Livres
458 531
Membres
412 125

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Matoline 2017-06-14T18:58:54+02:00
Or

Le Spin-off de Driven continue avec Quinlan, la sœur de notre célèbre Colton Dovonan . Ce tome est très différent, puisqu'il se passe loin des pistes de courses.

Pour encore sauver son frère jumeau Hunter, Hawkin va subir les conséquences des actes de celui-ci. Et cette fois c'est de donner des séminaires à l'université.

Cela fait six mois que Quinlan est célibataire et qu'elle respecte sa promesse de ne plus fréquenter de mec comme son frère, dragueur et coureur de jupons.

La rencontre entre le professeur Play et son assistante Mlle Westin est un concentré de sarcasme, de tension sexuelle et

Quinlan Westin est une jeune étudiante. Elle a grandit avec Colton, donc elle sait parfaitement gérer les hommes autoritaires, arrogants et sûrs d'eux-même. C'est une femme très patience avec un grand cœur, mais aussi fougueuse, coquine et surtout réfléchie. Elle est parfaitement adorable.

Hawkin Play est le leader et chanteur du groupe de rock, Bent. La rock star dans toute sa splendeur, sexy, charmeur, dragueur et arrogant. Peu habitué à ce que l'on résiste à ses avances et surtout à son charme, il se voit relever le défi que lui met sous le nez Quinlan. Hawkin se débat avec sa famille de sang, un frère qui lui en veut et une mère malade, heureusement sa famille de cœur, son groupe est là pour le soutenir.

La narration est du point de vue de Quilan et de Hawkin. La plume de l'auteur est toujours un pur plaisir. Là où les cinq cents pages font peur, l'écriture de K. Bromberg les fait filer à une vitesse hallucinante. Et l'humour dans les échanges et répliques des personnages est une belle merveille. L'émotion est tout aussi existante et intense. Les sujets sensibles sont encore là, et très bien amenés dans cette histoire. Les scènes sont parfois hilarantes, drôles, torrides, sensuelles,... enfin elles sont extras.

Cette sixième saison est une sacré belle lecture. L'âme torturé d'Hawkin est loin d'être à la hauteur de celle de Colton, mais reste dans les annales. L'histoire est prenante et vous emporte dans un univers attractif et une intrigue addictive. Encore bravo à madame Bromberg pour cette merveilleuse lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-06-21T13:07:01+02:00
Diamant

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-9yL

{Marina}

Cette saga DRIVEN…. Je la pilote… Et si le tome précédent ne m’a pas autant embarqué que les autres, la magie a opéré à nouveau avec Sweet Ache… Kay Bromberg m’a rendu folle de ce rockeur comme elle a su le faire avec le pilote automobile !

[...]

J’ai A-DO-RÉ Sweet Ache !!!! Le caractère des personnages, leurs joutes verbales sexys et pleines d’humour, l’intrigue autant hot que touchante… K.Bromberg a fait de ce sixième tome de Driven, un livre aussi addictif que les premiers.

Quilan est une héroïne selon mon coeur ! Elle n’a rien d’une sainte nitouche, elle a de la repartie, de l’humour et ne se démonte pas.

Et Hawkin… Son côté frimeur mêlé à son côté écorché vif est un cocktail explosif ! Un bad boy sexy au grand coeur qui flinguerait les tangas de la plus difficile des filles…

[...]

Ma lecture m’a fait l’effet d’un tour de montagnes russes… On passe du sourire à l’excitation, de l’empathie à l’agacement, de la tendresse à la colère… C’était addictif et exactement ce que je recherche dans un livre.

J’ai aussi adoré le clin d’œil à la saga Thoughless de SC Stephen ! C’était juste excellent de croiser les D-Bags à un concert et que nos héros se retrouvent en boîte avec Griffin et Kellan !

Et me voici donc dans le même état qu’à la fin des précédents tomes de Driven : impatiente de lire les prochains.

