22:18:04+02:00

J’ai adoré ce sixième tome ! Je suis tombée complètement amoureuse des personnages et de leur histoire !

Quinlan est l’une de mes personnages féminins préférés, j’ai adoré son caractère et sa capacité à comprendre les gens.

Hawkin m’a de son côté tellement fait craquer ! Bien que l’histoire se déroule sur un tome, je trouve qu’il a su bien évoluer. A cause de son passé, il a été directement attachant. Sa fidélité envers sa famille était trop adorable.

Le coup de foudre entre Quinlan et Hawkin c’est fait rapidement, mais on a su vivre leur relation à 100 %. Aucuns écarts n’a eu lieu, ce qui nous a permit d’être avec eux à chaque instant.

Je suis nostalgique de les quitter je l’avoue, mais je suis assez curieuse de découvrir la suite des événements !

Commentaire ajouté par Aur31 2022-02-22T20:47:51+01:00

{Instagram : @aur131}

Note globale : 5/5 +++

À l’occasion de la sortie en format poche des quatre premiers tomes de la saga Driven de K. Bromberg chez Hugo, je me suis dit qu’il était plus que temps de sortir cette saga de ma PAL. Il faut dire aussi que certaines personnes, et je pense qu’elles se reconnaîtront facilement, n’ont pas tari d’éloges à son sujet. J’étais donc obligée et aussi, je l’avoue, très curieuse de découvrir cette emblématique saga. En toute honnêteté, après avoir terminé le huitième et dernier tome, je me suis demandé comment j’avais fait pour tenir autant de temps sans l’avoir lue. Comment ai-je fait pour passer à côté de cette saga ?!

D’ailleurs, c’est mon plus grand regret; ne pas avoir découvert cette série beaucoup plus tôt. Car s’il y a bien une saga qui s’invite dans votre tête, qui s’immisce dans vos pensées et dans votre coeur, c’est bien Driven. Voilà pourquoi, je tenais spécialement aujourd’hui à vous en parler. Je dois vous prévenir, cette chronique sera certainement plus longue que les autres, mais ce ne sera sans doute jamais assez pour vous expliquer à quel point cette saga est géniale et qu’elle me bouleverse de mille et une façons. {...}

L'avis complet de la saga sur le blog ;)

Commentaire ajouté par winnie55 2021-12-22T23:05:51+01:00

Quinlan et Hawkin se rencontrent, se mesurent l'un à l'autre, se découvrent puis s'aiment. De chaudes scènes de sexe, des embrouilles mais aussi de la tendresse, de l'amitié et beaucoup d'humour!

De plus, ce livre nous garde dans l'univers de Colton et Rylee! c'est super!

Commentaire ajouté par mrrz 2021-10-18T23:59:02+02:00

Comme d’habitude l’écriture de K. Bromberg est fluide, on ne s’ennuie pas et c’est addictif. Contre toute attente après des débuts difficiles avec Hawkin notamment Spoiler(cliquez pour révéler)à cause de cette histoire de pari mais surtout de preuve, c’est Quinlan qui m’a le plus embêtée. Aux premiers abords, elle est drôle, sûre d’elle et rafraîchissante mais on se rend vite compte qu’elle ramène toujours tout au sexe. Je veux bien que ce soit une chose importante dans l’histoire et dans leur couple mais alors que le personnage d’Hawkin est approfondi, Quin, elle, n’est qu’un corps qu’on utilise. Sur la fin son personnage s’est montré plus intéressant mais je reste tout de même un peu déçue.

Cela reste une bonne lecture, rapide et addictive grâce à l’écriture et même si Quin m’a posée problème, Hawkin remontait le niveau.

Commentaire ajouté par Versipellis 2021-10-12T11:43:07+02:00

Une romance sympathique qui se laisse lire. Un peu trop de scènes érotiques peu utiles pour l'intrigue à mon goût.