- COUP DE COEUR -

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeaMars 2017-06-19T23:15:09+02:00
Diamant

Quinlan Westin est la jeune sœur de Colton, elle travaille à l'université comme professeur assistant pour finir sa thèse. C'est comme  cela qu'elle va rencontrer Hawkin Play, rock star de son état, qui après s'être accusé à la place de son frère jumeau Hunter, doit donner des conférences afin de faire bonne figure auprès d'un juge. Hawkin représente tout ce que Quinlan fuit, il est charmeur et beau parleur mais malgré ses réticences la jeune femme ne peut s'empêcher de craquer devant le beau rockeur, sans pour autant se laisser faire. Lui qui a pour habitude que les femmes tombent à ses pieds, le comportement de la jeune femme va l'attirer et lui donner du fil à retordre. Entre la rock star sexy et l'assistante du professeur rebelle, les paris sont ouverts mais ont ils toutes les cartes en main ?

J'ai mis dans le tome précédent beaucoup d'espoir pour au final être un peu déçue. J'ai commencé ma lecture un peu sur la réserve mais très rapidement j'ai compris que cet opus allait me réconcilier avec la série. Et après avoir lu la dernière ligne, la question est "ai je préféré l'histoire de Quinlan et Hawkin à celle de Rylee et Colton ? " Ce roman est pour moi un coup de cœur ! J'ai adoré ! J'ai retrouvé la plume fluide et addictive de K. Bromberg qui m'avait tant séduite dans les premiers volets, l’énergie, la passion qui m'avait manqué dans celui d'avant. J'ai aimé l'histoire de ces deux jeunes gens, l'alchimie qu'il y a entre eux, la vie compliqué d'Hawkin et celle plus simple de Quinlan mais surtout j'ai aimé les personnages, leurs caractères, leurs réaction face à la situation. L'auteur aborde, une fois de plus des sujets douloureux (Spoiler(cliquez pour révéler)le suicide et ses conséquences, la maladie, la jalousie etc...), et je dois avouer qu'à certains moments c'est dur mais cela apporte beaucoup de profondeur et d'émotion aux personnages, cela nous serre le cœur et les tripes, cela nous incite à tourner les pages, à en savoir plus. Nous sommes pris dans la spirale de la relation de Quinlan et Hawke, on tremble avec eux, soupire avec eux, rit avec eux ... c'est un vrai bonheur. La relation entre les deux jeunes gens est intense, passionnée et cela se ressent dans leurs prises de bec ainsi que dans leurs étreintes intimes. J'ai adoré leurs conversations, pleines de sous entendus, qui titillent les sens... Ils évacuent leurs tensions avec le sexe ... C'est chaud et c'est beau !

J'ai remarqué que souvent, je suis plus critique sur le personnage féminin. Y'a toujours un moment ou celle ci m'agace. Et bien pas là. J'ai adoré Quinlan ! C'est une jeune femme qui a grandit dans un milieu aisé mais qui, grâce à ses parents, a su garder les pieds sur terre. En amour, elle a connu pas mal de déconvenues, attirée par les bad boys, comme son frère, elle a souvent souffert, c'est pour cela qu'elle les évite comme la peste. Quinlan est une jeune femme indépendante, intuitive, généreuse et avec du caractère. J'ai aimé qu'elle ne résiste pas trop à l'attirance qu'elle éprouve pour Hawkin, elle sait qu'elle ne pourra pas résister à son sourire ravageur et l'accepte. L'histoire de son frère l'a aidé également à ne pas se fier qu'aux apparences, et j'ai aimé sa façon de réagir face aux problèmes d'Hawke, elle ne le materne pas, ne le fuit pas, elle est patiente, forte et compréhensive, quitte à souffrir "Le coeur a ses raisons, que la raison ignore" ... Il n'y a rien a redire, je suis complètement sous son charme !

Hawkin est, à première vue, une caricature de la rock star. Beau gosse, arrogant et sur de lui. Les femmes tombent à ses pieds et il ne se gène pas de les ramasser pour les jeter rapidement. Pour lui les groupies ça va, ça vient et cela lui convient parfaitement. Avec Quinlan, il va tomber sur un os ! Elle est belle comme un cœur et ne se laisse pas faire. Un vrai challenge pour le grand enfant qui sommeille en lui ! Mais cette nonchalance cache une facette bien plus sombre et torturée, Hawkin a des valises plus que chargées qu'il traîne et qu'il tente d'assumer. C'est un homme droit et honnête, qui essaie de tenir des promesses faites des années auparavant et qui le hante. Quinlan va être sa lumière au fond du couloir qu'est sa vie ...encore faut il qu'il s'autorise à l'approcher. Sous cet air de dur à cuire, se cache un cœur meurtri que l'on a envie de câliner...

Les personnages secondaires sont importants ici : les membres du groupe d'Hawkin amènent un brin de folie, Hunter son frère jumeau est aussi son côté sombre. Et Colton en grand frère protecteur est juste adorable :D

En bref j'ai adoré l'histoire de Quinlan et d'Hawke. C'est une romance prenante, pleine de passion et d'émotions. Une sucrerie que l'on croque à pleines dents, pétillant et doux à la fois qui nous laisse un gout de pas assez. Croquez le, vous ne le regretterez pas  ;)

Béa - Actu YA

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 1001histoires 2018-02-19T23:46:27+01:00
Diamant

C'est simple, c'est mon préféré. Coup coeur dès le départ pour les personnages, pour l'histoire ... pour tout. Bref j'ai adoré ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ellea 2018-04-02T21:02:25+02:00
Diamant

J'ai adoré ce tome ! En fait, j'aurais aimé avoir des moments de leurs futurs aussi comme pour Colton et Rylee. J'ai aimé voir Colton dans le rôle du grand frère protecteur, j'ai aimé le petit clin d'oeil à Sledge, l'ami tatoueur de Colton, et la petite famille de Bent. J'ai adoré apprendre à connaître Quinlan, et je suis tombée sous le charme de Hawkin.

Afficher en entier
Diamant

Un roman que j’avais hâte de découvrir après avoir lu le cinquième tome de la Saga ‘The Driven’. Et je dois dire que j’ai préféré ce tome-ci au précédent…

L’histoire est celle de Hawkin Play, un célèbre rocker rebelle, qui passe toujours après son jumeaux et sa mère pour réparer leurs erreurs ou leurs désespoirs. Cela va l’entrainer à passer devant la justice pour de la drogue, évitant ainsi la prison à son frère. Pour avoir les bonnes grâces du juge, il va donner des cours en université. Il va rencontrer Quinlan Westin, qui va devenir son assistance. Mais celle-ci n’est pas une fille facile, ce qui va entraîner un pari entre Hawkin et un de ces potes du groupe. Mais les sentiments s’en mêle et son frère aussi… Cela ne va pas être facile pour nouer une relation…

Je dois dire que je suis tout de suite rentrée dans l’histoire. J’ai trouvé l’histoire très fluide et réaliste. Les aventures s’enchaînent et les personnages se dévoilent peu à peu. Au fil des pages, on en découvre de plus en plus et on en veut toujours plus, ce qui nous rend vraiment accro du premier au dernier chapitres. De plus, je trouve que l’histoire change de ce que l’on peut trouver dans les autres romans de la Saga ‘The Driven’. Bref, j’ai adoré cette histoire.

La fin est attendue. Il faut dire que l’on devienne facilement de nombreuses choses, sans grande surprise. Mais elle est agréable, même si j’espère retrouver ces deux personnages dans les prochains tomes.

Quinlan Westin est la sœur de Colton (quatre premiers tomes de la Saga ‘The Driven’). Elle a vécu une rupture difficile après avoir eu une relation avec un homme, qui court un peu les femmes. Elle ne veut plus avoir à souffrir, donc elle devient une fille, qui n’est pas facile. Mais quand elle croise la route de Hawkin, même si elle veut résister, il va quand même tomber sous son charme. J’ai aimé ce personnage, surtout concernant son amour des autres. Elle veut aider tout le monde, mais surtout Hawkin. Elle va tout faire pour démasquer et dévoiler les secrets de Hawkin, même si elle va avoir du mal. Elle est courageuse, aimante, bref tout ce que j’aime dans un personnage féminin, même si parfois, elle est un peu naïve.

Hawkin Play est un rocker rebelle d’un célèbre groupe, mais il a aussi un grand cœur. Depuis la mort de son père, il fait tout pour venir en aide à sa mère et son jumeaux, Hunter, qui se rebelle et qui fait subir à sa famille toutes ses erreurs. J’ai beaucoup aimé ce personnage très courageux, qui fera tout pour sa famille. Mais il ne vit pas depuis le deuil de son père, il survit, malgré le fait qu’il est célèbre avec la musique, qui permet d’extérioriser ses sentiments. Mais quand il rencontre Quinlan, tous ces repères sont brouillés… Je trouve cela adore le pouvoir qu’à l’amour sur lui. Bref, un nouveau #BookFriend !

Le style d’écriture est comme dans les tomes précédents : descriptif, surtout dans les sentiments avec un double point de vue.

En général, une romance adorable avec un homme au lourd passé et une jeune femme un peu naïve, qui donne une histoire explosive.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/05/the-driven-saison-6-sweet-ache-de-kay.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kesciana 2017-05-30T17:54:41+02:00
Diamant

https://aliceneverland.com/2017/05/30/driven-tome-6-sweet-ache-k-bromberg/

Après ma déconvenue avec le cinquième tome, j’étais pressée de retrouver la série afin d’oublier l’histoire précédente qui n’était pas du tout pour moi. Alors, quand j’ai, en plus, découvert que le cadre de cette histoire allait être dans l’univers de la musique, il ne m’en fallait pas plus. Il faut dire que je suis une grande fan de cette thématique, et j’adore découvrir de nouvelles histoires baignant dans cette ambiance.

J’ai été servie dans ce sixième tome. Pourtant, je le redoutais un peu, car je ne me rappelais plus vraiment de Quinlan, la sœur de Colton. Mais bon, finalement, pas besoin de se souvenir des tomes précédents, car cette histoire peut se lire indépendamment des autres, pour mon plus grand plaisir.

Et, avec tous ces éléments, K. Bromberg m’a tout simplement conquise. Quinlan est aussi épicée que son frère, elle n’est pas du tout en reste et n’hésite pas à s’affirmer tout en faisant preuve d’une belle grandeur d’âme. Son enfance fait qu’elle n’est absolument pas à la recherche de la gloire et de la célébrité, alors craquer sur une rockstar… Il lui en faudra bien plus pour lui en mettre plein la vue !

Hawkin, quant à lui, a tout du chanteur de rock, même si la réalité s’éloigne de l’image qu’il laisse transparaitre. S’il a bien profité de son statut jusque-là, il cache une lourde histoire qui lui a laissé des blessures indélébiles l’empêchant de s’attacher à quiconque. Sans oublier son jumeau, véritable fléau qui n’existe que pour une chose : lui pourrir la vie au maximum. Très vite, on découvre que la culpabilité qui le ronge depuis des années l’aveugle dans ses décisions à l’encontre de sa famille. Heureusement, le groupe est là pour lui apporter un soutien sans faille, et j’ai adoré cette affection, cette loyauté sans faille entre les membres qui est tout simplement magnifique.

Le reste de l’histoire reste assez classique dans le genre, mais K. Bromberg trouve les bons éléments pour la rendre extrêmement addictive. J’ai été étonnée de dévorer ce tome de plus de 500 pages en seulement une soirée, et je me suis régalée, du début à la fin. Quinlan et Hawke sont tous les deux très attachants, et leur alchimie est divine de sensualité. Alors, si en plus les sentiments s’en mêlent, je vous laisse deviner l’ambiance explosive que ce mélange procure.

J’ai adoré ce tome, mon préféré de cette série, et je me suis régalée aux côtés de Quinlan et Hawkin. Leur histoire coule de source, sans chichi ni faux semblants, et l’écriture de K. Bromberg fait toute la différence. J’ai beaucoup aimé l’histoire de Hawkin, ce chanteur de rock rongé par la culpabilité qui n’a fait que survivre depuis son enfance. Quinlan va devoir détruire toutes les barrières qu’il s’est forgé au fil des années, et cela nous donne cette magnifique histoire, aussi touchante que sensuelle.

Afficher en entier
Or

http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/05/19/driven-saison-6-sweet-ache-k-bromberg/

Si vous en êtes arrivés à ce sixième tome, c’est que comme moi, vous ne pouvez pas résister à l’appel de Driven. Inutile donc de vous dire à quel point l’écriture de K Bromberg fait encore mouche avec une nouvelle histoire captivante qui ne vous laissera pas de marbre.

En prenant connaissance du résumé, j’avais vraiment hâte de savoir ce qui attendait Quinlan, je rêvais pour elle d’une histoire à la hauteur de celle de son frère. Il est vrai que la base de l’histoire n’est pas des plus originales, malgré tout, je me suis facilement laissée guidée par cette romance sensuelle relevée d’une bonne dose de complexité.

Le récit est avant tout orienté sur le passé douloureux de Hawkin et il faut dire que le pauvre porte sur ses épaules de sacrées responsabilités. Il n’est pas seulement détruit, il est façonné par le terrible drame auquel il a assisté alors qu’il n’était qu’un jeune enfant. Que de souffrance depuis, que de conflits dans cette famille brisée par la vie. Je me suis énormément attachée à ce personnage qui lutte chaque jour pour tenir debout. Il aura fallu d’un pari, d’une attirance foudroyante pour lui ouvrir les yeux.

Quinlan a une carrière qu’elle compte mener d’une main de maître. C’est une forte tête, peu impressionnable, sûre d’elle. Il faut dire qu’avoir Colton comme grand frère ça vous forge le caractère. Quinlan c’est l’amie que l’on aimerait avoir, la fille avec qui l’on pourrait volontiers passer nos soirées, car outre ses réparties affûtées et son sex appeal, elle est loyale, compréhensive et patiente. Il lui faudra une bonne dose de cette dernière pour apprivoiser le beau rocker.

Entre eux, se crée rapidement un jeu où se mêle défi, provocation et double sens. Je me suis complètement délecté de leurs rapports ambigus, de leurs dérapages torrides et de leur lien qui se consolide au fil des pages. Je suis très agréablement surprise par la direction à la fois sentimentale et émouvante que l’auteure a donnée à son texte. Grâce à la puissance de la tragédie vécue par Hawkin, la relation sans prise de tête qu’il commence avec Quinlan va prendre une tout autre dimension.

C’est avec beaucoup de plaisir que l’on retrouve également le couple Rylee-Colton. Encore une fois, leurs apparitions font mouche et il est très sympathique de les voir évoluer dans un contexte différent, avec un œil extérieur.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec ce sixième opus, K Bromberg confirme le succès de sa saga. Loin de se tarir, j’ai trouvé que l’auteure a su se renouveler avec beaucoup de facilité tout en entremêlant cette histoire aux précédentes. Sweet Ache est une histoire à la fois drôle et attachante qui ne manquera pas de toucher votre sensibilité.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marlene2303 2018-12-03T12:36:48+01:00
Or

Cela fait un moment que j’ai lu les précédents tomes de la saga [DRIVEN], et bon sang j’ai adoré ce sixième opus qui se concentre sur Quinlan, la sœur de notre très cher Colton.

QUAND UN ROCKEUR AU GRAND CŒUR RENCONTRE UNE NANA SEXY ET INACCESSIBLE !

Hawkin Play a l’habitude de séduire toutes les femmes, elles lui tombent littéralement dans les bras, leader et chanteur du groupe de rock ultracélèbre, Bent. Les groupies sont nombreuses alors il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non… Quinlan est une jeune femme qui ne connait que trop bien les hommes dans son genre, et elle les fuit comme la peste. Ce qui ne manquera pas d’attiser le désir de Hawkin…

Quand il veut quelque chose il se donne les moyens de réussir, et il a une certitude, il veut Quinlan, et il l’aura…

J’ai particulièrement aimé les deux héros de cette romance. Quinlan est une sacré nana, j’ai eu l’impression de découvrir Colton en version féminine. Quinlan est une jeune femme moderne qui assume ses envies et sa sexualité épanouie. Mais Quinan a déjà essuyé plusieurs déceptions sentimentales et elle souhaite éviter toute relation compliquée, pourtant elle sent dès le premier regard que sa rencontre avec Hawkin va bouleverser son univers. Quinlan est adorable, elle a un tempérament de feu et elle sait être à l’écoute de son entourage. Saura-t-elle percer les plus grands secrets du rockeur ?

Hawkin pourrait être le cliché parfait du chanteur populaire, mais il n’en est rien. En creusant sous sa façade de mec facile on découvre un homme sensible qui voue sa vie aux autres. Hawkin est un homme altruiste qui a un vécu compliqué. J’ai aimé l’homme, les deux facettes de lui-même. Le gars qui transpire le sexe et celui plus touchant.

UNE ROMANCE HALETANTE, ADDICTIVE ET SEXY.

K. Bromberg sait régaler ses lectrices avec des romances modernes, sexy et addictive. Ici l’histoire d’amour est hyper intense, il y a d’abord cette attraction indéniable, cette tension sexuelle à vous faire fondre de plaisir mais aussi une certaine alchimie qui découle de sentiments plus sérieux.

Nos deux héros vivent dans des univers totalement opposés. Le rockeur d’un côté et l’étudiante de l’autre… C’est un schéma que l’on a déjà vu dans d’autres romances et pourtant j’ai trouvé le récit rafraîchissant et original. Malgré le côté léger de la romance, K. Bromberg aborde des thèmes touchants et très sérieux qui engendrent beaucoup de psychologie et de réflexion.

UNE PLUME EXCEPTIONNELLE, UNE VALEUR SÛRE !

L’écriture de K. Bromberg est toujours une évidence, c’est une valeur sûre dans le genre, elle arrive toujours à m’émouvoir et à me captiver. Elle aime les thématiques difficiles à traiter et elle y arrive avec brio. Ici il y a un mélange harmonieux entre légèreté et intensité. C’est un roman passionnant avec un cheminement des plus addictifs à suivre.

EN BREF :

Un sixième opus exaltant qui nous replonge dans un univers sexy et touchant. Quinlan et Hawkin forment un duo explosif qui ne manquera pas de donner chaud aux lectrices. J’ai tout simplement dévoré ce livre tellement il était addictif et bien écrit. K. Bromberg confirme une fois de plus qu’elle fait partie de mes autrices préférées.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Luxnbooks 2017-05-28T12:59:47+02:00
Or

C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de K. Bromberg, je ne cesse de le répéter mais cette auteure a été une véritable révélation pour moi. L'Amour que je porte à Colton est indétrônable, mais avoir le plaisir de le revoir par l'intermédiaire de sa petite sœur n'a fait que la rendre plus touchante. Avec ce tome je n'avais aucune attente, mais j'ai toujours un petit faible pour les musiciens, alors j'étais ravie de changer de changer d'univers même si le petit clin d’œil au pilote est bel et bien là.

Quinlan a été à bonne école avec un père célèbre et un frère tout aussi reconnu alors lorsqu'elle fait la connaissance du rockeur Hawkin Play elle est loin d'être impressionné par son attitude puisque Colton a longtemps été un célibataire aussi arrogant. Elle n'a ni l'envie, ni le temps de se consacrer à une relation amoureuse et céder à une nuit débridée avec cet homme insupportable n'est pas une option envisageable pour la jeune assistante. Son objectif consiste à terminer sa thèse tout en étant l'assistante du rockeur. Ce que Quinlan ne sait pas, ce sont les raisons qui ont poussé le célèbre chanteur à donner une conférence.

Hawkin est passionné et il réalise enfin le rêve de son enfance, pourtant malgré les excès que la presse ne cesse de mettre en avant, personne ne connaît l'Amour qu'il porte à son frère jumeau, allant même jusqu'à réparer chacune de ses erreurs. Pourtant cette fois, Hunter est allé trop loin et protéger son frère pourrait bien avoir des répercussions sur son groupe. Afin de montrer sa bonne foi, il va accepter de sensibiliser les étudiants au star-system Sex, Drogues & Rock’n’roll et succomber à la repartie de sa belle assistante.

Très belle histoire qui m'aura valu quelques sueurs froides vers la fin et qui m'a complètement séduite. J'aimerais mettre l'accent sur le fait que Quinlan est une héroïne qui a tout pour être heureuse et elle profite à pleine dent de tout ce qu'on lui offre. Vivre avec un père célèbre n'a pas toujours été facile et elle garde une affection touchante pour Colton, qui malgré une enfance difficile a toujours été un frère protecteur prêt à tout pour sa petite sœur. Leur relation a un peu changé depuis qu'il est un mari, car Rylee lui a ouvert les yeux, mais j'ai aimé voir qu'elle pouvait compter sur lui dans les coups durs. Oui, il m'est impossible de ne pas parler de lui, quand je vois à quel point il a parcouru du chemin lorsqu'il conseille Quinlan.

Hawkin a de nombreux points communs avec son frère, son enfance a été assez merdique et il est en recherche perpétuelle de l'amour de sa mère, sa relation avec son frère est difficile à expliquer, mais il serait prêt à tout pour le voir sortir de cette mauvaise passe, alors lorsque le masque arrogant se fendille un peu, la sensibilité" dont il fait preuve montre une autre personne et il peut compter sur son groupe pour le soutenir dans ses décisions, même si l'histoire du pari n'est pas sa meilleure idée, on s'attache définitivement à ce héros torturé et on aspire à le voir enfin heureux.

Et puis que dire de cette repartie digne du premier tome qui m'a fait sourire, Quinlan n'a rien à envier à son frère, elle sait manier les mots et parfois la température a pris quelques degrés. Je ne vous cache pas qu'au début j'avais du mal avec Hawkin, car il a une attitude un peu désagréable et hautin, progressivement on découvre que ce n'est qu'un masque d'arrogance pour tenir les autres éloignés, mais il m'aura fallu du temps pour supporter son sale caractère. Sans compter que j'étais hyper perturbé par cette histoire de pari qui était de mauvais goût, alors voir qu'il n'assumait pas ça m'a rendu dingue et j'avais envie de le secouer.

En bref, une romance sexy dans un univers musical comme je les aime avec le piquant et la séduction des premiers tomes. Le flirt qui va s'instaurer entre Quinlan et Hawkin est terriblement sensuel, elle va lutter de toutes ses forces et il va user de ses charmes pour pouvoir enfin obtenir ce qu'ils attendent tous les deux, alors quand ce moment arrive on ne peut que savourer. Je serais au rendez-vous le mois prochain.

http://wp.me/p4u7Dl-3mw

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode